CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 239»
Page suivanteFin
kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
04 mai 2020 à 09:59:43

Bon j'ai fini Or1
en ayant mal commencé! Erreur d'avoir voulu tester Godin et Handanovic. Ce gardien est nul et Godin est trop lent
Je devais etre en 6-5 au début .
Apres j'ai pris De Gea et ça change! Il m'a sauvé sur certaines douilles! (je me souviens d'un match que je dominais 1-0, et la fameuse passe qui se loupe à la 90eme et face à face avec le gardien et De Gea me fait l'arret!)

J'ai bien fini! J'ai enchainé les victoires . J'étais à 14V et il me restait 7 matchs à jouer et j'ai tout gagner. Il me restait meme un match de marge.

https://www.noelshack.com/2020-19-1-1588578806-futchampmai.jpg

bien sur rien dans les packs clash et toujours pas un joueur qui vaut cher depuis janvier...
Je crois que c'est ma pire année en valeur de joueurs packés
Pas eu une icone, pas de joueur à de 500k ...
Quand je vois que certains ont déja packé plusieurs joueurs à +1M

Message édité le 04 mai 2020 à 10:01:54 par kobra__2
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 10:54:22

Quel est ton ressenti sur Ndidi?

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
04 mai 2020 à 11:04:19

tres bon en MDC

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 13:02:30

Gatsby, sacré ratio ton Diaz!

Jyce, GG pour ton or 1 du coup.

Ça pourrait être sympa la saison prochaine de se faire un compte collectif où chacun pourrait se connecter et faire des matchs selon ses disponibilités et ses envies. On pourrait faire tous les défis hebdos et récupérer les joueurs qui vont avec. Faudra se mettre d'accord sur la gestion du club (transferts, dce, etc ...).
Dites-moi ce que vous en pensez.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 13:27:41

Le 04 mai 2020 à 13:02:30 PSebG7 a écrit :
Gatsby, sacré ratio ton Diaz!

Jyce, GG pour ton or 1 du coup.

Ça pourrait être sympa la saison prochaine de se faire un compte collectif où chacun pourrait se connecter et faire des matchs selon ses disponibilités et ses envies. On pourrait faire tous les défis hebdos et récupérer les joueurs qui vont avec. Faudra se mettre d'accord sur la gestion du club (transferts, dce, etc ...).
Dites-moi ce que vous en pensez.

Je trouve l idee sympa également

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 15:04:50

Le 04 mai 2020 à 13:02:30 PSebG7 a écrit :
Gatsby, sacré ratio ton Diaz!

Jyce, GG pour ton or 1 du coup.

Ça pourrait être sympa la saison prochaine de se faire un compte collectif où chacun pourrait se connecter et faire des matchs selon ses disponibilités et ses envies. On pourrait faire tous les défis hebdos et récupérer les joueurs qui vont avec. Faudra se mettre d'accord sur la gestion du club (transferts, dce, etc ...).
Dites-moi ce que vous en pensez.

bonjour,

si ça peut aider les gens à faire les défis dans de bonnes conditions ou autres pourquoi pas

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 15:32:19

Je viens de remanier toute mon équipe pour me faire une equipe a base de mes 2 clubs préférés : Paris et Liverpool.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 16
04 mai 2020 à 15:34:36

Pas mal comme idée, j'adhère.

Bon maintenant qui se cotise pour m'offrir une PS4/5 ?

Perdu JC tu t'es planté t'as mis tripier ndidi et nedved, ils jouent pas à Liverpool ou PSG.

Message édité le 04 mai 2020 à 15:35:52 par Aurydelirium
Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 15:47:43

Trippier sera prochainement remplace par TAA, question de budget.
Pour Nedved et Ndidi, on verra ce qui sort avec la Tots L1 😊

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 20:21:18

Il est pas mal Nedved. J'hésite à prendre le PM parfois.

Bon j'me suis lancé sur les défis semaine Or et Gimenez totssf. Et maintenant Romarinho s'ajoute à cette petite liste.
Si je chope encore 3 victoires avec but et passe d'un joueur PL, ça devrait le faire. Je teste Aguero Héro pour l'occasion. Il est très très bon. Dommage que le reste de l'équipe soit bancal.

Vous allez faire Guanco?

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 20:22:51

Guanca pardon ...

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 20:44:55

Yep j’vais me le faire pour ma commebol associé à Icardi.
Si ça colle pas il sera supersub et au pire un 89 argentin ça passe crème en SBC

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
04 mai 2020 à 20:53:53

Pas faux. J'ai quelques argentins sympas à mettre autour donc je pense le faire également.

J'suis en train de finir le Clash Équipe pour Romarinho. Le p'tit Giovinco scream est toujours aussi sympa à jouer. J'espère tomber sur son totssf sur le pack garanti mais j'y crois pas trop...

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 20:57:24

Je n ai fait qu un match en Clash avec Nedved et je l ai trouvé très intéressant. Tres vif dans ses prises de balles et ses mouvements, solide à l epaule.

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 00:31:19

Pour Diaz ça s’explique par le fait que je fais beaucoup de CE, peu de rivals et jamais de FC.

Concernant Guanca je vous fait un retour :

2 matchs CE en champion et un rivals : 3 buts et 2 pd en ce et 2 Pd en rivals.
Bonne vitesse et vivacité, changement de direction très bon, jeu de passe courte excellent et pas mauvais en centre. Les tirs sont pas mauvais sans être exceptionnels mais enroulés à éviter absolument. Par contre très beaux extérieurs du pied (il a le trait). Il fait pas mal d’appels en profondeur ou croisés. Bon jeu de tête ( l’IA le met premier poteau devant Icardi c’est dire).
Il est très complémentaire à Icardi je trouve. Il est intéressant dans son comportement défensif: il récupère pas mal de ballons hauts ce qui amène forcément des situations dangereuses pour l’adversaire.
Pas testé en seule pointe.
Conclusion : c’est pas un game changer, plutôt un rôle player mais un excellent rapport qualité prix.

Message édité le 05 mai 2020 à 00:31:41 par Gatsby1969
Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 16
05 mai 2020 à 01:01:57

Que c'est long ces objectifs plus les swap...

En swap il m'en manque que 2 mais j'en ai besoin que d'un pour Maldini. 5 matchs clash et ce sera réglé.

Les défis des joueurs il me reste plus que le brésilien, mais comme d'hab j'ai pas de bol en ligne, je marque et pd avec Ney mais non je fais juste un match nul alors que j'ai forcé sur Ney et que j'aurais pu marquer plus de buts autrement...

Mais bon ça ce fera.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 07:46:15

Je ne pense pas que je ferai Jimenez.
J ai quasiment fini Ayoze Perez et pour le petit Romario, il ne me manque que les defis en Rivals mais je n avais pas le courage hier soir.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 09:16:01

Merci Gatsby pour ton retour sur Guanca. Je ne pense pas le faire. Je le pensais un peu moins cher et j'ai déjà pas mal d'argentins à ce(s) poste(s).

Pour Jimenez, il me manque 2 victoires avec but + passe. Il m'en faut 3 pour le brésilien.

C'est un peu chiant de devoir attendre les sbc tots garantis. Je vais récupérer les joueurs une fois les défis (joueurs et swaps) finis. D'ailleurs, j'avais mis de côté les swaps pour les faire avec mes futures recrues mais s'il faut attendre juin pour récupérer Maldini ...

Bonne journée!

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 10:14:02

J aimerai bien que le sbc tots PL sortent avant les cartes rouges sinon j attendrai pour les ouvrir, ce serait ballot d avoir KdB en invendable et en rouge.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 16:56:30

Bien vu pour le doublon Jyce, ça serait dommage.

Je sors d'un match où je gagne 1-0 mais sérieux ça rend fou. 14 tirs à zéro et pas moyen de faire marquer Messi sur une passe de Neymar ...
Le gardien m'a sorti de ces parades. Bref, bientôt fini les défis joueurs.
Au fait, j'ai testé Ayoze Perez quelques matchs et j'ai pas aimé. Je l'ai mis à droite, en Moc et en Bu mais je ne l'ai quasiment pas vu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment