CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
HopHopHopSlaves HopHopHopSlaves
MP
Niveau 15
01 octobre 2019 à 23:04:55

Le 01 octobre 2019 à 22:04:16 KingAtreyu33 a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 07:20:37 Pierdol a écrit :
Oui, il a en plus la caractéristique 10 à l'ancienne. Non dribbleur et passeur. Et une bonne accélération en plus. En pro, j'arrive à passer 2 ou 3 dribbles utiles en match, c'est agréable.
En 1 mois, il a pris 1 pt de NG pour passer à 75

Ok merci

Le 01 octobre 2019 à 09:01:30 nolliibus a écrit :
En 10 de la cruz de river est monstrueux

Oui mais il est de riber c’est ça le problème :hap:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C’est LE problème. :rire: :)

Dromgba5 Dromgba5
MP
Niveau 6
02 octobre 2019 à 07:51:31

Ok impec merci ToadleBG. Je vais franchir le pas cette année :)

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
02 octobre 2019 à 08:24:36

Paris FC, fuma, 12min, pro

Après 27 journées et une bonne grosse série (7V et 1D), le PFC vire en tête de la Domino's ligue 2 avec 6pts d'avance sur le 2nd Auxerre et 9pts sur le 3e Lens. La L1 est à portée de main donc tout va bien.
Brahim Diaz est en feu avec 6 buts et 5 passés depuis son arrivée (10 matchs environ).

J'ai rappelé mes recruteurs pour abaisser mon bilan carbone. Je les renverrai à la fin du championnat avec comme consigne de trouver 2 DC, 1 DD, 1MDf et un AIG. Mais la priorité reste de faire signer un bon gardien.

CheckerDjo CheckerDjo
MP
Niveau 3
02 octobre 2019 à 08:57:39

Toujours avec mon club des Randers FC au Danemark,
Après une première année survolée, les choses sérieuses ont commencé, avec la Ligue des champions notament. Fini 3eme de mon groupe, j'ai atterri en Europe Ligue, en 16e de finale. J'ai sorti St Etienne victoire à domicile (2-0) puis 1-1 au retour.
Le prochain tout s'annonce corsé avec l'ogre Bayern Munich qui s'érige face à moi.
Concernant le championnat j'attaque les plays off avec 10 de retard sur le premier. Je suis actuellement 4e.
Après avoir annonce à mes dirigeants en début de saison que nous serions champions, j'ai peur d'aller faire un tour au pôle emploi.
Peu d'offre de manager interessante, hormis le Celtic, j'hesite car avec mon équipe je peine à recruter, obligé de payer les clauses à chaque fois...
Au passage je recommande chaudement Almendra, jeune MR, très précieux dans la conservation de balle et par sa qualité de passe.

La suite au prochain épisode.

yohann0302 yohann0302
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 13:24:27

Bonjour a tous,

Actuellement en LM avec Leeds, il y a 2 joueurs de mon effectif que je trouve énorme avec une marge de progression.

-S.DIOP de monaco
-S.WAMANGITUKA ancien du Paris Fc et qui en plus est libre...

En Mdf, Tonali de Brescia est monstrueux et ratisse tout les ballons!

Petite question...lorsqu'on débute la saison suivante, les budgets transfert et salaire sont réévalués ou on garde la même chose que lors de la saison précédente ?

darkflo003 darkflo003
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 17:53:16

Vous avez quoi en pépite au poste de MDF? Un joueur MODELISE qui gratte tous les ballons

DAV777 DAV777
MP
Niveau 6
03 octobre 2019 à 19:11:47

Darkflow, Sander Berge du KRC Genk, norvégien, très jeune et haut potentiel. Sa clause n'est pas donnée, mais du costaud !

yohann0302 yohann0302
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 20:41:29

Personne pour repondre a ma question posée plus haut? Sinon en mdf j'ai Tonali de Brescia qui est monstrueux pour moi!

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
03 octobre 2019 à 23:09:45

Paris FC, fuma, 12min, pro.

C'est fait. Champion de L2 avec 11ots d'avance sur Auxerre. L'objectif est atteint, moi qui visait la 2e place.
Bonus de 4M versé sur les salaires selon mon souhait.
Place au 1er juillet et à un Mercato très important. Avec 6M de budget salaire et 6M pour les transferts, va falloir la jouer fine. Si j'arrive à vendre Gerson (arrivé libre, clause autour de 30M), je peux faire un joli Mercato.
Priorité : la défense (un bon gardien, 1 ou 2 DC, pourquoi pas un Dd).
À voir les opportunités qui vont se présenter ou pas (qq1 va-t-il vouloir payer la clause de brahim Diaz et me forcer à chercher un nouveau 10? Qq1 veut-il de mon petit choupo ? Etc...)

yohann0302 yohann0302
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 05:36:36

D'une saison a une autre, les budgets de salaire et transfert reste til les mêmes que la saison précédente, où sont ils réévalués?

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 07:17:59

Tu reçois un bonus de compétition entre autres à la fin de la saison. Dans paramètres budget, tu choisis où tu veux les mettre

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
04 octobre 2019 à 12:23:14

Le 03 octobre 2019 à 19:11:47 DAV777 a écrit :
Darkflow, Sander Berge du KRC Genk, norvégien, très jeune et haut potentiel. Sa clause n'est pas donnée, mais du costaud !

+100

Je l’ai aussi C’est un tank ce mec ... et j’ai mis Declan Rice a ses côtés, croyez moi que mon milieu de terrain est plutôt... solide ! :hap:

DAV777 DAV777
MP
Niveau 6
04 octobre 2019 à 14:31:06

Salut King, et bien je te crois sur parole, avec Rice à ses côtés, deux monstres.

Je suis tjrs au début de ma LM avec l'Inter évidemment, mais ma seconde avec Leicester City ou Derby County, il sera dans mon top 3 des transferts ☺️

Dromgba5 Dromgba5
MP
Niveau 6
04 octobre 2019 à 19:03:38

Petite question, camavinga n a pas l air excellent dans le jeu, c est possible de modifier sa courbe d evilution avant de commencer ma ldm?

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 19:37:28

Tu peux modifier ses stats ds le mode modifier

fabdorose fabdorose
MP
Niveau 7
04 octobre 2019 à 19:46:08

Le 04 octobre 2019 à 19:03:38 Dromgba5 a écrit :
Petite question, camavinga n a pas l air excellent dans le jeu, c est possible de modifier sa courbe d evilution avant de commencer ma ldm

Effectivement je l'ai achete avec Bournemouth , c'est pas terrible.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
04 octobre 2019 à 22:52:40

Le 04 octobre 2019 à 14:31:06 DAV777 a écrit :
Salut King, et bien je te crois sur parole, avec Rice à ses côtés, deux monstres.

Je suis tjrs au début de ma LM avec l'Inter évidemment, mais ma seconde avec Leicester City ou Derby County, il sera dans mon top 3 des transferts ☺️

Hoo n’hésite même pas il est excellent :cute:, seul point noir c’est quil est très cher. Pense à utiliser le recruteur en mettant belgique, Mdf et en progression. autour des 20 bâtons ça sera + que rentable :ok:

Ichibayo Ichibayo
MP
Niveau 7
05 octobre 2019 à 16:30:36

Le 04 octobre 2019 à 19:37:28 Pierdol a écrit :
Tu peux modifier ses stats ds le mode modifier

Je fais souvent ça pour une petite dizaine de joueurs avant de lancer une LM :)

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
06 octobre 2019 à 00:26:45

Paris FC, fuma, 12min, pro

Nous sommes à la veille du 1er match de la saison, à la maison face à Montpellier.

Le Mercato est presque terminé, encore 1 semaine.
Départ de André (AC brésilien recruté en janvier pour faire le nombre), d'un DC (yohou ou un truc comme ça), de mon MLG malgache (3M à 34 ans, j'ai signé direct) et surtout de gerson pour 24M.
Arrivée de pellegrini (AC de Monaco, tout le monde connaît, 10M), d'un MR italien en tant que joueur libre, de Foyth de Tottenham pour 15M et d'un gardien allemand de Schalke 04 de 24 ans (NG de 80).
En négociation avec River pour de la Cruz et avec le Bayern pour Davies en AiG. Je recruterai un DD et un DC supplémentaire en janvier.

Côté IA, les transferts sont OK (fréquence assez basse) et cohérents. Rien d'affreux à signaler, si ce n'est liverpool qui vend mané au réal, benz' qui va au Bayern, et meertens qui quitte le Napoli pour arsenal

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
06 octobre 2019 à 18:54:50

Je cherche un Aig

Très jeune et modélisé, des idées ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment