CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 10:05:03

Salut les fans de League Two ✌️

Je n'ai pas joué à FIFA 19, je suis toujours sur le 18 et je m'éclate toujours autant avec Forest Green.

Cette année j'ai décidé de prendre FIFA au moins pour la nouveauté lié au moral et perfs des joueurs qui peuvent être bien sympa.

J'hésite entre une D4,Salford City ou une équipe de Championship Leeds, quel dilemme car je ne pourrais pas faire les 2 carrieres ayant mon incontournable avec mon RC Lens.

J'espère être des vôtres cette année tout de même et vous suivrais dans tous les cas car j'ai aimé mes différents RTG :ok:

North-McLean North-McLean
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 11:19:46

Perso, j’hésite à rester en EFL League Two avec Stevenage avec son maillot home que je trouve très original ou alors m’exporter en Allemagne avec le München 1860, le Chemnitzer FC ou le Viktoria Köln. Des avantages particuliers (Objectifs, Budgets, joueurs/potentiels) entre l’un des trois derniers clubs cités, les Kheys?

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 11:53:36

MUnchen 1860 :coeur:

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 13:32:20

Julio62580
Il y a une belle page a écrire avec Salford bien que avec leurs histoire beaucoup l es prenne. Pour Leeds si il avait ete en D3 tu aurais pu les mettre en D4 mais la deux div d écart même en vendant tout les gros joueur tu va etre trop avantager et tu risque de te lasser moi je voie qu un seul moyen le bon vieux coup de la pièce , pile Salford face Leeds

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 21:05:15

Je pense que je vais faire quelques matchs avec chacune des deux équipes et choisir celle avec laquelle j'ai le plus d'affinité et de feeling :ok:

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
14 septembre 2019 à 09:05:30

Ça y est ! Mon choix est fait, ce sera Mansfield Town. J ai choisi uniquement a cause du maillot. A priori j aurai 28 joueurs, je vais donc vendre les 6 joueurs les plus âgés pour me faire un peu d argent dans le but d investir dans le meilleur recruteur possible. Cela me laissera aussi de la place pour denicher 3 ou 4 pepites du CDF lors de la première saison.
Mon objectif sera de faire 15 saisons en intégralité. (Je simule uniquement les matchs qui ne me font pas gagner ou perdre une place. Exemple le dernier match de la saison si j ai 4 points d avance sur le deuxième) . Ce que je n ai jamais réussi a faire pour l instant. Le maximum de saisons que j ai pu faire, ça doit etre 8 si je me souviens bien et c etait a l epoque sur PES. Si j y arrive, il sera temps de passer a fifa 21 ou peut etre fifa 22 😀

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 10:04:25

Welcome back @obviousphil & co et bienvenue aux nouveaux :ok:

@ninimano C'est décidé, tu quittes Crawley ? Pas mal de bons souvenirs avec les Red Devils du sud l'année dernière. Dominic Poleon et le grand Panutche Camara <3 La présidente de Mansfield est encore plus écolo que FGR par contre, ils ont dû recycler pas mal de plastique pour la retaper http://is-a-cunt.com/wp-content/uploads/2018/08/nintchdbpict000008027935.jpg

@Grunthor bienvenue à toi, au plaisir de te suivre ! (je prendrai le temps de zieuter tes vidéos dès que possible)

@Wizardinho Plus ou moins les mêmes règles pour le recrutement : joueurs britanniques en priorité (EFL1 & 2, Irlande, Écosse). J'essaie toujours de signer un frenchie aussi (l'an dernier c'était le brestois Corentin Jacob, avec le n°29 de son Finistère natal, tel Kerbrat à Guingamp). Je n'utilise pas du tout le cdf par contre. Ah oui, faut impérativement que les joueurs aient leur photo dans le jeu aussi, les Fantômas j'y arrive pas.

@Euraaika J'aime bcp les maillots Hummel d'Oldham. Bon contraste domicile/extérieur en plus. L'effectif a l'air faible par contre... Pour ma part j'hésite encore avec Port Vale et Walsall qui a l'air d'avoir pas mal de bons jeunes.

Message édité le 14 septembre 2019 à 10:05:58 par DialloMamanBobo
obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 11:32:36

@DialloMamanBobo : très très bonne ta vanne sur la présidente de Mansfield :)
Je trouve aussi d un point de vue des potentiels que Walsall (avec Colchester) est la team la plus intéressante d'EFL 2, surtout moi qui essaie de conserver le plus grand nombre de joueurs de l'effectif d'origine le plus longtemps possible...).
Mais je vais rester attaché à mon 1er choix avec les FGR !!! :ok:

Message édité le 14 septembre 2019 à 11:34:46 par obviousphil
Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
14 septembre 2019 à 12:25:11

@diallomamanbobo @obviousphil
Oui je quitte crawley avec l inevitable Poleon qui m avait beaucoup plu mais que j ai quand même vendu avant mon sacre en PL et en CL. J investissais uniquement sur des joueurs en fin de contrat et j avais réussi a enrôler des sacrés joueurs (de ligt, bailey, foden,...) Du coup, j ai gagné la CL assez vite a ma grande surprise car je suis pas une star a FIFA.
La je veux un gros challenge et plus c est difficile, plus c est bon ! C est pour ça que ne veux miser que sur le CDF. Et le top pour moi, ce serait de gagner la CL lors de ma 15ème saison !!
Concernant la presidente, ok y a mieux mais a 39 ans on est moins difficile 😜.
Pour rappel, j ai commencé a jouer á 8 ans aux jeu de foot sur amstrad cpc 6128 avec Matchday 2. Allez voir sur youtube, ça vaut le coup d oeil. Plus lent, ben les joueurs ils reculent 😅.
Donc fifa, je trouve ça vraiment beau. Je m extasie devant les graphismes, l ambiance, le contenu, etc... Quand je joue au mode carriere j ai l impression d etre un vrai coach !!
J ai mon diplôme pour entrainer jusqu en R1 mais je ne peux pas prendre d équipes pour des raisons professionnelles et familiales. Grâce a FIFA, je compense ce manque !
Merci FIFA ❤️

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
14 septembre 2019 à 12:42:49

https://youtu.be/mjjxBa_88pc

Match day 2 😃

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 13:25:05

Match day 2 trooooop rapide ! 😂😂😂
Qu'est ce que ça devait être Match Day 1 !

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 13:41:17

Petite question les gens, vous pensez qu’il y aura la difficulté en Ultime sur la carrière ? Ça pourrait être tellement intéressant vu le niveau légende sur la démo qui est superbe donc en Ultime j’imagine même pas ^^

Merci 🙏

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 13:57:59

Je n'ai pas entendu parlé d'un nouveau niveau de difficulté ultime en mode carriere. Pour moi ce sera en légende...

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 14:56:44

Bien déçu par la démo au passage. J'ai vu pas mal d'échos satisfait par le jeu plus lent mais perso je trouve ça aussi rapide que le 19, ça ressemble parfois plus à du ping-pong qu'à du foot. Mais bon, avec les bons sliders, nos équipes de D4 1* et nos joueurs à 60 de GEN ça devrait changer pas mal de choses... :rire:

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 15:26:13

Diallo, je peux t’assurer que manette en main y’a 0 Ping Pong et que l’équilibrage des équipes sera formelle. Si tu prends une D4 et qu’en face tu affronte Chelsea tu te feras dominer de A à Z ils auront 60% de possessions minimum c’est obligé ^^

euraaika euraaika
MP
Niveau 4
14 septembre 2019 à 17:46:19

@DialloMamanBobo c'est vrai que l'effectif est assez faible, l'objectif premier est de faire un recrutement intelligent pour solidifier tout ça, un bon challenge qui m'attend en ce début de saison :gni:

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 19:34:38

@AsBurnz Je l'ai testé, j'ai ressenti très peu de différences avec le 19 (et pris peu de plaisir, mais ça c'est toujours le cas avec des équipes 5*). Je ne parle pas de l'équilibrage mais du rythme que je trouve 100x trop rapide. Mais comme je disais, le fait de basculer le jeu en lent, de régler les sliders et de jouer avec des équipes d'infirmes devrait régler tout ça :)

val33320 val33320
MP
Niveau 1
14 septembre 2019 à 20:33:45

Salut les D4 ! Ravi de revoir à nouveau ce topo 😀 Pour ma part je pense me lancer avec Bradford City, je trouve leur maillot vraiment sympa !
Petite question DialloMamanBobo, tu règles de quelle manière tes sliders et eux de l’IA ?

Merci pour vos réponses ! 😉

val33320 val33320
MP
Niveau 1
14 septembre 2019 à 20:35:04

Salut les D4 ! Ravi de revoir à nouveau ce topic 😀 Pour ma part je pense me lancer avec Bradford City, je trouve leur maillots vraiment sympa !
Petite question DialloMamanBobo, tu règles de quelle manière tes sliders et ceux de l’IA ?

Merci pour vos réponses ! 😉

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 22:49:57

@Val33320 Disons que j'ai pas de réglage type, j'ai besoin de tester au fur et à mesure pour voir ce qui me convient le mieux. Mais en général je diminue seulement la vitesse (2 ou 3 pts). Même chose pour les deux équipes, j'aime pas déséquilibrer le truc entre moi et l'IA.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment