CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 191»
Page suivanteFin
Dbmu7 Dbmu7
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 à 21:49:40

Autant pour moi, je n'avais pas vu ^^

Il y a t'il des sliders qui marchent mieux que d'autre sur le forum ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2019 à 21:49:59

Le 27 novembre 2019 à 21:13:43 Dbmu7 a écrit :
Salut les gens^^ Quelqu'un pourrai t-il mettre les sliders svp ? Ou m'indique la page que j'aille les chercher :ok:

Merci d'avance.

Bon jeu à tous !

page 105 qui est la page précédente; ceux de Fifa Man et Zezinho les deux principaux que tu peux ajuster ensuite;
bon jeu a toi

Dbmu7 Dbmu7
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 à 22:01:08

Merci les gens, bon jeu à tous :ok:

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 47
28 novembre 2019 à 06:33:24

J'ai fait quelques matchs hier, je n'ai rien remarqué de spécial.
J'ai l'impression que les dribbles passent mieux, mais c'est sûrement un placebo. Duc rien n'a toucher niveau sliders. Cool :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 novembre 2019 à 10:23:20

Salut les gars,
Je vous lis ce matin du Portugal et plus particulièrement de Sesimbra qui est mon dernier point de chute de ma semaine d'évasion où j'ai parcouru la province de L'Alentejo :)

Bref que du bonheur de vous lire car ils me semble que tout roule pour vous et que ce Fifa malgré ses défauts finitions et de service après-vente. S'avère l'un des meilleurs de la série :content:

Je lis aussi que la maj n'a pas impacté nos sliders OOOOOOOHHHHHHHH YEAHHHHHHH!!! :rire:

C'est une excellente nouvelle :)
J'avais peur de devoir à nouveau perdre du temps à modifier mon set.

Je serai chez moi vers 20h30 ce soir.
Je ferai bien entendu la maj et j'attendrai un peu avant de jouer pour éviter le divorce avec mon épouse :rire:

A bientôt les gars :ok:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
28 novembre 2019 à 11:43:16

Bon retour à toi cher Zezinho !

Eh, t'as vu, moi aussi je vais pouvoir frimer avec le logo de coupe Champions League sur la manche de mon maillot maintenant :cool: j'y croyais pas deux secondes quand on en parlait et pourtant JE L'AI FAIT ! :content:

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
28 novembre 2019 à 12:21:16

@zezinho,

En fait, je viens de retester tes sliders (v12) à l'instant et je confirme ce qu'a dit Mikabxl ou du moins quelque chose me choque concernant les passes, les tirs et le rythme général du jeu sur ton set de sliders v12 que j'utilise actuellement.
Je trouve, en effet, que les passes "faciles" mais aussi de manière générale toutes les passes sont plus rapides. Cela se ressent notamment quand on joue contre les grandes équipes comme le réal. Cela a pour conséquence une augmentation du rythme de jeu mais surtout, une perte de variété des passes que tu avais avec ton set et notamment les transversales qui étaient légion dans ton set. Cette augmentation de vitesse de passe fait que les joueurs ont davantage tendance à réaliser des passes au sol et d'enchainer des passes courtes et rapides voire même des passes en profondeur car elles arrivent plus facilement à destination.
Donc à toi de juger sur des matchs d'équipes 5 étoiles vs 5 étoiles (genre psg vs real) si tu ressens aussi ce phénomène mais c'est mon opinion qu'une perte de variété se fait sentir.

au niveau des tirs, je ne ressens pas forcément l'effet rapide de Mikabxl mais je trouve que l'IA tire davantage de loin et surtout en tir en finesse avec des effets qui font que la balle rentre assez facilement et là j'enchaîne sur mon 3e point: l'intelligence des gardiens.

Depuis la maj, je n'ai eu que des buts stupides de part et d'autres:
- je réalise un centre qui atterit sur la poitrine d'un de mes joueurs et courtois est juste à côté mais se décale pour que je rentre avec le ballon dans le but...
- l'ia fait une tête et mon gardien est totalement immobile
- l'ia réalise un tir en finesse d'en dehors de la surface de réparation et idem mon gardien (navas du psg) ne bouge pas d'un pet

à côté de ça, je tire ou l'IA tire X fois dans la surface de réparation, là les gardiens sont inviolables. Pire encore, d'habitude si on tire comme un bourrin et que le gardien repousse, on a souvent un 2e joueur qui retire et ça rentre. Et bien là, non. Le gardien était déjà prêt à ressauter dans une autre direction et c'est arrivé plusieurs fois.

J'attendrais tes retours pour me dire ce que tu en penses stp mais j'ai vraiment l'impression que cette maj a surtout causé des problèmes sur les grandes équipes. Cet effet est moins perceptible sur les équipes moyennes.

@mikabxl, j'ai pas encore vérifié ton truc car suite à ces tests, j'ai fait un rage quit lol

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
28 novembre 2019 à 13:14:43

Hahaha :rire: pour ce que j'ai signalé, normalement tu le vois d'office, c'est dans le menu où tu fais ta compo avant le match ! Je suppose que tu ne lances pas le match sans faire ta compo ? Tu aurais déjà du le remarquer en principe.

J'ai fait un deuxième match tout de suite. Je confirme mon ressenti sur les passes et tirs plus précis et rapides. En fait, le jeu est devenu plus facile en attaque tout simplement. Pour info, les sliders défensifs sont plutôt ceux de Fifaman, donc ce ne sont pas les sliders de Zezinho qui sont en cause je pense.

Par contre, je n'ai pas eu les autres désagréments que tu as subi. J'ai disposé facilement de la Roma en supercoupe.

Message édité le 28 novembre 2019 à 13:16:47 par mikabxl
i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 40
28 novembre 2019 à 13:17:16

Visiblement la plupart d’entre vous n’ont rien remarqué de spécial après la dernière mise à jour mais de mon côté j’ai remarqué un sacré changement que je ne peux pas clairement expliquer :(

En bref, avant la MAJ, mes matchs étaient vraiment très serrés et du début à la fin je luttais pour marquer, rare sont les matchs où je marquais + d’1 but 😅
Résultat, pas mal de matchs nuls 0-0 ou 1-1, des défaites et des victoires avec une marque d’un but

Après la MAJ, j’ai fais 4 ou 5 matchs et je les ai tous remportés assez largement (5-0, 4-0,5-1...) :(
Et le fait que je marque + est logique puisque je cadre quasiment tous mes tirs contrairement à avant la MAJ mais également dans le jeu, où les passes me paraissent plus faciles et précises, le marquage est peut-être un peu moins soutenu et donc surtout les frappes qui finissent presque toujours au fond

Je pense donc augmenter les sliders erreurs dans les passes et tirs déjà pour voir :(

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
28 novembre 2019 à 13:21:04

Ah ben voilà, j'ai exactement le même ressenti que toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2019 à 15:14:52

Et les gars j’ai les
Chevilles qui gonflent en vous lisant. Votre ressenti c’est exactement ce que j’avais avancé lors de la lecture du patch note :qu’il faudrait ajuster les sliders passes et tirs. Ce qui se fera très vite.
Je suis bon quand même 🤪

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
28 novembre 2019 à 15:29:03

Hahaha :-d

Oui, en principe, ce sont ces sliders là qu'il faudrait ajuster. Mais pas uniquement le taux d'erreur, éventuellement la vitesse aussi.

A essayer ! Je joue beaucoup moins en raison des soucis de santé aux bras.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
28 novembre 2019 à 16:49:16

Je viens de jouer avec ces sliders (erreurs passées et tirs augmentés, vitesse passes et tirs réduites, mauvais contrôles augmentés) et j'ai apprécié !

Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/55
Erreur dans les passes : 55/55
Vitesse des Frappes : 40/40
Vitesses des passes : 25/25
Fréquences des blessures : 85/85
Gravité des Blessures : 45/55
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 53/53
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/55

cyrilD1975 cyrilD1975
MP
Niveau 3
28 novembre 2019 à 17:44:53

Bonjour à tous, je viens de tester avec la nouvelle maj, j ai une impression de "nervosité " chez les joueurs avec des réactions un peu plus rapides. Pour la vitesse des passes et des frappes ça va j ai augmenté juste les erreurs (56). Sinon ce fifa spécial me convient. En tout cas celui ci je m en souviendrais 😀😀

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2019 à 19:26:24

J'ai atterri il y a une heure et j'attends mon 3ieme train en retard de 11 minutes.
Et que je n'aurais pas du prendre si le premier n'avait pas été supprimé 4 minutes avant le départ de Zaventem. J'ai donc du prendre un deuxième qui lui aussi était en retard :rire:
Merci la SNCB spéciale dédicace à Mikabxl qui comprendra :rire:

Et donc je vous lis pour passer le temps et je suis impatient. D'installer la maj et de voir ce que cela donne.

Mais d'après ce que je lis cela sera une formalité.
En gros peut-être légèrement baisser la vitesse de passe et augmenter erreur de tir et de passes.
A voir si pas trop impactant sur les équipes faibles.

Je reviendrai moi aussi dans les prochains jours avec mes impressions.

JGB64 JGB64
MP
Niveau 3
28 novembre 2019 à 19:45:38

Slt a tous

Y aurait-il une page sur ce post ou il est bien expliqué ce a quoi correspond chaque sliders ??
Merci d'avance

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 40
28 novembre 2019 à 19:56:41

Je ne sais pas si c’est dû à la mise à jour mais le championnat est bien plus intéressant car les leaders perdent quelques matchs maintenant contrairement à ma première saison où City et Tottenham étaient dans une autre galaxie par rapport au reste du championnat :

1er Liverpool 24J - 20V 1N 3D - 61pts
2e Man City 24J - 19V 2N 3D - 59pts
3e Tottenham 24J - 18V 3N 3D - 57pts
4e Man Utd 24J - 18V 3N 3D - 57pts
5e Chelsea 24J - 18V 2N 4D - 56pts

Message édité le 28 novembre 2019 à 19:57:22 par i-love-kick
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
28 novembre 2019 à 20:03:46

Le 28 novembre 2019 à 19:26:24 Zezinho1972 a écrit :
J'ai atterri il y a une heure et j'attends mon 3ieme train en retard de 11 minutes.
Et que je n'aurais pas du prendre si le premier n'avait pas été supprimé 4 minutes avant le départ de Zaventem. J'ai donc du prendre un deuxième qui lui aussi était en retard :rire:
Merci la SNCB spéciale dédicace à Mikabxl qui comprendra :rire:

:siffle:

:rire2: Sorry chef, je transmettrai. Un autre copain s'est plaint ajd, il semblerait que la journée ait été rude sur le réseau aujourd'hui ! Beaucoup de perturbations ! :honte: Moi j'ai télétravaillé donc pas de problème de transport :fou:

Le 28 novembre 2019 à 19:45:38 JGB64 a écrit :
Slt a tous

Y aurait-il une page sur ce post ou il est bien expliqué ce a quoi correspond chaque sliders ??
Merci d'avance

Accélération = réactivité des joueurs, aussi bien pour accélérer balle au pied ou réagir défensivement, son impact est très sensible. On est tous unanime pour le maintenir à 50 sinon ça génère des soucis.

Vitesse = vitesse de course des joueurs une fois lancé. En vitesse normal du jeu, on est tous d'accord qu'il faut le baisser considérablement, entre 20 et 30 selon ta préférence.

Erreur passes/frappes = probabilité que le joueur, sans raison apparente, va complètement foirer sa passe ou son tir. Perso je ne l'augmentais pas vrmt par rapport au paramètre par défaut car je trouvais ça bien calibré ; mais depuis cette récente mise à jour qui a rendu les passes et tirs plus précis, j'ai relevé à 55

Vitesse passes/tirs = comme son nom l'indique... on est toujours d'accord de baisser par rapport à la valeur de 50 par défaut. Davantage les passes que les tirs. J'étais à 45 tirs et 30 passes, mais depuis la MAJ je suis passé à 40 et 25.

Fréquence gravité blessure = no comment, comme son nom l'indique ; on est nombreux à avoir relever la fréquence assez considérablement car on trouve qu'il n'y a pas assez de blessures sur ce FIFA

Niveau gardien = je suppose que ça influence particulièrement les réflexes des gardiens, perso je maintiens la valeur de base

Les six sliders "défensifs" de postionnements sont les plus complexes et les plus influents sur le gameplay, en ce compris offensif, de l'IA. Dans les FIFA précédents j'y trouvais une certaine cohérence. Dans ce FIFA, honnêtement, je n'en vois quasi aucune. Certaines "combinaisons" sont totalement foireuses et font que l'IA va avoir un jeu dégueulasse et une défense pourrie, et puis quand tu trouves le bon compromis, BIM ça devient top ! A noter que j'ai les réglages de FIFAMAN pour ces 6 paramètres mais pour avoir essayé ceux de ZEZINHO, qui semblent TRES différents, bah je n'ai pas vu de réelle différence. C'est juste une "bonne" combinaison qui fait que l'IA défend correctement et attaque de façon variée et plus ou moins "humaine".

Barre puissance = la vitesse à laquelle la jauge de tir, centre, etc. se charge

Mauvais contrôle = comme son nom l'indique. Perso j'étais à des valeurs proches de 50, mais j'ai relevé à 55 depuis la MAJ car le jeu offensif a été rendu plus avantagé à mon gout.

Voilààààà :ok:

Message édité le 28 novembre 2019 à 20:06:54 par mikabxl
basdav basdav
MP
Niveau 8
28 novembre 2019 à 23:02:07

Salut salut,

Après avoir mis les sliders de côté pendant quelques semaines puis avoir rencontré ce fameux "trou noir" invraisemblable dont je parlais plus haut, j'ai retenté d'y toucher.

@mikabxl Puisque ça me titillait depuis un moment, j'ai testé tes sliders sur quatre rencontres de championnat. Eh ben ! Je ne veux pas trop m'avancer et me donner encore un peu de temps, mais je me suis éclaté ! Et j'ai même signé ce qui est mon match référence jusqu'à présent sur cet opus, un bon 5-0 bien propre alors que je recevais le leader.

C'est par ici pour voir le rendu : https://www.youtube.com/watch?v=7bhpa_tFHO0&t=494s

j'ai enchaîné avec un match contre le nouveau leader, qui était très différent : un 0-0 très accroché, rugueux, mais dans lequel j'ai pris pas mal de plaisir !

Bref, je vais creuser ça sur la durée je pense :)

GogettaSSJ GogettaSSJ
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 00:09:38

Bon je sais qu'il est tard, je compte sur des réponses demain :-)))

J'aimerai savoir qui parmis ceux qui ont touchés aux sliders, jouent en FUMA et est satisfait de ses réglages ?

J'ai plus allumé Fifa 20 depuis 1 bon mois, lassé d'attendre des mises à jour pour améliorer le mode carrière... Mais la je commence vraiment à être en manque de foot :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 4.99€ PS4 9.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment