CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 40»
Page suivanteFin
jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 11:40:53

Le 18 octobre 2019 à 10:52:30 HopHopHopSlaves a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 04:44:06 KingAtreyu33 a écrit :
J’ai installé le patch avec les légendes et équipes nationales ( adriano, Ronaldinho, maradona et les vrai joueurs en sélection ...) et au mercato enfaite ça m’a décalé tout les fakes ( platini etc + tout les fakes des équipes nationales ) dans les joueurs libres
Le real madrid et les autres gros clubs ne se sont pas géné pour les recruter

Bonjour l’immersion, platini-benzema en pointe :malade:

J’ai du effacer ma LM, passer des heures et des heures sur le mode modifier a baisser les stats a 40 de tout les joueurs fakes, UNE HORREUR :malade:

Quels joueurs fakes ?!

Ba quoi c’est sympa une attaque Platini-Benzema. :bave:

oui si tu veut un truc fantaisie why not je l'ai déjà fait , mais si tu veut pas des légendes c'est chiant

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 15
18 octobre 2019 à 11:46:14

Le 18 octobre 2019 à 11:40:53 jaggermagner a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 10:52:30 HopHopHopSlaves a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 04:44:06 KingAtreyu33 a écrit :
J’ai installé le patch avec les légendes et équipes nationales ( adriano, Ronaldinho, maradona et les vrai joueurs en sélection ...) et au mercato enfaite ça m’a décalé tout les fakes ( platini etc + tout les fakes des équipes nationales ) dans les joueurs libres
Le real madrid et les autres gros clubs ne se sont pas géné pour les recruter

Bonjour l’immersion, platini-benzema en pointe :malade:

J’ai du effacer ma LM, passer des heures et des heures sur le mode modifier a baisser les stats a 40 de tout les joueurs fakes, UNE HORREUR :malade:

Quels joueurs fakes ?!

Ba quoi c’est sympa une attaque Platini-Benzema. :bave:

oui si tu veut un truc fantaisie why not je l'ai déjà fait , mais si tu veut pas des légendes c'est chiant

Non mais je troll. C’est de la merde... :rire:

C’est quoi le bail avec les joueurs fakes ?!

Message édité le 18 octobre 2019 à 11:46:27 par HopHopHopSlaves
jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 11:55:51

Le 18 octobre 2019 à 11:46:14 HopHopHopSlaves a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 11:40:53 jaggermagner a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 10:52:30 HopHopHopSlaves a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 04:44:06 KingAtreyu33 a écrit :
J’ai installé le patch avec les légendes et équipes nationales ( adriano, Ronaldinho, maradona et les vrai joueurs en sélection ...) et au mercato enfaite ça m’a décalé tout les fakes ( platini etc + tout les fakes des équipes nationales ) dans les joueurs libres
Le real madrid et les autres gros clubs ne se sont pas géné pour les recruter

Bonjour l’immersion, platini-benzema en pointe :malade:

J’ai du effacer ma LM, passer des heures et des heures sur le mode modifier a baisser les stats a 40 de tout les joueurs fakes, UNE HORREUR :malade:

Quels joueurs fakes ?!

Ba quoi c’est sympa une attaque Platini-Benzema. :bave:

oui si tu veut un truc fantaisie why not je l'ai déjà fait , mais si tu veut pas des légendes c'est chiant

Non mais je troll. C’est de la merde... :rire:

C’est quoi le bail avec les joueurs fakes ?!

j'ai expliqué ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-60776018-1-0-1-0-patch-joueurs-de-legendes-by-junior-mantis.htm

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
20 octobre 2019 à 11:24:33

Paris FC, fuma, 12min, pro

Après 37 journées, le classement est figé et le Paris FC finit à la 2e place. Quelle saison du promu !
Pellegri meilleur buteur avec 22 buts. Il reste un match pour garder le leadership de ce classement. Dernier match de gala contre le psg.

Et encore un match de gala puisque la finale de la coupe de la ligue arrive et va opposer l'OL au Paris FC. Et oui, exploit en demi avec une victoire 4-0 face au Psg, avec 3 buts dans les 15 dernières minutes, le psg étant full attaque pour remonter son handicap de la 1ère mi-temps. Mes ailiers supersoniques les ont déchirés en contre...
En route pour un trophée, qui est l'objectif inavoué de chaque saison. Après le titre de L2, une petite coupe ?

La prochaine saison, champion's league. Avec l'envie d'un joli parcours en Europa league pourquoi pas

Mercato :
Je perds foyth qu'un club russe m'a acheté en levant l'option d'achat à 26M. Tant pis, je prendrai un nouveau DC en juin.

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 08:42:31

Paris FC, fuma, 12min, pro

Fin de la saison. Et très bonne saison du Paris FC. 2e de L1 à 9pts du psg et donc qualification directe pour la phase de poules de la champions league.
Victoire en coupe de la ligue. 2-0 face à l'OL, avec le but libérateur inscrit à la 89e, après avoir subi toute la 2e mi-temps. A noter le match de ouf de Lopes qui a arrêté 10 tirs sur 12...

Objectif de la saison : lutte pour le titre, joli parcours en Europe. Et un trophée, national ou européen.
À noter que l'armoire à trophées se remplit puisque le Paris FC vient de remporter le trophée des champions face au Psg, 3-0. Avec un match de dingues de mes recrues.

Mercato :
Ventes de Martin, Foyth et rafinha... +50M qui rentrent dans les caisses.
Du coup, on se fait plaisir et grâce à une jolie enveloppe (ventes et revenus/bonus de la saison précédente), arrivées de Ajer (DC du Celtic, un monstre), Bamba (AIG du Losc) et surtout de Fekir (pour 40M tout de même). Et oui, un champion du monde à Paris

Équipe type

Nübel

Cedric-ajer-jesus vallejo-mendyl

Savanier - bielik

Ojo-fekir-bamba

Pellegri

Remplaçants : des anciens du PFC, de la Cruz, piazon, choupo

babyface35 babyface35
MP
Niveau 1
21 octobre 2019 à 14:56:49

Pépite:

Nom: Benoît Badiashile
Nationalité: Française
Club: As Monaco
Poste: Défenseur central
Age: 18 ans
Taille: 194 cm
Pied fort: Gauche
NGJ: 74

Il est très puissant, bonne détente et bon défenseur, manque un peu d'agressivité. Dans une défense à trois, je le met dans l'axe, il est très efficace dans les airs contre les équipes à une pointe.Je l'ai mis en entrainement destructeur, dès qu'il a compris les consignes d'entrainements, il a démarré un boost de potentiel. Ca fait 4 matchs pour l'instant et il est passé à 77 de NGJ et c'est pas fini...

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
22 octobre 2019 à 16:55:31

Paris FC, fuma, 12min, pro

Fin du Mercato, équipe inchangée. Pas de nouveaux renforts ni de départs. Il faut dire que fekir + ajer m'ont bouffé le budget transfert. 5M de transfert et 2M de salaire pour faire la saison. Ça devrait le faire.

En L1, départ poussif avec 2N face à l'OL et Metz. Mais pas de soucis. Ça va venir.

En champions league, le fameux groupe de la mort pour le Paris FC avec le réal, Tottenham et le Milan AC... Autant dire que même pour l'europa league, ça va être chaud.
Mais petit miracle : victoire 2-0 à domicile face à Tottenham, avec une tête presque plongeante de Bamba et un csc. Match dominé par les anglais mais défense de fer autour de ajer, un monstre en DC.

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
23 octobre 2019 à 08:24:48

Paris FC, fuma, 12min, pro

Début de championnat poussif. Après un nouveau match nul et vierge à domicile contre Rennes (où j'ai lutté comme un malade contre le script... Aucune passe n'arrivait sur mes joueurs, ils regardaient passer la balle sans intervenir donc j'ai sorti la machine à tacle pour hacher le jeu), 1ère victoire de la saison à Bordeaux 4-0. Réveil de fekir (1 but, 1 passe dé) et bon match de ma ligne d'attaque en général.
Le marathon continue. Encore 1 match tous les 3 jours. Et un voyage à Milan se profile

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
25 octobre 2019 à 08:26:48

Paris FC, fuma, 12min, pro

Après 7 journées de championnat, bilan mitigé avec 3V et 4N. 3e du championnat, à 8pts du psg qui enchaîne les victoires.
Fekir me déçoit un peu pour l'instant, après un début de saison canon.

Qualification en coupe de la ligue 3-2 face à rodez, après avoir été mené 2-0 à la mi-temps (et un trophée en plus du coup).

En champions league, défaite au bernabeu 2-1 sur un penalty de hazard. Penalty logique mais qui me fait rager car la même chose pour moi et pas de péno au match suivant en championnat...

Mercato :
J'ai envoyé 2 recruteurs en Italie pour essayer de choper mon rêve en n10 : Dybala. Fekir a sa clause à 95M donc si mes recruteurs font leur taf, pourquoi pas. On peut toujours rêver et tenter le coup

Tibs13 Tibs13
MP
Niveau 3
25 octobre 2019 à 09:08:56

Salut à tous.
Dites moi, il n'existe pas un site où sont référencés les jeunes joueurs à fort potentiel ?

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
27 octobre 2019 à 09:57:00

Paris FC, fuma, 12min, pro

Toujours Invaincu en liguain, 2e au classement à 8pts du PSG qui n'a concédé que 2N. Je m'accroche et j'y crois (pas trop non plus). L'objectif fixé par le club est une qualif pour la ligue des champions donc ça, c'est fait. 9pts d'avance sur le 4e Metz (!).

En ligue des champions, on est sorti de la poule de la mort :cool:
2 défaites face à Madrid, 2V victoire face à Tottenham, 1N et 1V face au Milan AC.
8e de finale : Liverpool :ouch:

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 11:35:30

Donc les jeunes joueurs il progresse casiment plus ?

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
27 octobre 2019 à 12:05:41

Le 27 octobre 2019 à 11:35:30 Symp17 a écrit :
Donc les jeunes joueurs il progresse casiment plus ?

J’ai l’impression que le système de progression a vraiment changé

Déjà on a quasiment plus de percées ( fleche bleu clignotante)

J’ai fait 4 saisons ( 3 avec manchester 1 avec marseille) j’ai du en avoir 2 si on ne compte celle du tout début de saison qui est déjà programmé avec une cinematiques pendant l’iCC

La plus notable que j’ai eu c’est le ptit japonais KUBO.
En une percée il est monté de 67 a 70 en seulement quelques matchs

Bref, les explosions de courbes on l’air d’avoir disparu

Message édité le 27 octobre 2019 à 12:06:14 par kingAtreyu33
Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
27 octobre 2019 à 12:51:11

3 saisons 1/2 et seulement 2 percées... C'est étrange car j'ai quand même quelques jeunes 18-24 ans

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
27 octobre 2019 à 13:26:45

Oui c'est très bizarre

Avec cette équipe j’ai eu une seule percée ( et encore c’etait la scripté de l’icc) ne me dites pas qu’il n’y a pas de potentiel :hap:
https://www.noelshack.com/2019-43-7-1572179182-22045f62-6487-4ef9-baa1-59588b493d15.jpeg

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 13:58:38

Le 27 octobre 2019 à 12:05:41 KingAtreyu33 a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 11:35:30 Symp17 a écrit :
Donc les jeunes joueurs il progresse casiment plus ?

J’ai l’impression que le système de progression a vraiment changé

Déjà on a quasiment plus de percées ( fleche bleu clignotante)

J’ai fait 4 saisons ( 3 avec manchester 1 avec marseille) j’ai du en avoir 2 si on ne compte celle du tout début de saison qui est déjà programmé avec une cinematiques pendant l’iCC

La plus notable que j’ai eu c’est le ptit japonais KUBO.
En une percée il est monté de 67 a 70 en seulement quelques matchs

Bref, les explosions de courbes on l’air d’avoir disparu

À d accord bizarre car j ai eu pareil avec Kubo après lui plus rien a par l évolution de certains joueurs de 1 points de NG par semaine est encore c est le plus souvent les joueurs rendom du centre de formation

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 14:00:53

Le 27 octobre 2019 à 12:51:11 Pierdol a écrit :
3 saisons 1/2 et seulement 2 percées... C'est étrange car j'ai quand même quelques jeunes 18-24 ans

Les percées c est pour des joueurs de moins de 19ans que tu a eu ?

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
27 octobre 2019 à 15:00:28

Non, la 1ère je sais plus et tout de suite c'est bielik qui a 22 ans je crois.
Pellegri, j'attends toujours. Ojo aussi.

maelno maelno
MP
Niveau 15
27 octobre 2019 à 19:04:28

Je partage les miennes que j'avais posté dans un autre topic.
J'ai déjà repéré et acheté ces pépites qui ont vite explosé :
Aouar 83
Golovin 85
Guendouzi 83 grosse percée
Lafont 81
Ndombele 87
Badiashile 79 énorme percée ça va être un monstre

De jeunes joueurs qui vont encore beaucoup progresser, les ng notées sont à année LM +2

Il y a un filtre de potentiel sur pesmaster depuis la semaine dernière pour ceux qui veulent jeter un œil.

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 20:31:19

Le 27 octobre 2019 à 19:04:28 maelno a écrit :
Je partage les miennes que j'avais posté dans un autre topic.
J'ai déjà repéré et acheté ces pépites qui ont vite explosé :
Aouar 83
Golovin 85
Guendouzi 83 grosse percée
Lafont 81
Ndombele 87
Badiashile 79 énorme percée ça va être un monstre

De jeunes joueurs qui vont encore beaucoup progresser, les ng notées sont à année LM +2

Il y a un filtre de potentiel sur pesmaster depuis la semaine dernière pour ceux qui veulent jeter un œil.

Oui mais c est pour myclub à voir le filtre de potentiel

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment