CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 213214215216217218219220221222223  ... 239»
Page suivanteFin
Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 16
05 mai 2020 à 17:09:25

Bon normalement ce soir je récupère le Brésilien des défis et le dernier Swap qu'il me manque.

Ce qui me ferait 13 jetons (j'en ai pas fais un dans la 1ère série et 1 dans la 2ème). Du coup avec 13 jetons je pense prendre Maldini, j'espère que cette version est bonne.

Pour ceux qui ne l'ont pas testé je vous conseil Simon TOTS vraiment il est d'une vivacité, et il est pas mauvais en finition.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
05 mai 2020 à 17:57:32

Maldini j'aime beaucoup!
j'ai fait fut champ avec il est rassurant derriere

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 16
05 mai 2020 à 18:05:02

Dans une défense à trois ça va le faire ?

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
05 mai 2020 à 18:37:44

Je pense ! Faudrait un joueur plus agressif et rapide à coté de lui je pense

Je continue de faire quelques packs des dce en espérant de choper quelque chose , mais toujours rien

Je viens de faire
hoffenheim >> Hradecky
werder > Pizzi
Naples > rien

Oldschool59 Oldschool59
MP
Niveau 5
05 mai 2020 à 19:20:35

kobra je pense prendre maldini aussi, il me reste plus que 1 joueur à chopper, tu diras si il est bien
je viens de liquider 1 pack ultime et un pack jumbo joueurs rares pour récupérer un joueur or 83 au max
dégouté

1-iboufichy-7 1-iboufichy-7
MP
Niveau 12
05 mai 2020 à 19:31:05

Je laisse tomber Jimenez et ses 8 victoires Rivals. Je me contenterai si je peux du Bresilien. Je vais le faire avec Gabriel Jesus et Firmino pour but et passe avec victoire. Je suis moyennement motivé surtout que ces joueurs partiront dans des sbc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2020 à 19:33:53

Salut les anciens,

Même si je ne postais plus dans le sujet, je garde un très bon souvenir de nos échanges dans les anciens fut.

Après 11 ans de présence sur le forum jeuxvideo.com, il est temps pour moi de vous quitter. L’ambiance sur le forum était trop éloignée de ce que j’apprécie.

J’ai fait supprimer mon compte (ce qui devrait être effectif dans les prochaines heures). Néanmoins je tenais à vous souhaiter le meilleur ici, comme dans votre vie IRL. Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Je vous remercie pour nos échanges.

Bien à vous,
Palm’

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 16
05 mai 2020 à 20:11:01

Bonne continuation à toi Palm.

On ne se connait pas mais je t'ai lu pas mal de fois et c'était toujours agréable de lire tes avis pertinents.

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 20:12:01

Le 05 mai 2020 à 19:33:53 Palmerton a écrit :
Salut les anciens,

Même si je ne postais plus dans le sujet, je garde un très bon souvenir de nos échanges dans les anciens fut.

Après 11 ans de présence sur le forum jeuxvideo.com, il est temps pour moi de vous quitter. L’ambiance sur le forum était trop éloignée de ce que j’apprécie.

J’ai fait supprimer mon compte (ce qui devrait être effectif dans les prochaines heures). Néanmoins je tenais à vous souhaiter le meilleur ici, comme dans votre vie IRL. Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Je vous remercie pour nos échanges.

Bien à vous,
Palm’

Salut à toi l’ami,
Je te souhaite le meilleur et te remercie pour nos nombreux échanges sur ce forum.
A l’occasion tu peux passer incognito sous un nouveau pseudo et envoyer un msg ou un pm.
Prends soin de toi et de tes proches

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 20:29:19

Bonne continuation à toi Palm! :ok:
Le topic des trentenaires te garde une place si l'envie de partager te revient.

J'ai finis Jimenez et Romarinho mais c'était injouable pour moi aujourd'hui. J'me suis pris des douilles à la pelle. Du coup, je met les swaps de côté pour le moment.
Maguire en sbc, là aussi j'suis deg! J'ai regardé sa carte en me disant que, même lent, il pourrait être jouable. Mais c'est vraiment bof bof. Ça finira dans un sbc sûrement après un petit test quand même.

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 20:46:58

Franchement vu le prix pour faire la ligue complète je passe mon tour, Laporte étant du même genre et gratuit.

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 21:35:53

La tech bronze m a permis de finir de valider le sbc (un 90 tots gratuit) et j ai de quoi valider le sbc d au moins une 10aine d equipe de PL dans la foulée ce soir.

Voici un exemple du dernier qui me restait à valider pour Liverpool https://www.noelshack.com/2020-19-2-1588707343-screenshot-20200505-195433-companion.jpg

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
05 mai 2020 à 23:24:09

Ciao Palm !

Putain je sais pas comment vous faites pour arriver à faire tous les joueurs objectifs.
C'est super chiant. Là genre Ayoze, faut au moins faire 7 clash avec des tirs en finesse..
Jimenez 5 buts en finesse en rivals avec liga nos

ettenha10 ettenha10
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 23:37:00

Au plaisir Palm
Bonne continuation en espérant se recroiser.
Le meilleur pour Xamax aussi avec les nouveaux propriétaires :-)))

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 16
06 mai 2020 à 00:11:30

Le 05 mai 2020 à 23:24:09 kobra__2 a écrit :
Ciao Palm !

Putain je sais pas comment vous faites pour arriver à faire tous les joueurs objectifs.
C'est super chiant. Là genre Ayoze, faut au moins faire 7 clash avec des tirs en finesse..
Jimenez 5 buts en finesse en rivals avec liga nos

T'as raison c'est hyper chiant, mais ça y est j'ai enfin fais tous les joueurs objectifs plus tous les jetons swap (sauf un qui m'intéresse pas).

Du coup Maldini est arrivé au club, il jouera aux côtés de son potes Zambrotta, et Shoji ira chercher de l'eau pour les vrais joueurs de foot, pas les DC de Toulouse.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 16
06 mai 2020 à 19:41:07

Bordel ils font chier €A 88 de note pour le TOTS anglais. Il y a 2 ans c'était 84 ou 85 un truc du genre, et tu en avais 2 dans la semaine.

Franchement j'hésites grave sachant que je joue L1 et bundes...

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 20:45:20

je n'ai pas de team Premiere League mais j'avoue que c'est un peu du n'importe quoi, une équipe notée 88, j'ai peur que pour les autres championnats ça soit pareil voir 87, enfin bref cette année on touche le fond

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
06 mai 2020 à 21:01:59

L'année derniere c'était team à 86...

J'ai peur de le faire . Si je mets Dean Henderson + équipe à 88 ça risque de me rendre Dean Henderson

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 21:07:31

Au vu de mon equipe je l ai fait mais ça sent la douille pour ceux qui ont peu de credits et qui auront du mal à linker.

J attends de vider ma boutique pour ouvrir le pack car j ai une 50aine de packs améliorations à faire d abord

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 16
06 mai 2020 à 21:31:10

Je crois que j'ai bien fait de le faire ce DCE

Bon ça veut pas mettre l'image mais j'ai eu KDB 99 !!! :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment