CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 63»
Page suivanteFin
Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 15:15:04

@darkbunny: ARF dur la blessure gardien !

@Marcopolo: reset carrière obligatoire pour résoudre le bug de la c1 qui disparaît notamment.

yoyseb yoyseb
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 15:30:33

Salut tout le monde, ma dernière carrière date de FIFA 16 avec une D4 , j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir et je me suis vraiment attaché a mon équipe depuis plus le courage d'attaquer une autre carrière.
Mais cette année je me lance avec leyton orient. J'hésite à prendre un coup de pouce financier mais juste pour engager des bons recruteurs pour mon centre de formation. Que me conseillez vous ?
J'ai utilisé le recrutement d'une future star et je suis tombé sur un gardien...
J'ai recruté quelques joueurs en argent libre.
Peux t'on réellement utiliser le coup de pouce financier sans trop dégueulasser l'expérience ?
Par avance merci pour vos retours

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 15:41:04

@sangoku1888 :oui FGR avait Reid et aussi un autre attaquant qui claquait bien : Christian Doidge.
Bon il semble que toi aussi ton équipe B n'a pas assuré dans les Coupes... du coup ça me rassure un peu :)
@piel : 13 buts et 10 passes en 16 matches avec Nouble... il est juste monstrueux dans ta saison !!!

Forest Green Rovers – 6 min – Ultime
Lors de mon dernier récit, nous nous étions séparés à la 12ème journée et FGR était leader avec 1 point d’avance et éliminé de la Carabao Cup après 3 tours.

Leasing.com Trophy : Portsmouth – FGR : 2-2. Les Pompey me font une 1ère mi-temps terrible où avec 2 frappes de l’extérieur de la surface me collent 2 buts. On arrive à revenir au score tout d’abord à la 24’ par mon ST Stevens et à la 87’ par Aitchison. L’espoir d’une survie dans la compétition n’est que de courte durée car le GK de Portmouth n’encaisse que mon 1er pénalty et m’arrête tous les autres. On perd 2-1 aux penaltys c'est-à-dire que Porsmouth a tiré aussi à côté et j’en ai arrêté 1. Les boules…. et la porte au 1er tour.

J13 : Exeter City – FGR : 1-3. Le championnat reprend ses droits avec mon équipe I. Et ça commence plutôt bien par un pénalty transformé par mon ST Williams 20’ (quand il y a qu’un seul pénalty à tirer… ça se passe beaucoup mieux :) ). Exeter revient au score à la 38’, mais Grubb (50’), puis Dawson (70’) vont plier le match.

J14 : FGR – Mansfield Town : 2-0. A nouveau l’équipe I qui rencontre une rugueuse équipe de Mansfield. Et le match va basculer dans la folie quand un des défenseurs centraux adverse va faire une faute dans sa surface sur mon ST Williams. Ce dernier décide de se faire justice lui-même et… le gardien sort une superbe parade. A 11 contre 10, FGR veut absolument forcer la décision et ce n’est qu’à la 62’ que mon MC (encore et toujours buteur providentiel) Dawson inscrit son 5ème but de la saison. La délivrance ne sera que de courte durée car dans la foulée Mansfield obtient également un pénalty à la 69’, qu’Hamilton va tirer beaucoup trop à droite de mon GK (qui avait plongé du bon côté) et manquer le cadre. OUF !!! Williams finira par se rattraper de son raté, en scorant également son 5ème but de la saison d’un superbe lob (74’). Un match de folie.

J15 : Morecambe – FRG : 1-1. Match en semaine donc équipe II qui joue et si Mansfield avait une défense rugueuse, celle de Morecambe n’a rien à lui envier de ce côté-là. C’est finalement le doyen de mon équipe bis, Lloyd James (31 ans) qui va faire trembler les filets (27’) pour son 2ème but de la saison. Sur l’action suivante après un bon jeu de passe Lynch se faufile entre les lignes et fusille mon gardien islandais Gunnarson (30’). La deuxième mi-temps aurait pu être sponsorisée par Moulinex tellement les joueurs de Morecambe ont sorti les hachoirs pour nous passer à la moulinette… Après la désormais traditionnelle tournée des pubs des matches à l'extérieurs, l’équipe a immortalisé cette fin de soirée en s’agglutinant autour de la statue d’Eric Morecambe. :)

J16 : FGR – Crewe Alexandra : 0-0. 6 tirs à 5 pour les visiteurs. FGR joue en contre mais de manière complètement stérile. On s’en sort bien en faisant bloc et on se contente du résultat tellement on est malmené.

J17 : Cheltenham Town – FGR : 0-1. Le 4ème du classement qui accueille le leader avec 5 pts d’écart entre les deux équipes. Mon ST Williams score dés la 16’ et avec ce 6ème but devient meilleur buteur du club (il est également mon meilleur passeur : 5), juste devant Dawson (5B, 3PD). En dépit d’une énorme domination (57% de possession et 7 à 3 aux tirs), le score en restera là. Et c’est une bonne opération comptable car nous maintenons notre première place au classement avec 2 pts d’avance sur Northampton Town après 3 mois de compétition.

To be following…

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 16:33:34

Le 22 octobre 2019 à 15:30:33 yoyseb a écrit :
Salut tout le monde, ma dernière carrière date de FIFA 16 avec une D4 , j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir et je me suis vraiment attaché a mon équipe depuis plus le courage d'attaquer une autre carrière.
Mais cette année je me lance avec leyton orient. J'hésite à prendre un coup de pouce financier mais juste pour engager des bons recruteurs pour mon centre de formation. Que me conseillez vous ?
J'ai utilisé le recrutement d'une future star et je suis tombé sur un gardien...
J'ai recruté quelques joueurs en argent libre.
Peux t'on réellement utiliser le coup de pouce financier sans trop dégueulasser l'expérience ?
Par avance merci pour vos retours

@yoyoseb : en ce qui me concerne, j'évite le coup de pouce financier qui du coup te fait moins galérer dans tes recrutements et choix de recruteurs (et même sur les objectifs du CA). Je crois que le fil rouge de toutes nos carrières reste qu'on apprécie quand c'est un brin compliqué... dans le jeu comme dans la gestion.
Enfin, il me semble et ce n'est qu'un avis. Le plus important est que tu fasses la carrière qui te poile le plus possible. :)

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 16:46:41

@obviousphil Aaah ok, je vois où tu veux en venir ! C'était pas les poissonniers de Morecambe mais ceux de Grimsby, qui avaient fait de la Findus Arena une citadelle imprenable :)

@sangoku Ce brave Reuben Reid, le Xavier Gravelaine de la D4. Jamais plus d'un an dans le même club... :coeur:

@QuentinM35 442 losange étiré ça manque de densité dans l'axe, et 4312 c'est l'inverse, embouteillage au milieu... 4141 c'est un système apprécié par mon coach IRL, mais je trouve que ça manque de présence dans la surface et de soutien pour le n°9.

@nico30470 Je n'ai pas encore testé le 4231 mais ça m'avait plutôt bien réussi l'année avec Crawley, avec Poleon en n°9 et Maddox en n°10. À voir :)

@yoyseb D'accord avec Phil, j'ai peur que le coup de pouce financier dénature un peu le truc. Par contre si tu as joué aux précédents FIFA tu peux peut-être bénéficier d'un recruteur supplémentaire gratos (proposé sur l'écran de lancement de carrière si tu y as droit). Et sinon y'a les tournois de pré-saison (qui n'étaient pas présents sur FIFA 16 il me semble) qui permettent d'étoffer un peu le budget transfert sans l'exploser complètement. Ça vient en récompense de tes perfs, c'est déjà plus intéressant que le coup de pouce financier qui tombe du ciel sans aucune contrepartie :)

yoyseb yoyseb
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 17:42:41

Merci pour vos réponses, je n'avais pas pensé aux objectifs financiers du CA.
Je vais faire sans le coup de pouce !

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 19:55:59

Salut la Team D4.
Je n’ai pas trop le temps de jouer mais je me suis quand même lancé un petit RTG...
J’ai un peu triché et j’ai pris une équipe que j’aime beaucoup, Wimbledon (League One/D3).
C’est le retour du Crazy Gang avec de l’engagement et des tacles à la gorge.
Je ne recrute que des jeunes et j’ai pour objectif de construire une colonne vertébrale marseillaise (dsl pour les rivaux) 😂.
Je vous lis et je posterai de temps en temps pour vous donner mes pépites.

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 20:59:51

Piel64 : Beau championnat en septembre avec seulement 1 défaite en 5 matchs ! Dommage pour la Cup mais au moins tu passes en Paint Trophy ! Ton mois d’octobre est tout aussi bon malgré 2 matchs nuls, on voit que tu restes très bien classé sur le podium bravo !

MathCD : Je t’en prie 😊 Le CA a demandé le titre mais voyant vite que je prenais trop de retard, j’ai essayé de remplir tous les autres objectifs secondaires niveau financier jeunes et en Coupe ça limite les dégâts péniblement niveau CA !! Brown qui se blesse c’est un coup dur ! Dommage pour la défaite contre Crawley mais c’est du costaud ! Belle victoire face à Morecambe ! Hormis Oldham largement devant c’est très serré, tu es pour le moment barragiste bravo !

Darkbunny : Merci pour ton soutien ! L’équipe B a beaucoup de mal effectivement ! La perte de ton gardien est terrible ! En match ou à l’entraînement ?

Obviouspil : Oui Reid voilà il était très bon quand je jouais avec Forest Green 😊 ! Dommage pour ton élimination en Paint Trophy ! Gros match contre Mansfield bravo ! Tu restes leader après des matchs compliqués bravo !

Diallomamanbobo : Ah oui comme Gravelaine mdr ou Florian Maurice ça marche aussi =p !
-------------------------------------------------------------

Nous nous étions quittés hier avec une 11ème place pour Sunderland après 19 journées, voilà la suite de la saison :

1er tour de FA CUP : L’équipe B de Sunderland réussit un match compliqué face à Salford City de la division inférieure et se qualifie 2-1 sur un but d’Embleton et un coup Franc de Maguire ! Qualification !

J20 : Match nul contre une équipe de Gillingham relégable. Leadbitter égalise à la 84eme sinon c’était la défaite 1-1. Clairement un mauvais match.

J21 : Nouveau match nul sous la pluie face à Blackpool elle aussi relégable.. 4 points de perdu en 2 matchs..

J22 : Troisième match en 8 jours contre la lanterne rouge, Claude Puel aligne l’équipe B qui rate totalement son match et s’incline 0-3, c’est un match lamentable, l’entraîneur est furieux.. (J’ai sauvé Plymouth de la D4 considérant que Bury n’était pas en D3, j’ai mis Bury en D4 remplacé par Portsmouth)

J23 : Une équipe en perte de vitesse de Sunderland reçoit Bolton à domicile. Dodoo marque dès la 3eme minute et donne l’avantage aux visiteurs. Watmore égalise au quart d’heure mais malheureusement Bolton marque une seconde fois en contre.. C’est la défaite.. 2 points pris sur 15 possibles..

J24 : Match nul 0-0 face à Doncaster pour cette nouvelle journée. On considérera que c’est 1 point rassurant vu les deux derniers matchs.

J25 : Nouvelle défaite 1-0 à l’extérieur face à Fleetwood Town qui a marqué en contre.. Match difficile et le club glisse au classement..

3eme tour de FA Cup : Fin de l’aventure pour l’équipe B avec une élimination par Peterborough.. Il n’y a plus que le championnat à jouer..

J26 : L’équipe en pleine crise veut se refaire contre Lincoln City . malheureusement l’équipe bafouille son football et encaisse 2 buts en fin de match. Cela fait 8 matchs sans victoire.. C’est catastrophique…

J27 : Match nul arraché à l’agonie par l’équipe B pour sa confrontation face à Wycombe qui permet de prendre 1 petit point.. L’équipe n’a plus gagné depuis 9 matchs.. :malade:

J28 : Nouvelle claque et désillusion face à un membre du top 6, et une lourde défaite 0-3 à l’extérieur face à MK DONS.. L’équipe est actuellement 18ème.. Nous sommes le 15 janvier, penchons nous rapidement sur le mercato.. Car la note du CA est de 60 et Claude Puel est clairement menacé… :snif: :malade:

A suivre ce soir je pense si je peux :ouch:

Message édité le 22 octobre 2019 à 21:00:36 par Sangoku1888
Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 22:08:37

@sangoku: j'espère accrocher une promotion automatique mais c'est pas gagné. Très compliquée ta série en championnat . Si tu ne gagnes pas vite ça sent le limogeage... quelles sont tes cibles au mercato ? Va falloir frapper fort pour t aider à te relancer .

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 22:14:05

@ Math-CD @ Darkbunny1: On est a peu prés dans les mêmes temps de passage au tiers du championnat, espérons que l'on monte tous en puissance pour assurer la montée :ok:

@Obviousphil: C'est toi qui a pris le meilleur départ en étant leader :bravo: Nouble est énorme mais il porte un peu trop l'équipe, les deux ailiers de mon 433 ne sont pas assez décisifs. Cela a l'air plus équilibré chez toi.

@Titinho78: Bonne chance avec Bolton, tu pourras bientôt te situer au classement par rapport à la concurrence.

@Sangoku1888: Claude Puel et l'Angleterre, un amour impossible :question: Cela va être difficile d'échapper au licenciement, reste plus qu'à espérer un mercato magique :ange:

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
23 octobre 2019 à 00:51:51

Pour ma part avec colchester tout va bien au 1 février

:d) Je suis 1 er 28 match 22 victoires 4 nuls et 2 défaites avec 6 points d avance sur le deuxième qui à 2 match d avance sur nous..

:d) En FA CUP par contre je me suis fait sortir directement défaite 2-0 au premier tour contre Stevenage....

:d) En CARABAO cup je miraculeusement qualifié pour la Finale, j ai sorti barnsley, QPR, Burnley, crystal palace et Liverpool en 1/2 victoire 1/0 en serrant les fesses à chaque fois contre les reds, 2 victoire au TAB contre burnley et Palac

:d) en leasing cup je suis qualifier aussi pour la zone final en ayant sorti Sunderland, Bradford et Doncaster

:d) pour se qui est des transfert j ai juste racheter Freddie Hinds qui était prêter chez moi jus que janvier pour 620 000 €, Alex Gilbley me rejoindra gratuitement en fin de saison, et la je me tate à signer Songkrasin un petit thaïlandais d 1,58m meneur et aillier qui joue dans le championnat du Japon qui a 5 * de geste technique et l ancienne petite d Aston villa jores okore qui remplacera prosser

Pour les départ j ai juste vendu Norris 950 000 et prosser 480 000

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 08:44:40

Salut les d4,

@morimoto: bon achat Hinds! J'ai apprécié ce joueur également

Bon après avoir redémarré une carrière fraîche avec Colchester suite à la màj, j'ai décidé d'essayer de laisser cette carrière de côté (et peut-être la reprendre si je pète un cable avec mon nouveau projet).

Je veux tenter une version un peu plus hard core pour ce "road to glory" FIFA20! Pas grave si je reste plus longtemps dans les divisons ça rendra l'aventure que meilleure.

Ayant vécu une très courte période dans la banlieuse de Manchester par le passé, j'avais assisté à plusieurs matchs de Bury et j'avais bien arroché avec l'équipe (j'ai même acheté des habits au store du club :p). Malheureusement comme vous le savez sans doute cette chère équipe de Bury a été retirée de League One.

Je me suis dit que je pouvais profiter de tenter un Road to Glory avec eux. Ils sont toujours présents dans FIFA20 mais sans maillots modelisés ni même vrais joueurs! Ils ont tout simplement le pire effectif des 4 divisions anglaises avec que quelques joueurs qui atteingnent le Gen de 60. J'ai bien sûr décider de les rétrograder en D4 pour rester dans le thème "road to glory".

Bizarrement ces maillots génériques ont un côté très vintage qui me plaît plutôt bien!

Par contre ma première saison s'annonce extrêmement compliquée! J'ai un effectif très maigre et des objectifs dingues en terme financier qui rendent tout recrutement quasi impossible! Jugez plutôt par vous même:
- terminer la saison avec 10m de marge bénéficiare
- terminer la saison avec 3m en caisse! -> budget de départ 1.5m :X

Vous l'aurez compris je n'aurai que très peu d'attente en termes de résultats en championnat dans ces conditions! ça tombe bien le CA n'en a pas non plus (éviter de finir mal classé & 16ème de Cup). Je vais par contre viser des résultats en Cup car ça pourrait m'aider à récolter des fonds!

Je vais tenter d'établir un petit CdF en respectant mes règles carrière (cf. mon fichier de gestion) et de recruter quelques joueurs pour étoffer l'effectif au fur et à mesure.

Bref c'est parti!

Bury FC (ultime 6min) - saison 1: EFL2
mon fichier de gestion de carrière (objectifs, règles carrière, effectif, matchs, mercato, cdf): https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KxNtw9WD3jHSY8ud_JjH-wXQZmgP2nP1hiyPcaUP94Q/edit?usp=drivesdk

Revue de l'effectif
- Je suis plutôt bien fourni en défense avec une charnière valable et un back four plutôt rapide
- Aux postes de CDM c'est un peu plus compliqué avec seuls 2 joueurs métier. Je vais passer le polyvalent Drubble à ce poste.
- Murtin sera mon seul joueur capable de jouer comme n10, j'espère rapidement trouver un remplaçant via le CdF
- Devant et sur les côtés j'ai des joueurs plutôt rapides à disposition avec le géant O'Vich qui offre une option différente (physique mais très très lent).
- avec autant peu d'options offensives (1 seul remplaçant valable pour les postes LW-CAM-RW!), toute blessure dans ce secteur va clairement me faire très très mal!

Tournoi de pré-saison
Objectifs: Au vu de mes objectifs financiers et du prize money du tournoi (890k) autant dire que ce tournoi est mon objectif n1 de l'année! En effet, une victoire en finale me permettrait de m'approcher grandement de fonds en caisse (3m).

Match 1: (je ne me souviens plus de l'adv mais une équipe irlandaise je crois) on est dominé mais on construit bien nos contres en utilisant la vitesse des 3 attaquants et c'est Trewbridge qui trouve l'ouverture de près. Nos adversaires vont égaliser peu avant la mi-temps mais on arrive à marquer à nouveau en contre et tenir derrière. Le rapide Trewbridge a signé un doublé.

Match 2: On affronte Waterford qui a perdu son 1er match face à Derry. A nouveau on utilise bien notre vitesse en contre et Rushfort (16) Trewbridge (58) seront les buteurs. Waterford va marquer en toute fin de match. Victoire et qualification pour les demi.

Match 3: On joue Derry et je profite de titulariser quelques remplaçants (Pawlson, O'Vich). Match nul 2-2 (Drubble Rushfort).

Bilan intermédiaire
On a plutôt bien commencé avec 3 matchs disputés où on a été dominé mais on a su faire le dos rond. Ma défense tient plutôt bien la route et devant il y'a de belles possibilités de jouer vite grâce au profil de mes 3 attaquants. Sur le jeu construit on a plus de peine par contre.

Il va falloir livrer de grands matchs en demi puis dans une éventuelle finale pour empocher ce precieux pactole!

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 10:34:12

MathCD : Je suis très inquiet aux vues de la série en cours, j’espère qu’on va relever la tête mais j’ai très peur du limogeage. Le mercato est ciblé, j’espère que ça aidera. Excellente idée ton projet avec Bury !! Je ne savais pas que ce n’était pas de vrais joueurs, je pensais que c’était des jeunes du centre de formation comme ils n’ont pas de photo ! En tout cas c’est un excellent défi ! Si je me fais limoger de Sunderland je pensais le faire également lol Les objectifs financiers sont très compliqués ! Tu as laissé un stade petit ou tu as choisis un stade genre ivy lane ? Si tu as plus de public tu vends plus de billets alors l’argent rentre mieux 😊 le tournoi de pré saison est prometteur en tout cas !

Piel64 : Oui j’espère que le mercato va un peu aider, mais on a pas une enveloppe énorme attention !

Morimoto : Ton début de saison est excellent notamment en championnat bravo !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenons avec Sunderland qui au soir de la 28ème journée n’avait pas gagné depuis 10 matchs de Championnat, classée 18ème sur 24 :

Mercato hivernal avec joueurs trouvés avec les scoots + 1 prêt :

Ro-Shaun Williams DC 67 de Général 21 ans : ce solide défenseur de Shrewsbury Town viendra renforcer les lignes arrières avec sa taille et son gabarit, il signe pour 1.050.000 million.

Arijamet Muric G 69 de Général 21 ans. Ce gardien issu du Kosovo est observé par les recruteurs depuis plusieurs semaines. McLaughlin ayant 32 ans dans les buts et n’étant pas toujours décisif, ce géant d’1m97 lui mettra la pression. Il arrive de Nottingham Forest pour 2 millions d’euros.

Terry Abraham attaquant de Chelsea 77 de général 1m96 arrive en prêt pour 6 mois avec l’accord de Franck Lampard et un salaire payé à 50 % après négociations il servira de point d’encrage devant pour une tactique décisive que Puel veut mettre en place.

:d) C’est la crise et Claude Puel est menacé après 10 matchs sans victoires, le coach tente un pari risqué avec un passage en 5-4-1 pour renforcer les lignes arrières et une tactique de pressing constant pour harceler l’adversaire.

Equipe type : McLaughlin (G 71) – McLaughlin (DD 69) – Williams (DC 67) – Lynch (DC 69) – Willis ( DC 67) – O’Nien ( DG 68 ) – Leadbitter (MDC 69) – Power ( MDC 68 ) – McGeady (MG 73) – Gooch (MD 69) – Dawson ( numéro 10 68) – Abraham (ATT 77)

J29 : Match extrêmement compliqué avec beaucoup de tirs subit avec le 5-4-1 mais Willis marque un but de racroc à la 83ème à 2 mètres de la ligne et c’est la victoire pour Puel à genoux sur le terrain ( moi aussi dans le salon :rire: )après 10 matchs sans victoire ! Oh qu’elle est belle celle là !! :cute:

J30 : Un choc contre un des leaders du classement, l’équipe subit tout le match face à Porsmouth mais ramène un précieux point à l’extérieur.

J31 : Très dure réception avec le leader Ipswich qui se présente au Stadium of Light, McGeady ouvre le score et Abraham à la demie heure double la mise, malheureusement l’équipe cède physiquement et encaisse 2 buts en seconde période, néanmoins 1 point de pris face au leader.

J32 : Puel tranche avec un McLaughlin hésitant et titularise Muric dans les buts, cela lui donne raison car Sunderland bat Rochdale 3-1 avec un triplé de Will Grigg ; la réduction du score n’y changera rien ! 8 points sur 12 !!

J33 : Muric une nouvelle fois titularisé pour ce déplacement à Oxford dauphin du leader ! 6 parades énormes du gardien Muric et un but splendide en contre d’Abraham donneront les 3 points à Sunderland dans cette victoire à l’agonie !

VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=LzN-a3I7WF8

en fuma faut le mettre :bave: lol

J34 : Nouveau coup d’éclat des hommes de Puel qui battent Bristol Rovers 1-0 à domicile sur une tête d’Abraham sur corner. Décidément ce prêt fait du bien au club !!

J35 : Rejouant 3 jours après, Puel aligne une équipe B face à doncaster Rovers, c’est un match à sens unique, Muric arrête héroïquement 5 frappes des visiteurs, tandis que Sunderland trouvera le coche avec une seule frappe cadrée sur une percée au centre de McGeouch !! Victoire à l’agonie ! 5 victoires et 2 nuls sur les 7 derniers matchs ! Puel respire !!

J36 : Déplacement périlleux à Coventry City premier non barragiste, l’équipe est lessivée par les efforts consentis et doit s’incliner malheureusement 1-0, c’est un coup d’arrêt et la note manager retombe à 65 !!!

Les 3 prochains matchs sont contre Gillingham, Blackpool et Plymouth Argyle respectivement 22eme,24eme, et 23eme du classement. Il va falloir faire le plein de points.

A suivre 😊

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
23 octobre 2019 à 10:38:03

:globe: UC Dublin Post :globe:

Ca y est c'est officiel !!! Sylvinho (ex-coach de Lyon) arrive en terre irlandaise pour reprendre les rennes du club. Après son "échec" du côté du Rhone, le coach brésilien voulait de suite rebondir et prendre un club bien moins "huppé" que Lyon afin de subir moins de pression de la part des médias pour pouvoir enfin prendre un bon départ.

Mais le challenge n'en reste pas moins excitant, le club Irlandais ayant eu gain de cause dans sa demande de dérogation afin d'intégrer l'EFL League Two.

Sylvinho aura pour objectif de faire du plus petit club de D4, un club qui visera à monter dans les divisions supérieures et d'atteindre le rêve de la Premier League.

Sylvinho compte s'appuyer sur des jeunes à fort potentiel n'ayant pas encore donné satisfaction mais aussi ayant une bonne tête (comprenez scanné :hap: )

Dublin souhaite à son nouveau coach la bienvenue et un maximum de réussite :bave:

NDLR: Ce sera des MT de 4 min en niveau légende :oui: Seul les gros matchs auront un post individualisé, sinon ce sera un résumé par mois :oui:

Message édité le 23 octobre 2019 à 10:39:05 par Ankh-Su-Namun
obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 10:44:21

@Marseille FC : ça fait plaisir de te lire et bonne RTG avec Wimbledon. Tu sais que j'utilise toujours ta technique d'entrainement des gardiens et il y en a bien besoin avec FGR :)

@yoyoseb : bon choix pour le coup de pouce financier... pas le plus simple certes mais le plus "prenant".

@sangoku1888 : Wow ! ta saison se gâte singulièrement. Il faut faire le "dos rond" et envisager de te renforcer efficacement au mercato hivernal. Pourquoi pas avec Grégoire et paulin (les fils Puel) ??? Mais je crois qu'ils ne sont plus dans Fifa :)

@piel64 : oui je me débrouille pas mal en ce début de saison mais en EFL2 on est jamais à l'abri d'une mauvaise série vu le nombre de matches consécutifs. Ceci dit, je continue de penser que Colchester entre ses jeunes pépites (Chilvers, Hasanaly, Poku, Kensdale...) et ses cadres (Nouble, Stevenson, Senior, Brown...) était la plus belle équipe à emmener en RTG en conservant au maximum l'effectif de base (mon objectif perso...).

@morimoto : idem que pour piel64... et si en plus tu as pu récupérer Hinds. Bravo !!! Car lui aussi, c'est une sacrée pépite...

@Math-CD : lâcher Colchester pour Bury, il fallait oser !!! Bon début de tournoi de pré-saison et c'est clair que les objectifs financiers sont irréalisables même avec une gestion saine et sage.

Forest Green Rovers – 6 min – Ultime
Dans ma dernière narration, FGR était en tête avec 2 pts d’avance à la 17ème journée, plus de Carabao Cup, ni de leasing.com Trophy.

Emirates FA Cup (tour 1) : FGR – Crewe Alexandra : 2-0. L’équipe 1 va pouvoir jouer et marcher sur ce tour de Cup. Avec une possession de 61% et 9 à 2 aux tirs, mon ST Williams va s’offrir un doublé (38’, 64’). Il est en train de prendre pleinement ses responsabilités à la pointe de l’attaque. #révélation

J18 : FGR – Plymouth Argyle : 1-2. Plymouth fait un gros pressing payant d’entrée et score dés la 9’. On arrive à égaliser par l’inévitable Williams (7ème but en championnat) mais à la 86’ Plymouth nous assomme d’une frappe lointaine qui fait mouche.

J19 : Leyton Orient – FGR : 0-3. Mon duo magique va encore fonctionner à merveille, à savoir Dawson (42’) et Williams (45’). Mon MC Ebou Adams salera l’addition à la 82’. L’équipe pourra célébrer cette magnifique victoire dans une virée londonienne endiablée.

Emirates FA Cup (tour 2) : Ipswich – FGR : 0-1. Un match par semaine donc l’équipe 1 continue d’être alignée. Ipswich est meilleur et joue mieux et plus vite que nous. Mais sur une percée de mon ailier droit Junior Mondal, on ouvre le score (28’) et derrière ça va être un long moment de solitude pour tenir ce résultat coute que coute. Le champagne coule à flot dans les vestiaires et pendant le voyage retour dans le bus électrique du club… pas virée ipswichienne car match 3 jours plus tard.

J20 : FGR – Scunthorpe United : 0-2. Le coach décide de faire un turnover et de faire jouer les joueurs de l’équipe bis. Scunthorpe nous malmène d’entrée (comme Plymouth) et Novak marque à la 9’. Mon ST Stevens égalise à la 27’ mais le juge de touche lève son drapeau : hors-jeu. Gros coup de massue quand ce diable de Novak nous claque un doublé (86’). Une défaite lourde de conséquence qui ramène Northampton à 1 point au classement, juste avant notre déplacement chez eux.

J21: Northampton – FGR : 1-3. « The Game » de ce début de saison, avec ce déplacement du leader chez son dauphin. « Gazza » Grubb - après avoir tiré au moins 3 fois sur les poteaux depuis le début de la saison – marque son 3ème but en championnat à la 31’. Ce but va considérablement soulager l’équipe et du coup ce diable de Williams va sortir de sa boite pour marquer son 9ème but (41’). Petite frayeur avant la pause avec la réduction du score de Northampton (44’). Mais quand Williams marque Dawson n’est jamais très loin non plus pour se mettre à l’honneur et enfoncer le clou avec son 7 ème but (73’). Soirée réussie d’un point vue comptable (4 pts d’avance) et étonnamment les joueurs n’ont que peu célébrer cette victoire et prennent conscience qu’une montée devient plus qu’envisageable… même Grubb n’a bu que 12 pintes ce soir là 

On arrive au match du 21 décembre et ceux de Noël et du Boxing-Day, soit un total de 7 matches en 5 semaines… la gestion de la période des fêtes de fin d'année sera un autre moment clé de la saison.

To be following…

Message édité le 23 octobre 2019 à 10:45:49 par obviousphil
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
23 octobre 2019 à 11:10:02

GG Obvious pour ton parcours en FA Cup :bave:

En revanche tu paye à chaque fois la journée qui suit :-(

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 11:18:08

@sangoku: j ai pris ce bon vieux molton road donc pas de coup de pouce à ce niveau ! C est mieux pour tes résultats ! Énorme coup ce prêt de Tammy Abraham ! Continue comme ça

@phil: les 3m en caisse ça semble jouable si je gagne le tournoi de pré saison mais ça voudra dire quasi aucun recrutement cet hiver . Je partage ton avis pour Colchester mais justement t as presque déjà tout en main jusqu en d1... presque trop facile d avoir un groupe avec autant de potentiel dès le départ. Belle série sinon. Hâte de voir comment tu négocies la période des fêtes .

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 11:46:47

Moi perso j'ai pu de temps pour jouer en ce moment entre les sorties et renovation de ma chambre^^'.

sangoku1888: Ouch compliqué mon ami, pour mon gardien c'etait à l'entrainement qu'il s'est blessé...
Ouch la mauvaise serie ... j'espere que ton mercato va te permettre de recuperer quelques joueurs qui permettront d'injecter du talent, du sang neuf et de réequilibrer ton equipe!

piel64: vous devez avancé un peu + vite que moi depuis 2jours^^ j'ai pas lancé le jeu, mais oui je me sent bien avec l'effectif dispo pour le moment.

Math-CD: Bonne chance a toi^^ tu te lance dans ce qui peut s'apparenter a un bourbié

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
23 octobre 2019 à 14:45:22

:globe: UC Dublin~~Saison 2019/2020~~Sylvinho// Difficulté: Légende :globe:

:mac: Tournoi de Pré-saison: Coupe Européenne Internationale :mac:

:pacg: Classement finale de la poule :pacd:

1- Ranheim Fotball (NOR) | 9 pts | +6
2- LKS Lodz (POL) | 6 pts | +2
3- Finn Harps (IRL) | 3 pts | -3
4- UC Dublin (IRL) | 0 pt | -5

:pacg: Résultats :pacd:

UC Dublin (IRL) 1-2 Ranheim Fotball (NOR)

LKS Lodz (POL) 3-1 UC Dublin (IRL)

UC Dublin (IRL) 0-2 Finn Harps (IRL)

:globe: Réactions du coach :globe:

Ce fût un tournoi plus compliqué que prévu pour nous ... :( Je possède une équipe TRES jeune, le plus vieux joueur de l'effectif à 24 ans :ok: On manque d'expérience très nettement, je vais m'atteler à ce qu'on recrute d'anciens grands joueurs qui pourraient avoir envie d'un dernier challenge :oui:

Maintenant il va falloir se concentrer pour le début du championnat :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment