CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des trentenaires ou plus ....

DébutPage précedente
«1  ... 220221222223224225226227228229230  ... 239»
Page suivanteFin
Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
22 mai 2020 à 18:15:52

Ah beh tiens je voulais demander conseil aux pro de l'achat revente que vous êtes (sauf toi kobra)

Pour jouer mod j'hésites a prendre Di Maria birthday, je me dis qu'il peut monter de prix avec la sortie de la tots L1. Ou alors se casser la gueule. Vous en pensez quoi ?

Sinon je prends Salah tots

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
22 mai 2020 à 20:10:27

Hernandez tots à fait une arrivée inattendue au club dans un pack renfort série A que j'avais gardé depuis qqs semaines.

Pas sur que je puisse l'intégrer...

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:27:09

J ai eu Cuadrado dans le même pack qui attendait depuis plus d un mois.
Mais il ne rentre pas non plus dans ma team et il sait pas défendre.

Pour ta question aury, j ai fait énormément de mauvais choix en terme de rentabilité ces derniers temps.

Je te conseillerai donc de te faire plaisir avec celui que tu préfères sans te poser trop de question sur le prix des joueurs 😂

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
22 mai 2020 à 20:29:29

Wai je viens d'en faire une pas mal. J'ai pris Rafa à 200k et maintenant il est à moins de 180k

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
22 mai 2020 à 20:30:52

dur d'etre rentable en ce moment,c'est la fin du jeu, tous les joueurs sont en baisse.

Pour Di Maria, vu qu'il a de grande chance d'etre tots son FB risque de baisser

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:59:35

Le 22 mai 2020 à 20:30:52 kobra__2 a écrit :
dur d'etre rentable en ce moment,c'est la fin du jeu, tous les joueurs sont en baisse.

Pour Di Maria, vu qu'il a de grande chance d'etre tots son FB risque de baisser

Ca dépend car l avantage du FB, ce sont les 5mp et le tots ne les aura pas

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
22 mai 2020 à 21:01:01

Et surtout il y en a peut être qui auront besoin d'un AD pour linker le Ben yedder tots qu'ils auront packé et en L1 si t'as pas fais thauvin, il y a pas bcp d'ad

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
23 mai 2020 à 11:34:47

Je suis toujours dans mes hésitations pour ma grosse équipe.

Je pensais partir sur Del Piero PM pour jouer MOC mais j'hésites, vu sa carte j'ai peur qu'il soit pas assez agile. j'aime bien les petits gabarits qui gigotent partout. (genre Simon TOTS)

Du coup j'hésites à faire jouer Benzema MOC et plutôt prendre Butra Prime pour jouer Bu (j'ai pas assez pour le PM)

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 20:53:58

Hello,

Du coup Benzema en Moc Aury? Est-il vraiment plus agile que Del Pierro?
Par contre Butra je l'ai longtemps lorgné mais jamais acheté. Du moins, pas sur cet opus. Mais c'est un joueur sûrement très fun (s'il est aussi bon que l'an dernier. Je pense même qu'il est meilleur car plus adapté au gameplay)! Je pense qu'au final tu t'éclaterai. Au pire, tu peux repasser en 442 avec Butra qui prend la profondeur et Benzema qui joue pivot (voir faux 9).

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
24 mai 2020 à 00:17:21

Benzema je l'ai en invendable et je l'ai déjà joué en MOC il était très bon.

Ce midi j'ai pris Del Piero à 1.375M j'avais regardé sur futbin il descendait jamais en dessous des 1.4M et même 1.5 ces derniers jours.

Résultat maintenant on le trouve à 1.320M. Tandis que les autres joueurs que je suis ne descendent pas du tout et montent un peu... quelle poisse j'ai avec mes achats, on dirait Kobra.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 07:44:15

Ne te prends pas trop la tête sur les prix. C'est la fin, faut se faire plaisir!

Au fait, si tu as le budget, Messi SS est excellent en buteur et correspond au profil que tu recherches. Il est tout aussi bon en Moc. Faudra juste lui demander de rester devant car son endurance est à chier.

D'ailleurs, je vais peut-être me faire un trio Messi-Aguero-Gomez. Mais vu que je joue très peu en ce moment, je vais attendre le tots calcio garanti.

neo4500 neo4500
MP
Niveau 19
24 mai 2020 à 16:46:45

C'est peut-être une bête question mais en faite comment sont choisis nos adversaires de FC ?
Sont-ils de la même division que nous ? Du coup, pourquoi certains ne perdent-ils pas en rival pour descendre et gagner tout le week-end ?

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 17:41:41

Normalement, tu joues des joueurs qui sont sur la même série que toi de victoires/défaites sur les 5 derniers matches, il n y a aucun rapport entre la division Rivals et FC.

neo4500 neo4500
MP
Niveau 19
25 mai 2020 à 09:12:27

Ok merci. J'ai pourtant l'impression que tous les matchs sont relativement serrés (je suis en div 5) mais j'imagine que le script égalise un peu. Hormis un match, je suis rarement dominé et je n'écrase que rarement mes adversaires.

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
26 mai 2020 à 08:20:02

Bon j'ai revendu del piero PM. Je l'ai pas trouvé si intéressant que ça sur ce futchamp.

OK il te met de beaux enroulés en dehors de la surface mais j'ai pas réussi à en placer bcp.

Du coup je penses plus partir soit sur butragueno prime ou alors dalglish middle.

Vous pensez que lequel de deux est meilleur pour jouer soit à 2 Bu avec Benzema, soit en 4231 avec Benzema en MOC?

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
26 mai 2020 à 18:17:08

bon dur de suivre tout ce qui a dans fifa là
tous les joueurs objectifs c'est tres chiant à faire ,j'ai du en louper pas mal.
j'ai meme pas eu de pack clash, j'ai rien joué la semaine derniere.

à part fut champ, c'est dur à s'intéresser au jeu. Quand je vois qu'il faut faire 6-7 matchs clash pour valider des défis... c'est super relou.
C'était mieux les coupes à faire pour gagner les joueurs, au moins t'avais du défi

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
26 mai 2020 à 19:56:49

Aury, je prendrai Butra à ta place. Très remuant le p'tit espagnol!
Dalglish est aussi très bon. Un peu comme Ben Yedder mais en duo avec Benzema, mon choix se porterai sur Butra.

J'ai validé les sbc csl, série A et Eredivise. Je joue très peu en ce moment. Hier, j'ai enchaîné les sbc 81+ et à part Cuadrado, je n'ai pas eu grand chose. Heureusement que j'avais anticipé pour payer moins cher.

Je ferai peut-être quelques matchs pendant mon repos jeudi-vendredi mais ça sent la fin. J'ai repris la course un peu plus sérieusement et j'ai quelques bricoles à finir. Je profite du beau temps!

Bonne soirée!

Jycedus Jycedus
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 20:09:57

Je viens de profiter des sbc améliorations bronze pour changer toute ma tech bronze de la semaine en argent.
J ouvrirai tous ça devant Netflix puis je vais enchaîner sur amelioration argent puis je completerai aussi les 3 sbc ligues concernes qui sont quasiment finis.

En croisant les doigts pour avoir quelque chose de bien 😊

Aurydelirium Aurydelirium
MP
Niveau 15
26 mai 2020 à 20:18:32

Pareil je joue bcp moins. Je fais aucun objectif cette semaine, j'ai pas jouer hier (enfin pas à fifa). Ma motivation me lâche.

Et merci seb pour tes conseils.

PSebG7 PSebG7
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 06:42:40

Salut les gars,

Pas mal de nouvelles recrues hier soir. Renato Augusto (x2 invendable), De Vrij, Acerbi (tots garanti :snif: ), Allan FB premium et Papu Gomez que j'ai acheté. Du coup, ma petite série A me redonne envie de jouer. Je ferai peut-être quelques défis ce soir. Je testerai peut-être un 352 avec Cuadrado et Gosens dans les couloirs.

Bonne journée!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment