CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 40»
Page suivanteFin
Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
26 novembre 2019 Ă  13:47:04

😎

Pseudo supprimé
Niveau 15
26 novembre 2019 Ă  16:23:32

Le 25 novembre 2019 à 14:25:34 JinKazama74 a écrit :
C'est à l'OM que j'ai fait un très gros coup de ménage ^^

Il me reste Kamara, Caleta Car, Liadji et Dia de l'effectif de base đŸ€Ł

J'ai réussi à caser quasiment tous les indésirables dans des échanges de joueur + argent.

Jouant en 3-5-2 mon 11 type ressemble à ça

Farinez (ou Bernardoni)
Kamara elvedi Hummel (arrivé libre 😊)

Blin/guendouzi (mdf) Nandez/Fulgini (mr excentré à gauche pour couvrir mon ailier et participer au Jeu)

Odegaard en mo

Saint Maximin Thuram sur les ailes (il faudrait d'ailleurs que je trouve une solution pour mieux couvrir mon côté droit car quand Maximin accélére, j'ai personne pour le couvrir et j'ai un gros trou côté droit

Gregoritish en sa (un autrichien) Werner en ac

normal si tu joue en 3 5 2 saint maximin etant plus doué sur l'offensive certainement que sa stat defensive doit etre faible pour se replier
la solution passe par certainement par une defense a 4 avec des lateraux .. vaudrait mieux alors privilieger un 433 mais qui aussi ses desavantages

Message édité le 26 novembre 2019 à 16:24:10 par
Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
27 novembre 2019 Ă  10:54:42

Millwall, fuma, 12min, pro

2 matchs et 2 victoires pour commencer la saison. 1-0 à domicile face à Charlton sur un tir des 20m de Thompson. Jeu rugueux de Millwall avec 3 jaunes et 1 rouge (2 jaunes) car l'équipe était vite dépassée par moments donc fallait bien mettre le pied... Et 2-0 à l'extérieur à Swansea, buts de Leonard et Bradshaw. Match plutôt bien contrôlé, juste ayew sur son aile gauche qui foutait le bordel dans ma défense de temps en temps.
Prochain match : en FA cup face à Sheffield United

kjbvvn kjbvvn
MP
Niveau 6
28 novembre 2019 Ă  06:52:53

2eme saison avec l'OM, après avoir remporté la Ligue 1 de justesse contre le PSG et la Coupe de la Ligue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471792950-issouom1.png

L'effectif:

--------------------------------- Mandanda (81) --------------------------------------

-- Sakai (81) ----- Kamara (82) ----- Koscielny (83) -------- Schulz (81) --

--------------------------------- M'Vila (80) ---------------------------------------------

----------- Sanson (79) --------------------------- Golovin (84) -------------------

----- Thauvin (81) ---------- Dolberg (81) ----------- Joueur créé (94) ------

Objectif Ligue des Champions même si l'effectif est un peu faible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490718738-tapis.png

Je suis une buse en négociations/transferts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491406-garcia3.png

Message édité le 28 novembre 2019 à 06:53:24 par kjbvvn
CheckerDjo CheckerDjo
MP
Niveau 3
28 novembre 2019 Ă  11:47:52

Joueur créé VDD?

JinKazama74 JinKazama74
MP
Niveau 7
28 novembre 2019 Ă  18:04:19

Je sais que Saint maximin n'a pas de grosses stat en défense et je le fais jouer un peu en retrait par rapport à Thuram (qui joue aig, contrairement à SM qui joue mld).

Le truc c'est qu'il va tellement vite que ça suit pas derrière đŸ€ŁđŸ€Ł

Cela dit, il revient aussi vite en défense ^^ je pensais remonter un cran mon défenseur central droit pour qu'il puisse le couvrir un minimum ou au moins ralentir la progression adverse côté droit

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 12:56:05

Bon projet

JinKazama74 JinKazama74
MP
Niveau 7
01 décembre 2019 à 23:41:05

kjbvvn

Outre Kamara, tu vas devoir sérieusement songé à préparer la relève de ta défense, surtout mandanda, koscielny et peut être schulz.

Ton effectif semble limite pour gagner la ligue des champions mais avec un tirage favorable et quelques coups du destin, rien est impossible 😉

Tu nous diras ce que ça donne

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
02 décembre 2019 à 13:02:30

Millwall, fuma, 12min, pro

Arrivé à mi-janvier, Millwall et ses bad boys sont 3e au classement du championship, à 2pts de WBA et 6 de Fulham. Très bon début de championnat donc. Le tout avec une équipe pas très armée.
Mais à relever surtout : qualification pour les 1/4 de la FA cup après avoir éliminé que des pensionnaires de la premier league (Sheffield united, burnley et Leicester, ce dernier au bout d'un match fantastique). Prochain match face à Chelsea... Ça va piquer

Niveau Mercato : gros coup de balai pour virer les fins de contrat et les joueurs à "forte valeur". Et arrivées de n'kunku, kubo, pereiro (du PSV), ampadou, Gunn (gardien de Southampton) et un SA italien. Il reste 2M en salaire, peut être pour prendre 1 ou 2 joueurs libres pour faire du trading.

Équipe type à modifier car tactique à modifier pour tirer le meilleur de mes joueurs. Je vais tenter le passage du 4-2-3-1 au sapin de Noël 4-3-2-1. À voir

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
06 décembre 2019 à 11:33:41

Millwall, fuma, 12min, pro

La fin de saison approche. Enfin, façon de parler... On est en avril et il reste une petite dizaine de matchs. Quel marathon ce championship. Millwall est passé en tête et compte 3pts d'avance sur les playoff. Si on pouvait les éviter, ce serait bien.

Par contre, grande nouvelle : après avoir éliminé Chelsea aux Tab en 1/4 et bournemouth (?) en 1/2, Millwall affrontera City en finale de la FA cup. Ce qui veut dire surtout une participation assurée à la ligue europa la saison prochaine. Va falloir recruter et doubler les postes...

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
08 décembre 2019 à 13:25:55

J’ai plusieurs carrières en cours mais je vais décrire celle avec qui je vais respecter scrupuleusement les dates de match. Pour rattraper mon retard, j’ai enchaîné des matchs afin d’arriver jusqu’à fin décembre et jouer les jours de match dès janvier 2020.
Équipe : Manchester United.
Transferts : désactivé jusqu’en janvier
Je joue en fuma.
Niveau professionnel
Temps : 15’
Place actuelle : 4ème
Rappel des matchs joués :
ICC :
Victoire 2-0 contre le Bayern
Défaite 3-2 contre la Juventus
Défaite 3-1 contre Real Madrid
Donc je finis 3ème... je remarque un jeune joueur buteur à deux reprises : Chong
En championnat :
Manchester - Tottenham : 1-1
Aston Villa - Manchester : 1-1
Manchester - Norwich : 1-1
Leicester - Manchester : 0-2
Manchester - Newcastle : 3-0
En Ligue Europa :
Lugano - Manchester : 0-1

Bilan moyen eu début mais j’ai enchaîné deux bons résultats en championnat. Chong est devenu titulaire à droite (AID). Il a marqué trois buts en championnat. Par contre, Pogba est très moyen tout comme De Gea : Romero est titulaire tout comme Fred qui s’impose face à Pogba.
Prochain match face au Spartak Moscou en Europa League.
A+

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
08 décembre 2019 à 19:14:52

Match laborieux contre le Spartak Moscou pour un score final de 1-1.
Notes de 5/10 pour la défense mancunienne... seul Ashley Young obtient la note 7 : passeur décisif.
L’entrée de Martial et de Pogba à la 64eme min ont donné des possibilités en attaque. Je suis deuxième derrière Utrecht pour l’instant.
Prochain match en BPL contre Bournemouth à l’extérieur : l’équipe est 11eme avec 1V 3N 1D. Équipe presque au même niveau. A surveiller King meilleur buteur et les passeurs décisifs Cook et Lerma.

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
09 décembre 2019 à 13:29:16

Millwall, fuma, 12min, pro

1ère saison achevée à la tête du Millwall FC et superbe doublé championnat-Fa cup. Champion avec 2pts d'avance sur Fulham. Très belle saison, meilleure défense du championship et sûrement aussi l'équipe la plus sanctionnée.
Normal vu que mon jeu est basé sur un pressing tout terrain pour récupérer la balle le plus haut/vite possible pour partir en contre.
En cup, victoire 2-0 face à city. 2 buts dans les 10 dernières minutes, quand city jouait full attaque après m'avoir malmené mais sans scorer toute la partie (finie avec 5 jaunes et 1 rouge par ailleurs)...

Objectif pour la saison prochaine : sortir des poules de la ligue europa et se qualifier en coupe d'Europe via la coupe ou le championnat.

Effectif :
Sur les 2 mercato (janvier et celui d'été), en faisant un peu de trading de joueurs, une belle équipe se construit.
4-3-1-2 qui est en fait un 4-2-2-2 avec 2 MR à la récupération, un MO entouré d'un Aig et d'un MR (n'kunku) placé en MLD mais en Mr et qui donc est plus défensif qu'offensif et se replie vite au milieu à la perte du ballon.

Gunn
Romeo - ampadou-vallejo-ferguson
Foden-leonard
N'kunku-kubo-diaby
Origi

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
10 décembre 2019 à 09:33:43

Millwall, fuma, 12min, pro

Début de championnat canon avec 5V en 5 matchs. Bon, aucun cador rencontré jusque là mais c'est toujours bon à prendre avant de se taper tous les gros.
Origi c'est 5 buts en 5 matchs. Superbe recrue, qui justifie son salaire, le plus élevé de l'effectif (2,2M...). Kubo, replacé en 10 cette saison, c'est 4 passes décisives et quelques dribbles bien sentis. Diaby se réveille et vient de scorer sur les 3 derniers matchs.

Par contre, en Europa league, c'est la galère. 1N à domicile face à Monaco et 1D en Grèce face au PAOK. La double confrontation face au Feyenord est cruciale pour la suite de l'aventure européenne...

guerems guerems
MP
Niveau 6
11 décembre 2019 à 14:31:03

OM-FUMA-25Mn-Pro

1ere saison fini 2e sur le fil au dernier match, à 17 pts de Paris.

2eme saison en cours, mercato d'hiver terminé, 2 renforts suite à la vente de Thauvin 65M à l'inter : Ziyech et Everton (Aig de Gremio đŸ‘đŸ»).

Ma compo 4231 (que des réal faces) :
Mandanda
Sakai / DeVrij / Dédé / Hernandez
Zobnin / Kovacic
Castillejo / Ziyech / Everton
Piatek

Banc :
Kamara
Lucas Martinez (Dc River)
Car
Sarr
Amavi
Betancour (Mr Juv)
Lopez
Payet
Benarfa
Luis Adriano (Bu libre)
Farinez (GK)

2e du champ en Mars 2021 à 4pts de Paris 😬 après avoir gagné le dernier Derby au Vélodrome 3à2 (match très chaud).
Eliminé des coupes mais qualifié de justesse en 8e LDC.
8e LDC vs Milan, match aller gagné 1-0 à Dom đŸ‘đŸ».

L'équipe commence à être bien rodée (97 d'entente collective).

Prochain Mercato je vise 3 renforts :
- Un DD titulaire (même si Sakai est très régulier)
- Un Dc titulaire (Dédé 33 ans), je pense à Ruben Dias de Benfica (83 et bonne marge de progression)
- un jeune Ailier à potentiel.

Objectif fin de saison :
Demi de Ldc đŸ˜„
Et titiller Paris pour la 1ere place du champ 😬😬

Je précise que c'est ma 1ere LM en FUMA, et que suis repassé sur PES l'année dernière.
le plaisir monte Crescendo c'est un Pur REGAL quand on commence à taquiner le FUMA.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
12 décembre 2019 à 20:40:49

Tu l’as dit Vdd !!! Bonne continuation dans ta carrière 👌

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
14 décembre 2019 à 13:06:41

Millwall, fuma, 12min, pro

Au 1er janvier, pour la 1ère saison de Millwall en premier league, parcours exceptionnel avec 1 seule défaite au compteur face à Tottenham fin décembre. 1ère place au classement 3pts devant Liverpool. Autant dire que les objectifs sont à la hausse pour la 2e partie de la saison. On vise les 4 premières places, et à ce rythme, pourquoi pas une énorme surprise en fin de saison...
J'ai oublié de mentionner la petite claque 4-1 reçue en community shield face à city en août.
En FA cup, on est toujours en lice pour défendre notre titre. À voir si on fait l'impasse pour se concentrer sur le championnat.
Par contre, énorme désillusion en europa league. Avec 5N et 1D, dernière place du groupe... Pourtant, l'équipe type était alignée à chaque fois mais rien à faire... Monaco et le feyennord finissent aux 2 premières places.

Mercato :
Départ de Hutchinson, drinkwater et brown. Arrivée de Phil Jones en DC et de Diawara (MDF de la Roma), ainsi que de Emre Mor. Origi et foden sur la liste des transferts car ils sont assez décevants en fait. Pour les remplacer, Hassan (AC de Braga, bonnes stats en pivot, bon de la tête, nécessaire pour mon style de jeu) et replacer n'kunku en MR au côté de Diawara.

Équipe type au 1er janvier :

Gunn
Vallejo - Jones - ampadou - Ferguson
Diawara - foden
Mor - kubo - diaby
Origi

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
15 décembre 2019 à 16:41:25

Manchester United (suite) :
BPL :
Bournemouth - Manchester : 0-1
Manchester - Wolves : 2-1
Arsenal - Manchester : 0-1
Manchester - Sheffield : 3-0
Burnley - Manchester : 0-3
Manchester - Liverpool : 1-3
Man City - Manchester : 2-1
Manchester - Everton : 1-1
West Ham - Manchester : 2-2
Crystal Palace - Manchester : 1-0
Manchester - Southampton : 1-0

FA CUP :
Manchester - Swansea : 1-2

Europa League :
Manchester - Utrecht : 1-0
Utrecht - Manchester : 0-2
Manchester - Lugano : 3-2
Spartak Moscou - Manchester : 0-1

4ème en BPL : pour l’instant c’est juste et j’ai deux d’avance sur Everton et West Ham. J’ai 30 pts en 17 matchs.
1er Liverpool 40 pts
2ème Man City 35 pts
3ème Arsenal 33 pts
J’ai perdu mes derbys principaux contre un seul de gagner via Arsenal.
8 V 6 N 3D
Prochain match contre Brighton à l’extérieur.
Mes joueurs clés : Chong (10buts toutes compétitions confondues et 2 passes décisives), Pogba revient bien et Romero assure dans les cages.
Chong est mon joueur préféré.
Joueurs décevants : ceux qui partent en janvier ainsi que Matic.
Départs actés en janvier : Young, Greenwood, Grant.
Arrivées actées : Mertens, Gaya, Veltman, JORGE et Tayson.

Éliminé en Fa Cup...
Qualifié en Europa League contre AZ Alkmaar en février.

À présent je jouerai en temps réel en fonction des dates du calendrier.

JinKazama74 JinKazama74
MP
Niveau 7
15 décembre 2019 à 21:45:35

J'ai relancé une LM avec les Dernières mises à jour avec l'OM

J'ai pas gardé grand monde à part une partie des cadres.

Je suis parti sur mon habituel 3-5-2

Mandanda (Farinez)

Kamara (Caci) Ajer (Caleta Car) Elvedi (Todibo)

Mdf Berge (Guendouzi/Owunu) mr Sanson (Rongier/Guendouzi)

Mld Buendia (De la Cruz) Aig Onyekunu (Radonjic)

Mo Verscharen (Reinier)

Sa Ruiz (Gala) Ac Benedetto (Haalang/Wamangituka)

1er match de L1 face à Metz perdu 1 à 0 sur un missile de Ambrose pleine lucarne (leur occasion franche et seul tir cadré du match)

J'ai couru après le score jusqu'à la fin du match mais impossible de revenir au score.

J'ai enchaîné avec Nantes et une victoire 2 à 0 grâce à Benedetto et Haalang rentré en cour de match.

Ma défense se montre pas totalement sereine, il manque de la précision dans la relance après récupération et mes attaquants (outre Hallang) ont du mal à se démarquer et se montrer dangereux.. De même que la dernière passe manque cruellement de précision.

Si vous avez des suggestions de recrutement pour combler ses lacunes, je suis preneur.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 11:56:45

Je vois que beaucoup ont tentés l'aventure avec Manchester United ! :-))) Je post le résumé de ma deuxième saison ce soir, c'était long à écrire mais j'aime bien ça :-p

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 40»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment