CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] D4 anglaise - League Two

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
Ataof Ataof
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 15:50:41

Salut les D4 !

Pour avoir une idée des forces en présence et de la qualité des effectifs après 7 journées de championnat.

On notera le leader "Exeter City" avec 5V, le promu "Salford City" champion des matches Nul (5) et la lanterne rouge "Scunthorpe" avec 1N et 6D...

https://www.noelshack.com/2019-37-1-1568037005-class-d4-7j.jpg

Message édité le 09 septembre 2019 à 15:51:08 par Ataof
Ataof Ataof
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 15:54:32

@Yhivi-2B :

Pour répondre à ta question (Fifa 19) :

https://www.noelshack.com/2019-37-1-1568037267-d4-fr.jpg

g1message g1message
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 16:52:54

.
Pour mon 1er FIFA depuis 17 ans, je vais prendre Bradford qui ressemble beaucoup à Lens.
.
J'aime bien le maillot away et third aussi.
.
Ça avec le stade de Bournemouth. Ce sera parfait.
.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 17:05:24

Salut a tous
Bon ba FIFA20 sera bien miens (merci a ma fille d avoir spoil mon cadeau d anniversaire ) mais maintenant j ai un problème ayant pas jouer aux 19 je doute que mon trio Clarke Ledson Chaplin soit encore prêt a me suivre dans ma folie , il va donc me falloir trouver une autre colonne vertébral a mon équipe , équipe que je n est toujours pas nn plus bien que j ai une petite idée mais il faut que je travail dessus

G1message
Pas sur que tu puisse prendre le stade d un autres club

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
09 septembre 2019 à 17:05:39

Salut à tous,
Comme chaque année quel plaisir de vous lire à tous, les anciens et les nouveaux. :ok:
L'année dernière, j'avais fait une carrière avec Lincoln où j'avais essayé de garder une ossature de joueurs issus du club (et pas du cdf) jusqu'en PL.
Suite à un voyage en Irlande et à Dublin plus particulièrement et au stade de Dalymount Park, je n'ai pas fini ma 1ere saison en PL... pour commencer un RTG avec les Bohemians et je vous confirme que le championnat irlandais est bien pourrie aussi. Tant au point de vue des joueurs que du budget :) mais je me suis grave régalé également. :play:
Pour le nouvel opus de FIFA, je pense faire ma carrière avec les Forest Green Rovers... déjà car ils sont moins dans la hype que dans l'opus précédent, ensuite je bouffe pas de viandes du tout donc le club colle parfaitement à mon régime alimentaire et à mes standards (Morecambe aussi d'ailleurs... :) ) et enfin c'est le seul club au monde neutre en émissions carbone... et ça croyait moi, dans un RTG, ça compte pleinement ha ha ha :)

Bonne carrière à tous et au plaisir de vous lire...

Themins Themins
MP
Niveau 6
09 septembre 2019 à 18:03:23

Je pense me relancer cette année. Mon seul et unique RTG date de fifa 18 avec Crawley. L'année passée, j'avais pris Munich en d3 allemande et Lens en ligue 2.
Je préfère prendre des petites équipes et les faire grandir.
Cette année je pense prendre Macclesfield avec Campbell comme entraineur 😁 même s'il s'est fait virer irl
Bonne partie a tous... quand le jeu sera sortit

Millwallfan Millwallfan
MP
Niveau 3
09 septembre 2019 à 18:42:56

Le 09 septembre 2019 à 15:50:41 Ataof a écrit :
Salut les D4 !

Pour avoir une idée des forces en présence et de la qualité des effectifs après 7 journées de championnat.

On notera le leader "Exeter City" avec 5V, le promu "Salford City" champion des matches Nul (5) et la lanterne rouge "Scunthorpe" avec 1N et 6D...

https://www.noelshack.com/2019-37-1-1568037005-class-d4-7j.jpg

J'espère que cette année sera la bonne pour les Grecians pour enfin monter en League One...(un super derby ce profil entre Exeter City et Plymouth Argyle le 26/10 !!!! Une ambiance assez festive mais ça reste un derby assez chaud bouillant)

Message édité le 09 septembre 2019 à 18:43:24 par Millwallfan
g1message g1message
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 19:26:01

.
Ah zut QuentinM35, je ne pourrai pas jouer avec le stade de Bournemouth...
.
Du coup, je vais échanger des joueurs et mettre Bournemouth au plus bas... pour une remontée.
.
J'adore la vue caméra du Vitaly Stadium. Elle est parfaite pour moi.
.
.

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
09 septembre 2019 à 23:26:19

Et concernant les cas de Bury et Bolton en League One, quelqu’un sait si Bury sera dans le jeu et si les pénalités de 12pts de retard seront appliquées ? Ça pourrait être de beaux challenge aussi de reconstruire ces 2 clubs.

Macclesfield était un peu dans la même situation financière l’année dernière avec des joueurs qui n’étaient plus payés en fin de saison mais qui avaient quand même arraché le maintient à la dernière journée. C’est vrai que ca rajoute du piment à la RTG malgré de départ de S. Campbel

Millwallfan Millwallfan
MP
Niveau 3
09 septembre 2019 à 23:33:55

Le 09 septembre 2019 à 23:26:19 PEDRO-222 a écrit :
Et concernant les cas de Bury et Bolton en League One, quelqu’un sait si Bury sera dans le jeu et si les pénalités de 12pts de retard seront appliquées ? Ça pourrait être de beaux challenge aussi de reconstruire ces 2 clubs.

Macclesfield était un peu dans la même situation financière l’année dernière avec des joueurs qui n’étaient plus payés en fin de saison mais qui avaient quand même arraché le maintient à la dernière journée. C’est vrai que ca rajoute du piment à la RTG malgré de départ de S. Campbel

Bolton sera dans le jeu car sauver...En tout cas je suis comme toi impatient Bolton aura 12 points de pénalités...ça me parait presque 'impensable " de la part des créateur du jeu de rajouter cette option...(réalisme et Ea sport fifa ça fait 2)
Pour Bury personne ne sait...Outre Manche ,on parle d'une possible réintégration si vente effectué par les chairman du club en league two pour la saison prochaine....

Je pense que nous allons bientôt avoir des infos de la part d'ea concenrant les ligues présentes dans le jeu dans quelques jours...

CpLGrunthor CpLGrunthor
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 15:12:55

Bonjour à vous les gars,

Pour ma part, c'est la première fois que je poste ici pour donner des infos concernant mon choix pour ce nouveau Fifa...

De mon côté, ça sera une nouvelle fois Mansfield Town! Bien entendu, je jouerai en Champion!

Et je vais tenter de faire régulièrement des vidéos pour que vous puissiez voir ce que cela donne au fil des matchs et des saisons.

Voici ma vidéo " test " pour entamer cette nouvelle expérience : https://www.youtube.com/watch?v=4igvw__qCKs

N'hésitez pas à me donner vos avis ^^

Message édité le 10 septembre 2019 à 15:14:24 par CpLGrunthor
QRex QRex
MP
Niveau 6
10 septembre 2019 à 15:42:29

Le 09 septembre 2019 à 17:05:24 QuentinM35 a écrit :
Salut a tous
Bon ba FIFA20 sera bien miens (merci a ma fille d avoir spoil mon cadeau d anniversaire ) mais maintenant j ai un problème ayant pas jouer aux 19 je doute que mon trio Clarke Ledson Chaplin soit encore prêt a me suivre dans ma folie , il va donc me falloir trouver une autre colonne vertébral a mon équipe , équipe que je n est toujours pas nn plus bien que j ai une petite idée mais il faut que je travail dessus

Chaplin, ce génie qui m'a tapé 32 buts en Championship avec Notts County dans ma dernière saison

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 16:44:16

QRex
Chaplin a toujours été très bon en D4/D3 après il avait du mal a cause de son physique du coup je le baissais d un cran en 10 et il devenait monstrueux en meneur mais cette année je pense repartir avec un 433 avec 1 MDC et 2 MC ou 2 MC et 1 MOC en tous cas finit pour moi le 352 ou le 4312 jouer sans arrière latéraux ou sans ailier trop compliquer

Millwallfan Millwallfan
MP
Niveau 3
10 septembre 2019 à 19:24:31

Avec Portsmouth, j'aimais bien aussi Adam Armstrong et Ben Brereton en attaque accompagner de Conor Chaplin aussi....
En milleu de terrain, je prenais l'ancien joueur de Southend united Dru Yearwood (qui joue maintenant avec Brentford ) accompagner de T. Nydam (Ipswich Town) et à gauche Jamal Low (Wigan cette année ) accompagner de Steven Sessegnon en défenseur gauche et du reste de l'équipe...elle avait de la geule cette petite équipe ^^

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
10 septembre 2019 à 20:16:02

Millwallfan
Oui je pense aussi que les points de pénalités ne seront pas appliqués. Mais Bolton a une équipe très jeune et très faible du fait des nombreux départs (si on ne compte pas leur 9 recrues du dernier jour de mercato après leur rachat) et du coup ça serait intéressant de repartir avec ce club de légende en D4. Pour Bury j’espère que EA va les conserver ou alors qu’il n’y aura pas de bug pour les montées/descentes avec un club en moins...

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
10 septembre 2019 à 20:20:03

Millwallfan
Et effectivement je recrutais également Dru Yerwood qui me faisait penser à N’Golo Kanté avec une meilleure frappe de loin 😅 !! Il sera sûrement inaccessible cette année...
J’aimais bien également D. Sterling de Coventry City en arrière droit (gros physique et joueur modélisé en plus !!) et J. Maddox de Cheltenham qui aujourd’hui est en jeune à Chelsea et prêté je ne sais plus où en Championship.

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
11 septembre 2019 à 08:57:18

Hate de reprendre une équipe de d4 pour (essayer de) l emmener au sommet !
Pour moi, c est le mode de jeu le plus immersif et le challenge le plus excitant.
Il m est arrivé d etre relegable a la trêve et de monter en fin de saison. Le plus jouissif c est quand tu galères et que tout a coup tu trouves le bon système avec les joueurs adequats et que tu te mets a enchainer les victoires (souvent etriquées).
La saison dernière avec crawley town, j avais gagné la CL en 7 saisons (8min,ultime) en connaissant des moments de detresse : 7ème en championship lors de ma 3ème saison, elimination a la derniere seconde en 1/8eme de finale de CL pour ma 1ere participation. Et des moments de gloire : montée en Championship grâce aux play offs en egalisant a la derniere seconde et donc victoire en PL et CL.
Cette saison, je prendrai une equipe et je me fixerai l objectif de ne recruter que par le biais du centre de formation. Et si au bout de 15 saisons, je ne gagne aucun titre, j aurais pris du plaisir quand même dans la difficulté ! 🙂
Bonne saison à tous !!!

obviousphil obviousphil
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 10:12:56

Salut à tous,

Les notes des joueurs sont sur Sofifa et les joueurs Walsall et Colchester sont bien représentés parmi les meilleurs potentiels...

Noah Chilvers qui peut jouer CAM, CM et RB (!!) a le meilleur potentiel à 79 pour 230k (et en plus il est à Colchester depuis 2017 donc transférable des la 1ere saison...). Ca sent la bonne pioche...

Et en EFL1 mon petit chouchou de l’opus précédent Bali Mumba a un POT à 80 pour 190k… et il m’avait porté que des satisfactions sur le précédent opus, ainsi qu’Ellis Chapman de Lincoln (POT 78).

Impatient que ça démarre mnt…

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 11:36:23

Salut les D4 !

Important à noter pour nos RTG (et notamment les deux premières années), avec des matches tous les 3 jours, les effectifs sont très variables (je parle uniquement quantitativement).

Le moins bien fourni : Carslile United avec 19 joueurs

Les plus nombreux : Plymouth, Colchester, Mansfield, Scunthorpe, Exeter, Crawley et Northampton Town avec 28 joueurs

Pour monter 2 équipes (A et B), en comptant la récupération et les blessures, c'est un facteur à prendre en compte...

QRex QRex
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 12:24:47

Le 10 septembre 2019 à 16:44:16 QuentinM35 a écrit :
QRex
Chaplin a toujours été très bon en D4/D3 après il avait du mal a cause de son physique du coup je le baissais d un cran en 10 et il devenait monstrueux en meneur mais cette année je pense repartir avec un 433 avec 1 MDC et 2 MC ou 2 MC et 1 MOC en tous cas finit pour moi le 352 ou le 4312 jouer sans arrière latéraux ou sans ailier trop compliquer

Ah ouais, pas mal de le mettre en 10. Je viens de monter en BPL et j'avoue qu'en 9, il fait pas grand chose.
Je préfère généralement les compos en 4-2-3-1, ça permet de jouer offensif quand t'es en D3-D4, puis bien défensif En Championship et BPL avec 2 bons mdc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : milka-boy, Almaktoum12, D1godile, Herbio
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment