CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 40»
Page suivanteFin
CheckerDjo CheckerDjo
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 12:57:06

Euh Longday51, tu n'as jamais vu de story ou de rapports de matchs sur ce Forum ?!

longday51 longday51
MP
Niveau 30
18 novembre 2019 à 16:14:30

Le 18 novembre 2019 à 12:57:06 CheckerDjo a écrit :
Euh Longday51, tu n'as jamais vu de story ou de rapports de matchs sur ce Forum ?!

De véritable story ? Non, il y en a eu une l'année passée, ou il y a deux ans, mais vu que personne ne suivait, la personne a abandonné.

CheckerDjo CheckerDjo
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 17:55:46

Mouais, il y a quand même eu plusieurs récits ici. Plus ou moins suivis, plus ou moins bien écrits et attrayants

longday51 longday51
MP
Niveau 30
18 novembre 2019 à 18:01:57

Le 18 novembre 2019 à 17:55:46 CheckerDjo a écrit :
Mouais, il y a quand même eu plusieurs récits ici. Plus ou moins suivis, plus ou moins bien écrits et attrayants

En qu'elle année ? L'année dernière, il y a eu 20 pages, pas mal, mais équivaux a 2 mois et demi de jeu.

En 2018, 2017, 2016 aucun de vialb,e car arrêt de la story au bout de 25 posts. Donc oui, les story sur PES n'ont jamais eu de succès.

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
19 novembre 2019 à 17:42:09

Up

CheckerDjo CheckerDjo
MP
Niveau 3
21 novembre 2019 à 12:31:47

Vu que ça manque et que ça faisait un bail voici un petit compte rendu de ma LM.

2eme LM pour ma part après mon aventure au Randers FC. J'ai du arrêter car n'ayant pas fait toutes les MAJ avant de la lancer il y avait pas mal d'incohérences niveau effectif.

J'ai donc choisi de revenir aux sources et de prendre l'AJA, le club de ma ville afin de lui redonner son lustre d'antan.

Difficulté en superstar, match de 10min, difficulté négo élevée et fréquence transferts plutôt faible. Je joue en 4-2-2-2 avec l'équipe LM de Konami

Dès l'entame de ma LM je choisi comme objectif de finir dans les 6 premiers du championnat .
Pour y parvenir, je fais signer rapidement quelques joueurs libres, après libérés beaucoup de mes joueurs ( certains ayant même été congédiés afin de récupérer de la masse salariale.)

J'ai signé Ozer, un jeune gardien, ainsi qu'un duo de MR, Riquie Puig et Reis, deux jeunes du Barça B. Impossible de signer plus de joueurs mon budget salaires étant très bas.
J'ai également adopté une stratégie de prolongation de contrat de mes meilleurs joueurs afin d'éviter de me les faire piller à chaque mercato.

Après un début de saison chaotique surtout dû à un esprit d'equipe famélique à 29 !!

Dès les premiers matchs celui ci remonte et au fur à mesure les matchs sont plus gérables et je parviens à imposer mon jeu. Si bien qu'à la trêve hivernale je suis 8eme , à 12 points du leader Lensois.

Je décide au mercato d'engager le jeune Lobato, et un DC. Arcqas a été acheté par Tottenham qui a payé sa Clause.

La fin de saison est bien meilleure, et une série de 6 victoires d'affilée me propulse à la 2eme place que je ne lâcherai plus jusqu'à la fin de la saison.

Bilan encourageant la montée et un esprit d'équipe à 79 , place au mercato d'été qui va me permettre d'étoffer mon effectif qui ne comptait que 15 joueurs...

Voilà un résumé de ma première saison, j'en suis à ma 3eme , si jamais des gens apprécient de suivre je continuerai.

DAV777 DAV777
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 13:38:07

Super CheckerDjo, bien sûr que cela est intéressant de suivre, il n'y a pas que des râleurs sur le forum :-)

Les Randers c'était un beau défi, avec Copenhague, Midtjylland et Brondby comme mastodontes,dommage.

Auxerre en est un autre surtout sans budgets. Bravo :ok:

Logiquement tu devrais avoir un peu des fonds pour jouer en ligue 1 car l'objectif est plus que rempli.

Observe les fins de contrats, et les clauses peu élevées de certains trentenaires, et prêts des jeunes y a moyen de faire quelques bons coups.

Je ne joue pas bcp car énormément d'occupations, mais j'avance doucement avec Man Utd, j'ai sorti city en demie de la FA Cup, et la finale prévue contre les Spurs.

En Europa league, j'avance aussi suis en demie finale, après avoir été battu à Bâle 1-0 puis gagné 4-0 à Old Trafford, ensuite victoire contre le Borussia 3-0 à la maison et 2-5 là bas.

L'Ol se dressera avant la finale, l'autre rencontre sera ouverte avec la Lazio qui affrontera M'gladbach :ok:

En championnat, j'ai 2 pts d'avance sur City, 4 pts sur Liverpool et 5 pts sur Arsenal et Tottenham, c'est serré 😊

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
21 novembre 2019 à 23:47:48

Bravo pour vos league master

Angus62000 Angus62000
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 12:30:53

Apres avoir essayé FIFA 20 et PES 2020...et au vu des grosses deceptions du 1er jeu...Hier je me suis laissé convaincre par PES et j'ai commencé une LM avec Marseille en superstar FUMA 12mn...Aucun transferts des grosses cylindrés sauf strootman que j'ai mis en vente...Des debuts assez bons...Un match nul au velodrome face a montpellier 0-0...Une victoire etincelante a Amiens 1-4 malgré une ouverture du score des amienois...Une victoire au velodrome face St etienne 1-0..et une defaite a Lille 1-0...un score qui aurait ete plus lourd si mandanda n'aurait pas ete si decisifs et il est vrai aussi sauvé par 2 poteaux...Au classement Marseille est 5e..et a comme objectif de decrocher une place européenne...Pour ce qui est transferts je verrai au mercato d'hiver si certains postes sont a renforcer...

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
22 novembre 2019 à 13:51:13

Clermont foot, fuma, 12min, pro

J'ai recommencé une LdM discrètement il y a quelques jours après avoir fait une pause à cause de l'arbitrage...

Après 24 journées, le CFA est 1er de L2, avec 10pts d'avance sur un trio caen/ajaccio/niort.
En coupe de la ligue, 1/2 finale face à Amiens après avoir éliminer rodez, le psg ( :rire:), Nîmes et Rennes.
Objectifs : champion de L2 et qualification pour la ligue europa.

Mercato :
Dégraissage massif en janvier pour permettre l'arrivée de Ampadou (DC gallois de 73NG, 18 ou 19 ans, marge de progression énorme), atsu (de Newcastle) et un duo gerson-goulart en joueurs libres (pour faire du trading et récolter entre 40 et 50M pour le prochain Mercato pour faire venir Gustavo scarpa de Palmeiras)

Équipe type

Dupé
Phojo-ampadou-cissokoh-?
Gerson-iglesias
Atsu-goulart-ndiaye
Grbic

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
23 novembre 2019 à 14:25:55

Clermont foot, fuma, 12min, pro

Petit update après qq matches hier soir.
9pts d'avance en tête de la L2 pizza. La montée voire le titre est plus qu'envisageable. Encore 9 matchs jusqu'à la fin de la saison.
Et qualification pour la finale de la coupe de la ligue après une victoire difficile 2-1 face à Amiens... Bordeaux, tremble ! Je viens chercher ma place en Europa league

Par contre hier c'était la soirée des premières : premier penalty (après 4 saisons de LdM en cumulé) après une faute vraiment pas évidente. Et bien sûr leur gardien l'arrête... :nonnon:
Et première blessure en match contre les bouchers de Châteauroux. Ricardo goulart absent 8 semaines pour une fracture... :nonnon:

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
23 novembre 2019 à 21:35:44

ALLEGRI arrive au commande du real madrid ! 350 m pour le mercato

+ De nombreux departs : benzema rodriguez bale jovic marcelo nacho odrizilo diaz brahim courtois varane vasquez valverde modric

Côté arrivées : degea sportiello romagnoli izzo nastasic douglassantos pezzella dilorenzo bravo barella saul milinkovic lanzini bernardeschi cerri icardi neymar !

Ramos carjnaval militao casimeiro kroos asenjo areola restent.

L objectif sera bien evidemment de tous gagner .

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
23 novembre 2019 à 21:38:08

Hazard part aussi...rodrygo et vinicius iront en pret

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
23 novembre 2019 à 21:43:16

Allegri :

-sportiello degea areola

- ramos romagnoli militao izzo nastasic
- dilorenzo carjnaval pezzella douglas santos

-bravo barella casimeiro milinkovic saul kroos lanzini

- bernardeschi neymar asenjo cerri icardi

Rodrygo vinicius en prêt

CheckerDjo CheckerDjo
MP
Niveau 3
23 novembre 2019 à 22:07:24

La vaaaache, sacré ménage!

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 10:14:10

Oui un gros coup de menage ! Je prepare le present et futur avec cette equipe .

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 36
24 novembre 2019 à 17:35:27

Je viens de finir plusieurs saisons avec le Celtic et aimerais jouer en deuxième division italienne : avez-vous un club à me suggérer ?

Jaxteller12 Jaxteller12
MP
Niveau 8
24 novembre 2019 à 18:41:09

Prend le benevento de pippo inzaghi !

JinKazama74 JinKazama74
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 14:25:34

C'est à l'OM que j'ai fait un très gros coup de ménage ^^

Il me reste Kamara, Caleta Car, Liadji et Dia de l'effectif de base 🤣

J'ai réussi à caser quasiment tous les indésirables dans des échanges de joueur + argent.

Jouant en 3-5-2 mon 11 type ressemble à ça

Farinez (ou Bernardoni)
Kamara elvedi Hummel (arrivé libre 😊)

Blin/guendouzi (mdf) Nandez/Fulgini (mr excentré à gauche pour couvrir mon ailier et participer au Jeu)

Odegaard en mo

Saint Maximin Thuram sur les ailes (il faudrait d'ailleurs que je trouve une solution pour mieux couvrir mon côté droit car quand Maximin accélére, j'ai personne pour le couvrir et j'ai un gros trou côté droit

Gregoritish en sa (un autrichien) Werner en ac

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
25 novembre 2019 à 22:56:11

Fini la L2 ou la L1, c'est chiant comme la pluie en fait. Trop facile car à part le psg, c'est mou du genou. Donc...

Millwall, fuma, 12min, pro

Et oui, direction le championship, la pluie, le fighting spirit, les droits TV exponentiels... Et une équipe de bouchers aux supporters chauds comme la braise (en tout cas dans les 80's). On est parti pour emmener Millwall sur le toit du monde :oui:
Du coup, qui de mieux que Matthaüs pour cette mission ?
Mise en place d'un jeu direct basé sur l'intensité, le pressing tout terrain et la contre attaque /jeu de transition à tout va.
L'effectif est assez limité mais fera l'affaire jusqu'en janvier. On envoie les recruteurs en ciblant des joueurs à potentiel en DC, MLD, et MDF. Et puis surtout un bon 10 pour envoyer les galettes aux attaquants. On a un bon budget de presque 30M sans les ventes potentielles pour trouver tout ça

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 37.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment