CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
05 septembre 2019 à 23:45:56

@Gringo Je rejoins Quentin sur le côté challenge, c'est hyper gratifiant de faire progresser ton équipe, de gagner des trophées en partant de zéro, de découvrir des futures pépites etc. Jamais compris le principe de faire des carrières avec Man U, le PSG, le Barça ou le Real, t'es déjà au top dès le début, aucun intérêt.

@Quentin J'étais pas au courant pour tes origines irlandaises. Ça explique sans doute le logo de Galway United en PP...

@OLKcie La carrière et FUT c'est vraiment deux modes complètement différents, tant mieux pour toi si tu apprécies les deux, au moins tu exploites le jeu au maximum ! Perso j'ai jamais réussi à accrocher à FUT, le système de cartes, les consommables, les joueurs cheatés, les ragequit... Je prends aucun plaisir.

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
06 septembre 2019 à 12:10:38

Le 05 septembre 2019 à 22:58:29 OLKcie a écrit :
J'ai fais ca en 2012 avec crewe alexandra
2013 rochedale
2014 mansfield
2015 carrière propre joueur
2016 club irlandais
Puis 2017 18 19 ultimate team je suis tombé dedans...
Mais j'avoue avoir envie de retenter ma chance... Ca m'avait tellement plus...
Mais ultimate team est top aussi...
Rah je sais pas quoi faire

FUT c'est une sacrée drogue je te l'accorde, quand tu commence cest dur de t'arrêter :noel:

burnbzh burnbzh
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 12:42:11

Vais partir sur un ptit Stevenage ou Morecambe :cool:

OLKCie OLKCie
MP
Niveau 53
06 septembre 2019 à 19:59:37

C'est extrêmement dur de s'arrêter...
Mais la carrière c'est vraiment un kiff...
En plus je misais tour sur le centre de formation j'achetais aucun joueur j'adorais mes bébés du centre 😂

noroninho noroninho
MP
Niveau 8
06 septembre 2019 à 20:20:57

Le centre de formation est important mais moi j’aime bien garder les 3/4 des joueurs présent déjà au club au départ et les faire évoluer au maximum.

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 00:35:54

Comme d’habitude, Macclesfield. Sol Campbell entraîneur (même s’il est parti IRL).
Des stats sont sorties et Macclesfield est l’équipe qui fait jouer le plus de joueurs de moins de 23 ans.

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 34
07 septembre 2019 à 10:32:35

Le 06 septembre 2019 à 20:20:57 noroninho a écrit :
Le centre de formation est important mais moi j’aime bien garder les 3/4 des joueurs présent déjà au club au départ et les faire évoluer au maximum.

Moi cest ce que je faisais, j'achetais rien au début pour économiser 10M et m'acheter 2 recruteurs 5* partout :oui:

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
07 septembre 2019 à 10:46:11

Pour ma pars j’attends de savoir s’il y a des équipes qui auront le vrai maillot de gardien. Marre de jouer avec des équipes avec le faux maillot. Ça manque de réalisme pour moi pour pouvoir faire une carrière derrière

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
07 septembre 2019 à 15:36:25

Stevenage, Macclesfield et Morecambe ont la cote !

@Florent Welcome back ! Marrant d'avoir choisi Sol Campbell, je l'avais fait (re)venir à Portsmouth sur FIFA 18 :) Tu les as vu où les stats ? Sofifa n'est pas encore à jour

@duffmax Pas faux pour les maillots de gardiens, c'est toujours frustrant d'avoir de beaux maillots pour les joueurs de champ et des maillots random pour les gardiens... De mémoire Grimsby et Wycombe avaient leurs vrais maillots l'année dernière, mais c'était quasiment les seuls...

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
07 septembre 2019 à 16:21:45

Ayyaaaaaaa je l’attendais ce topic depuis le 19.
D’ailleurs sur le 19 j’étais parti avec Portmouth, une équipe que j’aime beaucoup honnêtement. J’etais monté en 3 ans en BPL en Ultime c’était assez simple je trouve mais bref.

Cette année, je partirais sur Morecambe. Leur maillot sont assez stylés je trouve et le budget médiocre et avec les nouveautés sur ce FIFA20, le moral de l’équipe sera un facteur clef et franchement c’est une PUTAIN de bonne nouvelle car qui dit moral, dit gestion des matchs, de l’équipe et surtout, ça affectera sur les résultats et ça j’aime 👌 Parceque commencer en D4 c’est deja difficile, mais si tu commences à perdre ou faire des nuls et à faire les mauvais choix en conférence ou alors à mettre des joueurs clefs sur le banc car ils sont trop vieux, ça peut impacter tout le club et honnêtement cette année ça va être dingue niveau difficulté je pense..

À bientôt les mecs pour suivre les histoires de chacun 🙏✌️

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 16:56:33

Les stats dont je parle : https://twitter.com/prospectwatch1/status/1169637424252764163
Si je choisis Sol Campbell, c'est parce qu'il a entraîné Macclesfield, c'est grâce à lui que le club est toujours en D4 cette saison.

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
07 septembre 2019 à 22:59:12

Salut à tous, j’attendais avec :) impatience l’ouverture de ce forum !!
De mon côté n’hésites toujours, j’étais emballé par Stevenage avec leur nouveau logo mais en voyant leur maillot extérieur (ketchup/mayo de chez BurgerKing...) je me demande si je le supporterai !! Qu’est ce que vous en pensez ? Je suis d’accord avec vous les maillots gardien pèserons beaucoup dans la balance aussi, on croise les doigts.
Sinon je suis étonné que personne ne soit tenté par le challenge Leyton Orient (remontée en League Two suivi du décès de leur entraîneur pendant l’été et d’un début de saison compliqué...).
Voilà j’attends vos points de vue et j’ai hâte de suivre vos différents parcours :-)))

Fussball Fussball
MP
Niveau 52
08 septembre 2019 à 11:34:26

Est ce qu'en D4 cette saison un club a son vrai stade dans le jeu?

Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
08 septembre 2019 à 11:54:43

Apres une superbe carrière avec Newport County l'année dernière (c'est quand même dingue de s'attacher autant chaque année à un club juste pour le côté purement virtuel qu'on a à le développer :noel: ) je ne sais pas trop sur quoi je vais m'orienter cette année :(

Je n'ai pas vraiment suivi au fait, il y eu de bonnes améliorations pour le mode carriere cette année ?

noroninho noroninho
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 12:32:22

Fussball : Non aucun en league Two seulement deux club en league one ( Portsmouth et Sunderland )

Fussball Fussball
MP
Niveau 52
08 septembre 2019 à 15:45:49

C'est bien ce qu'il me semblait merci :ok:

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
08 septembre 2019 à 16:04:31

Pour les stats des joueurs de ces équipes quelqu"un sait quand elle seront révélées?
:)

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
08 septembre 2019 à 23:39:58

Bienvenue @Pedro @Pauleta ! (manque plus que @Miguel)

Les maillots de Stevenage j'ai vraiment du mal (mais c'était déjà le cas l'année dernière avec le dégradé). Leur nouveau logo est chouette par contre. Et Leyton Orient ça peut être un beau challenge, j'étais pas au courant pour leur coach... :snif:

Pour les nouveautés du mode carrière tout est là : https://www.google.com/amp/s/www.millenium.org/amp/news/341223.html En gros :
- potentiel dynamique
- conférences de presse interactives
- personnalisation du manager

LegionAnthrax LegionAnthrax
MP
Niveau 13
09 septembre 2019 à 14:33:57

Bordel, Notts County quoi :snif: Je vais devoir trouver une autre équipe fétiche, j'avais déjà fais une carrière avec Forest Green mais je vais quand même tenter avec une autre équipe.

Yhivi-2B Yhivi-2B
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 15:39:41

est ce que vous savez s'il ya des joueurs fra ? de la d4 aux bleus, je sais pas si qqn a deja fait ca lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment