CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 63»
Page suivanteFin
AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
20 septembre 2019 à 00:07:20

@Arkys C’est sur que c’est bien après j’ai dit que j’étais là pour monter en League One donc si je me craque j’imagine pas le moral des joueurs... ^^

Ouais les penaltys c’est chaud mais les gardiens anticipent trop j’ai l’impression donc c’est chaud après j’essaie de faire la finition synchronisée pour que ça passe mieux mais c’est tendu ^^

OnLyLyOn OnLyLyOn
MP
Niveau 6
20 septembre 2019 à 02:03:59

Re à tous.

Je suis tombé donc de manière aléatoire sur Mansfield. Effectif assez complet et environ 1,8M de budget. Je pense tenter l'aventure sans utiliser le cdf.

1er match en coupe internationale contre burton albion. Vieux 0-0 bien pourri. J'ai joué en 4231 étiré c'était pas ouf.
2eme match je l'ai tenté en 4222, c'était bien mieux ! Victoire 4-1 et grosse perf de CJ Hamilton en Bu ! Grosse vitesse !

Impressions de jeu très bonne. Je trouve que l'ia varie vachement + son jeu. Bien meilleure en défense également. Du très bon en tout cas !

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 02:33:23

bon ba j ai moi aussi commencer ma carrière mais je dit pas avec qui, même si je suis sur de garder cette équipe pas sur de continuer cette carrière avec l EA Access pas le temps de chercher les bon joueurs après je vais peut être acheter personne et utiliser mes sous pour les recruteurs .
J ai fait une belle découverte qui me dit que FIFA 20 sera LE FIFA du renouveau pour moi . Lors de mon deuxième match de pre-saison j ai eu un choc j avais pas un arbitre mais UNE arbitre cette fois si il ont vraiment pousser leurs idées :ange:

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 08:09:58

Salut à tous,
Quelqu'un sait les maillots de Bradford ont les numéros comme décrit dans cet article ?
L'Équipe.fr: À Bradford (D4 anglaise), ils sont tous des numéros - Foot - WTF.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-bradford-d4-anglaise-ils-sont-tous-des-numeros/1060540

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 08:21:05

Du coups d’apres Vos dire si seulement maccesfield a le maillot gardien je risque de me tourner vers cette équipe !

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2019 à 08:25:42

L'année dernière j'avais fait une carrière flash avec colchester. J'avais remporté la LDC en 3 saisons grâce à une victoire en cup la 1ere saison, puis victoire en Europa League la 2eme saison et enfin la LDC la 3eme. Avec coup de pouce financier la première saison et future star. Avec mes gains j'avais fait 3 CDD la 2eme saison.

Maintenant je sais pas qui prendre encore car Colchester a vendu ses meilleurs joueurs au mercato. Donc j'attends d'avoir le jeu pour choisir.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 09:50:59

@tholola: pourquoi pas une carrière plus dure sans bonus (et peut être niveau de jeu plus élevé si tu n étais pas en ultime) si t as réussi si facilement la c1 :p

Ceux qui ont le jeu comment est le niveau de réalisme des transferts ? C est toujours aussi facile de recruter des jeunes ?

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 10:17:59

Salut les D4 !

Merci pour toutes ces infos... qui font baver d'envie !

Difficulté "Ultime" confirmé, c'est tout bon !

N'hésitez pas à nous donner les noms de vos pépites !

Pour ceux qui ont testé FGR, le maillot rend bien ou ça pique les Yeux ? Merci

Pour infos Sofifa vient de sortir une Maj Fifa 20 du 19/09...

Message édité le 20 septembre 2019 à 10:18:25 par Ataof
Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
20 septembre 2019 à 10:34:46

Franchement le maillot de FGR rend super bien, après c'est subjectif certains risquent de détester, j'aime bien les maillots atypique comme ça.
Niveau réalisme transfert pour le moment c'est cohérent je trouve, du genre Pogba au Real, Immobile à Chelsea, Son à MU ce genre de transferts... et au niveau des sommes c'est mieux aussi, que ce soit le budget des équipes, le montant d'un transfert ou celui du salaire c'est plus proche de la réalité.

Sinon pour la belle histoire hier pour ma carrière, 7ème journée de championnat, j'affronte le premier du classement, 1 partout, à la 70ème je fais rentrer Oliveira (premier joueur à passer pro de mon CDF) pour son premier match, il me délivre un caviar à la 91ème alors qu'il restait quelques secondes, but de mon n°9 titulaire, j'ai crié IRL, ça fait plaisir de retrouver ses sensations :p)

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 11:30:33

@arkys: ah quel bonheur ce genre de matchs ! Du coup pas de 3rd kit pour les d4 je suppose ?

Vivement le début de ma carrière ce soir :)

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
20 septembre 2019 à 11:40:29

J'te comprends ^^
Et non pas de third pour la D4, enfin j'ai pas fais toutes les équipes mais je pense pas.

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
20 septembre 2019 à 11:42:00

D'ailleurs j'ai fais un post sur le fofo général, mais au cas j'en parle ici aussi, si l'un d'entre vous a beaucoup de points de boutique je serais vraiment preneur de l'option "Modifier joueur en carrière", j'ai vu qu'on pouvait "offrir" ces options, je suis loin d'être au niveau qu'il faut pour l'acheter.
C'est juste pour modifier les coupe de cheveux parfois, ou après un certains temps, pour faire un peu plus RP. ^^

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
20 septembre 2019 à 12:29:54

Salut salut,

Bon pour moi Forest Green river c’est incroyable ce qu’il se passe j’ai jamais fait une carrière comme ça..

1er match : FGR 4-0 Oldham
2eme match : Walsall 1 - 2 FGR (assez compliqué)

Carabao Cup : FGR 9 - 3 Ipswich.

Oui oui vous rêvez pas j’ai collé 9 buts en Ultime à une équipe de division supérieur c’était dingue. Pourtant j’ai effectué que 15 tirs dans Le matchs j’ai été ultra réaliste mais leur défense aux chèvres et le gardien a chier.

J’ai 3/4 joueurs exceptionnels honnêtement :

BU : McCoulsky : 5 buts / 4 Pd en 3 matchs
BU/MG : Williams : 4 Buts / 1 PD en 3 matchs
MC/MOC : Dawson 4 buts / 2 PD en 3 matchs

Pourtant ils ont pas un GEN incroyable (63 en moyenne) mais ce match en Carabao était incroyable j’ai jamais mit 9 buts à une équipe dans cette compétition c’est tellement rare ^^

En tout cas, aucune defaite, aucun nul depuis les matchs de préparation 👌

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 12:54:04

Superbe asburnz ! 9 buts en ultime sacrée perf !!

Je jouais en ultime dans fifa19 j hésite un peu pour commencer sur le 20. T as trouvé la transition facile ? Tu me conseilles d attaquer en ultime direct voir si ça passe ?

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
20 septembre 2019 à 13:31:59

@Math Bah je sais pas trop. Pour moi si tu jouais sur le 19 en Ultime, lance direct en Ultime. Dit toi que durant les matchs de préparations j’ai faillit perdre 2 fois. Une fois en demi où j’étais mené 2-1 et ensuite j’ai égalisé et gagne aux penalty et pareil en finale, je perdais 3-1 je suis revenu à 3-3 et gagné aux pénaltys et après je t’avoue que le 9-3 c’était pas prévu surtout après le 2-1 à l’extérieur mais mon attaquant McCousty il a 87 de vitesse et il est physique il fait trop la différence et franchement pour l’instant j’ai de bonnes sensations avec cette équipe ^^

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
20 septembre 2019 à 13:32:30

Ah ouais ça c'est des débuts survitaminé ^^ 9 buts mon dieu je pense que l'équipe adverse vas envisager un autre sport que le foot !

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 13:38:56

@asburnz: merci pour la réponse. Je vais lancer la préparation ce soir en ultime on verra bien si je prends cher :p c est cool que t aies de bonnes sensations avec FGR!

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
20 septembre 2019 à 13:40:37

@Arkys Mdr ils m’ont quand même mit 3 buts donc un a la 4eme minutes j’ai cru que j’allais prend chère ahah ^^

@Math Yes c’est le mieux, après j’ai augmenté le niveau des gardiens dans les paramètres de 50 à 80 comme dans chaque Fifa je trouve ça mieux car ils sont à chier vraiment ^^

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 13:45:13

@Arkys Félicitation pour la première pépite de ton cdf, déjà décisif :ok:

@AsBurnz Ils durent combien de temps tes matchs pour planter 9 pions en ultime ? :ouch:

Sinon rien à voir, mais ils ont changé la musique sur les cinématiques de négociation de transfert ? Quelle angoisse sur le 19...

OoSteff13oO OoSteff13oO
MP
Niveau 5
20 septembre 2019 à 13:48:19

@AsBurnz GG ! Dans quoi tu vas pour augmenter le niveau des gardiens ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment