CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 40»
Page suivanteFin
Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
01 février 2020 à 16:43:32

21eme journee championnat

boca juniors -colon 1-0

Buteur: icardi 5eme

Compo : 4 3 1 2 sirigu piccini murru ferrari magallan baselli bravo allan de paul cerri icardi

On a cru passé une soirée tranquil en menant rapidement par l inevitable mauro icardi mais il n en fut rien.

Sirigu montre qu il fait partie des 5 meilleurs gardien au monde actuellement .

Vite que la saison se termine car elle est eprouvante.

Tête au dernier match de de poule de la coppa libertadores.

Perez a trouvé accord avec leganes donc il partira bien ainsi que Alonso a estudiantes

Boca annonce de belles nouvelles. Tous d abord luisfelipe et ensuite arturo vidal qui sera un renfort de poids dans l effectif et finira sans doute s a carriere la bas.

Voilà 2 recrues d experience .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
01 février 2020 à 19:41:07

eme journee coppa libertadores

Targueral - boca juniors 0-5

Buteurs icardi 21eme 27eme insigne 44eme cerri 72eme anderson 80eme

Compo : sirigu buffarini murru magallan ferrari baselli allan depaul bravo insigne icardi

Boca aura fait qu une bouchée de son adversaire.

En une mitemps boca a montré tous spn talent et surtout qu il était favori de cette competition.

Icardi 2 buts merveilleux et un insigne des grands peuvent faire rever leur supporter

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
01 février 2020 à 23:29:44

Boca :bave: https://www.noelshack.com/2020-05-6-1580596178-celebrations-in-la-bombanera-stadium-of-boca-juniors.jpg

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
02 février 2020 à 12:37:31

Carrière Manchester United
Spécificité : jouer les matchs en temps réel.

25ème journée
Temps ensoleillé

MANCHESTER UNITED - AFC BOURNEMOUTH : 2 - 0
Buts : Chong 56' et 71'
Composition : Onana - Veltman Maguire Jones Gaya - Garner Fred Pereira - Chong Martial James

Résumé : King Chong
Après les départ de De Gea et Pogba, l'équipe est sous tension. Pour ce match, j'ai dû me passer de mes recrues phares (Mertens, Taison) trop justes moralement. Au milieu, en lieu et place de Pogba, c'est le jeune Garner qui prendra place. Fosuh-Mensa était une option mais je l'utiliserai pour le match suivant plus âpre.
Manchester a dominé de la tête et des épaules ce match mais la décision s'est faite en seconde période. James a été étincelant mais inefficace lors du dernier geste. Martial a fatigué les deux centraux. Rashford, son remplaçant, a pu délivrer deux amours de passe à Chong, très en jambes et d'un sang froid face au but... Le public a apprécié le premier match de Onana, pour oublier De Gea. Match solide et des interventions rassurantes. Par contre, Gaya déçoit toujours les supporteurs. Je suis convaincu qu'il rebondira lors des futures grosses échéances, comme l'Europa League.
A noter les victoires de LIverpool et Man City, alors qu'Arsenal chute... Man City passe devant, à la troisième place. Nous, nous restons 2ème derrière Liverpool, à 4 points.
Prochain match, mardi 4 février, à l'extérieur face à Wolverhampton : une équipe classée 7ème mais difficile à jouer chez elle. A l'aller, j'ai gagné difficilement 2 - 1.
Van De Beek est attendu, en espérant qu'il soit en forme.

Jouer de cette manière la LDM est pas évidente car on a envie de jouer davantage de matchs mais cela permet de se plonger comme dans la réalité et de peaufiner son équipe à chaque journée, quelques jours en avance.

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
02 février 2020 à 20:06:32

22eme journée

Velez sarsfield - boca juniors 0-4

On marche sur l eau pour boca !

23eme journee et derniere saison

Rosario - boca 0-2

On n aura rien lacher !!!!!!

Icardi monstrueux

Place en 8eme final contre cosmopolizia en coppa libertadores match aller et la saison se termine .

Ensuite j ai un match contre lez retraites et un match contre une selection drs meilleurs joueurs du monde ou il yaura notamment

Ronaldo messi ramos salah vandick pique hazard mane alisson et j en passe !!!!!

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
03 février 2020 à 12:51:20

8eme aller coppa libertadores

Boca juniors - cosmopolizia 1-0

Buteur :insigne 30eme

Compo : 4 3 1 2 sirigu magallan ferrari murru piccini bravo allan baselli de paul insigne icardi

Boca s impose sur le plus petit des scores dans une rencontre difficile.

Boca entreprenant veut imposer sa loi mais trouve un adversaire bien positionné et dangereux en contre.

Insigne libérera les siens a la 30eme minute d un exploit personnelle et d une perce avant de battre le gardien .

L important etait pas prendre de buts .

Grosse deception derniere action ou cerri trouve le poteau !!!!

Il faudra se montre solide au retour !

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
03 février 2020 à 16:08:51

Match contre la selection mondiale ou on a acceuilli messi ronaldo neymar a la bombonera .

Une victoire 4 -2 et un match de spectacle !

Ensuite match contre les joueurs partants a la retraite ou je mets une equipe b .
Je perds ce match 1-0 .non seulement c etait mon dernier match de cette saison mais ma premiere defaite. On a surtout voulu faire profitez du spectacle mes joueurs qui partent comme mas buffarini alonso perez .

Je rattaque une nouvelle saison et place aux transferts ou vidal bustos felipeluis arrivent comme c etait prevue.
Mais le gros coup et ou on a cassse la tirelire n zst autre que sanchez de tottenham defenseur colombien pour 80 m !!!!!
On pense que le mercato s arretera la et on evaluera certaines offre tous de meme .
Plusieurs vente de joueurs que j avais acheté libre ont été revendu ce qui a permis de financer sanchez .

Pour la preparation un tournoi sera organisé ou il yaura le psg city et atletico avant mon match retour 1/8eme de finale de la coppa libertadores.

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
03 février 2020 à 16:10:59

A noter atletico bat le barcelone en finale champions !

Manchester united bat st etiennes en uefa

Juve city barcelone dortmund psg champions de leur pays .

BlueBear BlueBear
MP
Niveau 3
04 février 2020 à 23:21:29

Salut la compagnie, j’ai acheter PES y a pas très longtemps et je trouve que le gameplay a vraiment changer!! Genre par exemple dans cet opus les frappes de loin sont quasi impossibles à mettre dans la boite, j’ai l’impression que dans cet opus pour marquer, il faut le faire de très près.. avez-vous constaté cela ?

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
04 février 2020 à 23:50:53

Non moi je marque de partout

BlueBear BlueBear
MP
Niveau 3
05 février 2020 à 12:39:25

Bah moi quand je tente des frappes de loin, soit le gardien stoppe soit le tir est complètement manqué.. et j trouve que les gardiens sont de véritables passoires dans certaines situations..

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
05 février 2020 à 20:38:30

Carrière Manchester United
Journée 26
Temps ensoleillé

Woverhampton - Manchester United : 1-2
Buteurs : Rashford 34’, Jimenez 45´ et Taison 76’

Prochain match contre Arsenal à domicile le vendredi 7 février. Gros match en perspective et long résumé prévu.

A noter, la méforme de Van De Beek et des joueurs fatigués.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
06 février 2020 à 11:51:37

Je debute ma 3eme saison avec Man U

J ai vendu Martial a 'gladbach pour 80Millions (ils sont sacrément riche...)

Cucho hernandez sera titulaire, Greewood revient de prêt, et j'ai Rashford pour depanner en pointe si blessés ou méforme, je fait jouer rashford côté gauche de préférence pour profiter de sa vitesse

J'ai recruter un "regen" de mon centre de formation, Caliguri de Shalke pour mon côté droit. La courbe est dingue, il atteint les 80 a 19 ans :ouch:

Reosavljevic Reosavljevic
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 08:27:07

Salut les gars.

J'ai commencé une LM, je suis a la 2 saison avec le PSG.

Voici mon équipe je joue en 4231

Donnamura
Arnold - De Ligt - Marquinhos - Hernandez
Paredes - Barella
Rodrygo - Draxler - Vinicuis
Mbappe

------------------------

Rodrygo je vais le remplacer par Ousmane

Petit mebol, c'est que mes remplaçants sont a chier 🤣 et j'ai a peine 34m pour le transfert.

Vous aurez pas de jeune joueur a fort potentiel ?

M_bellic M_bellic
MP
Niveau 8
07 février 2020 à 11:25:12

Bonjour

Quand on va sur ce site https://www.pesmaster.com à quoi correspond le curseur de niveau qui fait augementer la note générale du joueur ? A son évolution en LM ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 13:11:51

Le 07 février 2020 à 11:25:12 M_Bellic a écrit :
Bonjour

Quand on va sur ce site https://www.pesmaster.com à quoi correspond le curseur de niveau qui fait augementer la note générale du joueur ? A son évolution en LM ?

Non, c'est pour le niveau du joueur pour mode myclub uniquement

M_bellic M_bellic
MP
Niveau 8
07 février 2020 à 13:36:41

Le 07 février 2020 à 13:11:51 Durandil67 a écrit :

Le 07 février 2020 à 11:25:12 M_Bellic a écrit :
Bonjour

Quand on va sur ce site https://www.pesmaster.com à quoi correspond le curseur de niveau qui fait augementer la note générale du joueur ? A son évolution en LM ?

Non, c'est pour le niveau du joueur pour mode myclub uniquement

Ok merci,
On ne peut pas connaître la courbe ou l'évolution d'un joueur en avance ? ou Est-ce qu'il y a un lien minime entre la progression myclub et LM ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 13:38:35

Le 07 février 2020 à 13:36:41 M_Bellic a écrit :

Le 07 février 2020 à 13:11:51 Durandil67 a écrit :

Le 07 février 2020 à 11:25:12 M_Bellic a écrit :
Bonjour

Quand on va sur ce site https://www.pesmaster.com à quoi correspond le curseur de niveau qui fait augementer la note générale du joueur ? A son évolution en LM ?

Non, c'est pour le niveau du joueur pour mode myclub uniquement

Ok merci,
On ne peut pas connaître la courbe ou l'évolution d'un joueur en avance ? ou Est-ce qu'il y a un lien minime entre la progression myclub et LM ?

Si tu lance une LDM tu peux voir la courbe de chaque joueur, mais elle changera selon les performances du joueur, des rôles d'équipe et de l'entrainement attribué.

M_bellic M_bellic
MP
Niveau 8
07 février 2020 à 13:48:16

Le 07 février 2020 à 13:38:35 Durandil67 a écrit :

Le 07 février 2020 à 13:36:41 M_Bellic a écrit :

Le 07 février 2020 à 13:11:51 Durandil67 a écrit :

Le 07 février 2020 à 11:25:12 M_Bellic a écrit :
Bonjour

Quand on va sur ce site https://www.pesmaster.com à quoi correspond le curseur de niveau qui fait augementer la note générale du joueur ? A son évolution en LM ?

Non, c'est pour le niveau du joueur pour mode myclub uniquement

Ok merci,
On ne peut pas connaître la courbe ou l'évolution d'un joueur en avance ? ou Est-ce qu'il y a un lien minime entre la progression myclub et LM ?

Si tu lance une LDM tu peux voir la courbe de chaque joueur, mais elle changera selon les performances du joueur, des rôles d'équipe et de l'entrainement attribué.

Oui mais tu la verra sur les 2-3 prochaines saisons, mais pour voir plus loin; c'est pour connaître l'évolution d'un joueur de 16 ans; Harvey Elliot... ?

Je sais on perds l'intérêt de la LM mais c'est juste pour ce joueur

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
08 février 2020 à 19:10:21

https://www.noelshack.com/2020-06-6-1581183856-logo-losc.jpg
Story : LOSC
<code>Niveau : Superstar gameplay : Fuma Durée : 12 minutes Fréquence transferts : faible Budget : normal Négociations : difficile Fréquence transferts : faible Transfert estival :désactivé Championnat : Ligue 1

Samedi 10 août 2019
'''''''Coup de tonnerre au LOSC !!!'''''
https://www.noelshack.com/2020-06-6-1581182093-logo-voix-du-nord.jpg

Christophe Galtier claque la porte et démissionne !
C'était prévisible fin juin mais c'est tombé à quelques jours du premier rendez-vous important pour le Losc et ses supporteurs face au Bayer Leverkusen, en tour préliminaire de la LDC...
Gérard Lopez, Luis Campos se sont entretenus avec Christophe Galtier durant la nuit dernière pour convaincre l'entraîneur de rester mais il en a été autrement.
Pour rappel, Le Losc vice-champion de France, a été pénalisé de 4 points suite à une erreur monumentale du staff pour avoir aligné, lors de la 35ème journée, deux joueurs suspendus... De plus, l'UEFA a décidé que le Losc devrait passer par le tour préliminaire de la LDC pour se qualifier ou se contenter de l'Europa League. Christophe Galtier n'a pas digéré cette bévue et se sentait coupable de cette mascarade... Bien que les fans ne le lui en n'ont pas tenu rigueur, il a décidé de quitter le club.
Gérard Lopez et Luis Ocampos convoqueront la presse dans la soirée pour annoncer le futur successeur de Galtier... Il se murmure que le Néerlandais, Ruud Guillit, a été aperçu au Domaine de Luchin, centre d'entraînement lillois.

https://www.noelshack.com/2020-06-6-1581183444-logo-twitter.jpg
''Les supporteurs affolent la toile et incendient de messages houleux la direction lilloise.

Le rendez-vous est pris à 17h au stade Pierre Mauroy où l'on en saura davantage...''

https://www.noelshack.com/2020-06-6-1581183785-stade-pierre-mauroy.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 73.39€
Marchand
Supports
Prix