CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
Firoman Firoman
MP
Niveau 12
04 septembre 2019 à 00:59:14

Excellent le maillot Burger King de Stevenage :rire:

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 11:33:34

DialloMamanBobo Le principal c est que l un de nous est crée le topic est pas un inconnu . En se qui concerne fifa 20 je sais pas si je vais l acheter j ai été très déçus du 19 puis entre ma vie pro et ma vie perso j ai plus trop le temps de jouer ou du passer vous faire un coucou se qui est pas gentil

Ataof la conversion est de 1livres pour 1euros 10 cents plus ou moins (souvent plus lol)

Et bonjour a tous les autres (sans vous citer ) et longue vie au topic et au lonnnnnnngue carrière en espérant que votre objectif C1 se réalise

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
04 septembre 2019 à 11:56:34

Salut les gars :-)

Alors moi quand je prends une équipe de D4 anglaise, j'essaye d'avoir la plus mauvaise possible (petit poucet), CAD ayant une demi étoile, plus petit budget, objectif totalement éclaté (qui signifie peu d'ambition car trop petit club) et j'essaye de les faire grandir :bave:

L'an passé je me suis même permis de prendre Finn Harp (plus petit club de la ligue irlandaise) pour la mettre en D4 à la place d'un autre club, afin de me compliquer encore plus la tâche :oui: :bave:

zak0059 zak0059
MP
Niveau 18
04 septembre 2019 à 12:30:00

cette année je me lance dans une D4, des astuces pour bien debuté les gars ? :)

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
04 septembre 2019 à 12:54:26

Zak0059 Une carrière en D4 ou league two pour les expert est longue prend ton temps déjà choisi une équipe en fonction de tes critère ( le maillot le logo un joueur )

Les budget son faible ne t attend pas a refaire l équipe en un mercato

Utilise les point fort de tes joueurs exemple il est préférable de faire jouer un joueur avec 58 de Gen qui a une bonne finition que un joueur qui a un meilleur Gen mais une finition faible

Fait attention a avoir un effectif suffisamment fournit en League two tu joue presque tout les 3/4 jours et entre 50 a 60 match dans la saison si tu va loin en coupe

poulpi04 poulpi04
MP
Niveau 6
04 septembre 2019 à 13:10:23

Bonjours à tous , je trouve que Les carrières en d4 anglaise sont les plus intéressantes en utilisant le centre de formation etc .. Par contre le mode carrière sur fifa n’évoluant pratiquement jamais , je m’en suis lacé ..
j’ai commencé Fm cette année , et je trouve que pour Les Fan du mode Carrière , Fm était tellement plus plaisant ..

Voilà c’était juste mon avis , bonne journée à tous 😌

zak0059 zak0059
MP
Niveau 18
04 septembre 2019 à 15:05:33

Merci pour les conseils, je suis également un joueur de Fm2019 et c’est vrai que c’est plus poussé :(

hidema hidema
MP
Niveau 13
04 septembre 2019 à 16:28:36

Le 04 septembre 2019 à 11:33:34 QuentinM35 a écrit :
DialloMamanBobo Le principal c est que l un de nous est crée le topic est pas un inconnu .

C’est-à-dire ?

Je n’ai jamais tenté l’expérience mais si j’ai le temps, j’en profiterai un peu. Merci pour le sujet !

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 16:48:59

Salford City me tente bien,surtout par le fait qu'ils sont détenue par d'anciens joueurs de MU alors en faire le meilleur club de la région devant MU et Man C serait sympa :)

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 17:45:24

@Marseille @Quentin Welcome back :) Très peu d'évolution niveau gameplay depuis 2-3 ans, comme tous les ans j'hésite à l'acheter, mais l'appel de la D4 est trop fort... Y'a quand même l'air d'y avoir quelques ajouts sympa cette année avec les confs de presse, le moral des joueurs, la progression selon les perfs...

@Ankh Gros challenge, ça me plaît :ok:

@Zak Quentin a déjà (presque) tout dit. Un autre truc par rapport au budget : garder une petite enveloppe pour prolonger tes meilleurs éléments dès le début. Sachant qu'il y a bcp de contrats courts dans les basses divisions, c'est toujours rageant de devoir se séparer d'un joueur faute de moyens...

@Poulpi Perso je ne me sers pas du tout du CdF, j'ai du mal avec les joueurs random. Je préfère dénicher des jeunes IRL à fort potentiel dans les autres clubs. Et c'est vrai que FM a l'air tentant, mais j'ai besoin du coté gameplay en plus du côté gestion, ça me manquerait trop.

poulpi04 poulpi04
MP
Niveau 6
04 septembre 2019 à 17:59:15

@Diallo Je peux comprendre , mais le game play contre le Pc c’est toujours pareil je trouve , il faudrais qu’il trouvent un moyen pour pouvoir faire une carrière en ligne , sa serait chouette 😁

Yhivi-2B Yhivi-2B
MP
Niveau 6
04 septembre 2019 à 17:59:41

c'est de la trahison au topic de faire un échange de clubs ??

genre si ya Bury j'aimerais les mettre en D4, liquider tout le monde et si possible me faire preter un joueur (pas dans les meilleurs) dans chacun des 23 autres clubs (c'est possible avoir 23 prets ? lol) comme quand un nouveau club se crée en NHL et reconstruire le club petit à petit xd

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
05 septembre 2019 à 13:20:05

Le 04 septembre 2019 à 17:59:41 Yhivi-2B a écrit :
c'est de la trahison au topic de faire un échange de clubs ??

genre si ya Bury j'aimerais les mettre en D4, liquider tout le monde et si possible me faire preter un joueur (pas dans les meilleurs) dans chacun des 23 autres clubs (c'est possible avoir 23 prets ? lol) comme quand un nouveau club se crée en NHL et reconstruire le club petit à petit xd

Après c'est un club Irlandais pas turc ou autre :hap:

Swansea, Cardiff c'est bien Gallois donc ça va encore :hap:

GringoSauvage GringoSauvage
MP
Niveau 8
05 septembre 2019 à 16:15:48

Je sais pas comment vous faites pour finir une carrière de ce type cela doit être long long et dur à réaliser

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 17:34:19

GringoSauvage A mon tour je te pose une question trouve tu du plaisir a gagner la ligue des champions en 2 voir 3 ans max ? Personnellement moi non . Notre plaisir se trouve dans la difficulté ont avance petit a petit a chercher Le joueur qui nous fera les marches de nos objectif et ont arrive en PL sans s en rendre compte et si tu savais le nombre de joueurs que l ont a connus dans nos partie avant de les connaitre irl (ex Dele Alie) dedicasse a MarseilleFC
Je te propose de faire un essai et tu verra par toi même ont deviens vite mordue

PS chaque année ils y a un message plus ou moins pareil et chaque année c est moi qui y répond bizarre

Kdr Kdr
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 17:45:18

Me concernant, depuis 3 ans je fais un mode carrière avec du d3 allemand

hidema hidema
MP
Niveau 13
05 septembre 2019 à 19:58:15

Le 05 septembre 2019 à 17:34:19 QuentinM35 a écrit :
GringoSauvage A mon tour je te pose une question trouve tu du plaisir a gagner la ligue des champions en 2 voir 3 ans max ? Personnellement moi non . Notre plaisir se trouve dans la difficulté ont avance petit a petit a chercher Le joueur qui nous fera les marches de nos objectif et ont arrive en PL sans s en rendre compte et si tu savais le nombre de joueurs que l ont a connus dans nos partie avant de les connaitre irl (ex Dele Alie) dedicasse a MarseilleFC
Je te propose de faire un essai et tu verra par toi même ont deviens vite mordue

PS chaque année ils y a un message plus ou moins pareil et chaque année c est moi qui y répond bizarre

Chacun trouve son plaisir de plusieurs manières mais en tout cas, ça me donne envie de tenter l’expérience ! Ça me fait penser à Heung-Min Son quand je l’ai connu à Hambourg avant son explosion (dire que personne voulait m’écouter quand je disais qu’il allait devenir un grand joueur) ! :coeur:

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
05 septembre 2019 à 20:22:07

Hidima Tu as tout a fait raison chacun vie sa carrière comme il en a envie et bienvenue chez les fous de la D4
En se qui concerne les joueurs inconnue quand j étais plus jeunes (je vivais encore dans mon pays natal l Irlande ) je jouais a l entraîneur 03/04 j y est trouver énormément de joueur qui ont éclos plus tard comme Menez 17 ans Nasri 17 ans Ben Arfa 17 ans Aaron Lennon 16 ans Aguero 16 ans l actuel gardien de Leicester 16 ans aussi , j arrête la je pourrais faire une équipe titulaire remplacent et réserviste

GringoSauvage GringoSauvage
MP
Niveau 8
05 septembre 2019 à 21:43:47

Oui je vais tenter l’expérience aussi ! Après avoir réaliser les carrières avec mes 2 clubs de cœur (Monaco, Leipzig) j’irais bien tenter le club le plus faible ou avec un bon début de D4

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
05 septembre 2019 à 22:58:29

J'ai fais ca en 2012 avec crewe alexandra
2013 rochedale
2014 mansfield
2015 carrière propre joueur
2016 club irlandais
Puis 2017 18 19 ultimate team je suis tombé dedans...
Mais j'avoue avoir envie de retenter ma chance... Ca m'avait tellement plus...
Mais ultimate team est top aussi...
Rah je sais pas quoi faire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment