CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
Wizardinho Wizardinho
MP
Niveau 3
11 septembre 2019 à 13:16:36

Bonjour à tous,

Alors comme chaque année je vais tenter le challenge avec la Green Army de Plymouth Argyle dont je me surprend à suivre leurs résultats dans la vrai vie.

Mais ce sera sans mon maître à jouer depuis 2015, Graham Carey qui a décidé de partir jouer en... Bulgarie.

Vous l’avez déjà recruter dans vos RTG? C’était un monstre pour la D4 et D3.

D’ailleurs, qu’elles sont vos règles pour recruter vous?

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 13:34:32

@Wizardinho : Ici la règle ultime c'est... La liberté !
Chacun à la possibilité de progresser selon ses propres règles.
Certains s'imposent des recrutements nationaux (que des anglais...) d'autres de niveaux (que des D4 ou D3} d'autres encore que du CDF...
Perso la seule règle que je respecte c'est "no cheat" (pas de modification de note} et pas de coup de pouce financier (ça gâche la difficulté et le plaisir).
Ici, le principe c'est le fun et le partage d'expérience.
Les juges et les donneurs de leçon passent leur chemin "rire"

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 19:00:40

Bon ont connais les maillots (merci DialloMamanBobo )
les effectifs ( merci Obviousphil)
ont va pouvoir se faire une vrai idée de notre équipe a prendre
En se qui me concerne j ai mon équipe mon entraîneur ( Merci EA :) ) manque plus que le jeux

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 19:32:14

On sait toujours pas quelle équipes a ses maillots de gardien modélisés?

Message édité le 11 septembre 2019 à 19:36:21 par duffmax
noroninho noroninho
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 20:09:04

Pour ceux que sa intéresse le site Sofifa est à jour pour fifa 20. Pour vous donner des idées pour les effectifs.

Wizardinho Wizardinho
MP
Niveau 3
11 septembre 2019 à 20:44:45

@Ataof
Ah mais non, t'inquiète pas, c'est en aucun cas pour juger ou être juger. Juste pour me donner des idées de challenge que je posais cette question.
Du coup de mon côté je m'autorise à aller recruter en League Two, League One (en restant réaliste), Scottish Premiership et en SSE Airtricity League. Et sans trop me servir du centre de formation même si j'essaye de sortir 2 ou 3 jeunes anglais.

3vilo 3vilo
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 20:47:32

Le problème avec Sofifa, c’est que les joueurs sont effectivement à jour, mais pas les effectifs. Il y a énormément de transferts pas à jour...

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
11 septembre 2019 à 21:03:18

Merci pour les kits diallomamanbobo, mais il me semble que les D4 n ont jamais de maillot third dans FIFA.
Du coup, je choisirai une equipe avec des maillots bien distincts. Pas une equipe qui joue en rouge, car j ai bouffé du Crawley Town pendant 7 saisons 🤪. Et qui ne joue pas en noir et blanc car j ai fait une carrière avec Notts county dans fifa 18.
Les maillots de Mansfield ne me deplaisent pas, la presidente est jolie 😊, et le stade pas trop petit... A reflechir

Fussball Fussball
MP
Niveau 52
11 septembre 2019 à 21:23:29

J'aimerais bien faire une partie en commençant de la D4 mais aussi avoir le vrai stade de mon équipe :(

Basculer Portsmouth en D4?

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 21:35:09

se qui serai interessant c est d annoncer son club en début de poste ex
Mansfield saison 2019/2020

une fois que l ont aura tous plus ou moins nos club faire un récapitulatif de qui a quel équipe pour ne pas avoir tous le même club serai interessant et sa pourais aidez les nouveau et nn je suis pas volontaire

Et pour reprendre les propos de Ataof ici il n y a pas de règles seulement de l entraide mais la personne qui viendra juste poser ses demande du style j ai besoin d un BU je sais pas qui prendre, sans même aidez les autres ne recevra pas d aide

sur se bonne attente a vous et que la force de la D4 soit en vous

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 21:48:41

Je vais partir avec Cambridge Utd, comme d'habitude, avec ma petite histoire personnelle :

C'est l'équipe universitaire, donc j'essaye d'avoir beaucoup (uniquement) de jeunes rapidement dans l'effectif en avançant dans le temps.
J'utilise beaucoup le CdF pour recruter de jeunes anglais prometteurs (avec une belle Bourse d'etudes à la clé) et quelques français (vive nous) et américains (échanges universitaire).

Le stade est renommé university Stadium (je crois que dans le jeu le nom de base est Molton Road)

Les maillots sont sympas.

Et avec les montées, je croise les éternels ennemis, Oxford, dans des duels fratricides de toutes beautés.

Merci l'imagination :rire:

Message édité le 11 septembre 2019 à 21:50:59 par
Remrem_57 Remrem_57
MP
Niveau 1
11 septembre 2019 à 22:55:27

Ohhhhh non il n'y a plus Notts County :snif2:

Ça fait 2 ou 3 ans que je les prends j'aimais trop leur maillot et certains de leurs joueurs que je gardait jusqu'en PL.
Avant je prenais Portsmouth quand ils étaient encore en D4, je les avait repris après mais en les remettant en D4 pour commencer et en me forçant a vendre la plupart des joueurs pour recommencer de zéro comme après une relégation.

Je vais peut être refaire ça du coup, sinon je ne vois pas vraiment qui je pourrai prendre d'autres, j'ai jamais réussi à prendre d'autres équipe que les 2 là, j'aurai l'impression de les trahir :rire:

QRex QRex
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 08:46:21

Le 11 septembre 2019 à 22:55:27 Remrem_57 a écrit :
Ohhhhh non il n'y a plus Notts County :snif2:

Ca va, je suis pas le seul à vivre leur relégation comme une catastrophe! J'adorais prendre la plus vieille équipe pro du monde pour la remettre parmi l'élite anglaise :snif:

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
12 septembre 2019 à 10:41:26

Est ce que quelqu'un a un site pour répertorier toutes les histoires des clubs
Par exemple jai vu que green forest sont écolos
Que Plymouth c'est des pêcheurs ?!
Merci d'avance

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 10:43:29

@Ninimano : Effectivement, en tous cas dans les récents opus de Fifa, les D4 ne bénéficiaient pas de leur kit "third" (que l'on retrouve sur le site de référence "historical kit") et c'est bien dommage, car certains sont assez sympa... Mais peut-être auront nous une bonne surprise dans ce "Fifa 20".

@QuentinM35 : Alors quel est ton choix ? :rire:

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 12:09:02

(Re)Salut les D4 !

Pour info, et cela me semble assez important quant à notre choix de club, il y a un "gros" décalage des budgets entre le lien que nous a donné par Ninimano (fifagamenews.com/page 1) et les infixe de Sofifa (Fifa 20), quelques exemples :

- Colchester UFC : fifagamenews.com : £ 1 148 000 / Sofifa : 500 000 €
- Exeter City : fifagamenews.com : £ 1 183 000 / Sofifa : 750 000 €
- FGR : fifagamenews.com : £ 1 486 000 / Sofifa : 1 M€
- Morecambe : fifagamenews.com :£ 932 000 / Sofifa : 500 000 €

Bref, aucun budget ne correspond !?... Qui a raison, qui a tort ? En tout cas la différence est assez importante...

Message édité le 12 septembre 2019 à 12:09:18 par Ataof
Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
12 septembre 2019 à 12:46:54

Euh... Ataof, j ai pas donné de lien ☺️
Ça doit etre quelqu un d autre 😉
Mais je t en veux pas 😘

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 14:04:56

Sorry, c'était Nonorinho... 😁

euraaika euraaika
MP
Niveau 4
12 septembre 2019 à 23:03:54

Hello les D4 !

Je rejoins l'aventure avec l'équipe de l'Oldham Athletic
J'aime beaucoup le logo de ce club, maillot assez classique mais efficace.
L'objectif est de faire grandir le club sur le long terme, ne pas négliger les coupes anglaises, faire progresser les jeunes du club et obtenir des pépites :cute:

Vivement que l'aventure commence :fete:

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 23:08:44

Bonsoir les D4!

Aprés avoir fait l'impasse sur le dernier opus, je suis bien motivé pour reprendre cette année :)

Sur FIFA 18, j'avais pu faire 5 saisons en légende avec Forest Green ,comme beaucoup :p) , avec le titre en Premier League à la clé et une finale perdue de Champions League contre l'Athletico de Madrid.

Mon choix d'équipe est pas encore fait et je vais être attentif à vos choix respectifs :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment