CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
10 octobre 2019 à 23:03:56

Paris FC, fuma, 12min, pro

Bon, le début de la série de rencontres contre les gros s'est bien passée.
Victoire 3-0 contre Sainté
Défaite 2-0 à Lyon
Victoire 1-0 contre l'OM
Victoire 2-0 à Strasbourg
Donc 9pts sur 12. Contrat rempli pour l'instant. 3e de L1 avec 1pt d'avance sur le 4e Marseille, et à 4pts du psg.
Les 3 prochains matchs : Reims, Brest et psg. On vise 6pts sur 9.

En négociations avec aurier pour renforcer ma défense. Si un autre DS se présente, je serai pas contre. Et en recherche d'un ailier gauche

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 octobre 2019 à 00:06:43

Yo tous le monde !

Vous avez des petites pour le mode carrière pas trop chère mais capable de progresser entre 82-90 de gen ??

Des jeune joueurs entre 16-22 ans avec un gen de 67-73 de base mais qui évolue entre 82-90 ?

Modélise ou non je m’enfiche :hap: merci

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
13 octobre 2019 à 08:37:06

Salut à tous
Moi c'est le LOSC en haut niveau.
3ème saison
Je suis 3ème pour l'instant au mercato hivernal.

1ère saison 11ème
2ème saison 6ème

Actuellement donc 3ème,
En 1/8 de finale de la C3 contre Man City.

J'ai recruté
Sissoko mr
M.Thuram aig/ac
De la Cruz mo
Et d'autres dont 1 gardien

Le PSG voulait me recruter au mercato hivernal j'ai refusé.

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
13 octobre 2019 à 09:15:40

Paris FC, fuma, 12min, pro

L'année civile et la phase aller s'achève avec un bilan de 4pts sur les 6 que je voulais, avec 1N face à Reims, une victoire à Brest et surtout un méchant 3-0 face au Psg. J'ai pas vu la balle quasiment du match, triplé d'icardi. Rien à dire.
Pour recommencer l'année, victoire à Montpellier et surtout qualification en coupe de la ligue en explosant l'OM 4-0, triplé de ma nouvelle recrue Rafinha

Mercato :
Arrivée de mon DC espagnol signé depuis longtemps Vallejo, et surtout arrivée de Rafinha du Celta vigo pour 15M.
Aurier ou Cédric (de Southampton) sont en attente. Si je trouve pas de meilleur DD, j'en signe 1 des deux.

Équipe type

Nübel
Tre-foyth-vallejo-mendyl
Bielik-bertolacci
Ojo-rafinha-de la cruz
Pellegri

babyface35 babyface35
MP
Niveau 1
13 octobre 2019 à 10:58:31

Pépite

Nom: Pellegri
Age: 18 ans
Club: As Monaco
NGJ: 75
Poste: AC, SA (secondaire)
Profil: Pivot
Nationalité: Italienne
Face: Oui

Je l'avais déjà pris dans le 2019 ou il était arrivé à 94 à 23 Ans, un monstre. Je l'ai pris aussi sur le 2020, au bout du 4eme match, il a démarré un boost de potentiel. Le boost vient de se terminer, il est maintenant à 79. Pour un joueur de 18 ans, c'est bien parti.

Pour ne pas me faire grater mes joueurs avec les clauses libératoires, j'ai un roster de 16 joueurs, le minimum.

Message édité le 13 octobre 2019 à 11:02:02 par babyface35
KingAtreyu33 KingAtreyu33
MP
Niveau 19
13 octobre 2019 à 11:28:18

Pellegri était ÉNORME sur pes 2019 :coeur:

Je pense le prendre sur ma nouvelle LM

J’ai du effacer Mon ancienne carrière avec manchester jsuis dégouté, le patch avait foutu la merde :snif2:

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
13 octobre 2019 à 11:58:25

Malheureusement, perso, j'ai eu un seul boost sur 1 saison 1/2... Bamba qui est passé à 67 de NG... :snif:

babyface35 babyface35
MP
Niveau 1
13 octobre 2019 à 14:05:02

@KingAtreyu33, Quel type de problèmes as tu eu? C'est flippant! Ma Lm est bien parti avec Grosny, championnat russe, je serai blasé de la refaire.

@Pierdol, Sur le 2019, j'avais un à deux boosts par an. Pour ce faire, effectif très réduit, 14 joueurs en rotation, j'utilise les 3 remplacements à tout les matchs autour de la 55eme minute, ce qui fait que tout les joueurs auquels je crois, jouent à chaque match. L'avantage également de l'effectif réduit:

_ Tu libères de la marge salariale
_ Tes boosts liés aux rôles d'équipe sont maximisés.
_ Tes joueurs deviennent fidèles au club plus rapidement.

Dernière astuce, je choisis toujours un club ou il y a un "symbole" dans les rôles d'équipes de l'effectif, histoire de booster un peu plus le développement.

Sur le 2019, j'avais au bout de 5 ans:
tout mes joueurs était en dessous de NGJ 80 au départ et ont tous fini au dessus de 90. En mode superstar, c'est agréable de pouvoir jouer non pas comme l'IA veut te faire jouer mais comme to tu le souhaites.

KingAtreyu33 KingAtreyu33
MP
Niveau 19
14 octobre 2019 à 04:44:06

J’ai installé le patch avec les légendes et équipes nationales ( adriano, Ronaldinho, maradona et les vrai joueurs en sélection ...) et au mercato enfaite ça m’a décalé tout les fakes ( platini etc + tout les fakes des équipes nationales ) dans les joueurs libres
Le real madrid et les autres gros clubs ne se sont pas géné pour les recruter

Bonjour l’immersion, platini-benzema en pointe :malade:

J’ai du effacer ma LM, passer des heures et des heures sur le mode modifier a baisser les stats a 40 de tout les joueurs fakes, UNE HORREUR :malade:

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 14
14 octobre 2019 à 10:54:59

Le 14 octobre 2019 à 04:44:06 KingAtreyu33 a écrit :
J’ai installé le patch avec les légendes et équipes nationales ( adriano, Ronaldinho, maradona et les vrai joueurs en sélection ...) et au mercato enfaite ça m’a décalé tout les fakes ( platini etc + tout les fakes des équipes nationales ) dans les joueurs libres
Le real madrid et les autres gros clubs ne se sont pas géné pour les recruter

Bonjour l’immersion, platini-benzema en pointe :malade:

J’ai du effacer ma LM, passer des heures et des heures sur le mode modifier a baisser les stats a 40 de tout les joueurs fakes, UNE HORREUR :malade:

https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571043296-cfb3801d-054f-47d4-91d0-58cdb3dcf8d3.gif

babyface35 babyface35
MP
Niveau 1
14 octobre 2019 à 23:22:43

Oh put..n, c'est quel patch que tu as pris? Je n'aurai pas le courage que tu as eu pour tout refaire. D'ailleurs, y a pas un patch pour eviter les regens?

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
15 octobre 2019 à 08:16:10

Paris FC, fuma, 12min, pro.

Étant fâché avec l'arbitrage, j'ai décidé de jouer façon bourrin face à l'OGC Nice à domicile. Résultat des courses : 4 jaunes, des tacles de bouchers souvent peu sanctionnés, des petites collisions sanctionnées d'un carton jaune, un jeu haché et une victoire 1-0 grâce à une frappe de mammouth de rafinha...
S'en est suivi un nul 2-2 au stade Louis 2 sous un déluge, doublé de choupo. Equipe assez remaniée car les matchs s'enchaînent en janvier et les joueurs sont crevés...
Du coup, le Paris FC est 4e, à 2pts de la ligue des champions

Point Mercato :
Toujours pas de nouvelles recrues. Mais aurier, Cédric et savanier en stand by. Offre envoyée à Kazri et à un joueur dont le nom m'échappe

VDFebruari976 VDFebruari976
MP
Niveau 1
15 octobre 2019 à 16:11:26

:d) Club : FC Groningen
:d) Difficulté : Superstar
:d) Durée du match : 15 minutes
:d) Première période de transfert : désactivée
:d) Tactique actuelle : 4-2-3-1
:d) Objectif : Terminer dans le top 6

à deux journées de la fin, je suis 3e loin derrière l'Ajax leader et à 8 points du PSV. J'ai 1 point d'avance sur le Feyenoord et 2 sur le PEC Zwolle.
Je prends un pied pas possible avec cette équipe à qui j'ai ajouté De La Cruz (River Plate) en meneur et Sylla (Monaco) devant. J'ai pris Teixeira sur le poste de latéral gauche et un petit croate en milieu défensif venus du centre de formation.

Padt
Zeefuik / Te Wierik (c) / Memisevic / Absalem
Matusiwa/Warmerdam
Asoro/ De La Cruz/ El Hankouri
Sylla

je n'ai pas réussi à gagner contre l'Ajax, PSV et Feyenoord, ni contre Heerenveen. En coupe, je me suis fait dégager direct par Vitesse 1/0 ap. Satisfaction, je suis la meilleure défense après 32 matchs joués et 11 buts encaissés.

Question, comment aborder les matchs derby ? J'en ai eu 2 face à Heerenveen. C'est injouable. Comment exister dans ces rencontres ?

Je cherche à me renforcer pour la saison prochaine avec l'europa league à venir. J'ai 2m en transfert et 1,5 en salaire.... L'objectif sur les saisons à venir, c'est clairement le titre de champion même si je redoute la deuxième saison et le revers de bâton. L'IA s'adapte-t-elle au fur et à mesure des confrontations face aux différentes équipes à notre plan de jeu ?

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
16 octobre 2019 à 08:26:10

Paris FC, fuma, 12min, pro

Fin de ce mois de janvier et de ce marathon d'un match tous les 3 ou 4 jours. Les joueurs finissent sur les rotules.
1-1 à la maison face à Rennes, avec un csc qui me coûte la victoire à la 85e. Et un énorme tacle par derrière sur niang qui allait se présenter seul face au gardien sur l'engagement quasiment. CF, pas de carton :rire:
Victoire 2-1 à Nîmes, à 10 vs 11 une grande partie du match après un carton rouge direct pour un tirage de maillot sur l'attaquant (deux fois croix) qui partait au but :ouch:
Toujours 4e au classement, 6pts d'avance sur le 5e. On y croit pour l'Europa league

Fin du Mercato :
Derniers jours agités avec le départ de mon MR italien, de Fernando et de 3 joueurs mineurs de l'effectif de mon équipe de L2.
Arrivées de savanier, Cédric et piazon.

Équipe type pour la fin de saison :

Nübel

Cedric-foyth-jesus vallejo-mendyl

Bielik-savanier

Ojo-rafinha-de la cruz

Pellegri

Remplaçants : maisonnual, tre, bamba, un DC serbe de L2, kikonda, piazon, Martin, choupo moting

KingAtreyu33 KingAtreyu33
MP
Niveau 19
16 octobre 2019 à 08:58:20

Pierdol
T’arrive a t’en sortir niveau salaire ? T’a quand même de bons joueurs

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
16 octobre 2019 à 09:47:39

Oui, ça va. J'ai commencé avec budget assez élevé. De mémoire 15M de budget et 500k de salaire. Au Paris FC, il y a de gros salaires (pour la L2) donc en vendant qq joueurs, c'est monté assez vite à 1,5M.
Puis j'ai mis toutes les recettes dans les salaires.
En montant en L2, j'ai donc reçu 3M en salaires.
Puis j'ai appliqué ma vieille recette : faire signer quelques joueurs libres pour les revendre 6 mois plus tard et donc monter le budget transferts (Fernando, un italien MR,...) et faire une grosse plus-value sur brahim Diaz (acheté 10M environ, revendu 25M).
Et puis recruter avec les recruteurs permet de bien faire baisser les prix (savanier à 8M, Cédric à 6, foyth à 14 je crois) et faire sauter la clause de certains (Pellegri, de la Cruz,...)
Après ce Mercato, il me reste 8M de transfert et 2M de salaires

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
17 octobre 2019 à 12:11:08

Fin de ma 3ème saison avec le LOSC.
Difficulté haut niveau.
Passe niveau 1
Tir manuel.

Championnat je finis 3ème.
A 1pt derrière Lyon.
Le PSG est 1er avec 100pts.

Je gagne l'Europa League
En sortant man city en 1/8.
Puis Anderlecht, puis Monaco en demi.
Et enfin Francfort en finale. 1-0.
But de M.Thuram de la tête

Super coupe de Uefa.
Je la gagne en battant Liverpool 1-0.
But de M.Thuram de la tête
Mon sauveur lol

J'ai entamé ma 4eme saison avec le LOSC en mettant le niveau en PRO.
Cette année on vise le titre et la C1.
j'ai bien débuté en battant le Borussia à l'extérieur. 0-2.

Go les Dogs !!!

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
17 octobre 2019 à 12:51:22

Paris FC, fuma, 12min, pro

Février commence très bien avec 3 victoires 1-0 face à Auxerre, Dijon et Toulouse. Prochain match à Lille.
2e au classement, à 4pts du psg. Et surtout 10pts d'avance sur le 5e, ce qui est le plus important car l'objectif est de se qualifier pour la coupe d'Europe.

Qualification pour les demi-finales de la coupe de la ligue en battant Lorient 2-1 a.p. Prochain match : le derby parisien. Je le sens pas trop...

Pellegri en est à 13 buts cette saison. Rafinha, depuis début janvier, porte l'équipe et a des stats d'enfer : 5 buts et 5 passes décisives. Dommage qu'il soit bientôt en phase régressive.

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 09:41:55

Le 14 octobre 2019 à 04:44:06 KingAtreyu33 a écrit :
J’ai installé le patch avec les légendes et équipes nationales ( adriano, Ronaldinho, maradona et les vrai joueurs en sélection ...) et au mercato enfaite ça m’a décalé tout les fakes ( platini etc + tout les fakes des équipes nationales ) dans les joueurs libres
Le real madrid et les autres gros clubs ne se sont pas géné pour les recruter

Bonjour l’immersion, platini-benzema en pointe :malade:

J’ai du effacer ma LM, passer des heures et des heures sur le mode modifier a baisser les stats a 40 de tout les joueurs fakes, UNE HORREUR :malade:

oui j'avais remarqué ça sur le 19 si tu mettais le patch legende il mettait les autres legendes en autres et du coup en LM ils apparaissaient en libre

c'est pour ça que je met plus de patch legendes sauf si je veut faire une LM en mode fantaisie avec toutes d'ailleurs c'est un patch PS4 ou PC que tu as mis

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 14
18 octobre 2019 à 10:52:30

Le 14 octobre 2019 à 04:44:06 KingAtreyu33 a écrit :
J’ai installé le patch avec les légendes et équipes nationales ( adriano, Ronaldinho, maradona et les vrai joueurs en sélection ...) et au mercato enfaite ça m’a décalé tout les fakes ( platini etc + tout les fakes des équipes nationales ) dans les joueurs libres
Le real madrid et les autres gros clubs ne se sont pas géné pour les recruter

Bonjour l’immersion, platini-benzema en pointe :malade:

J’ai du effacer ma LM, passer des heures et des heures sur le mode modifier a baisser les stats a 40 de tout les joueurs fakes, UNE HORREUR :malade:

Quels joueurs fakes ?!

Ba quoi c’est sympa une attaque Platini-Benzema. :bave:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.39€ ONE 44.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment