CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940
Page suivantePage suivante
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
28 juillet 2020 à 15:53:59

Mon dernier bébé :-)

https://youtu.be/Ehu1RfIKPz8

Le but est pas trop mal mais bordel le travail de James :coeur: clairement mon chouchou sur ce PES

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 22:46:21

Bravo beau but !!!

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
29 juillet 2020 à 08:41:26

Le 28 juillet 2020 à 15:53:59 KingAtreyu33 a écrit :
Mon dernier bébé :-)

https://youtu.be/Ehu1RfIKPz8

Le but est pas trop mal mais bordel le travail de James :coeur: clairement mon chouchou sur ce PES

Tu l'as eu a combien halaand ???

car moi a chaque LM vu que j'ai la bundes patché il me coute trop cher

ou je suis radin :rire:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
29 juillet 2020 à 21:04:09

Le 28 juillet 2020 à 22:46:21 Jaxteller12 a écrit :
Bravo beau but !!!

Merci :-)

Le 29 juillet 2020 à 08:41:26 jaggermagner2 a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 15:53:59 KingAtreyu33 a écrit :
Mon dernier bébé :-)

https://youtu.be/Ehu1RfIKPz8

Le but est pas trop mal mais bordel le travail de James :coeur: clairement mon chouchou sur ce PES

Tu l'as eu a combien halaand ???

car moi a chaque LM vu que j'ai la bundes patché il me coute trop cher

ou je suis radin :rire:

J'ai plus le prix en tête mais j'ai fait peter la clause dès le 1er mercato, il me semble que c'était autour des 70, peut-être moins...

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
29 juillet 2020 à 21:05:40

Bon... Je prends "un peu" d'avance sur le topic des pepites pes 2021, je vous annonce que LUKA ROMERO de Mallorca sera la petite bombe atomique de la prochaine LM :)

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
03 août 2020 à 14:57:50

Retour sur ma 13ème saison... 🙂

Après une saison au Celtic et avoir survolé le championnat, ma 13ème saison n’a pas été aussi tranquille.
Arrivé en milieu de saison à Flamengo, j’ai trouvé un championnat brésilien très relevé et homogène !
Leader à mon arrivée, tout c’est bien passé pendant 5 matches mais après ça a été plus compliqué... une mauvaise passe qui a duré.
Combiné à ça un budget ridicule de 9M, je n’ai pu faire suivre aucun de mes anciens joueurs. J’ai glissé jusqu’à la 7ème place à seulement 3pts du 1er !!!
Une très mauvaise fin de saison mais une 7ème place ça qui me permet tout de même de jouer les éliminatoires de la Libertadores.

Éliminé en quart en n’ayant pas pu jouer le match aller, le match ayant été joué avant mon arrivée et perdu 2-4 à domicile, le retour s’annonçait extrêmement compliqué !
La victoire 1-0 n’ayant évidemment pas suffit, j’espère mieux figurer en Libertadores dans la saison qui s’annonce.

Je suis très surpris par le championnat Brésilien, beaucoup d’équipes jouent très offensifs.
Un changement radical après mon passage en Ecosse où elle bétonnaient toutes.

Je me fixe comme objectif principal le titre en championnat et le dernier carré en Libertadores...

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
09 août 2020 à 01:13:14

J'avais fait une LM en fuma superstar avec Vasco de gama c'était plutot cool

La statue de romario dans le stade :bave:

Dommage qu'ils ont changer les éclairages sur ce stade, l'année dernière en nuit/été /ensoleillé y'avait un eclairage MAGNIFIQUE qu'aucun stade avait

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 13:35:05

C’est plutôt pas mal d’avoir autant de stades modélisés au Brésil ! 🙂

Retour sur ma 14e saison...

Après mes six premiers mois raté à la tête de Flamengo, mon objectif sera avant tout d’être champion et de bien figurer en coupe et en Libertadores.
J’ai pas mal recruté et j’ai un groupe pour jouer sur les 3 tableaux. D’autant plus que dans PES la coupe du Brésil se joue avant le début du championnat (je ne crois pas que ce soit cas irl) donc les compétitions ne s’empilent pas.
Par contre les matches de championnat s’enchaînent souvent tout les 3 jours...🙄

Pour la coupe, qui se joue en a/r, malgré de bons matches je vais échouer en demi contre Corinthians, que je n’arrive décidément jamais à battre, dans un derby toujours très engagé.

Ce qui bizarre aussi c’est de commencer les matches de Libertadores avant le début du championnat.
Qualifié pour le tour préliminaire, je vais me qualifier facilement pour les phases de poules.
Avec Rosario, Emelec et Olimpia, je finirai tranquillement 1er du groupe.

Les débuts en championnat ne seront pas terribles mais je vais trouver assez rapidement un bon rythme pour petit à petit arriver à la 1ère place à l’a mi-saison.
Je vais creuser l’écart, ce qui va m’aider pour la phase finale de Copa Libertadores où je vais rencontrer en 1/8 Colo-colo, puis Cruzeiro en 1/4.
7-1 contre les chiliens (3-0 ; 4-1), 3-0 contre les Brésiliens (0-0 ; 3-0), ce sera encore des brésiliens en 1/2, Fortaleza. 4-1 au total (1-0 ; 3-1), il restera les Argentins du Racing en finale pour décrocher le précieux trophée !
Ce sera là aussi sans trop de difficulté, victoire 4-1.
Mon premier trophée avec Flamengo !

Je vais finir le championnat en roue libre avec 15 pts d’avance, objectif atteint !

Conséquence de la victoire en Libertadores, je vais jouer le mondial des clubs juste après la fin du championnat.

La demi m’oppose à Al Hilal, c’est un match très compliqué où je domine mais je concède l’ouverture du score. Et il me faudra attendre la 85ème pour égaliser et la 92ème pour le but de la victoire !
Énorme match là où je pensais me qualifier plus facilement !

En finale, les Young boys de Berne !!! Improbables vainqueurs de la C1.
Très belle équipe, on fera jeu égal pendant une heure mais après mon ouverture du score ils se découvriront trop pour égaliser et ça se finira à 4-1.
Le mondial des clubs c’est la cerise sur le gâteau.
Il me manque la coupe du Brésil avant de plier bagage mais je sais que si une belle offre venant d’argentine arrivait je pense que je succomberai...

Il n’y aura hélas pas d’offre de Boca mais une offre venant d’Europe me fera quand même quitter le Brésil ! Après seulement 1 saison et demi hors d’Europe je suis déjà de retour. Me voilà aux commandes de la Juventus avec un effectif de malade !
On est en janvier, l’équipe a 9pts d’avance en championnat, se profile un 1/8 de finale de C1 contre le PSG, j’ai pas pu résister !
Je compte faire six mois en Italie et puis repartir en Amérique du Sud où tenter l’Asie si une belle offre arrive.

Mon premier match contre le Genoa me confirme que j’ai une équipe incroyable, 7-0 avec un quintuplé du regen Cristiano Ronaldo...

La demi saison s’annonce plutôt belle !! 🙂

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
17 août 2020 à 14:01:34

Question.. ou est le coach sortant de la Juv ? Sachant qu'il etait large en tête du champ et qualif en LDC ?

AyroLeClown AyroLeClown
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 14:15:12

Bonne question ! Aucune idée vu que je ne sais pas quel coach c’était...

A moins que Sarri soit resté 14 ans à la Juve ! Ce qui est possible tant ce PES est réaliste ! 😂

Hélas y’a aucune logique je crois aux propositions de poste...
Quand j’étais à Ajaccio, après ma 1ère saison en Ligue 1, pendant 5 ans j’ai eu la proposition du PSG au mercato d’hiver et en fin de saison sachant que Tuchel était champion chaque année ou presque ! (Je n’ai réussi qu’une saison à être devant...)

Un truc de plus à corriger...sur PS5 ! 🙄

tuxla tuxla
MP
Niveau 6
22 août 2020 à 09:47:53

c'est pas un post ou on donne juste le nom des pépites ? les mecs qui racontent leur LM vous pouvez pas aller faire ca devant votre miroir ? la on est obligé de se coller 40 pages avec des monologues sur létoile rouge de belgrade c'est bon... qqn aurait un récap de tous les joueurs cités par hasard svp ? merci

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
22 août 2020 à 14:34:08

Je crois ta rien compris toi . Oui ici tu racontes tes leagues master . Il est ou le problème . Bref .

lounathan lounathan
MP
Niveau 9
31 août 2020 à 17:22:09

Je partage pas ma story mais plus les Pépites que j'ai dans ma lm après plusieurs saisons.
Ihatarren note global actuelle 89 à 21 ans il a eu 3 percées depuis que je l'ai acheté au début de ma lm.
Monstrueux à son poste titulaire indiscutable.

Camavinga 87 de NG à 20 ans très bon récupérateur

Helliot 87 de NG à 20 ans également, rapide et très bon dans les centres

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment