CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 229230231232233234235236237238239
Page suivantePage suivante
Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 22:08:35

Le 02 octobre 2020 à 14:20:59 Paul_Muaddib a écrit :
Du neuf ! Cool, y a eu du néerlandais sur le marché depuis 2 jours

Tests très concluants pour les tots de De Ligt, Bergwijn, Dumfries
Ça dépote !!!
Ça fait du bien après la catastrophe RVP.

Je ne suis juste pas encore sûr de conserver De Ligt, car mes crédits sont fumés maintenant, et l'intérêt d'un défenseur ultra performant en termes de fun, dans un jeu sans gros aspect compétitif maintenant, reste relatif...

Et je valide 100 fois Luuk De Jong, un régal !
Hyper complémentaire avec mon joao Félix, tant mieux

Bonsoir,
Je t’avais prévenu pour Van Persie :rire:
Par contre Dumfries .... hummmm le régal !
De Ligt est un monstre tu trouveras pas mieux hors Barclays.
Régales toi avec les Tots de ligue mineure ils te tendent les bras.

J’ai Dembele et il est top Mikmcone pas testé Saint Max mais il m’a jamais impressionné quand je l’affrontais, à la différence de Ribéry qui est un enfer à essayer de contrer.

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 13:32:12

Bonjour,

Pirloui mon ami j’ai omis de te recommander avec frénésie la série « an english game » sur Netflix, un bijou sur les origines de ce sport de gentleman pratiqué par des voyous, une plongée dans les origines du football

paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
03 octobre 2020 à 17:48:16

J'ai vu cette série oui !
Pas mal, carrément

Sinon côté jeu, bah 24h d'enfer. 0 victoires,passqge de 1600 pts en rival à 1257.
fifa est redevenu fifa, mes 23 joueurs sont méconnaissables, techniquement comme physiquement. On ajoute à ça les 2 ou 3 poteaux par match, pas de doute je suis dans la fameuse période ridicule.

Fut restera fut, et vous n'êtes pas prêt de me revoir sur un jeu d'actualité haha.

Bon week-end

paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
03 octobre 2020 à 18:40:41

Sur ce, je m'éloigne quelques jours, voire semaines. Le dernier match m'a flingué.
Le mec savait exactement ce qu'il faisait vu la valeur de 6 joueurs qu'il avait dans son 433 :
Attaque PL TOTS
Milieu fait Icônes offensives

Mais défense de regular, liens rouges, pas à leur poste (Benatia en DD qui cavale comme Jesus Navas, fernandinho en dg idem...)

77 de collectif.

C'était un festival de perfection arcade chez lui..
Quant à moi... =
3 poteaux en 40 min de match, joueurs incontrôlables, défense passoire, penalty dèsla 3eme, sur une sortie aérienne du gardien. Illustration parfaite de tous mes matchs depuis hier soir, la sensation de contrôler l'équipe d'Andorre, peu importe les instructions, la composition, la formation...

Le match d'avant c'était un doublé de messi regular sur du centre tête, le petit argentin mettant à l'amende (et le cul par terre) mon dumfries.

J'ai RQ pour la première fois depuis que j'ai repris le jeu.

Je suis tombé à 1180 points rival. Soit ce que j'avais y a 1 mois et demi en commençant le jeu en gros.

Au moins ça confirme ce que je lisais et ce qu'on me disait : c'est de pire en pire, que ce soit le trucage, la commu ou l'arcade

Fait chier, car je m'amusais bien....

Merci EA ^^

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
03 octobre 2020 à 19:14:00

Remets des regular dans ton équipe et bronze ton banc

paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
03 octobre 2020 à 19:44:30

Je ne joue plus pour la compétition, mais pour m'amuser. Et faire ça ne m'amuse pas du tout. Et comme subir ce genre d'idiotie à répétition non plus... (un match ici ou là, je m'en fiche)
Je préfère ne pas jouer.

Je vais pourvoir tester le mode carrière avec cette superbe génération Ajax, du coup

paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
04 octobre 2020 à 12:40:12

Gatsby, tu mérites de lire ce qui va suivre :

Ce matin, repensant à tes propos, je me disais que non, EA, après bientôt 10 ans de FUT, ne pouvait décemment pas être toujours aussi ridicule dans la lisibilité de son trucage.

J'ai donc lancé 2 matchs, incluant des regular mais sans bronze. Même merde, j'ai quitte.

Puis... j’ai pris les regular de van dijk, alisson, zyiech et firmino, + wijnaldum tots du coup. J'ai mis 4 bronze sur le banc. J'ai fait de l'hybride, de façons à avoir des miens rouges mais le 10 de co partout

86 de note générale.
J'ai affronté une full tots France/PL, 94 de gen.

Bah j'ai honte. Il m'a atomisé, mais j'ai gagné 3-2, dont 2 buts immondes offerts par le jeu sur un ballon renvoyé par le gardien dans les pieds de firmino, +1 de blind après 3 contres favorables.

C'est ignoble... très visible que ses joueurs ne répondaient pas normalement aux commandes...

Je ne pousserai pas bien loin désormais du coup, puisque jouer à ce petit jeu m'empêche vraiment de profiter des mes ligues mineures, en un sens... perdre, je m'en fiche vraiment. Mais quand les joueurs sont méconnaissables, c'est la maniabilité qui morfle, donc le plaisir de jouer, tout bêtement.
Un peu comme si ton perso se mettait à tirer des bulles dans un call of duty en ligne.

Je vais probablement revendre ma team eredevisie/nos donc, et récupérer le million de sa valeur, jouer de temps en temps avec des regular et 1 ou 2 tots bidon si j'en trouve (colombie, Chili, les 2 israéliens si je les trouve, etc). Peut-être une icône du coup, vu que j'aurai les moyens pour.

C'était cool, en tous cas, de reparler un peu par ici.

Bon jeu à tous, à bientôt !

Gatsby1969 Gatsby1969
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 17:32:51

Bonjour,

FIFA reste FIFA. En ce qui me concerne je joue en clash en légende ou en ultime et ça me va très bien.
Mais clairement c’est de pire en pire en terme de multi. Et quand je joue en rivals c’est juste une équipe avec un gen qui ne dépasse pas 85 ( donc un seul vrai remplaçant et des bronzes à moins de 50 sur le banc, un ou 2 regular avec de bonnes stats et un petit gen dans l’équipe). Triste à dire mais on a pas le choix..... Rappelle toi l’épopée de ton équipe Nigérienne en FC l’année dernière....

paul_muaddib paul_muaddib
MP
Niveau 4
05 octobre 2020 à 18:20:03

Hahaha, oui le Nigéria !

Pour les autres : chaque année, sur la fin, je m'amuse à créer un nouveau compte, et club donc tout neuf, zero expérience fifa, etc
Et donc sur fut 18, dernière semaine de fc.
Je me qualifie facilement. Je fais des sbc et je chope des packs bourrés de super cartes.

Le fc réclame une seule nation sur le terrain.. je mets 11 joueurs du Nigéria, avec Okocha low cost, des Silver, la carte sbc de Ndidi, si ma mémoire est bonne.
Je terrasse mes 3 premiers adversaires, qui ont des full tots... ont cogné les poteaux, quand j'avais TOUT pour moi... (les long shots de mes attaquants et milieux silver haha)

Après ces 3 matchs, j'ai supprimé mon compte principal

Pour le solo, tu sais ce que je pense de clash..
Là je fais le minimum, pour élite 2. Ma compagne aime toujours autant ouvrir les packs haha

D'ailleurs, en invendable, elle m'a déjà attrapé deux fois Bale, et Salah.

No comment sur les vendables haha

Bonne soirée !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment