CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
06 octobre 2019 à 19:53:09

Me suis trompé c’est aiD que je cherche

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 14
06 octobre 2019 à 20:55:21

Le 06 octobre 2019 à 19:53:09 KingAtreyu33 a écrit :
Me suis trompé c’est aiD que je cherche

C’est pareil. :rire: :ok:
Tu as Ryan Sessegnon qui peut jouer Ailier. :cool:

Message édité le 06 octobre 2019 à 20:57:43 par HopHopHopSlaves
guerems guerems
MP
Niveau 6
06 octobre 2019 à 21:11:49

@King

Gray
I.sarr

guerems guerems
MP
Niveau 6
06 octobre 2019 à 21:14:45

Sinon belle occaz car clause pas élevée :
castillejo !
Mon chouchou avec l'om :)
Il est aid, je le fait jouer Aig car j'ai Thauvin à droite.

Très très bon techniquement et rapide

Modélisation o top

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 14
06 octobre 2019 à 21:19:29

Tu as Richarlison aussi. :ok:

Greenwood peut être...

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
06 octobre 2019 à 21:41:33

Mdrrr vous me donnez que des joueurs qui jouent a gauche :rire:

HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 14
06 octobre 2019 à 21:45:28

Le 06 octobre 2019 à 21:41:33 KingAtreyu33 a écrit :
Mdrrr vous me donnez que des joueurs qui jouent a gauche :rire:

Non Richarlison et R.Sessegnon joue AiG/AiD hein. https://www.noelshack.com/2019-40-7-1570391168-dbfdc73c-9f71-4716-b706-249dd62b0d40.jpeg

Message édité le 06 octobre 2019 à 21:46:10 par HopHopHopSlaves
guerems guerems
MP
Niveau 6
06 octobre 2019 à 21:50:24

Castillejo aid ;)

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
06 octobre 2019 à 22:53:41

Paris FC, fuma, 12min, pro

C'est le début de la saison de ligue 1 conforama. En tant que promu, l'objectif est simple : le maintien le plus rapidement possible. Et un beau parcours en coupe.
L'idéal ? Une qualification pour la coupe d'Europe dès cette année. On y croit.

Bilan du Mercato :
Équipe assez renforcée. Départ de joueurs sur qui je ne comptais pas ou alors qui m'ont rapporter des sous.

Équipe type :

Nübel

Tré-foyth-bamba-mendyl
Bielik-bertolacci
Ojo-brahim Diaz-de la cruz
Pellegrini

Remplaçants: maisonnial, yohou, tanasijevic, Abdi, alceus, kikonda, Fernando (acheté en joueur libre juste pour le vendre une 10aine de M en janvier) , Martin, choupo mouting

Pour l'instant, victoire à domicile contre Montpellier 2-0 et 0-0 à Nice. 4pts, c'est bien. Monaco pour la 3e journée... :hum:

nicolastempete nicolastempete
MP
Niveau 5
07 octobre 2019 à 02:13:30

Emre Mor ultra cheater avec son equilibre et vitesse , jai du lacheter 4million et il est Aid
Gaucher
79 en 2 saison au paric fc
Real face

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
08 octobre 2019 à 08:32:40

Paris FC, fuma, 12min, pro

Très bon début de saison pour le promu parisien.
Après un joli 1-1 à domicile face à Monaco, on a enchaîné avec 2 succès à l'extérieur, à Rennes pour un joli hold up 1-0 et Auxerre 2-1 qui est au fond du trou avec un jeu tout pourri (normal pour la lanterne rouge). Avec au milieu un 0-0 face à Nîmes à domicile.
Avec 3V et 3N, le Paris FC est 7e du classement, à 6 pts du leader sainté.
Calendrier assez favorable pour l'instant. On va voir quand les gros vont arriver...

En négociation avec un DC espagnol de 23 ans de Wolverhampton qui m'a l'air pas mal. Et à la recherche d'un DD car le poste n'est pas doublé et c'est chaud pour mon titulaire actuel

GrobertoSedinho GrobertoSedinho
MP
Niveau 2
08 octobre 2019 à 16:40:20

Salut,

J'ai commencé une carrière avec l'Etoile Rouge de Belgrade que j'ai mis dans le championnat russe. Je joue en superstar en 10 min.

J'ai désactivé le premier mercato et en hiver j'ai fais une vente ( Van La Parra-MG pour 4 millions). Je joue en 4-3-3 avec l'equipe suivante :
-------------------Garcia---------Tomané-------------Markovic-----------------

----------------------------Marin------Canas---------------------------------

------------------------------------Jovicic------------------------

-------Rodic-----------Babic------------Pankov------------Gajic

------------------------------Borjan------------------------------------

Au terme de la première saison j'ai fini 13eme sur 16 Lol mais la j'ai commencé la deuxième saison et ça va mieux. au bout de la 8eme journée je suis 6eme. J'ai vendu quelques joueurs et j'ai fais venir quelques jeunes, pas très fort mais qui peuvent apporter un plus.

Ma politique de recrutement est la suivante :
- ne pas prendre de regen
- ne pas engager un recruteur
- ne prendre que des joueurs de nationalité serbe

Bon il me reste encore un peu de ménage à faire mais c'est un bon défi. L'objectif à long terme est de remporter la C1 et à court terme, essayer de faire une équipe compétitive au niveau nationale puis continentale.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
08 octobre 2019 à 21:07:46

Waow vdd ça c’est du challenge...

aureletanto aureletanto
MP
Niveau 11
08 octobre 2019 à 23:33:36

Bonjour ,

Cette saison oour ma ligue des masters je choisit de jouer avec 🔵Chelsea🔵

🔵 Frenquence et difficulte transferts : Normal
🔵 Difficulté : Superstar

💿 Equipe :

Gb : Kepa
Dg : Marcos Alonso
Dc : Zouma et Christensen
Dd : Azpi ( capi)
Mr : Kante et Canalogui
Mld : Willian
Mlg : Hudson Odoi
AC : Piatek et Abraham.

Je suis loin d'être un pro a Pes mais je me debrouille , je vais essayer de faire une ligue des masters ou je minposerait a moi memebdes restrictions pour plus de realisme comme par exemple des blessures ou des joueurs stars de mon equipe qui demanderai a partir etc...

Transerts :

⬅️ Pedro et 3 jeunes joueurs on quitter le club.

➡️ au niveau des arriver :

Piatek en Ac je chercher un vrai buteur Abraham est trop jeune encore je trouve. Je ne compte plus sur Giroud qui partira en janvier.

Calanhoglu (desole pour lorthographe) , il me fallait un tireur du coup franc et jaime bien sa polyvalence.

Quintero , mon recruteur me la trouver et pour le prix il a signer 1 ans on verra si il gagne sa place.

J.Brandt un Aig pour concurrencer Odoi .

🔵 Premier match de la saison Supercoupe d'Europe contre Liverpool :

A ma grande surprise je joue contre une equipe de Liverpool qui na pas lair preparer du tout et je l'emporte assez logiquement 0-3

Les deux autres matchs du mois d'aout sont un match a domicile gagner 2-0 et un match nul 0-0 sur le terrain de Burnley.

🔵Stat joueurs mois d'août :

Meilleur buteur : Piatek : 3
Meilleur passeur : Marcos Alonso 2
Meilleur joueur : Abraham et Piatek : 7.4

Kovacic qui a dominer le millieu de terrain contre Liverpool et Manchester figure dabs lequipe type de Premier league pour ce mois d'aout et que Kepa qui a su garder ses cages invioler.

🔵Mois de Septembre charger avec le debut de la Champion's League :

Premier journee de ligue des champions avec.un match contre Lyon , une mi-temp pour chaque equipe et un score final logique de 0-0.

Apres ce match se suit une serie de trois matchs sans victoire en champoionnat , davors une defaite logique a domicile face a Brighton 1-2 dans un match ou labsence de Piatek suspendu cest clairement fait ressenti.
Revanche de la Supercoupe d'Europe a Anfield , les deux equipe proposent un beau spectacle avec beaucoup d'envie et d'intensité et finissent par se sepaeer logiquemeny sur le score nul de 1-1.
Troisieme match de championnat avec la reception de Watford , en vu de la deuxieme journee de championnat , 4 titulaire ( Kante-Zouma-Odoi-Willian) sont laisser au repos et on ne peut faure mieux quun triste 0-0 apres avoir dominer globalement le match.

Deuxieme journee de ligue des champions contre BENFICA avec deja presque lobligation de gagner avant pour ne pas entamer une vrai spyrale negative, la 1er demi heure est tres compliquer,on reste serrer derriere pour eviter de prendre le 1er but, et deux but tres rapprocher en fin de mi temp bous mettent a l'abri, malgrer une 2em a pousser pour revenir le Benfica ny parviendra pas le score restera a 2-0 .

Aucun joueur de Chelsea dans lequipe type du mois de Septembre 😓

🔵Stats joueurs Septembre :

Meilleur buteurs : Piatek 2 , Abraham 1 , Willian 1
Meilleur passeurs : Emerton 1, Abraham 1
Meilleur joueurs : Abraham 6,4 , Brandt et Piatek 6,3

Le medecin du club qui annonce la blessure de Jorghino pour 2 mois minimum , en esperabt que Kante fera le job.

aureletanto aureletanto
MP
Niveau 11
08 octobre 2019 à 23:41:20

🔵Carrière Chelsea ,fuma :

Six match pour nous en ce mois d'octobre :

🔵 Everton - Chelsea : 0-1
🔵 Sheffield - Chelsea (coupe) : 0-2
🔵 Chelsea - Midtjylland (ldc) : 0-0
🔵 Chelsea - Leicester : 1-0
🔵 Man City - Chelsea : 3-1
🔵 Chelsea - Bornemouth : 1-0

3 victoire , 1 nul et 1 defaite pour ce mois d'octobre, offensivement assez compliquer meme si au niveau des resultats on est pas mauvais , mise a part cette defaite contre le leader du classement qui a fait une seconde mi-temp monstrueuse.

Abraham a marquer 3 but , un superbe retourner acrobatique du capitaine Azpilicueta contre Leicester , Brandt qui sauve lhonneur face a City et un premier but sur coup franc pour Calhanoglu.

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
09 octobre 2019 à 08:24:42

Paris FC, fuma, 12min, pro

Qualification pour le tour suivant de la coupe à moustache, après une victoire 1-0 a.p. face à Amiens. But à 103e min de Pellegri qui commence à prendre ses marques dans l'équipe et joue son rôle de pivot / buteur à la perfection.
En L1 confo, 2 victoires 1-0 de suite face à Metz et au téfécé, avec le même scénario : but ds les 5 dernières minutes. À noter le match pourri du téfécé qui a passé son match à balancer des ballons à son AC en espérant récupérer les 2nd ballons :nonnon:

Un obscur club chinois a payé la clause de brahim Diaz donc fini pour lui ds mon équipe type. De la Cruz prend sa place en 10. Pas de regret cependant. C'est un très bon joueur mais 0 évolution.
Signature de Jesus Vallejo, DC de 23 ans de Wolverhampton (modélisé et 75 de NG he crois). À la recherche d'un AiG ou MlG pour remplacer de la Cruz qui prend l'axe après le départ de Diaz, et d'un DD

GrobertoSedinho GrobertoSedinho
MP
Niveau 2
09 octobre 2019 à 10:36:24

Le 08 octobre 2019 à 21:07:46 KingAtreyu33 a écrit :
Waow vdd ça c’est du challenge...

Merci, je donnerais des news à la fin de saison...

CheckerDjo CheckerDjo
MP
Niveau 3
10 octobre 2019 à 11:26:42

Petite Maj concernant ma LM

Toujours avec mon équipe danoise du Randers FC.

Un bon mercato grâce aux diverses ventes, notamment les 2 meilleurs joueurs de lequipe: Lobato et Tutino qui m'ont rapporté environ 50M.

Voici mon 11 type:

GB Olliero

DG N'Soki
DC Vasilj / Luperto
DD Giorza

MR Riquie Puig / Almendra
MO Casteldine / Hatit

SA Remis
AC Sylla

La saison débute avec pour objectif d'arriver en 8e de finale de la LDC, dans mon groupe Arsenal, le PSG et la Fio. J'avoue que jadorerai faire basculer le PSG en Ligue Europa.

Toujours pas d'offre intéressante pour un club plus grand. Un peu dommage vu l'évolution de mon équipe, de ses abonnés et de ses revenus.

D'ailleurs avez vous des offres de grands clubs en étant entraîneur de petits clubs?

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
10 octobre 2019 à 15:09:53

Paris FC, fuma, 12min, pro

Invaincu après 8 journées, le Paris FC à chuté lourdement à la maison face au Losc, 0-3. Ça jouait bien, les 2 gardiens ont sorti des parades de l'espace. Ça aurait pu faire 2-4 mais bon.
1N et 2V ont relancé l'équipe qui pointe à la 4e place du classement, 7 pts derrière un trio psg/om/Strasbourg :ouch2:
Là arrive un mois de décembre chaud patate. Après n'avoir joué que des petits (sauf Monaco et Bordeaux), place à Sainté, Ol, OM, Strasbourg et PSG (le 30 décembre). Sur les 7 matchs de fin novembre/décembre, objectif = 7 ou 8 pts... :hum:

SanglierVolant3 SanglierVolant3
MP
Niveau 5
10 octobre 2019 à 15:36:28

[19:53:09] <KingAtreyu33>
Me suis trompé c’est aiD que je cherche

Ferran Tores qui joue à Valence

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.00€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment