CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 12:00:03

Le 24 janvier 2020 à 11:46:21 yanamilu92 a écrit :
Durandil, pour Pogba c’est comme dans la réalité avec ses envies de départ...

Chez moi c'est tout l'inverse, j'ai réussi à gagner sa confiance très tôt en lui donnant le brassard de capitaine, maintenant c'est clairement l'élément clé de mon équipe et il est très attaché au club :hap:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
24 janvier 2020 à 12:02:34

Le 24 janvier 2020 à 12:00:03 Durandil67 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 11:46:21 yanamilu92 a écrit :
Durandil, pour Pogba c’est comme dans la réalité avec ses envies de départ...

Chez moi c'est tout l'inverse, j'ai réussi à gagner sa confiance très tôt en lui donnant le brassard de capitaine, maintenant c'est clairement l'élément clé de mon équipe et il est très attaché au club :hap:

parce que ca joue sur son attachement le fait de lui donner le brassard??? :ouch2:

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
24 janvier 2020 à 12:05:30

Je ne pensais pas que ça influait vraiment cette histoire d’attachement au club. Comme quoi cette LDM est plaisante.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
24 janvier 2020 à 12:27:44

Le 24 janvier 2020 à 12:05:30 yanamilu92 a écrit :
Je ne pensais pas que ça influait vraiment cette histoire d’attachement au club. Comme quoi cette LDM est plaisante.

surtout qu'il est monstrueux a la recuperation du ballon et au pressing+ frappe de mule :ouch:

Message édité le 24 janvier 2020 à 12:27:53 par snacke444
yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
24 janvier 2020 à 12:31:51

Je suis dégoûté 😢

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 13:25:37

Le 24 janvier 2020 à 12:02:34 snacke444 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 12:00:03 Durandil67 a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 11:46:21 yanamilu92 a écrit :
Durandil, pour Pogba c’est comme dans la réalité avec ses envies de départ...

Chez moi c'est tout l'inverse, j'ai réussi à gagner sa confiance très tôt en lui donnant le brassard de capitaine, maintenant c'est clairement l'élément clé de mon équipe et il est très attaché au club :hap:

parce que ca joue sur son attachement le fait de lui donner le brassard??? :ouch2:

Ben en tout cas sa barre d'attachement est à fond avec le club depuis un moment, je pense que ça influe en + des performances évidemment.

Le 24 janvier 2020 à 12:05:30 yanamilu92 a écrit :
Je ne pensais pas que ça influait vraiment cette histoire d’attachement au club. Comme quoi cette LDM est plaisante.

Ça influe surtout sur le renouvellement des contrats, quand un joueur n'a pas assez joué sa barre d'attachement baisse, et j'ai déjà eu beaucoup de joueurs qui ont fini par partir libre car ils ne souhaitaient plus renouveler leur contrat, et d'autres qui demandent de grosses exigences, alors que ceux qui sont très attachés au club généralement il n'y a aucun problème lors du renouvellement.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
24 janvier 2020 à 13:35:16

Durandil, c’est vrai ce que tu dis car, en début de saison, Pogba n’était pas en grande forme (flèche orange ou bleue) et jouait peu... je paie sans doute ce manque de temps de jeu...

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 00:38:31

Carrière boca juniors 2019 2020 .
Entraineur : diego armando maradona

C est sous l effet d une bombe que la presse annonce que maradona sera donc l entraineur de boca pour atteindre la gloire de nouveau et imposer sa suprématie en argentine et le continent amsud . Celui ci aura reçu un acceuil incroyable lui le dieu du foot argentin . Diego restera diego car il avait annoncé comme objectif a ses dirigeants d être dans les 6 premiers mais le jour de la conference de presse et rassuré du budget de son mercato annonce le titre avec conviction ! . Diego vient pour gagner et le fera avec un mercato basé en serie a .
Mais le coup a sensation qui ca faire vibrer la bombonera n est d autre que la venue de mauro icardi ! Celui ci en froid avec inter et pour des problemes familiaux retourne donc dans son pays natale .

Le mercato a etait très tres intense jusqu au dernier moment.
Arrivées: sirigu du torino
Murru de la samp
Piccini de valence
Nastasic de schalke
Bravo velez
Allan de naples
Baselli du torino
De paul udinese
Bernardeschi de la juve
Cerri cagliari
Anderson westham
Voila de gros coup ou notamment allan ou ca etait tres tres long en negociation . Anderson arrive en prêt. A noter gerson centurion iago arrive aussi tous libre mais seront revendu dans la foulee pour se faire de l argent et esperer acheté anderson! Une belle stratégie .
Maradona va s appuyé sur l experience des italiens sirigu ferrari baselli . Sirigu s impose deja en leader.

Boca juniorspour son premier match de la saison s impose en finale supercoupe Argentine s impose 3 1 . Match d une grande intensité et une histoire d amour entre boca et icardi qui ne pouvait pas mieux commencer . Maradona qui aligne cerri pour imposé son physique avec icardi a eu raison . Il faut attendre la 50eme minute pour voir cerri jouant de son corp passe pour icardi et celui ci farppe et ouvre le score .le stade est en delire ! Icardi dans un jour de grace sur un degagement long de sirigu resiste au defenseur part au but et bat le gardien d une frappe croisée 2 0 65 eme. Boca croyant fait le plus dur se trompe et ce n est qu ala 75 eme que rosario sur une tete apres une frappe sur la barre revient a la marque 2 1. Rosario pousse mais a la 93eme bernardeschi rentrer auparavant d un belle appel prend le dessus et sa vitesse faisant le reste sert icardi pour un triplé et ine victoire magique .
La saison de boca est lance de la plus belle des manières et un enthousiasme de fou .

1 ère journée de la saison

Boca - new old boy 2-1
Buteurs : bernardeschi 83 eme rodriguez 88eme cerri 94 eme
Match d un suspense magnifique et d emotions pures . Boca a revue d un coup franc de bernardeschi la patte gauche de diego ! Boca se fait très peur 88eme on pense que le match en restera la mais la bombonera en feu pousse ne veut que la victoire . Et 94 eme sur le dernier corner cerri fait une tête piqué le gardien repousse mais il suit et marque malgre la déviation du defenseur ! Celii court vers le banc tous le monde se jette sur lui et la bombonera exploseet chante a sa gloire ! Mais jusqu ou ira boca ?!

2eme match allez coupe argentine

boca - estudiantes 2 0
Buteur: bernardeschi 80eme et cerri 93eme
Match serieux avec une belle option pour le match retour avec encore un cerri sur un nuage avec bernardeschi . A noter du grand sirigu et un bravo en metronome du milieu impeccable encore une fois un leader lui qui revient a la maison .

Mon effectif :
Gardien : andrada sirigu

Defenseur : nastasic ferrari magallan goltz izquiedoz alonso murru mas picvini buffarini

Milieu : bravo allan marcone campuzano baselli de paul

Attaquants : cerri anderson bernardeschi icardi soldano

On cherchera a vendre abila au mercato avec gerson centurion iago

A noter il me reste 5m de budget . Concernant les transferts Bernard d everton rejoint le real pour 120m , richarlidson ira a paris pour comble le depart de mkbappe pour 280m au Barça !!!!!!

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
25 janvier 2020 à 12:14:32

Excellente story Jaxteller !!! Ça change de Man U 😂! Les ambiances de matchs doivent être plus sympas.
Tes recrues sont tops notamment avec Sirigu 😉. Tu joues à quel niveau ?
Bonne suite de carrière et on attend ton évolution !

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 37
25 janvier 2020 à 12:26:17

Alors Snacke ces matchs face à Sheffield et Newcastle ?

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 13:07:34

Je joue en superstar . Oui de grosses grosses ambiance un régale.

2eme journée championnat :

Gymnasia la plata - boca juniors 0-2

Temps ensoleillé

Compo : 4 3 1 2 sirigu magallan ferrari piccini murru bravo baselli allan de paul bernardeschi icardi

Boca realise un grand match et une entree de partie ou montre toute son envie .

4eme minute centre de allan tête d icardi juste au dessus . Premiere avertissement donc

10eme minute un coup franc de bernardeschi s ecrase sur la barre quel dommage .
Gymnasia tente aussi quelque coup mais sirigu et la defense reste solide

30eme minute bernardeschi envoie a 40m une balle dans la profondeur icardi qui va battre le gardien d un plat du pied 1 0

Et c est a la 65eme sur un travail de se paul qui sert icardi de son bel appel et qui marque d une balle piqué devant le gardien . 2 - 0 le mqtch en restera la malgre quelques contre de gymnasia

Grosse performance avant match retour coupe argentine contre estudiantes .

Si on passe on jouera durectement les quart de final allez retour . Et oui la saisin commence avec beaucpuo de match de coupe .

Pour info river enchaîne deja 2 defaites .

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
25 janvier 2020 à 13:14:41

Que des défaites je me suis fait virer. :rire:
Bon pas grave c est dans la douleur qu on progresse : :hap:
Donc tjs en supertar fuma 14mn entraîneur rudd gulitt
j' ai changer qq petites choses dans mes tactiques ..
Défaite 2/0 face a Chelsea
1/1 contre Burnley
Victoire au Danemark en Europa ligue ( club au nom imprononçable)1/0 avec un penalty :ouch: mon premier de la saison!
Victoire 2/1 contre crystal Palace
Quel match lingaard marque 2 fois de la tête et le dernier a la 90 ème suite a un corner de Pogba tête decroisée old Trafford explose au casque c etait magnifique :bave: cette ambiance !
Suite au prochain épisode
Je suis sur une bonne dynamique enfin !

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 13:40:49

Match retour 1/8eme de finale coppa argentina

Estudiantes - boca juniors 1-3

Temps beau match de nuit

Compo : andrada nastasic magallan mas buffarini marcone bravo baselli depaul anderson cerri

Buteurs : gonzalez 30eme minute depaul 54eme anderson 64eme cerri 69eme

Boca juniors aura souffert une grande partie du match et cela fut normale d etre mené en 1ere mitemps 1 - 0 . Maradona avait decide de faire tourner un peu quelque joueurs .
Heureusement que depaul egalise apres une belle balle d anderson
Anderson toujours lui l homme du match va offrir un cadeau a cerri 2 1 plus rien ne peut arriver a boca grace au 2-0 du match allez.
Mais anderson voulant se montrer va cloturer d un but splendide dans le petit filet le 3-1 et la victoire de son équipe.

Boca est en quart finale face a banfield ! Il faudra etre serieux pour ce match qui sera pas evident car quelques joueurs reviendront fatigué de leur selection ! Mais pas d excuse prévient diego .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 13:41:37

Bien joue snake

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 14:51:33

1/4 quart finale aller coppa argentina
Temps clair de nuit

Banfield-boca 0-2

Compo: sirigu ferrari magallan murru piccini bravo marcone baselli anderson cerri

Buteur 67eme bernardeschi 80eme icardi

Dans une ambiance hostile et avec de la patience boca realise le match qu il fallait . Diego s appuie encore une fois sur le duo anderson cerri car icardi fatigué de la selection .
Match très tactique personne ne se livre vraiment .
A la 60eme diego decide de faire rentrer icardi bernardeschi .
Celui ci a eu raison car a la 67eme sur une faute obtenue par baselli aux abords de la surface bernardeschi marque d un superbe coup franc ou le gardien ne peut touche que du bout des gants le ballon .

Banfield pousse mais a la 80eme icardi se joue de la defense et marque tranquillement .

Boca pourra compter sur son avance et la bombonera pour le retour .

Vamos boca

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
25 janvier 2020 à 16:32:19

:ok:

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 17:51:10

1/4 finale retour coppa argentina

Boca juniors- banfield 2-0

Buteurs: icardi 55eme cerri 78eme

Compo: 4 3 3 sirigu piccini ferrari nastasic mas bravo allan baselli anderson icardi bernardeschi

Boca aura réalisé le match parfait jouant souvent en contre .

Banfield se sera cassé les dents sur la defense solide de boca .
Et c est a la 55eme sur un centre de allan que icardi prend le dessus sur son defenseur et marque de tête 1-0

Icardi sorti avec Anderson et place a depaul cerri .
Cerri marquera a la 80eme aprzs un contre mene par depauld une frappe croisé. Le stade vibre et voila boca en demi finale face a rosario centrale qui voudra sa revanche de la finale supercoppa.

A noter bernardeschi un coup franc de 35m sur la barre sinon c etait le but du debut saison .
L autre demi finale sera river plate contre san lorenzo

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 18:34:44

3eme journee championnat

Boca juniors - talleres de cordoba 0-0

Compo : 4 3 1 2 sirigu ferrari magallan piccini murru bravo baselli allan de paul bernardeschi icardi

Que dire de ce match un 0 0 qui nous va très bien vue la tournure u match .
Il aura fallu un grand très grand sirigu ce soir .
De la deception côté boca maos pas de quoi s abattre ce n est que le début de saisin et faut allez de l avant .

La pluie aura fait son apparition durant le match sur un terrain lourd .

Ca sera new old boy en demi et non rosario centrale erreur de ma part !

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 19:21:13

Demi finale coppa argentina match aller

Newell old boy - boca juniors 1- 2

Buteurs : icardi 6eme cerri 53eme rodriguez 68eme

Compo 4 3 2 1 sirigu ferrari magallan murru bravo allan baselli depaul bernardeschi icardi

Sous une pluie infernale boca s adjuge ce match aller d une belle façon.

Il aura fallu attendre que 6minutes et cette passe lumineuse de baselli par dessus la defense ou icardi reprend plat du pied pleine lucarne . Gros coup de massue dans le stade .

Boca controle le match . Icardi sort a la 50eme émoussé et cerri il lui aura fallu seulement 3mn pour reprendre une passe en profondeur, le gardien sort hors de sa surface mais cerri le dribble et s en va marquer dans le but vide.

Newell reprendra espoir a la 68ele sur un beau centre repoussé par la defense rodriguez grosse frappe lucarne sirigu battut .

On en restera la .

Maradona est un homme heureux .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 19:26:38

Demi finale coppa argentina match retour

Boca juniors-newell old boy 3-0

Buteurs : depaul 2eme min cerri 60eme icardi 78eme

Compo 4 3 2 1 sirigu ferrari magallan murru bravo marcone baselli depaul anderson cerri

Depaul anéanti d entrée de jeu sur coup franc 2eme miunute les espoirs de leur adversaire une belle frappe

Cerri clotura d une belle frappe le 2 0 et icardi marquera lui aussi son petit but.

Communion avec les tifosis qui iront defier river plate finale !!!!

Sirigu " on fera tous pour ramener cette coupe pour vous ! Restez unies avec nous . Vamos boca siete incredibile "

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment