CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Sliders pour 2020 a partager.

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 191»
Page suivanteFin
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
29 novembre 2019 à 01:29:28

Pas trop mal ce patch.
Un poil trop rapide au niveau des passes, je n'ai rien touché.
J'ai toujours des matchs serrés et et tendus donc parfait.
Les attaquants puissants auront l'avantage donc c'est plus logique

10ème journée : Angers - OM : 0-2 : but de Vardy et Haland une belle frappe croisée
Vardy mets une magnifique volée et Haland
Belle maitrise du groupe. Rassurant avant le choc en C1
https://youtu.be/zRq_8xre51g
https://youtu.be/aRu42p7RyqU

3ème Journée Champion's League : OM - Athlético / 1-1 : But de Richarlison
Match d'hommes, c'est physique. Les espagnols ouvrent la marque et on replique sur un contre bien mené!
https://youtu.be/pDxg8KegGp8
11ème journée : OM - Nimes ; 1-0 but de Greenwood
https://youtu.be/rnp31Tqri3o

Coupe de la ligue : Reims - OM : 2-0
Stupeur, on se fait sortir , la lose. Gros passage à vide en 1ère mi temps. On a tenté mais trop maladroit
https://youtu.be/2-J7MJGGglg
https://youtu.be/u2fRYEfMVtk
12ème journée : Monaco - OM : 2-1
Très beau match engagé. J'arrive à ouvrir la marque d'une belle tête de Benedetto mais je suis trop tendre :snif2:
https://youtu.be/aURgy3brp8o
https://youtu.be/Bs2edZICiOQ
4ème Journée Champion's League : Athlético - OM : 1-1
Remake de l'allée. Match équilibré. Je profite d'une énorme boulette pour égaliser :rire:
https://youtu.be/SJCMGJWtViE
https://youtu.be/4PYIjbj0a-4

13ème journée : OM - AS St Etienne : 1-0 : But de Thauvin
Match ENORME en intensité, c'était irrespirable.
Je mets trop d'énergie dans mes tackles donc Guendouzi se fait sotir pour un tacle assassin.
Malgré tout, je me jette en attaque et j'arrive à déstabilser les verts.
Quelle belle victoire avec un pénalty arrêté en fin de match
https://youtu.be/Gh3LXIXjb2o
https://youtu.be/cZUJMlEquhY

14ème journée : Caen - OM : 1-2 buts de Greenwood et Bale
Match solide car mené très vite au score!
https://youtu.be/BojeVKFps5A
https://youtu.be/yRYTA9ReKdA

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2019 à 05:03:46

Le 29 novembre 2019 à 00:09:38 GogettaSSJ a écrit :
Bon je sais qu'il est tard, je compte sur des réponses demain :-)))

J'aimerai savoir qui parmis ceux qui ont touchés aux sliders, jouent en FUMA et est satisfait de ses réglages ?

J'ai plus allumé Fifa 20 depuis 1 bon mois, lassé d'attendre des mises à jour pour améliorer le mode carrière... Mais la je commence vraiment à être en manque de foot :play:

a part moi, tous les protagonistes de ce topic joue en Fuma; donc tu peux prendre les sliders de Fifa Man ou Zezinho ou Mikablx.

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
29 novembre 2019 à 07:53:02

Hello JP. Merci pour la récap!
Et welcome back Zezinho :ok:

Oui je pense qu'il peut utiliser nos réglages.
Vu que j'avais déjà un pourcentage d'erreur de tirs et de passes assez élevée, je n'ai pas le souci de l'IA qui enchaîne les passes à vitesse grand V.

Pas contre, je trouve le jeu plus "nerveux", j'arrive mieux à dribbler les défenseurs et c'est agréable. Et sans être abusé, les joueurs rapides ont enfin plus l'ascendant sur les défenseurs pour faibles.

J'ai vraiment apprécié les deux matchs face â l'Athlético. Ils te pressent haut et c'est très physique. Et Oblack m'a fait de sacrées parades aies que je me voyais déjà buteur.

Par contre, il me semblait que la tête du joueur ne devait pas indiquer la direction du penalty?
C'est grâce à ça que j'ai pu sauver la victoire. Pour le coup, ça tombait bien !

J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 10:33:27

Jouant en fuma perso je n'avais jamais essayé avec une grosse team ayant le jeu depuis peu et donc une ligue des champions avec paname pour tester un vrai souci avec les 5* je trouve sans doute des sliders à modifier dabs ce cas précis c'est trop nerveux à mon goût d'une manière générale.......

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2019 à 11:55:59

Le 29 novembre 2019 à 10:33:27 J_SAKIC a écrit :
Jouant en fuma perso je n'avais jamais essayé avec une grosse team ayant le jeu depuis peu et donc une ligue des champions avec paname pour tester un vrai souci avec les 5* je trouve sans doute des sliders à modifier dabs ce cas précis c'est trop nerveux à mon goût d'une manière générale.......

Je profite de ton post pour revenir sur une impression générale que j'ai lu sur plusieurs page.

D'abord pour commencer. J'ai installé la MAJ hier soir et il m'a semblé que le gameplay était plus rapide.
Cependant il y avait des déplacements anormalement rapide qui m'ont fait penser au bug de vitesse.

J'ai couper la console 3 fois et redémarré. A chaque fois le jeu était anormalement rapide.

Après coup et en y repensant ce matin. Ce n'est peu-être pas que le bug de vitesse mais ce script assez chiant qui est que l'IA est cheaté à fond !! et que tu peux recommencer 50 fois le match tu ne gagneras pas. En fait j'avais déjà perdu ce match avant de partir au Portugal.
Mais vu qu'il y avait la MAJ j'ai repris cette sauvegarde pour avoir un match de plus à jouer sur ma carrière avec la MAJ. Et donc hier soir c'était peu-être juste un problème de match cheaté.

Donc à retenir dans notre évaluation les éléments suivants:

  • Est-ce un match cheaté ou pas? Seul le prochain match pourra le dire
  • Il semblerait aussi que l'IA s'adapte à notre façon de jouer. Il est donc cohérent que par moment nous avons un manque de rendement et cette impression de ne plus y arriver
  • '''Cependant en contraction avec le point précédent. Nous devons aussi être conscient que notre niveau de jeu s'améliore et que par conséquent nous avons des matchs que nous dominons. Ce qui fait que notre ratio de but augmente.

N'oublions pas non plus que le moral de nos joueurs influe aussi sur la dynamique et le potentiel de chaque joueur en plein match'''

Il est donc claire que nous ne pouvons tirer des conclusions hâtives sur nos set.

J'arrive au dernier point qui me parait important de développer.

Si effectivement lors des match 5 étoiles, nous constatons un réel problème de jeu trop rapide, trop précis, trop de tirs cadrés,...
Nous pouvons donc bien entendu corriger cela par les sliders (vitesse passes, tirs et erreurs passes, tirs voir même vitesse de course)

Cependant en faisant ainsi il ne faut pas oublier que cela aura un impact sur les équipes plus faibles et on se retrouve à jouer des matchs extrêmement facile ! et où le nombre de ratés de l'IA sera trop élevé pour y prendre du plaisir.

Je crois qu'il faut évidement légèrement influer sur le réglage mais des très très peu une voir 2 unités maximum.

Car il ne faut pas oublier qu'un match de Champions League ou un classico c'est le très haut niveau et qu'il est normale et même salutaire de se trouver sur des matchs de hautes intensités.
Cette différence constaté permet à nos carrières de ne pas être jouer de manière linéaire.
Mais plutôt avec des très hauts et des très bas ainsi que de matchs moyens.

A titre de comparaison avec la réalité. J'ai eu la chance de voir quelques matchs de football en live.
Mis à part le match de l'Euro 2016 Croatie-Portugal auquel j'ai assisté et qui avait comme vous en doutez un fort impact émotionnel pour moi.
J'ai assisté a des match moyens de part leur enjeu et des tout grands match.
Comme celui de la supercoupe d'Espagne 2011 entre Barcelone et Madrid.
Score final 3-2 après prolongation. C'était mon premier vrai grand match en live que je voyais et au Camp Nou. Un très grand souvenir!!
Et le ressenti que j'ai eu durant tout le match c'était la vitesse d’exécution qui était extrêmement rapide à tel point qu'à l'époque j'avais qu'ils jouaient aussi vite que sur une playstation
Je vous invite à voir la vitesse d’exécution du 1er et 3ième but. Je me rappelle encore la frustration d'avoir l'impression de ne pas bien voir les buts tellement c'était rapide.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2019 à 11:59:41

Encore une chose. Par rapport au problème de classement dès la deuxième saison toute les certitudes volent en éclats à cause du Mercato.
Certains grand club vendent ou laissent partir leur stars et s'affaiblissent.
Par exemple le PSG est méconnaissable il ne reste plus que Neymar et 2 ou 3 top joueurs.
En liga le Barca à déjà perdu son premier lors de la 2ième journée et s'est aussi affaibli au mercato.

Franklinetchop Franklinetchop
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 12:02:52

FIFA-MAN un grand merci j'ai pris t'es sliders page 105 je revis! Je toucher rarement les sliders sauf pour ajuster à ma guise mais ce fifa c'est différent. J'ai l'impression d'avoir un nouveau jeu! bon quelques ajustements pour que ça soit à mon gout mais merci. Pourrait tu me donner tes paramètres commande?

GogettaSSJ GogettaSSJ
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 13:43:22

Le 29 novembre 2019 à 05:03:46 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 00:09:38 GogettaSSJ a écrit :
Bon je sais qu'il est tard, je compte sur des réponses demain :-)))

J'aimerai savoir qui parmis ceux qui ont touchés aux sliders, jouent en FUMA et est satisfait de ses réglages ?

J'ai plus allumé Fifa 20 depuis 1 bon mois, lassé d'attendre des mises à jour pour améliorer le mode carrière... Mais la je commence vraiment à être en manque de foot :play:

a part moi, tous les protagonistes de ce topic joue en Fuma; donc tu peux prendre les sliders de Fifa Man ou Zezinho ou Mikablx.

Merci pour la réponse, mais justement, j'ai déjà parler avec ceux que tu sites, et ils ne sont pas du tout en FUMA, mais merci quand même :ok:

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
29 novembre 2019 à 13:52:35

Je n'ai que les tirs et passes en semi, Gogetta. C'est vrai que ce sont sans doute les deux réglages les plus influents, mais tu penses que ça change tant que ça la donne pour les sliders ?

J'aurais tendance à te suggérer ceci : prends un des sets que l'on suggère ici et qui "fonctionne" (dans le sens où l'IA joue un jeu intéressant et varié, défend correctement, il y a un rythme réaliste dans le jeu) et ajuste les sliders suivants :

- erreur passes/tirs : diminue un peu pour toi pour t'avantager légèrement vu que tu joues en manuel et/ou à l'inverse augmente pour l'IA
- vitesse passes : augmente peut-être un chouïa pour toi
- niveau gardien : diminue peut-être un peu pour l'IA
- mauvais contrôle : diminue peut-être un peu pour toi

Je pense que tu dois exclusivement te baser sur ces sliders là. Les autres ne doivent certainement pas être touché selon moi.

Message édité le 29 novembre 2019 à 13:53:16 par mikabxl
Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2019 à 13:52:35

Le 29 novembre 2019 à 13:43:22 GogettaSSJ a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 05:03:46 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 00:09:38 GogettaSSJ a écrit :
Bon je sais qu'il est tard, je compte sur des réponses demain :-)))

J'aimerai savoir qui parmis ceux qui ont touchés aux sliders, jouent en FUMA et est satisfait de ses réglages ?

J'ai plus allumé Fifa 20 depuis 1 bon mois, lassé d'attendre des mises à jour pour améliorer le mode carrière... Mais la je commence vraiment à être en manque de foot :play:

a part moi, tous les protagonistes de ce topic joue en Fuma; donc tu peux prendre les sliders de Fifa Man ou Zezinho ou Mikablx.

Merci pour la réponse, mais justement, j'ai déjà parler avec ceux que tu sites, et ils ne sont pas du tout en FUMA, mais merci quand même :ok:

Oui effectivement on est plutôt en semi. Bien qu'il me semble que Mikabxl joue pratiquement en FUMA.

Message édité le 29 novembre 2019 à 13:52:47 par
mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
29 novembre 2019 à 13:54:37

Pour rappel, mes sliders et ma config' :

Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/55
Erreur dans les passes : 55/55
Vitesse des Frappes : 40/40
Vitesses des passes : 25/25
Fréquences des blessures : 85/85
Gravité des Blessures : 45/55
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 53/53
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/55

Finition synchronisée : oui
Iconde changer 2e défenseur : non
Aide blocage passe : oui
Changement auto : ballons aériens, errants
Assist. déplacements chang. auto : faible
Lutte : manuelle
Changement joystick droit : relatif au ballon
Assistance sur les passes : semi
Assistance sur les passes en profondeur : manuel
Assistance sur les tirs : semi
Assistance sur les centres : manuel
Assistance sur les passes lobées : manuel
Assistance arrêts : semi
Accélération analogique : non
En défense : défense tactique
Verrouiller receveur passe : tard

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2019 à 14:28:23

Le 29 novembre 2019 à 13:54:37 mikabxl a écrit :
Pour rappel, mes sliders et ma config' :

Vitesse : 25/25
Acceleration : 50/50
Erreur dans les Frappes : 55/55
Erreur dans les passes : 55/55
Vitesse des Frappes : 40/40
Vitesses des passes : 25/25
Fréquences des blessures : 85/85
Gravité des Blessures : 45/55
Niveau Gardien : 50/50
Positionnement marquage : 53/53
Positionnement frequences des courses : 27/40
Positionnement prof de la ligne def : 60/55
Positionnement etir de la ligne Def : 48/55
Positionnement larg de la ligne def : 51/55
Positionnement montee des arrieres : 49/45
Barre de puissance utilisateur : 50
Mauvais controle : 55/55

Finition synchronisée : oui
Iconde changer 2e défenseur : non
Aide blocage passe : oui
Changement auto : ballons aériens, errants
Assist. déplacements chang. auto : faible
Lutte : manuelle
Changement joystick droit : relatif au ballon
Assistance sur les passes : semi
Assistance sur les passes en profondeur : manuel
Assistance sur les tirs : semi
Assistance sur les centres : manuel
Assistance sur les passes lobées : manuel
Assistance arrêts : semi
Accélération analogique : non
En défense : défense tactique
Verrouiller receveur passe : tard

C'est marrant car finalement je suis plus en semi que toi pour les passes, centre ou tirs.
Par contre en défense je suis en FUMA. Plus d'aide blocage de passe, pas de changement auto, pas d'assistance déplacement,... et pas d'assistance gardien.

Pour la finition synchronisée quel est pour toi son avantage?
J'avoue que je n'ai jamais utilisé car j'ai l'impression que cela ajoute des manips supplémentaires qui finalement dénature l'action à entreprendre et aussi l'impression de devoir faire un combo de touche pour réussir une reprise de volée ou un tir qui ne nécessite finalement que 2 actions la touche de tir et la direction donnée.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2019 à 15:56:04

Le 29 novembre 2019 à 13:52:35 zezinho1972 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 13:43:22 GogettaSSJ a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 05:03:46 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 00:09:38 GogettaSSJ a écrit :
Bon je sais qu'il est tard, je compte sur des réponses demain :-)))

J'aimerai savoir qui parmis ceux qui ont touchés aux sliders, jouent en FUMA et est satisfait de ses réglages ?

J'ai plus allumé Fifa 20 depuis 1 bon mois, lassé d'attendre des mises à jour pour améliorer le mode carrière... Mais la je commence vraiment à être en manque de foot :play:

a part moi, tous les protagonistes de ce topic joue en Fuma; donc tu peux prendre les sliders de Fifa Man ou Zezinho ou Mikablx.

Merci pour la réponse, mais justement, j'ai déjà parler avec ceux que tu sites, et ils ne sont pas du tout en FUMA, mais merci quand même :ok:

Oui effectivement on est plutôt en semi. Bien qu'il me semble que Mikabxl joue pratiquement en FUMA.

C'est dingue Mikabxl on a posté dans la même minute et ton message édité dans la même seconde :-d

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
29 novembre 2019 à 16:05:52

La défense, je la trouve déjà suffisamment manuelle, du coup les blocages auto ça ne me dérange pas de les avoir, même si je dois avouer en avoir rarement constaté en fait... :( je n'ai pas l'impression que ce paramètre m'aide vraiment. Idem pour l'assistance déplacement, je n'ai jamais trop compris son utilité ou vu ses effets.

En revanche, le changement auto sur balles aériennes, c'est rare que je vois quelqu'un le désactiver ! Je suppose effectivement que ce paramètre doit te demander une attention plus importante.

Enfin, le truc des gardiens, je suppose que ça ne sert à rien en fait car, perso, je ne prends jamais le contrôle de mon gardien pour faire des arrêts :rire: donc bon, ça ne compte pas vraiment.

Alors pour les tirs synchronisés, je pense qu'il y a énormément d'incompréhension parmi les joueurs. Quand FIFA l'a introduit, les gens n'ont pas très bien compris le fonctionnement de ce mécanisme. Pour moi, il n'y a que du positif : si tu ne veux pas l'utiliser, il n'y a pas de problème. Même si c'est "activé" dans les paramètres, tant que tu n'appuies pas une deuxième fois sur le bouton "tir" dans le bon timing, cette fonction ne s'enclenche pas. D'ailleurs, par exemple, je ne l'utilise jamais sur les têtes ou volées car ça va beaucoup trop vite pour appuyer une deuxième fois ! En revanche, il y a des nombreuses situations où tu fais monter la jauge et il reste encore quelques fractions de secondes avant que ton joueur n'atteigne le ballon et exécute la frappe. Eh bien dans toutes ces situations là, tu as clairement le temps de faire un tir "synchronisé". Ca rajoute beaucoup de réalisme et du challenge également (surtout que sur le 20, ils l'ont rendu bien plus difficile que sur le 19 !) : c'est un petit pari que tu fais finalement parce que parfois tu te louperas totalement sur le timing et ta frappe sera ratée (c'est pour ça aussi que j'avais tendance à laisser ce slider bas, chez moi car grâce à la fonction tir synchronisé, j'ai déjà un paramètre qui régule le risque de foirer totalement un tir et au moins ce n'est pas laissé au hasard d'un algorythme mais au mérite du joueur d'exécuter correctement la manoeuvre ! Comme en vrai quand tu tires dans un ballon, quoi !). Donc parfois tu vas rater, le plus souvent (si t'es pas trop nul, ça sera kif kif et ça reviendra en fait à la même chose que si tu n'avais pas tenté (donc comme un tir sans la fonction tir syncho) et quelques rares fois (car depuis le 20, c'est devenu rare !) tu réussiras un tir parfaitement synchronisé ! Si c'est le cas, ta frappe sera un peu plus puissante et surtout plus précise. A l'inverse, un mauvais timing et la frappe et totalement écrasée ou dévissée. Je trouve ce mécanisme génial et je ne pourrai plus jamais revenir en arrière ! Ca manquerait trop de saveur et de piment je trouve. J'ai l'impression de n'influer que très peu sur la qualité du tir sans ce paramètre et laisser l'algorythme décider. Mais encore une fois, je ne l'utilise pas toujours toujours. Dans 80% des cas on va dire. Parfois, je n'ai pas le temps de le faire et je tire simplement et alors c'est l'algorythme qui décide de la qualité de ma frappe.

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
29 novembre 2019 à 16:09:13

C'est particulièrement excitantde l'utiliser en situation de 1v1 et particulièrement utile de le risquer sur les frappes de loin ayant peu de probabilité de rentrer. Soit tu te merdes complètement, soit tu rends ta frappe clairement dangereuse ! (ou alors, comme j'ai dit, le plus souvent : effet nul !).

trazomni trazomni
MP
Niveau 8
29 novembre 2019 à 18:25:12

Le 29 novembre 2019 à 13:52:35 zezinho1972 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 13:43:22 GogettaSSJ a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 05:03:46 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 00:09:38 GogettaSSJ a écrit :
Bon je sais qu'il est tard, je compte sur des réponses demain :-)))

J'aimerai savoir qui parmis ceux qui ont touchés aux sliders, jouent en FUMA et est satisfait de ses réglages ?

J'ai plus allumé Fifa 20 depuis 1 bon mois, lassé d'attendre des mises à jour pour améliorer le mode carrière... Mais la je commence vraiment à être en manque de foot :play:

a part moi, tous les protagonistes de ce topic joue en Fuma; donc tu peux prendre les sliders de Fifa Man ou Zezinho ou Mikablx.

Merci pour la réponse, mais justement, j'ai déjà parler avec ceux que tu sites, et ils ne sont pas du tout en FUMA, mais merci quand même :ok:

Oui effectivement on est plutôt en semi. Bien qu'il me semble que Mikabxl joue pratiquement en FUMA.

perso, j'utilise le set de zezinho (en attente d'une modification post patch car je lutte actuellement sur les sliders de nba 2k20 là) en FUMA et avant ça, celui de fifa man en FUMA aussi.

Il n'y a aucun souci pour jouer de cette manière et la difficulté n'est pas accrue :)

Message édité le 29 novembre 2019 à 18:26:06 par trazomni
GogettaSSJ GogettaSSJ
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 19:20:28

Re les gars !

Depuis mi Fifa 19 à aujourd'hui je joue full FUMA, donc pas très longtemps on va dire mais j'y prend tellement plus de plaisir, avec vos sliders, encore plus. Mais j'ai vraiment beaucoup plus de mal du coup avec les passes simples, à bien doser et viser, plus que sur le 19 ou je ne touchais pas encore aux sliders mais full FUMA toujours. Mais le pire la c'est les frappes, tellement dur je trouve de la placée ou tu veux.

Surement que j'ai pas encore un top level (je joue en Légende) mais la ou je voulais en venir avec mes questions sur "qui joue en FUMA?" c'etait justement pour savoir si vos réglages, et spécialement ceux pour erreur frappe, erreur passe etc, sont ils adequat pour du FUMA ?
Vu qu'en FUMA c'est déjà beaucoup plus difficile pour combiner et frapper.

Et dernière question, fondamentalement pour vous Fifa-Man et Zezinho, quelles sont les vraies différences en gros dans vos sliders, in game ? Il y a environ 2 mois je jouais avec les sliders de Fifa-Man qui me convenait asser, mais je joue le soir et me tape quasi à chaques fois le bug de vitesse du jeu... Même en étant déco total.. Et du coup pas pu vraiment testé les sliders de Zezinho, et ceux de Fifa-Man sur une saison.

Édit : Mikabxl j'ai cru comprendre que tu utilisais carrément un hybride des 2 set ceux de Zezinho et Fifa-Man ?

Message édité le 29 novembre 2019 à 19:23:10 par GogettaSSJ
GogettaSSJ GogettaSSJ
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 19:25:41

Le 29 novembre 2019 à 13:52:35 mikabxl a écrit :
Je n'ai que les tirs et passes en semi, Gogetta. C'est vrai que ce sont sans doute les deux réglages les plus influents, mais tu penses que ça change tant que ça la donne pour les sliders ?

J'aurais tendance à te suggérer ceci : prends un des sets que l'on suggère ici et qui "fonctionne" (dans le sens où l'IA joue un jeu intéressant et varié, défend correctement, il y a un rythme réaliste dans le jeu) et ajuste les sliders suivants :

- erreur passes/tirs : diminue un peu pour toi pour t'avantager légèrement vu que tu joues en manuel et/ou à l'inverse augmente pour l'IA
- vitesse passes : augmente peut-être un chouïa pour toi
- niveau gardien : diminue peut-être un peu pour l'IA
- mauvais contrôle : diminue peut-être un peu pour toi

Je pense que tu dois exclusivement te baser sur ces sliders là. Les autres ne doivent certainement pas être touché selon moi.

J'avais pas vu ce mess, c'est exactement ce que je pensais en fait, cool alors je vais voir ca :ok:

GogettaSSJ GogettaSSJ
MP
Niveau 10
29 novembre 2019 à 19:26:55

Le 29 novembre 2019 à 18:25:12 trazomni a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 13:52:35 zezinho1972 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 13:43:22 GogettaSSJ a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 05:03:46 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 00:09:38 GogettaSSJ a écrit :
Bon je sais qu'il est tard, je compte sur des réponses demain :-)))

J'aimerai savoir qui parmis ceux qui ont touchés aux sliders, jouent en FUMA et est satisfait de ses réglages ?

J'ai plus allumé Fifa 20 depuis 1 bon mois, lassé d'attendre des mises à jour pour améliorer le mode carrière... Mais la je commence vraiment à être en manque de foot :play:

a part moi, tous les protagonistes de ce topic joue en Fuma; donc tu peux prendre les sliders de Fifa Man ou Zezinho ou Mikablx.

Merci pour la réponse, mais justement, j'ai déjà parler avec ceux que tu sites, et ils ne sont pas du tout en FUMA, mais merci quand même :ok:

Oui effectivement on est plutôt en semi. Bien qu'il me semble que Mikabxl joue pratiquement en FUMA.

perso, j'utilise le set de zezinho (en attente d'une modification post patch car je lutte actuellement sur les sliders de nba 2k20 là) en FUMA et avant ça, celui de fifa man en FUMA aussi.

Il n'y a aucun souci pour jouer de cette manière et la difficulté n'est pas accrue :)

Quelles differences selon toi alors entre Zezinho et Fifa-Man ?

mikabxl mikabxl
MP
Niveau 18
29 novembre 2019 à 19:31:46

Gogetta, non j'ai les sliders "défensifs" de Fifaman tels quels, et les autres je les ai adaptés à mon propre gout. Mais les sliders défensifs sont ceux qui conditionnent le type de jeu de l'IA.

Et pour répondre à ta question sliders Zezinho/Fifaman, j'ai constaté très peu de différence... même si les valeurs des sliders défensifs des deux sont très éloignés les uns des autres. C'est pour ça que quelques messages plus tôt je disais que sur FIFA 20, finalement, il y a certaines combinaisons de sliders défensifs qui "fonctionnent" (= te donne un jeu agréable, correctement rythmé, varié, etc.) et puis d'autres totalement foireux. Sans qu'on puisse généralement trouver l'explication dans l'intitulé du slider défensif qu'on ajuste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.10€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 44.90€ PS4 49.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment