CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 63»
Page suivanteFin
QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 21:26:21

tu as vue sur certain il peux y avoir le logo du club tu peux changer les yeux le nez la bouche tu as différente tenue les veste les pulls les chaussette la couleurs des chaussures des basket des chaussure de ville rien que pour sa je vais kiffer

djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 21:34:41

Oui très complet la créa de perso.
Je parlais bien des recruteurs pour le CDF :)

Sinon les conf d'avant match ont changées. On voulait de l'immersif vous allez kiffé mais je vous laisse la surprise.
Les mails ont changés aussi, on peut discuter avec nos joueurs ! encore un peu plus d'immersion. A voir dans le temps si pas trop rébarbatif.

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 21:37:46

J’ai commencé avec Forest Green Rover, j’ai du faire 3 matchs de préparations je suis en demis et j’ai eu une discussion début de game avec le capitaine mais pas de conférence de presse encore je pense qu’il faudra attendre les matchs de saison ^^

djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 21:38:29

Oui le 1er match de la saison tu as une conf j'ai adoré !

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 21:43:02

Merci pour les infos @djezz :) Bizarre pour les équipes sans sponsors... Peut-être des marques d'alcool / sites de paris en ligne ?

Sinon la hype est en train de monter petit à petit, surtout avec vos premiers retours. L'attente va être longue, j'ai de la peinture à faire toute la semaine pro, déménagement dans la foulée, je vais pas pouvoir me poser sur ce FIFA avant début octobre... :snif:

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
19 septembre 2019 à 21:43:34

Ah j'ai pas vu encore la conférence mais tu parles d'immersif j'adore ça m'intrigue :)
Ouais j'ai eu une petite discut avec le capitaine par email qui me souhait la bienvenue c'est cool ces petites interactions moi je kiff.
Petite question les gars vu que ça fait un bail que j'avais pas pris de jeu de foot, surtout bah FIFA en l’occurrence, les 5 entraînements par semaine, les notes ont une réelle importance sur l'évolution ? vaut mieux les faire soi même ou full simulation ?

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
19 septembre 2019 à 21:44:34

Le 19 septembre 2019 à 21:43:02 DialloMamanBobo a écrit :
Merci pour les infos @djezz :) Bizarre pour les équipes sans sponsors... Peut-être des marques d'alcool / sites de paris en ligne ?

Sinon la hype est en train de monter petit à petit, surtout avec vos premiers retours. L'attente va être longue, j'ai de la peinture à faire toute la semaine pro, déménagement dans la foulée, je vais pas pouvoir me poser sur ce FIFA avant début octobre... :snif:

Ah peinture, déménagement etc je connais ça, bon courage ! ^^

MrKick MrKick
MP
Niveau 40
19 septembre 2019 à 21:52:40

Les changements de flocages + badges au passage en PL toujours présent (On sait jamais avec eux)

Pour les recruteurs, pas de nouveaux pays de prospections. :-(

Message édité le 19 septembre 2019 à 21:53:07 par MrKick
AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 21:54:00

Djezz, t’as prit qui comme équipe déjà ? Et t’as fait les matchs de préparations ?^^ Et ton équipe t’en pense quoi pour le moment ?

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 22:02:29

@Arkys : si tu souhaites vraiment booster tes joueurs, faut faire les entraînements toi-même, y'a que comme ça que tu pourras obtenir régulièrement des A/B (et oui, les notes conditionnement la progression)

@Milwall : stade bourré d'histoire Fratton Park, et ambiance très familiale. J'étais assis à côté d'un papy avec son petit-fils, on a discuté pendant tout le match, c'était super sympa. T'as dû kiffer l'égalisation de Pittman à la dernière minute :) T'as fait quoi d'autre comme matchs ?

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
19 septembre 2019 à 22:09:22

Ok ça me confirme la chose, merci à toi ;)

Antho743 Antho743
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 22:13:22

Bonjour
Quelle plaisir de vous lires vous et les storys
Les petit detail me donne grave envie
Merci a vous

djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 22:13:59

Le 19 septembre 2019 à 21:54:00 AsBurnz a écrit :
Djezz, t’as prit qui comme équipe déjà ? Et t’as fait les matchs de préparations ?^^ Et ton équipe t’en pense quoi pour le moment ?

J'ai pris Bradford, j'ai renommé Ivy Lane en Valley Parade bien sur :)
Oui j'ai fais le tournoi de prépa je me suis fais sortir après les poules :(

J'en suis à deux match de championnat et deux nuls pour le moment.

Niveau équipe je suis tombé raide dingue de Akpan (MDC) en 2 matchs. J'ai l'impression d'avoir N'Golo sur le terrain. Pour le moment je suis satisfait de l'équipe mais pas de mon schéma. Ca defends très bien mais j ai du mal à placer mes attaques.

Encore un petit truc cool que je viens de voir, les conf ont des répercussion et voir des articles en rapport dans le petit HUB des infos est vraiment sympa !

Ils ont bien bossé sur la carrière de ce que je vois pour le moment ça fait plaisir.

Pour les entrainements, moi je les simule sinon on se retrouve avec des monstres de gen après deux saison en ayant que des A/B

Et pour ceux qui ont le jeu, comment se passe votre début de saison ? ressentis sur l'équipe ?

Message édité le 19 septembre 2019 à 22:15:53 par djezz64
MrKick MrKick
MP
Niveau 40
19 septembre 2019 à 22:21:37

La je suis entrain de repérer les D4 qui n'ont pas de sponsors (Du moins au dos car je déteste les sponsors au dessus du nom ou dans une moindre mesure sur le short)

Donc pour l'instant il y'a :

Newport
Plymouth
Crewe Alexandra
Port Vale
Morecambe
Oldham

Ces équipes n'ont pas de sponsor ni au dos ni sur le short.

Je suis déçu pour Mansfield qui ont un sponsor au dos et sur le short :-(

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 22:28:02

Le 19 septembre 2019 à 19:31:24 Arkys34 a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 18:50:18 duffmax a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 18:05:03 MrKick a écrit :
Seul le maillot de gardien de Macclesfield est modélisé !

Merci de ta réponse rapide. Et sais tu si la 3ème div allemande certaines équipes ont les maillots de gardien?

Désolé pour tout à l'heure tellement de choses à voir ! pour la D3 allemande si je dis pas de bétises il y a le Bayern II, Ingolstadt, et Magdbourg, si j'en oublie pas c'est tout :)

Merci beaucoup pour les infos. Je comprends toujours pas pourquoi il modélise pas les maillots de gardien C’est chiant... 😕

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 23:03:45

Djezz,

Pas mal après commencer par deux nuls c’est pas ouf mais au moins tu perds pas ^^

Perso je viens de finir la préparation de mes joueurs j’ai remporter la finale avec Forest Green (Je joue en Ultime).

D’ailleurs la demis finale j’ai gagné grâce aux penalty et la finale de meme après une remontada au score ^^

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
19 septembre 2019 à 23:20:57

¨En ce qui me concerne avec Macclesfield j'me suis fais sortir en demi-finale, c'est déjà pas mal j'ai pris un petit chèque non négligeable vu le montant de base de mon bugdet mdr !
Et le championnat après trois journées j'ai une victoire et deux nuls, pas degueu, je test encore différent schéma mais je pense que la promotion dès la première saison est largement envisageable.
Dans mon effectif grosse surprise pour Stephens, un MOC incroyable (pour son gen), le vrai electron libre, c'est mon meilleur buteur actuellement alors qu'il est MOC, pour le prix si vous recherchez un joueur dans ce poste foncez !

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
19 septembre 2019 à 23:24:08

Sinon désolé du doublon j'ai oublié, oui les petites conférences de presses d'avant match et surtout d'après match sont vraiment kiffante, des questions variés pour le moment, et des question sur des joueurs bien précis parfois, ce qui joue sur son moral perso et non celui de l'équipe.
Pareil pour les discussions privés, j'ai mon attaquant remplaçant qui m'a demandé de le laisser jouer avant un match car il était en forme, résultat il m'a planté deux buts et après son match on a parlé de lui et il a gagné en moral.
Le seul truc qui me fait chier ça n'a rien a voir mais j'aimerais débloquer l'option du catalogue pour modifier les joueurs en carrière mais c'est niveau 15, j'en suis loin, juste pour pouvoir modifier les coupes de cheveux parfois, comme IRL, j'aime bien ^^

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 23:44:42

@Arkys Franchement bien joué les demis finale t’empoche pas mal en plus. Quand j’ai gagné ma finale j’ai remporté un total de 1 600 000 ce qui m’a permit de recruter un gars pour le CDF avec 4 étoiles d’expériences et de jugement pour 2 400 000 je crois.

Grâce à la victoire de ma finale d’inter saison, mon équipe était TOUTE contente genre mes gars était vert de partout c’était ouf puis j’ai fait mon premier match de championnat j’ai gagné 4-0 franchement j’ai trouvé une bonne tactique avec de très bons joueurs au milieu je trouve même si j’ai écarté 2/3 gars considéré comme « crucial » pour l’équipe et j’ai peur pour la suite mdr ^^

En tout cas, tout commence bien pour moi pour le moment 👌

Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 30
19 septembre 2019 à 23:54:28

Le 19 septembre 2019 à 23:44:42 AsBurnz a écrit :
@Arkys Franchement bien joué les demis finale t’empoche pas mal en plus. Quand j’ai gagné ma finale j’ai remporté un total de 1 600 000 ce qui m’a permit de recruter un gars pour le CDF avec 4 étoiles d’expériences et de jugement pour 2 400 000 je crois.

Grâce à la victoire de ma finale d’inter saison, mon équipe était TOUTE contente genre mes gars était vert de partout c’était ouf puis j’ai fait mon premier match de championnat j’ai gagné 4-0 franchement j’ai trouvé une bonne tactique avec de très bons joueurs au milieu je trouve même si j’ai écarté 2/3 gars considéré comme « crucial » pour l’équipe et j’ai peur pour la suite mdr ^^

En tout cas, tout commence bien pour moi pour le moment 👌

Ouais le moindre billet est toujours bon à prendre ^^
GG ça, démarrer le championnat par une si belle victoire et avec une équipe au taquet psychologiquement c'est top, les gars considérer comme "crucial" risquent de te demander un transfert au bout d'un moment j'imagine si ils jouent pas assez ^^
Moi je viens de me faire sortir de la coupe de la ligue dès le premier match aux tirs au but, dégouté ^^ le nouveau système de TAB a vraiment l'air très chelou...

Message édité le 19 septembre 2019 à 23:56:54 par Arkys34
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment