CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 239»
Page suivanteFin
toto636985 toto636985
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 23:40:53

Elite 2 pour ce week end. Je pense partir sur une equipe liga par rapport aux recompenses de jeudi . Carvajal ramos me donnent envie , griezman et suarez aussi . En les calant avec des legendes ca devrait le faire .

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
11 mai 2020 à 00:22:34

Ce jeu de merde trouve toujours le moyen de m'énerver.

Je fais un bon futchamp pour mon niveau j'étais en 17V et il me restait 6 matchs. Et là c'est le drame, j'ai réussi à n'en gagner qu'un seul sur les 6 et c'était contre l'équipe la plus forte avec R9 94 Ney POTM et d'autres gros joueurs.

A côté de ça j'ai joué contre des équipes avec des Gomez regular (le def) Machos TOTWM Dembele Regular etc.. bref des équipes pas top mais non je mettais des poteaux à gogo, des arrêts dans tous les sens pour leurs gardiens.

De quoi me dégouter de ce jeu, franchement ça me donne pas du tout envie de rejouer. Je pensais faire les défis pour Mariano et Reguillon qui sont assez facile mais je suis pas sûr de les faire.

Mais comme je suis con, je dis ça et je suis sur que je vais quand même refaire ce putain de futchamp semaine prochaine...

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 09:10:43

Les récompenses t'inciteront à revenir Aury. Mariano a pas l'air ouf mais peut être utile pour un sbc. Reguilon a une très belle carte. Courage si tu les fais.

Je valide pour Moses Simon tots. Très bon sur les bouts de matchs qu'il m'a fait. Il m'a mis une mine en lucarne, j'ai kiffé! Souvent bien placé et très maniable.

Rien eu dans les récompenses CE mais par contre j'ai eu Son dans le pack méga du Barca. :ok:

J'me suis acheté Thiago tots pour ma bundes. Son regular avait une finition pourrie, j'espère que ça sera un peu mieux sur cette version.

Bonne journée et joyeux déconfinement! :rire2:

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 11:43:33

J ai joué 4 matches en FC ce week-end, a chaque fois j ai perdu 4-1... heureusement, mes généreux donateurs m ont permis d arriver à 19 victoires.

En récompense Clash, j ai choper Kante Regular que j avais déjà eu en invendable la semaine dernière. Ca fait toujours 90k de credits.

On va attendre impatiemment le sbc Liga garanti et les recompenses FC pour voir comment j amenage mon équipe.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
11 mai 2020 à 12:24:46

j'ai acheté Virgil tots

mais bon ca m'énerve mon équipe est sympa à jouer, mais les serveurs sont tellement pourris que j'arrive pas à prendre plaisir à jouer au ralenti avec les bugs de collision...

https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589192676-futchamp1105.jpg

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
11 mai 2020 à 14:06:55

T'as quand même une belle équipe de cochon Kobra.

Le sbc tots garantie je sais pas si je vais le faire pour la liga.

Autant la PL je suis très satisfait d'avoir eu KDB autant la liga il y a moins de joueurs qui m'intéressent même si je ne dirais pas non à un Varane mais deux fois de suite de la chance j'y crois pas trop.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
12 mai 2020 à 11:22:50

Salut les gars,

Comment ça va?

Hier j'ai enchaîné les défaites. C'était mon jour sans. Des douilles et pas mal de bons joueurs qui descendent faire les défis. Pas grave, on quitte quand ça prend la tête.

J'avais acheté Odegaard tots pour le tester. Après 5 matchs, je l'ai revendu. Son mauvais pied est vraiment handicapant. Il m'a raté des trucs de fou alors qu'il pouvait frapper exter! J'ai choper Cazorla dans le dce 82+ liga qui a l'air bien meilleur! :ok:

J'ai testé un peu Thiago tots sur ma bundes et il a l'air très sympa à jouer. Là encore le MP se fait sentir mais beaucoup moins qu'avec le norvégien.

J'ai réussi une passe D avec un colombien pour Falcao. Je fais rentrer Cuadrado (en version Ldc je crois. DD à 85 que je met ailier droit) et le colombien du dce Conmebol qui est pas dégueu.

Ah et j'ai finis Reguilon hier. Les 2 dernières victoires ont été très dures à choper. Dimanche ça tournait bien mais hier c'était n'importe quoi... Rien que sur le placement défensif je voyais des trucs hallucinants. Et alors les rebondes et les contres, j'en parle même pas. :rire2:

Bonne journée les viocs!

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
12 mai 2020 à 13:20:41

Plus qu'une victoire pour le swap bundesliga. J'ai combiné avec Falcao et là aussi il ne me manque qu'une victoire (avec but et passe d'un attaquant 4* MP).

J'ai revendu Makelele PM. Je prendrai De Jong tots jeudi. La version Toty était excellente.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 10:49:55

Salut les gars,

Vous utilisez quoi comme application messagerie pour le psn? Trop galère avec la manette. :-d
J'ai téléchargé l'app PS mais je n'ai pas accès à la messagerie donc j'imagine que je dois en télécharger une autre dédiée uniquement aux messages.

Il me manque 3 victoires pour finaliser l'arrivée de Maldini 92. Ensuite je n'aurai plus de défi à me mettre sous la dent je crois. À part ceux qui ne m'apporte rien (comme les 2 jetons icône swap restants) ou qui ne m'intéressent pas (Trossard). J'attendrai donc vendredi pour avoir de nouveaux objectifs. En attendant je jouerai pour le fun avec mes nouvelles recrues.

Bien marrant les amicaux où il fallait marquer avec un joueur du PSG. 1er match, je tombe sur un mec qui me laisse marquer. J'en fais de même. On joue un peu et je marque. Ensuite on fait tourner jusqu'à la fin mais ce blaireau trouve le moyen de marquer à la dernière minute (but d'anthologie d'ailleurs! Je l'aurai mis dans mon best of Fifa 20...) ... Prolongations...
2ème match. Je laisse marquer. Il joue sa vie ensuite. À 3-0, j'me dis, il va comprendre. Bah nan, il se défonce! :rire: . Je marque 2 buts à la fin, ralentis, célébrations, 3 pauses pour finir en beauté.
3ème match. Ce coup-ci j'attend de marquer avant de le laisser marquer. Bon ben encore un qui joue à fond. Je le mange mais n'arrive pas à marquer. Il demande une pause peu avant la mi-temps, j'me dis il va quitter ce boulet. Coup de bol, j'arrive à marquer à ce moment là. Il quittera dans la foulée.

Petit conseil pour ces défis. Allez en mode "survie" comme ça même si vous tombez sur un gros joueur ou un mec qui vous empêche de marquer, vous allez finir le match en supériorité numérique (à chaque but, un joueur adverse sort). Il sera alors plus simple de mettre un but.

Bonne journée!

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 11:05:16

Hello !

Seb toujours un plaisir de lire tes récits :D
Alors oui il existe une appli, moi j'utilise PS Messages sur Android.

Pour ma part niveau défis je suis pas loin d'avoir fini. Me reste deux défis pour Falcao TOTS (belle carte :! :) et tout sera réglé.
Le DCE garanti LIGA va sortir ce soir apparemment et je compte le faire :)

Concernant VDD TOTS,je l'ai testé sur 10 matchs de FC et bien un vrai bouze. David Luis FB lui a succédé pour les autres matchs et c'était carrément mieux ^^

Pour le prochain FC, je vais tester la paire Varane TOTS / Gomez TOTS & Ramos TOTS / Gomez TOTS

Un seul survivra! :p
Enfin 2 ^^ Mais bon Gomez TOTS est tellement énorme ...
Bonne journée !

Message édité le 13 mai 2020 à 11:07:05 par r00ts143
PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 11:30:06

Merci Roots. :ok:
Effectivement Falcao a une belle carte. Tout comme Gustavo! Lui, je l'ai testé 10 minutes et déjà un rouge! C'est ça qu'c'est bon! Je vais faire une team autour de lui!

On peut aussi rajouter Reguilon voir Mariano. Je n'ai pas joué ce dernier mais je l'ai affronter quelques fois et il m'a surpris. Frappe de mule, costaud dans les duels et surtout super cheaté ... Il n'a pas à rougir face à Vardy. Il a au moins autant de contres que lui!!

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 11:34:46

Pour ma part, j ai revendu Blanc et Gomez pour partir sur une defense de Liga, j en avais marre que r00ts copie son equipe sur moi.

J hesite entre 3 joueurs sur les DC : Varane, Ramos et Diego Carlos avec un a priori positif sur les 2 1ers pour le collectif

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
13 mai 2020 à 11:39:45

Salut tout le monde.

Je continue dans ma galère pour recup les joueurs des défis.
Vu les retours sur reguillon j'ai décidé de le faire et là c'est le drame, je galère comme pas possible à faire le défi qui demande 8 victoires. J'en suis à 4 mais j'ai bien dû faire une 20aine de matchs.
Rien que hier soir 1er match je mène 2-0, le défi est fait, je fais rentrer 3 joueurs (Ney lewan et je sais plus qui) résultat du match défaite 2-3.
Et ça a été ça toute la soirée, j'ai pris que des buts de merde et affronté très peu d'équipe qui fait les défi.

Pour Falcao il me restera que les passes des colombiens que j'ai pas e'vore commencé mais je dois avoir zapata carte rouge et Cordoba futbirthday donc ça devrait le faire.

J'espère avoir plus de réussite ce soir mais j'ai encore dû perdre plus de 300pts rivals à cause de ces conneries.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
13 mai 2020 à 11:43:22

pareil je galère pour les objectifs aussi!

C'est chiant surtout que je n'arrive pas à jouer dans de bonnes conditions
meme en rivals c'est latence à gogo. C'est horrible depuis la maj. Je descends sans faire exprès.

r00ts143 r00ts143
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 12:08:25

Le 13 mai 2020 à 11:34:46 Jycedus a écrit :
Pour ma part, j ai revendu Blanc et Gomez pour partir sur une defense de Liga, j en avais marre que r00ts copie son equipe sur moi.

J hesite entre 3 joueurs sur les DC : Varane, Ramos et Diego Carlos avec un a priori positif sur les 2 1ers pour le collectif

Même le 3ème est trés bon ;)
Et lien parfait avec Reguillon ^^

Message édité le 13 mai 2020 à 12:09:02 par r00ts143
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 12:26:04

Le 13 mai 2020 à 12:08:25 r00ts143 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 11:34:46 Jycedus a écrit :
Pour ma part, j ai revendu Blanc et Gomez pour partir sur une defense de Liga, j en avais marre que r00ts copie son equipe sur moi.

J hesite entre 3 joueurs sur les DC : Varane, Ramos et Diego Carlos avec un a priori positif sur les 2 1ers pour le collectif

Même le 3ème est trés bon ;)
Et lien parfait avec Reguillon ^^

Ramos a le même mien avec Reguilon.
Mais Reguilon n a aucun lien avec Neymar 😋

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 15:31:45

J ai profité du fait de ne pas avoir de charnière centrale pour faire des sbc ligues.
J en avais 19 a compléter avec seulement 3-4 joueurs maxi à acheter par club.

Pour le sbc d Augsbourg, j avais déjà même les 11 joueurs et dans celui ci, j ai packé Oblak 😊

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
13 mai 2020 à 20:35:03

Ça me chatouille de faire le sbc tots liga mais j'aurais bcp de mal à le caser si c'est un bon joueur. C'est surtout varane qui me fait de l'œil.

Mais en voyant le taux de drop sur l'autre topic ça me refroidit pas mal, j'ai pas vu un varane tomber. Et je me dis qu'il faut mieux que je garde mes joueurs pour la bundes et la L1. (même si j'aurais sûrement de quoi faire les 3)

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
13 mai 2020 à 20:48:02

:non: j'ai eu le pire joueur dans le tots liga!

j'avais pas fait gaffe au prix! c'est 200k quand meme à faire
j'aurais mieux fait de faire le sbc militao

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 20:48:43

hello,

pour compléter ton message @Aury j'ai eu Ter Stegen, un des joueurs que je ne souhaitais pas avoir puisqu'un gardien TOTS ce n'est pas hyper utile, je suis assez dégouté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment