CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 40»
Page suivanteFin
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 19:46:17

Le 19 janvier 2020 à 19:43:22 KingAtreyu33 a écrit :
Salut la compagnie

Je cherche un bon DC, 24 ans maximum, britannique, modélisé

Merki

Le premier qui me vient à l'esprit c'est J. Gomez de Liverpool :ok:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
19 janvier 2020 à 20:49:09

Le 19 janvier 2020 à 19:46:17 Durandil67 a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 19:43:22 KingAtreyu33 a écrit :
Salut la compagnie

Je cherche un bon DC, 24 ans maximum, britannique, modélisé

Merki

Le premier qui me vient à l'esprit c'est J. Gomez de Liverpool :ok:

Ah pas bête !

Mais c'est un Concurrent direct de Manchester donc j'essaie d'éviter

Mais bon je le mets dans ma liste au cas ou...

guerems guerems
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 22:33:14

Stones, Keane ou Lascelles

guerems guerems
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 22:36:14

24 ans gomez, Chambers ou Holding

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
20 janvier 2020 à 00:06:43

Merci vdd

Je vais eviter stones il doit coûter une blinde

Lascelles sa courbe monte a combien ?

Keane me tente bien sinon...

Blackfield- Blackfield-
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 13:17:57

Je vais demarrer en deuxieme division à Venezia en italie,et je recherche des pépites qui ont un gros potentiel , gratuit ou alors à faible valeur. Modélisé de préférence.

Avez vous des noms ?

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
21 janvier 2020 à 14:26:35

Vdd, tu as Chong qui joue à Manchester United.

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 15:34:59

Blackfield bonne chance pour ta carrière . Je vais en commencer une d ici 20mn

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 15:36:34

Si je me trompe pas tu auras scuffet gardien . Un grand espoir du foot italien qui n a pas pu percer encore vraiment dommage . Il est modélisé.

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 15:41:09

Le 20 janvier 2020 à 00:06:43 KingAtreyu33 a écrit :
Merci vdd

Je vais eviter stones il doit coûter une blinde

Lascelles sa courbe monte a combien ?

Keane me tente bien sinon...

AYAAAAAAAAAAAAAAAAH Roy Keane joue encore !?

Tu as Tuanzebe de Man U, un tueur. :cool:

Blackfield- Blackfield-
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 19:35:28

J'ai un très faible budget, scuffet et chong ok, avez vous d'autres noms ?

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
22 janvier 2020 à 20:48:39

Story Manchester United
Journée 22
Temps : couvert puis pluvieux, nuit.
MANCHESTER UNITED / LEICESTER : 6 - 2
Buteurs : Pogba 3', Perez 13', Fred 23', Martial 41', Madison 54', James 58', Mertens 76', Mertens 90 + 2

Composition :

De Gea
Veltmann Maguire Bailly Shaw
Fred Pogba
Chong Rashford Taison
Martial

Résumé : Manchester marche sur l'eau...
C'est une période faste pour Manchester qui enchaîne les victoires et consolide sa seconde place. L'adversaire du jour n'a pas démérité bien que le score pourrait suggérer le contraire.
Ce qui a changé avec Manchester depuis quatre matchs, c'est cette capacité à confirmer en seconde période et à aggraver la marque. On a vu un grand Pogba et Dries Mertens décisif en étant passeur et buteur à deux reprises. Veltmann a fait ses débuts et a enchanté Old Trafford !!!
Fait important car si rare chez Konami : un pénalty !!!!!! Le pire c'est qu'il n'était pas évident !!! J'ai franchement eu peur de le rater mais Pogba l'a converti en un magnifique contre-pied... Cependant sa course d'élan me stresse...

Tops : Mertens (encore et toujours, la recrue hivernale au firmament), Taison (autre recrue phare de mon équipe), Veltmann (premier match et premiers pas satisfaisants), Pogba, Martial, Rashford, Fred, Chong.

Flops : Maguire et De Gea (4 tirs et deux buts concédés...)

Liverpool réalise l'exploit de battre Man City à l'éxtérieur (1-4) et Chelsea crucifie Arsenal à domicile (3-1).
Cette victoire des Red Devils est importante car Arsenal est à 4 points de mon équipe, tout comme moi, qui suis à 4 points de Liverpool.
Autre moment marquant, l'arrivée de Van De Beek qui signe chez nous bien que mon offre fut baissée...
Mon boss est ravi : cela m'a donné l'occasion de voir une cinématique où l'on voit Van De Beek arpenter les couloirs des locaux de Man U pour se rendre en conférence de presse avec mon boss ! Il annonce la couleur en promettant de s'investir pleinement pour l'équipe et satisfaire les supporteurs.
Prochain match, à l'extérieur, face à Newcastle le vendredi 24 janvier.

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 23:16:38

Bien joué

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
23 janvier 2020 à 05:36:29

Comme tu me disais Jaxteller, aux petits oignons ce Martens !

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
24 janvier 2020 à 10:14:04

Story Manchester United
Journée 24
Temps ensoleillé 13h
NEWCASTLE / MANCHESTER UNITED : 0 - 0
Composition :
Romero

Wan-Bissaka Tuanzebe Jones Gaya

Fosu-Mensah McTominay
Lingard Martial James

Mertens

Résumé : COUP DE TONNERRE !!!!!!!!!

Rien à signaler pour ce match insipide... Une équipe remaniée de par le nombre de joueurs peu en formes. Fosuh-Mensah a fait le job dans sa position inédite de milieu récupérateur. Mertens a tenté le tout pour le tout mais la défense des Magpies veillait au grain... D'ailleurs nous avons été dominés de la tête au pied en première mi-temps... bref à oublier mais de quoi être déçu car dans le même temps : Liverpool perd le derby de la Mersey face à Everton, à domicile (1-4). Arsenal remporte son match et revient à deux points de Manchester United...
Le match se termine et le calendrier défile jusqu'au 31 janvier "et là c'est le drame".
Barcelone lève la clause libératoire de Paul Pogba tout comme la Juventus pour celle de De Gea... Je panique et effectue la manip fatale où l'heure avance en ce jour de fin de mercato. Mon staff confirme que Pogba quitte le club. Les exigences de De Gea pour rester au club sont démentielles : 19 millions d'euros de salaire annuelle... lui aussi quitte le club.
Conclusion, j'ai de l'argent : 271 millions d'euros et 46 millions pour les salaires mais il me faut des joueurs : le temps passe et je tente de récupérer Pickford à Everton : celui-ci refuse de peur d'avoir un temps de jeu insuffisant. Il me reste peu de temps et je me fais à l'idée que je n'aurais pas de milieu de terrain car le poste de gardien de but est primordial. Je réussis à recruter Onana à l'AJAX pour 48 millions d'euros : c'est un jeune gardien avec un gros potentiel et bien noté à 83. Je mets le pactole et gonfle son salaire pour qu'il accepte de venir.
C'est un cataclysme chez les Mancuniens et j'ai intérêt à assurer les objectifs du club car ces deux départs ont sans doute irrité le club. Je vais regarder certains de mes défenseurs centraux pour palier le départ de Pogba au milieu... voire changer de formation...
Prochain match le samedi 1er février, à domicile, face à Bournemouth...
Le temps va me paraître bien long...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 10:15:58

Le 24 janvier 2020 à 10:14:04 yanamilu92 a écrit :
Story Manchester United
Journée 24
Temps ensoleillé 13h
NEWCASTLE / MANCHESTER UNITED : 0 - 0
Composition :
Romero

Wan-Bissaka Tuanzebe Jones Gaya

Fosu-Mensah McTominay
Lingard Martial James

Mertens

Résumé : COUP DE TONNERRE !!!!!!!!!

Rien à signaler pour ce match insipide... Une équipe remaniée de par le nombre de joueurs peu en formes. Fosuh-Mensah a fait le job dans sa position inédite de milieu récupérateur. Mertens a tenté le tout pour le tout mais la défense des Magpies veillait au grain... D'ailleurs nous avons été dominés de la tête au pied en première mi-temps... bref à oublier mais de quoi être déçu car dans le même temps : Liverpool perd le derby de la Mersey face à Everton, à domicile (1-4). Arsenal remporte son match et revient à deux points de Manchester United...
Le match se termine et le calendrier défile jusqu'au 31 janvier "et là c'est le drame".
Barcelone lève la clause libératoire de Paul Pogba tout comme la Juventus pour celle de De Gea... Je panique et effectue la manip fatale où l'heure avance en ce jour de fin de mercato. Mon staff confirme que Pogba quitte le club. Les exigences de De Gea pour rester au club sont démentielles : 19 millions d'euros de salaire annuelle... lui aussi quitte le club.
Conclusion, j'ai de l'argent : 271 millions d'euros et 46 millions pour les salaires mais il me faut des joueurs : le temps passe et je tente de récupérer Pickford à Everton : celui-ci refuse de peur d'avoir un temps de jeu insuffisant. Il me reste peu de temps et je me fais à l'idée que je n'aurais pas de milieu de terrain car le poste de gardien de but est primordial. Je réussis à recruter Onana à l'AJAX pour 48 millions d'euros : c'est un jeune gardien avec un gros potentiel et bien noté à 83. Je mets le pactole et gonfle son salaire pour qu'il accepte de venir.
C'est un cataclysme chez les Mancuniens et j'ai intérêt à assurer les objectifs du club car ces deux départs ont sans doute irrité le club. Je vais regarder certains de mes défenseurs centraux pour palier le départ de Pogba au milieu... voire changer de formation...
Prochain match le samedi 1er février, à domicile, face à Bournemouth...
Le temps va me paraître bien long...

Aie, coup dur ! Tu as mis en quelle difficulté pour avoir des offres qui casse la clause du joueur ? :question:

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
24 janvier 2020 à 10:58:57

J’ai mis en difficile.
Pogba est parti pour 100 millions et De Gea pour 71millions.
J’ai surtout foiré en cliquant sur l’horaire suivant lors du dernier jour du mercatiques. J’aurais pu prolonger les contrats ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 11:01:40

Le 24 janvier 2020 à 10:58:57 yanamilu92 a écrit :
J’ai mis en difficile.
Pogba est parti pour 100 millions et De Gea pour 71millions.
J’ai surtout foiré en cliquant sur l’horaire suivant lors du dernier jour du mercatiques. J’aurais pu prolonger les contrats ?

Si le club casse la clause, tu ne peux pas faire grand chose je crois mis à part prier pour que le joueur refuse, ça dépend normalement de son attachement au club :ok:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
24 janvier 2020 à 11:19:47

Le 24 janvier 2020 à 10:58:57 yanamilu92 a écrit :
J’ai mis en difficile.
Pogba est parti pour 100 millions et De Gea pour 71millions.
J’ai surtout foiré en cliquant sur l’horaire suivant lors du dernier jour du mercatiques. J’aurais pu prolonger les contrats ?

j'en suis au mercato de ma premiere saison avec mU en superstar FUMA
j'ai passé les poules en europa ligue je fini 1er
je suis en grosse difficulté en championnat 16eme pour le moment
transferts niveau difficile et desactivés au depart de ma lm
je vais recruter Rafael Leão au mercato d'hiver qui a accepter de venir pour 45 millions

prochain match a newcastle victoire imperative
je reste sur 2 defaites contre liverpool et city (tres difficile ces deux la en superstar)
et un nul face a sheffield
j'espere que le petit rafael va me donner un peu d'air
...

Message édité le 24 janvier 2020 à 11:20:15 par snacke444
yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
24 janvier 2020 à 11:46:21

Durandil, pour Pogba c’est comme dans la réalité avec ses envies de départ...

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment