CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 40»
Page suivanteFin
maelno maelno
MP
Niveau 15
27 octobre 2019 à 21:34:00

Oui mais c est pour myclub à voir le filtre de potentiel

C'est nulle ça... J'avais pas fais gaffe à ça, heureusement que je ne m'en sers pas.
Merci pour l'info

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
28 octobre 2019 à 20:49:24

Y’a un jeune hollandais en libre, il s’appelle Ludovits REIS, il joue MC
. Il est normalement dans l’équipe B du barça et il a l’air d’Etre hyper prometteur

IRL il a une clause a 100 millions donc je pense qu’il est pas mauvais le minot

A surveiller....

melviin89200 melviin89200
MP
Niveau 2
29 octobre 2019 à 08:15:19

Bonjour j ai créer un nouvelle page afin d essayer de réunir un maximum de joueur venais partager vos compo vos recruteur vos meilleur but tout ce qui vous plairas et demander des conseil ou en donner ou juste passer votre temps pour le moment pas grand choses à voir mais sa va venir on l espere .

https://m.facebook.com/105048094265679

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
30 octobre 2019 à 09:47:56

Paris FC, fuma, 12min, pro

Il reste 9 matchs de L1 et après une grosse série, un coup de mou du Psg et une victoire 1-0 lors du derby, le Paris FC revient à 3pts du leader. Et avec 17pts d'avance sur le 4e, la qualif pour la ligue des champions est garantie. Bataille à venir pour le titre.

En ligue des champions, victoire 1-0 à domicile face à Liverpool en 8e de finale. Super match, très serré et super défense de mon équipe. Superbe but après un dribble des enfers de fekir devant la surface qui élimine 2 défenseurs et permet à ojo de crucifier alisson.

En coupe de la ligue, qualification pour les demi-finales après une autre victoire face à l'équipe A' du psg 4-2. Montpellier peut trembler (de même que Bordeaux ou Lille dans l'autre partie du tableau)

Aucun transfert au mercato d'hiver. Je garde mes sous pour tenter au prochain mercato de faire venir Dybala à la place de fekir.

maelno maelno
MP
Niveau 15
31 octobre 2019 à 10:31:52

Le 28 octobre 2019 à 20:49:24 KingAtreyu33 a écrit :
Y’a un jeune hollandais en libre, il s’appelle Ludovits REIS, il joue MC
. Il est normalement dans l’équipe B du barça et il a l’air d’Etre hyper prometteur

IRL il a une clause a 100 millions donc je pense qu’il est pas mauvais le minot

A surveiller....

Bof, après 2 ans de LM il n'a pas beaucoup progressé. Je la garde dans ma liste pour le surveiller mais ses stats sont vraiment bof, il y a peu de chance que j'essaie de l'acheter à ce prix.

Message édité le 31 octobre 2019 à 10:32:28 par maelno
CheckerDjo CheckerDjo
MP
Niveau 3
31 octobre 2019 à 11:13:44

Je l'ai pris avec l'AJA avec ma deuxième LM.

Très intéressant et il a bien progressé, +3 points en 1 saison.
Sa clause est à 19 Millions, pas mal pour un joueur qui était libre.

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
31 octobre 2019 à 16:31:27

Paris FC, fuma, 12min, pro

Fin de saison haletante en perspective. À 6 journées de la fin, le Paris FC et le psg dont à égalité en tête du classement. Goal average en faveur du psg, pour 3 buts seulement... Ça va piquer.

Prochain match, demi-finale de ka coupe de la ligue contre Montpellier.

Et surtout, qualification pour les 1/4 de la ligue des champions en sortant Liverpool, après un nul 1-1 à Anfield. Quel match. Pendant 25min, on a pas vu le ballon, pressing de fou des reds et but de Salah. Puis sur les 20 dernières minutes, duels aériens acharnés entre ajer et van dyjk en poste d'AC car Liverpool était en full attaque pour marquer le but de la qualification. Et sur un contre éclair, but de fekir qui transperce alisson qui jusque là arrêtait tout...
Tirage au sort : l'inter de Milan. C'est faisable.

En route vers un triplé inespéré ?

Dromgba5 Dromgba5
MP
Niveau 6
31 octobre 2019 à 22:29:26

Bonjour à tous, ça y est j ai franchi le pas en revenant sur PES! Du coup ça a pas mal changé depuis 8 ans 🙄 petite question en ldm je ne trouve pas Ben Arfa dans les joueurs libres, c'est normal? Pour info J ai installé le patch cypes.
Merci à vous de m éclairer ;)

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
01 novembre 2019 à 10:38:13

Paris FC, fuma, 12min, pro

Pas de triplé cette saison après une défaite 2-0 en demi-finale de la coupe de la ligue contre Montpellier. Aucun réalisme offensif de mon équipe, efficacité maximale pour Montpellier. Le Paris FC perd donc son trophée et tentera de le reconquérir la saison prochaine...
En championnat, large victoire 5-0 face à guingamp, couplée à un petit 1-0 du psg, qui permet de prendre la tête de la L1 à la différence de buts (+1). Le championnat devient l'objectif numéro 1.

Mais attention car après 2 très bon matchs face à l'inter, qualification pour les demi-finales de la ligue des champions. Victoire 2-0 à domicile et défaite 2-1 à Milan... 2 matchs assez maîtrisés malgré une petite frayeur après avoir été mené 2-0 à la mi-temps du match retour.
Le tirage des demis est cruel avec un petit Bayern-Real et surtout... Psg-Paris FC. Le derby pour s'ouvrir la finale...
Le psg qui peut tout me faire perdre cette saison ou qui au contraire peut lui aussi tout perdre...

Quelle saison :bravo:

CheckerDjo CheckerDjo
MP
Niveau 3
01 novembre 2019 à 12:08:15

Salut Dromgba, as tu fait les MAJ du jeu ?

Normalement tu trouves Ben Arfa dans les joueurs libres.

Dromgba5 Dromgba5
MP
Niveau 6
01 novembre 2019 à 13:19:20

Merci de ta réponse oui elles sont faites j'ai camavinga a 72... J ai tevez et compagnie dans les joueurs libres mais pas de ben arfa...

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
02 novembre 2019 à 08:32:50

Paris FC, fuma, 12min, pro

Après une victoire 3-0 face à Reims, défaite 1-0 à domicile contre Monaco. 3pts en 2 matchs. C'est pas top. MAIS le psg vient de prendre seulement 1pt sur ces 2 dernières journées donc le Paris FC passe en tête avec 2pts d'avance. Donc priorité à la L1 dorénavant.
Surtout qu'arrive le match aller de la demi-finale de C1 à la maison contre le psg...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 09:01:02

Hello ! :-d

Voila le petit récit de ma LDM avec les Red Devils ! Débuté en Septembre, j'ai terminé la première saison la semaine dernière, donc je vous partage ça avec un résumé de la saison et quelques screenshots :-)))

:cd: Paramètres :cd:

Club :d) Manchester United
Niveau du match :d) Professionnel
1er Mercato :d) Désactivé
Temps de jeu :d) 10 minutes
Fréquence transferts, difficulté etc. :d) Tout en « Normal », passage de la fréquence des transferts en « Assez faible » pour le mercato hivernal :ok:
Budget transfert de départ :d) 129 948 200€
Budget salaires de départ :d) 7 588 700€
Masse Salariale :d) 90 246 000 €
Nombre d’Abonnés :d) 2 241 600 €
Classement des Clubs :d) 14
Objectif 1ère saison :d) Qualification en Ligue des Champions

Pour mon effectif de première partie de saison, voir sur pesmaster :d) https://www.pesmaster.com/manchester-united/pes-2020/team/100/

:globe: Le début de saison (Aout – Octobre) :globe:

J’ai donc choisi pour + de réalisme de débuter avec le 1er mercato désactivé, et je dois dire que c’est un sacré défi avec une équipe aussi compliqué que Manchester United :peur: https://www.noelshack.com/2019-44-5-1572634928-efootball-pes-2020-20190921092646.jpg
Le plus gros problème que j’ai vite repéré avec les premiers matchs d’ICC (Ou j’ai fini bon dernier avec 1 point, mais j’ai testé 3 compo différentes en 3 matchs :noel: ), c’est le problème en attaque.

Comme dans la réalité, je n’ai pas compris le choix de laisser partir Lukaku et Sanchez, ce qui fait qu’il ne me reste plus qu’un seul vrai avant-centre (Rashford) que je décide donc jouer en faux 9 avec Martial & Lingard sur les côtés. Les débuts de ce trio sont compliqués, d’autant plus que le banc est très peu flatteur ; je n’ai que les jeunes Chong, Greenwood et éventuellement D. James pour faire tourner offensivement. :-(

Le début est donc compliqué : Aucune défaite, mais 4 nuls et une seule victoire en 4 matchs en championnat. L’Europa League débute bien dans une poule à priori simple : Hibernian, Besiktas et Utrecht.

Le mois d’Octobre inverse un peu la tendance : On marque beaucoup + grâce à Rashford qui se montre enfin réaliste devant le but, tandis qu’on gagne 4 matchs sur 6, et aucune défaite au compteur. Utrecht se montre cependant très dangereux en Europa League, et le nul contre ces derniers s’ajoute au précédent nul obtenu contre Besiktas, pas encore la grande forme au niveau européen. :(

A noter un 0-0 obtenu face à un Liverpool ultra dangereux mais très peu réaliste face au but, comme le montre les statistiques :peur: https://www.noelshack.com/2019-44-6-1572681489-stats-liverpool-mu.png

On est très solide en défense, grâce notamment à la charnière centrale Maguire/Lindelof, mais aussi a David De Gea vraiment monstrueux. :bravo:

:globe: Fin de la première partie de saison et trêve hivernale :globe:

Novembre et Décembre, c’est le mois d’une défense exceptionnel, avec seulement 5 buts encaissés sur 13 matchs, mais avec néanmoins les 2 premières défaites en championnat, à 2 journées de la trêve face à Chelsea et Brighton, 2x 1-0. :-(

On perd souvent 1-0, mais on gagne aussi souvent 1-0 ou 2-1. Inquiétant offensivement, c’est devenu le nouvel objectif du mercato d’hiver : Recrutement d’urgence d’un nouvel attaquant qui puisse concurrencer et remplacer efficacement Rashford. (Qui a été blessé durant une partie du mois de Décembre)

Cependant en Europa League, on fini par sortir 1er du groupe et j’ai 2 révélations : T. Chong & D. James, qui ont réalisés d’excellent matchs d’El et qui vont finir par devenir des remplaçants très efficaces à Lingard & Martial. Greenwood est aussi très prometteur. :oui: https://www.noelshack.com/2019-44-5-1572635244-efootball-pes-2020-20191005095842.jpg

Aussi pendant la période de Décembre, j’offre à + de 12 joueurs des prolongations de contrats, certains font très mal comme De Gea (Salaire de 16 462 100€ par an !), mais j’ai réussi à négocier habilement pour d’autre joueurs, notamment Maguire qui a accepté un nouveau salaire de -396 100€ par rapport à son ancien. :hap:

:cd: Les nouvelles recrues :cd:

Ils sont au nombre de 2 :

:d) A. BABA (Ghana), 26 ans, contrat de 2 ans ½, salaire de 2 635 500€, 77 de GEN en provenance de Mallorca. Il n’a joué qu’une dizaine de matchs en Liga, et j’ai pu l’avoir pour 18 473 400€. Ce sera le remplaçant de L. Shaw en DG, je n’avais alors que Young qui pouvait le remplacer, mais c’était un droitier.
https://www.noelshack.com/2019-44-5-1572635406-efootball-pes-2020-20191012095234.jpg

:d) D. CALVERT-LEWIN (Angleterre), 23 ans, contrat de 2 ans ½, salaire de 2924 700€, 79 de GEN en provenance d’Everton. C’est un AC qui n’a joué que la moitié des matchs à Everton, je l’ai donc pris pour être le remplaçant de Rashford. Son côté polyvalent sera aussi utile notamment dans une compo en 3-4-3. https://www.noelshack.com/2019-44-5-1572635354-efootball-pes-2020-20191012101957.jpg
Le but à terme et de dédoubler la plupart des postes pour avoir une équipe B solide. :ok:

Les 3 plus gros transferts du mercato hivernal : https://www.noelshack.com/2019-44-5-1572635521-efootball-pes-2020-20191012103259.jpg

:cd: Deuxième partie de saison :cd:

La deuxième partie de saison débute par 5 victoires toutes compétitions confondus, et notamment face à Tottenham. Je le précise car un gros soucis cette année c’est notre difficulté a gagner contre les autres mastodontes, on a cependant fait 2 nuls & 1 victoire en coupe au total face à Manchester City, mais 2 défaites face à un Chelsea qui marque toujours à la fin :-((

Toujours solide en défense, on est désormais la meilleure défense du championnat, mais aussi la plus mauvaise attaque du top 5.

La bataille au classement fait rage, c’est d’ailleurs à ce moment-là que je prend conscience de la difficulté du championnat anglais, un seul faux pas comme face à Burnley (2-0), et les autres en profite. Tottenham qui avait très mal débuté la saison gagne presque l’ensemble de ses matchs, tandis que City s’envole et Arsenal faiblit.

Aucune défaite au compteur en Février/Mars, sauf une élimination en ½ de la FA Cup contre Liverpool (3-1). On continue notre route en Europa League avec une équipe généralement B qui bat le CSKA, Feyernood et Seville.

La priorité c’est la qualif par le championnat avec une 3ème/4ème place où l’on gravite autour depuis le début de saison, mais l’Europa League semble de plus en plus accessible… :siffle:

La fin de saison approche, et le championnat commence vraiment à être très tendu, comme le montre le classement à la J32 :d)

https://www.noelshack.com/2019-44-5-1572635672-efootball-pes-2020-20191020101158.jpg

On a une défense de fer, mais c’est à ce moment-là que je me rend compte qu’en Premier League, il faut surtout avoir une attaque qui gagne des matchs, car ne pas marquer face à Watford, c’est pas tolérable vu l’objectif.

Certains problèmes s’accumulent comme les blessures simultanés de Martial, Lingard, puis Pogba 2x après, et nous amène encore + de problèmes notamment défensif, où on enchaine un nul 2-2 puis une défaite 3-2. City s’envole vers le titre.

En même temps en Europa League, une demie-finale face à Lille avec 2 victoires 2x 2-0 consolide le fait qu’il va falloir se raccrocher à la solution de secours, c'est-à-dire gagner l’EL lors d’une finale face à l’Ajax !
La finale arrive, et c’est la victoire ! :fete: 3-1 face à un Ajax qu’on a surpris en début de match grâce à un but de L. Shaw, suivi de Lingard et Martial. :oui:

https://www.noelshack.com/2019-44-5-1572635808-efootball-pes-2020-20191026115635.jpg

Objectif atteint, pfiou.. :peur:

Le dernier match face à Brighton ne suffit pas à voler la 4ème place à Arsenal, on fini donc 5ème, mais avec une Europa League dans la vitrine et un ticket en LDC en poche :cool:

Classement final en PL :d) https://www.noelshack.com/2019-44-5-1572635897-efootball-pes-2020-20191027084509.jpg https://www.noelshack.com/2019-44-5-1572635877-efootball-pes-2020-20191027084523.jpg (Rien à dire sur le réalisme des classements comme chaque année, on dirait le vrai :hap: idem dans les autres championnats, PSG champion, Juventus, Barça, et l'Atletico Madrid vainqueur de la LDC !)

Le bilan est donc… passable. 20 victoires, 13 nuls (c’est trop), et 5 défaites au championnat. 48 buts marqués, insuffisant, 20 buts encaissés, excellent. Seul City a pris moins de buts que nous en PL.
Je vous laisse avec quelques screens de fin de saison si ça vous intéresse :oui:

Mes tops :d) Mata, Rashford, Lingard, Maguire, Shaw, Pogba, Mata, De Gea, Chong.
Mes flops :d) Martial (fin de saison catastrophique), Diogo Dalot, Baba ( :hap: ), Fred.

https://www.noelshack.com/2019-44-5-1572635991-efootball-pes-2020-20191027084537.jpg https://www.noelshack.com/2019-44-5-1572636033-efootball-pes-2020-20191027091053.jpg https://www.noelshack.com/2019-44-5-1572636055-efootball-pes-2020-20191027093918.jpg
https://www.noelshack.com/2019-44-5-1572636152-efootball-pes-2020-20191027084419.jpg

Je vais débuter la deuxième saison demain, et autant vous dire que ce sera une année bien + accès sur un football offensif, probablement une compo de base à 3 défenseurs. J'ai déjà réalisé le plus gros transfert du mercato pour le club, à + de 50 000 000€, je dévoilerai de qui il s'agit plus tard :cool:

DAV777 DAV777
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 10:58:30

Super résumé Durandil :ok:

J'ai fais le même choix que toi, Man Utd, alors que je suis plutôt City.

Mais le challenge est plus qu'intéressant, noyau incomplet, la licence et Old Trafford :bave: des jeunes joueurs...

Pour ma part, la 1er saison n'est pas terminée, J'ai démarré le championnat sans réaliser de mercato.

En semi manuel et en professionnel, durée de match de 12 minutes. Tout en normal, sauf la fréquence des transferts sur faible.

Ruud Gullit comme manager, je suis parvenu à m'accrocher tout juste au top 5 jusqu'au mercato de Janvier.

J'ai terminé 1er de mon groupe en EL devant l'Espanyol, Rio Ave et Az, bon dernier.

Tjrs en course en FA cup, des rencontres de feu contre Liverpool là-bas 2-2, 2-0 à la mi-temps et City à domicile 4-4 ! Une défense de fer et une attaque variable.

Mon système à la maison ne change pas ou peu, 343 celui à l'extérieur varie en fonction de l'adversaire (tous les plans de jeux ont été adapter par équipe comme actuellement)

En janvier, j'ai réalisé 5 transferts dont un prêt pour absolument renforcer les points faibles, ce sont Ruben Dias au centre, Chilwell à gauche, Eriksen pour la créativité, Bale et Zaha, en prêt Isak devant.

Sont partis, Dolot à Wolves, Rojo à Norwich, Pereira à Huddersfield, Garner aux Rangers, Fosuh Mensah à Vitesse et Bailly à Getafe.

En prêt, Chong, Greenwood.

Mon équipe est la suivante,

GB De Gea
DEF Lindelof Maguire Ruben Dias
MLD/AD Wan Bissaka
MR Pogba Eriksen
MLG/AG Chilwell
AID Zaha
AC Rashford
AIG Bale

RES Romero
Grant
Tuanzebe
Jones
Shaw
Young
Mctominay
Matic
Fred
Mata
James
Gomes
Martial
Isak

Objectifs, gagner un trophée et finir dans le top 4,je ne suis qu'à deux points d'Everton. Chelsea est 3iem à 5 pts, City et Liverpool sont 1er à 7pts. Derrière Tottenham et Leicester sont à 6pts.

Je joue Krasnodar en EL et Burnley en FA cup.

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
03 novembre 2019 à 12:08:20

Paris FC, fuma, 12min, pro

Bon, en championnat, on tient la barre. 2 matchs à jouer et toujours 2pts d'avance sur le psg. Prochain match à Marseille... Va falloir au moins un nul pour aborder le dernier match face à Nîmes l'esprit tranquille et donc remporter la L1 :-)

Mais le plus fou est que pour sa 1ère participation, le Paris FC est qualifié pour la finale de la ligue des champions :content:
Cette double confrontation contre le psg sont les meilleurs matchs que j'ai joué sur pes depuis longtemps, malgré des envies de tout péter à cause de certains "faits de jeu"...
1er match : 2-2 à domicile. Le psg égalise à 2 reprises, à chaque fois par icardi, à chaque fois avec un contrôle dos au but au 18m puis un tir petit filet... La rage :nonnon:
Match retour? Fekir ouvre la marque d'une mine pleine lucarne des 18m à la 10e minute. S'en suit une domination du psg concrétisée par un... péno obtenu par meunier qui rentre mode rugby dans mon DC :fou: mais di Maria foire son tir et Nübel sort le péno :rire:
Bon, 5min plus tard, le psg égalise sur un cafouillage sur un corner...
On se dirige vers une élimination lorsque sur un centre de Bamba, Ojo place une tête imparable et donne l'avantage au PFC à 5min de la fin. La fin du match consiste à de grands coups de pompes dans la gonfle de chaque côté jusqu'à la fin du match :content:
Finale à venir face au réal Madrid, qui m'avait battu 2 fois en phase de poules.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 20:04:41

Le 03 novembre 2019 à 10:58:30 DAV777 a écrit :
Super résumé Durandil :ok:

J'ai fais le même choix que toi, Man Utd, alors que je suis plutôt City.

Mais le challenge est plus qu'intéressant, noyau incomplet, la licence et Old Trafford :bave: des jeunes joueurs...

Pour ma part, la 1er saison n'est pas terminée, J'ai démarré le championnat sans réaliser de mercato.

En semi manuel et en professionnel, durée de match de 12 minutes. Tout en normal, sauf la fréquence des transferts sur faible.

Ruud Gullit comme manager, je suis parvenu à m'accrocher tout juste au top 5 jusqu'au mercato de Janvier.

J'ai terminé 1er de mon groupe en EL devant l'Espanyol, Rio Ave et Az, bon dernier.

Tjrs en course en FA cup, des rencontres de feu contre Liverpool là-bas 2-2, 2-0 à la mi-temps et City à domicile 4-4 ! Une défense de fer et une attaque variable.

Mon système à la maison ne change pas ou peu, 343 celui à l'extérieur varie en fonction de l'adversaire (tous les plans de jeux ont été adapter par équipe comme actuellement)

En janvier, j'ai réalisé 5 transferts dont un prêt pour absolument renforcer les points faibles, ce sont Ruben Dias au centre, Chilwell à gauche, Eriksen pour la créativité, Bale et Zaha, en prêt Isak devant.

Sont partis, Dolot à Wolves, Rojo à Norwich, Pereira à Huddersfield, Garner aux Rangers, Fosuh Mensah à Vitesse et Bailly à Getafe.

En prêt, Chong, Greenwood.

Mon équipe est la suivante,

GB De Gea
DEF Lindelof Maguire Ruben Dias
MLD/AD Wan Bissaka
MR Pogba Eriksen
MLG/AG Chilwell
AID Zaha
AC Rashford
AIG Bale

RES Romero
Grant
Tuanzebe
Jones
Shaw
Young
Mctominay
Matic
Fred
Mata
James
Gomes
Martial
Isak

Objectifs, gagner un trophée et finir dans le top 4,je ne suis qu'à deux points d'Everton. Chelsea est 3iem à 5 pts, City et Liverpool sont 1er à 7pts. Derrière Tottenham et Leicester sont à 6pts.

Je joue Krasnodar en EL et Burnley en FA cup.

Très sympa, j'avais aussi tenté Zaha mais il ne voulait pas partir de Crystal Palace car il était titulaire indiscutable, mon style très turn-over a du l'effrayé :hap:

Jo-Mada Jo-Mada
MP
Niveau 6
04 novembre 2019 à 13:18:52

Voici le bilan de ma Ligue des Masters avec la LAZIO
(durée : 5 saisons / difficulté : superstar / budget : normal / 1er mercato : désactivé)
Je joue avec un Fichier LM (que certains connaissent) qui me permet de ressortir un bilan de ma carrière très complet mais je vais pas tout mettre, voici juste un aperçu :

MERCATO & FAIR-PLAY FINANCIER :
Dépenses totales : 663 M€ (21 joueurs recrutés hors prêts)
Plus grosse vente : 150 M€ (S.M. Savic à la saison 2)
Recettes totales : 609 M€ (12 joueurs vendus hors prêts)
Plus gros achat : 81 M€ (B. Embolo à la saison 5)
Nb de sanctions Fair-play Financier : 0

TROPHÉES REMPORTÉS / PARTICIPATIONS :
Championnat : 3 / 5
Coupe Nationale : 3 / 5
Supercoupe Nationale : 4 / 4
Ligue des Champions : 3 / 4
Ligue Europa : 1 / 1
Supercoupe d’Europe : 3 / 3
Coupe du Monde des Clubs : 2 / 2
Total : 19 / 24

STATISTIQUES COLLECTIVES (toutes compétitions confondues) :
Match / Victoire / Nul / Défaite / Buts Marqués / Buts Encaissés / Clean Sheets
En général : 310 M / 245 V / 50 N / 15 D / 708 BM / 158 BE / 186 CS
À domicile : 146 M / 112 V / 30 N / 4 D / 315 BM / 65 BE / 96 CS
À l’extérieur : 144 M / 115 V / 20 N / 9 D / 345 BM / 78 BE / 81 CS

MEILLEUR JOUEUR : C. Immobile
Nb de saisons : 5
Nb de matchs : 243
Nb de buts : 225
Nb de passes décisives : 77
Nb de fois élu meilleur joueur d’europe : 2
Nb de fois élu ballon d’or : 0 (grosse escroquerie !!! … il aurait dû l’avoir 2 fois.)

LA SAISON À RETENIR :
Saison 5 : j'ai fini avec 97% de victoires (seulement 2 matchs nuls et 0 défaites toutes compétitions confondues). Du jamais vu !

NOMBRE DE DÉFIS RÉUSSIS : 87 / 100

CONCLUSION : une très bonne carrière mais j’ai éteint la concurrence beaucoup trop rapidement.
Je vais faire une carrière avec LEEDS UNITED pour un challenge plus difficile et plus intéressant.

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
04 novembre 2019 à 23:27:47

Paris FC, fuma, 12min, pro

Et voilà, c'est fait, magnifique saison du Paris FC avec le doublé championnat-ligue des champions :-)
En L1, 2 victoires de rang m'ont assuré du titre avec 2pts d'avance sur le psg. Belle saison, rien à dire.
En C1, victoire 3-2 face au réal Madrid. Match très serré, ils égalisent 2 fois mais ojo plante le dernier but vers la 75e d'une belle frappe croisée (et grâce au bug made in Konami qui fait que le défenseur adverse court à côté du ballon sans vouloir le prendre... Ça rattrape leur 1er but sur 1 csc si pourri que j'ai pas envie d'en parler...)
Résultat des courses : l'objectif initial est largement rempli (se qualifier pour la C1) avec ce doublé. Je remercie le board au passage pour les 3,5M de récompense :rire:

En route pour la 4e saison de Gullit à la tête du Paris FC, avec pour objectif de remporter tous les trophées possibles (pour le board, toujours le même objectif de se qualifier pour la C1).

Mercato :
Il faut un peu de sang neuf donc 1 joueur à changer par ligne.
C'est fait derrière en engageant wan-bissaka (15M) en lieu et place de Cédric, vendu un bon prix (17M). J'en ai profité pour signer Marlon en DC car les 2 anciens de la L2 commençaient à être juste pour entrer dans la rotation..
Puis surtout, grâce à la vente de fekir à Tottenham (qui a payé la clause de 97M), signature de... DYBALA :gni: pour 110M environ (sa clause) et presque 4M de salaire...
Encore un AC à recruter (en joueur libre, sûrement rolan) pour remplacer choupo qui lui aussi commence à faire tâche dans l'équipe. Et Maxime Lopez qui attend (9M), le temps de voir si un club veut bien faire signer savanier (qui vieillit et descend vite)

Avec une équipe presque au complet, déjà 2 compétitions de jouer : le tournoi de pré-saison (2V face à Barcelone et Copenhague, 1 défaite 4-0 face au bayern...) fini à la 2e place et puis surtout le 1er trophée de la saison avec la victoire 2-1 en supercoupe face à Manchester United (doublé de Pellegri sur 2 passes de dybala).

Prochain match (et prochain trophée ?) : le trophée des champions contre Montpellier.

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
06 novembre 2019 à 08:18:32

Paris FC, fuma, 12min, pro

Fin du Mercato :
Aucun nouveau renfort en cette fin de mercato. Malgré quelques offres pour Ajer repoussées (+60M...mais c'est mon homme de base en défense). On verra en janvier pour un nouveau MR ou MDF pour remplacer savanier qui commence à être juste pour tenir un match en entier dans ma tactique (full pressing mode Ajax ou Dortmund, récupéreration du ballon le plus haut possible. Sinon faute pour casser leur rythme :rire2:)

Niveau armoire à trophées, 2e trophée des champions consécutifs après une victoire 2-0 contre un bon Montpellier. 0-0 à la mi-temps puis le show dybala a commencé après son entrée en jeu à la 60e (au repos après le tournoi de pré-saison et la supercoupe d'Europe) avec 2 passes décisives dont une merveille d'extérieur du gauche en profondeur.

1er titre individuel pour le Paris FC d'ailleurs avec Pellegri joueur européen de l'année, grâce à la bonne trentaine de buts qu'il a planté durant la saison.

En L1, 2V en 2 matchs (Toulouse et à Monaco). Je défends mon titre, qu'ils viennent me chercher s'ils (le psg) veulent le récupérer... :cool:

En C1, tirage bien plus facile que la saison précédente avec City, les rangers et un club turc.
1er match à ibrox. Grosse pression des écossais. Dybala les calme avec un but et une passe décisive en 1ère mi-temps. Ensuite, gestion tranquille du temps de jeu des joueurs les plus fatigués.

Pellegri est un de ces joueurs fatigués. Normal, il est en progression depuis quelques matchs donc il joue tous les matchs en entier. Il commençait à tirer la langue.

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
06 novembre 2019 à 08:21:43

Équipe type de la saison :

Nübel
Wan bissaka-ajer-vallejo-mendyl
Bielik(c) - savanier
Ojo-dybala-bamba
Pellegri

Remplaçants : maisonnial, bamba, Marlon, trè, Abdi, kikonda, de la Cruz, piazon, rolan

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment