CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 63»
Page suivanteFin
dragibuss67200 dragibuss67200
MP
Niveau 1
15 septembre 2019 à 11:57:08

Alors pour ma part ça sera également une carrière en D4 mais...avec un club irlandais que je vais intégrer dans cette division, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du pire club du jeu: UCD AFC.

Pas vraiment de joueurs à potentiel dans cette équipe, tous ont un général entre 48 et 58 pour le meilleur mais quelques uns peuvent aller jusqu’à 67-68, voir 72 de potentiel pour Liam Scales.

Niveau recrutement ça sera CDF et quelques achats, uniquement des joueurs anglophones, prioritairement des Irlandais bien sur.

Mon dernier Fifa était le 17 et je m’étais éclaté avec Wexford Youth à l'époque, j’espère prendre autant de plaisir cette année :cool:

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
15 septembre 2019 à 12:23:01

Le 15 septembre 2019 à 11:57:08 dragibuss67200 a écrit :
Alors pour ma part ça sera également une carrière en D4 mais...avec un club irlandais que je vais intégrer dans cette division, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du pire club du jeu: UCD AFC.

Pas vraiment de joueurs à potentiel dans cette équipe, tous ont un général entre 48 et 58 pour le meilleur mais quelques uns peuvent aller jusqu’à 67-68, voir 72 de potentiel pour Liam Scales.

Niveau recrutement ça sera CDF et quelques achats, uniquement des joueurs anglophones, prioritairement des Irlandais bien sur.

Mon dernier Fifa était le 17 et je m’étais éclaté avec Wexford Youth à l'époque, j’espère prendre autant de plaisir cette année :cool:

Bienvenue au club :noel:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 22:20:48

@dragibuss67200: comment fais tu pour intègrer une équipe irlandaise D4 anglaise ???
J'ai beau cherché... je vois pas comment faire pour y arriver !

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
15 septembre 2019 à 22:39:47

'''''obviousphil'''' '''
Quand tu lance une carriere , au moment de choisir une équipe fait carré( enfin si ma mémoire est bonne ) et tu pourra mettre l equie de ton chois dans n importe quel div ex inverse paris SG et Lens et tu aura Lens en ligue 1 et Paris SG en ligue 2

Sinon je me suis décider a prendre l EA acess j en profiterais pour faire des test donc a partir de jeudi hésiter pas a me poser des question j y répondrais contre la somme de 5 euros par réponse

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
15 septembre 2019 à 22:44:45

@QuentinM35: merci pour le tips. Je connaissais pas du tout...

MrKick MrKick
MP
Niveau 40
15 septembre 2019 à 22:50:55

Non c'est Y/Triangle.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 08:38:54

Salut à tous,

Ravi de voir ce topic ouvert pour fifa20. Habitué de la d4 en jouant ce mode depuis des années (de mémoire les dernières années ça donne fifa15: Cambridge, 16: AFC Wimbledon, 17: Notts County, 18: Plymouth Argyle, 19: Colchester), j'avais participé au "road to glory" de l'année passée et énormément apprécié débriefer mes games sur le topic et lire vos progressions de carrière! Je me réjouis donc d'attaquer ce fifa20 avec enfin quelques nouveautés dans le mode carrière.

Comme lors des précédents FIFA (c'est mon blocage/ma lassitude habituelle), l'année passée j'ai poussé ma carrière Colchester Utd jusqu'à la 6ème saison avec un finish en d1 et quelques parties en europe. Au niveau palmarès je n'ai jamais encore gagné la premier league ni la C1 avec ma d4. Espérons que j'y arrive cette année!

Pour les paramètres de ma carrière, je repars sur mes critères de l'année passée: recrutement uniquement en GB, pas de CdF, niveau ultime (peu être pas dès le début mais atteindre ce niveau en d3 serait bien).

Lors des éditions précédentes j'ai à chaque fois reproduit le même schéma: recruter fort en d4-d3 des jeunes joueurs britaniques à fort potentiels et les conserver ensuite, calmer le recrutement dès la d2. J'avoue que ça dénature un peu l'expérience et l'équipe et rend le tout un peu moins "réaliste".

Est-ce que quelqu'un a des suggestions de restrictions au niveau du recrutement pour garder la saveur de développer des pepites sans dénaturer complétement l'équipe? J'ai pensé à me limiter à 3 achats / 3 départs par mercato d'été et 2 / 2 en hiver. ça devrait permettre une mue progressive et d'avoir une équipe qui tient la route au moment de l'arrivée en d1 (une équipe qui ressemble à un promu de championship au niveau des valeurs donc assez réaliste).

Au niveau du choix de club je fonctionne clairement aux maillots. L'année passée l'away kit de Colchester m'en avait mis plein la vue j'avais pas hésité longtemps. Etant donné qu'ils ont refait très fort cette année je pourrais me laisser tenter. L'away est juste sublime et le home plutôt sobre et bien distinct de l'away. Dommage qu'on ait probablement pas accès au 3rd kit des D4 existants dans la réalité car les maillots deviennent vite répétitifs (pareil pour les stades qu'on ne peut pas changer). Je me souviens d'une carrière avec Notts il y'a quelques années ou j'avais pu profiter du magnifique classic kit en 3rd quel bonheur! Il faudrait lancer une pétition à EA pour qu'ils modèlisent ces kits pour nous :P ou mieux encore ouvrir une option de modélisation des maillots en carrière!

Sinon les autres clubs que j'envisage en suivant le raisonnement des maillots: Cambridge (un away original, 2 kits bien distincts), Exeter City (deux kits qui détonnent et qui sont distints), Newport County (2 kits très sobres et très propres qui rendent bien cette année). A ce jeu la, Exeter a ma préférence.

Au départ je pensais partir sur Salford en tant que fan de Man Utd mais les kits ont pas l'air géniaux. ça pourrait être cependant un challenge intéressant au niveau sportif car Colchester reste une assez grosse cylindrée pour la D4 -> ce qui facilite à mes yeux le challenge (déjà plusieurs joueurs à potentiel intéressant, un budget plus conséquent).

Vous l'aurez compris mon choix n'est pas encore fait... Je vais regarder encore tranquillement les effectifs d'ici à la sortie du jeu.

0pM 0pM
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 12:07:52

Salut les D4, étant fan de la série Peaky Blinders qui se déroule principalement à Birmingham j'ai décidé de choisir un club de d4 qui se trouve pas très loin.
Je vais donc tenter de hisser le club de walsall vers les sommets, sa promet de beau derby car les wolves, birmingham, West Bromwich Albion, port vale et Shrewsbury se trouve pas très loin de nos installations.

MrKick MrKick
MP
Niveau 40
16 septembre 2019 à 15:29:31

Pour l'instant le potentiel dynamique des joueurs est broken, j'espère une MaJ correctif juste avant la sortie ea access ou au pire avant la sortie du jeu officiel, car pour l'instant c'est injouable.

Les joueurs de Chelsea aprés avoir simulé une saison : https://youtu.be/4HYGmZv_x88?t=303

Message édité le 16 septembre 2019 à 15:30:31 par MrKick
Ataof Ataof
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 15:49:12

@MrKick : Si cette vidéo n'est pas un fake... et qu'elle n'est pas corrigée... C'est la mort annoncée du "Mode Carrière" et de nos RTG.

Des +30 ou -20 de Gen en une année simulée ! C'est effrayant ! Au point de me faire douter de l'achat du jeu ! Au secours !

Sérieux ! :ouch: :snif:

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 15:50:55

@MrKick : Il faut que tu présentes cette vidéo sur un topic dédié !

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 16:00:17

comment tué discrètement un mode qui est plus rentable en ajoutant un mode a la con qui va pousser les gens a plus jouer en off ligne pour retirer se mode dans fifa 21 ou le 22 . Je vous jure que si c pas un fake je vais a ea et je leurs fait bouffer mon jeu GRRRRRRR

MrKick MrKick
MP
Niveau 40
16 septembre 2019 à 17:15:00

Je sais pas ou la poster, mais de toute façon EA a forcement connaissance de cet immense bug, ce bug est présent dans la version beta, je pense qu'ils ont pas eu le temps de bien calibrer le mode.

Et non Quentin ce mode est une tuerie car maintenant les potentiels se feront en fonction des performances et ne sera pas bloqué, par exemple, t'as un jeune qui a 60 de générale, mais il a 70 de potentiel, bah dans les anciens fifa quelque soit les performances il finissait avec 70 de générale tandis que maintenant si ce jeune explose et a des stats de malade ou des bonnes notes, son potentiel explosera aussi, et c’est parfait pour une RTG avec une D4 anglaise car t'aura limite pas besoin de recruter et tu pourra grandir avec ton effectif de base. Mais bien sûr faut que le mode reçois un patch correctif et qu'il soit bien équilibré.

Edit : Par exemple le mec qui veut faire une D4 en jouant avec l'équipe irlandaise de Dublin,bah grace a ce mode il se peut qu'il est pas besoin de recruter un max car toute son équipe, malgrés qu'elle soit faible et que les potentiels ne volent pas haut, est super jeune, le plus vieux a 24 ans. Et je suppose que plus le joueur est jeune, plus son potentiel sera élastique. :ok:

https://sofifa.com/team/111132/ucd-afc/

Message édité le 16 septembre 2019 à 17:19:17 par MrKick
duffmax duffmax
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 18:21:36

Des nouvelles sur les maillots de gardien sur les équipes de de D4? Certaines équipes auront elles les vrai maillots?

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 20:56:18

MrKick
Je comprends ton resonement et si sa marche comme ça ok mais imagine tu prends un jeunes avec 65 de Gen si au bout de 2 ans il a dépasser les 80 ont va se retrouver avec des équipes sur cheater après il ont peut être fait en sorte que les joueurs ne monte pas tous de la même façon ou seulement dans son domaine un jeune buteur qui empile les but va peut-être plus vite monter que un joueur du même âge mais qui joue défenseur
C est un peu comme les entraînements mais au lieu de faire que 5 joueurs tu peux faire toute l'équipe pas du coup auraient ils enlever les entraînements mystère ????

alfechagana alfechagana
MP
Niveau 6
17 septembre 2019 à 00:58:33

Le mec dans la vidéo dit qu'il a lui-même modifiée les codes pour que les notes sois généré aléatoirement

GASJVC GASJVC
MP
Niveau 30
17 septembre 2019 à 05:46:37

Morecambe comme d'hab depuis Fifa 17

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 10:42:45

Le 16 septembre 2019 à 15:29:31 MrKick a écrit :
Pour l'instant le potentiel dynamique des joueurs est broken, j'espère une MaJ correctif juste avant la sortie ea access ou au pire avant la sortie du jeu officiel, car pour l'instant c'est injouable.

Les joueurs de Chelsea aprés avoir simulé une saison : https://youtu.be/4HYGmZv_x88?t=303

C'est un mod sur Fifa 19 qu'il utilise...

MrKick MrKick
MP
Niveau 40
17 septembre 2019 à 12:18:15

Au temps pour moi, j'ai plongé tête la première sans vérifier, rien que le titre en plus "What if..." :desole:

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 15:57:50

@Dragibuss : bienvenue, bon courage à toi pour la difficile mission qui t'attend : faire en sorte que le pire club du jeu devienne le meilleur :)

@Math-CD : welcome back ! Pas mal de souvenirs avec Plymouth également : Purrington, Curtis Nelson, Jason Banton... Et Reuben Reid, le Xavier Gravelaine anglais (un club par an). L'année dernière j'avais longtemps hésité avec Colchester avant de partir sur Crawley. L'effectif était dingue, avec une bonne douzaine de jeunes avec un potentiel supérieur à 75 si mes souvenirs sont bons...

Pour le recrutement, tu peux t'imposer des cotas du style une majorité de joueurs britanniques dans le onze de départ (6/11). Ça avait été évoqué y'a quelques années en PL, notamment avec Arsenal qui alignait régulièrement une compo sans le moindre joueur britannique. L'exemple à suivre c'est Sheffield United, qui a réussi à remonter en PL avec un effectif 100% îles britanniques (UK + Irlande), même si ils ont recruté 2-3 "étrangers" depuis.

Pour les maillots, je rêve d'un système semblable au mode "My club" où tu peux choisir ton kit parmi plusieurs templates Nike, adidas, Puma etc. Ça permettrait de renouveler un peu le truc d'une saison à l'autre. Pareil pour les stades, ce serait top de pouvoir personnaliser un minimum les stades génériques : choisir la couleurs des sièges, avoir le logo du club au bord de la pelouse...

@0pM : tu oublies le plus grand club de Birmingham : Aston Villa :) Bon choix Walsall, ça fait partie des clubs qui me tentent bien aussi. Et en parlant de Peaky Blinders (géniale série au passage), y'en a un qui a fait irruption sur la pelouse de Villa Park l'année dernière dans le derby vs City : https://youtu.be/xId_x0WdB3I

Sinon pour ceux qui ont choisi de se lancer avec Morecambe, y'avait une série hier soir sur France 2 intitulée The Bay dont l'intrigue se passe au royaume de la crevette. Pas eu l'occasion de voir ça, mais ça doit pouvoir se trouver en replay pour ceux que ça intéresse :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment