CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les pépites et Story de la LM !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
piouromanista piouromanista
MP
Niveau 2
27 septembre 2019 à 10:54:46

Le 26 septembre 2019 à 10:37:11 Pierdol a écrit :
Salut à tous. Je viens réveiller ce topic un peu :rire2:

Paris FC, fuma, 12min, superstar.

Début de championnat parfait, 3 matchs et 3 victoires avec un jeu assez minimaliste pour l'instant (esprit d'équipe faible donc je défends et joue en contre attaque).
Par contre, élimination au 1er tour de la coupe à moustache, 1-4 face à Rodez. On a pas vu le jour de tout le match. J'en ai profité pour découper un attaquant dans ma surface et obtenir un trophée pour avoir arrêté un péno :rire:

Équipe type:

Maisonnial

Tré-yohou-bamba-abdi

Kikonda-alceus

Pitroipa-martin-nomenjanahary

Armand

Mercato d'hiver en préparation :
2 joueurs déjà signés, Ojo (ailier droit très rapide des Rangers, modélisé, petit salaire, chèque de 6M environ) et Bielik de Derby County pour 3,5M.
À la recherche de mon 10 comme d'habitude.

Si tu veux un bon 10 je te conseille ihattaren ou cabrera

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
27 septembre 2019 à 14:03:25

J'ai fait un all-in sur brahim Diaz, pour voir. 10M de transfert et 300k de salaire (ce sont les valeurs données quand j'ai commencé la négociation). Il est sur la liste des transferts donc peut-être c'est faisable.
Bon, le réalisme en prend un coup, mais d'un autre côté, pour l'instant, il ne semble pas avoir percé irl à Madrid ou Manchester avant donc pourquoi pas. Une étape pour lui avant un gros club. Et puis la clause est équivalente au transfert donc on verra. Au pire, s'il vient et repart, je récupère mes billes et ça me laisse le temps de chercher un autre 10.
Donc j'attends. On verra...

Sinon, 1v et 1d en championnat, sur le même score de 1-0. Donc avec 12pts, le Paris FC est 3e du classement à 1pt du 1er... :oui:

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
28 septembre 2019 à 08:57:29

Salut à tous
Fin de ma 1er saison avec le LOSC.
12ème lol

J'ai voulu recruter.
J'ai apparemment réussi les négociations pour 2 joueurs.
On me dit : il ne reste plus qu'à signer le contrat etc etc...

J'ai jamais trouvé où était ce contrat...
Résultat saison 2 qui commence et pas mes 2 recrus...

Ils étaient où ces p.... de contrats !!???
Merci

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
28 septembre 2019 à 14:07:14

Le 28 septembre 2019 à 08:57:29 Pee7859 a écrit :
Salut à tous
Fin de ma 1er saison avec le LOSC.
12ème lol

J'ai voulu recruter.
J'ai apparemment réussi les négociations pour 2 joueurs.
On me dit : il ne reste plus qu'à signer le contrat etc etc...

J'ai jamais trouvé où était ce contrat...
Résultat saison 2 qui commence et pas mes 2 recrus...

Ils étaient où ces p.... de contrats !!???
Merci

WTF ?!

Ba dans négociations où est le problème je comprends pas

CheckerDjo CheckerDjo
MP
Niveau 3
28 septembre 2019 à 16:01:20

Il faut aller dans négociations, puis négociations autre club.
Tu vas trouver les joueurs avec lesquels tu es en contact.

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
28 septembre 2019 à 16:11:09

J'ai regardé partout je vous assure.
Je suis pas débutant sur PES.

ou alors c'est parce que j'ai recruté dans un club mexicain et argentin.
Du coup championnat pas terminé chez eux.

Vous en pensez quoi ?

Pee7859 Pee7859
MP
Niveau 19
28 septembre 2019 à 16:49:10

Ou alors je suis allé trop vite durant les transferts et j'ai rate la date ultime pour signer les contrats... 😔😔😔

Dromgba5 Dromgba5
MP
Niveau 6
29 septembre 2019 à 21:51:49

Bonsoir, je voulais savoir par rapport aux joueurs créés via les patchs, quelle est la courbe d évolution de ces joueurs? Par exemple un Haland de Salzbourg monte il haut? Autre question qui n a rien à voir, outre le Player ID est ce que chaque joueur est différent selon son style de jeu? (Destructeur ou moteur au milieu, ou pivot ou renard devant). Y a t il un réel impact? Au contraire de FIFA ou tous les joueurs sont tous identiques... merci a vous ;)

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
29 septembre 2019 à 23:04:22

Un joueur à surveiller :
Mendyl
DG
78 NG je crois
22 ans
Dijon
modélisé.

Je viens de me l'offrir dans ma LdM avec le Paris FC et vraiment, super achat. Bon joueur

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
30 septembre 2019 à 11:28:30

Le 28 septembre 2019 à 16:49:10 Pee7859 a écrit :
Ou alors je suis allé trop vite durant les transferts et j'ai rate la date ultime pour signer les contrats... 😔😔😔

Ah c’es Peut-être ça ils viendront au prochain mercato :) tant que tu vois « transferts finalisé » c’est bon

Le 29 septembre 2019 à 23:04:22 Pierdol a écrit :
Un joueur à surveiller :
Mendyl
DG
78 NG je crois
22 ans
Dijon
modélisé.

Je viens de me l'offrir dans ma LdM avec le Paris FC et vraiment, super achat. Bon joueur

Oui il est pas mal je l’ai déjà tester, vraiment intéressant :)

darkflo003 darkflo003
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 13:04:40

Pour ma 1ère saison LM, j'ai recruté à fond des vieux qui ne m'ont rien coûté.

Je suis avec le FC metz

4-3-3

Gardien --> Ochoa
DG ---> A.Cole
DC ---> Sunzu - Cahill
DD --> Centonze
MDF --> N.Doram
MR ---> Cohade
MO ----> Ben Arfa
AIG --> El Sharawy ( le plus cher )
AID --> N/Guette
BU --> Van Persie

Les pré retraités sont bien pour démarrer je trouve mais après il faut vite trouver la relève.

Petite Mention a N.Doram, vraiment bon en MDF

FlexSTARS FlexSTARS
MP
Niveau 1
30 septembre 2019 à 14:17:51

https://www.pesmaster.com/b-ozer/pes-2020/player/124559/ gardien libre super :) il est monté à 77 sur ma première saison en D2 Brésilienne, il a un bon jeu au pied.

FlexSTARS FlexSTARS
MP
Niveau 1
30 septembre 2019 à 14:21:25

https://www.pesmaster.com/s-wamangituka/pes-2020/player/126956/ attaquant sympa (ancien du paris FC)

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 15:31:00

Salut à tous.

Paris FC, fuma, 12min, pro (après avoir commencé en superstar)

j'ai changé car moins frustrant que superstar mais d'un autre côté trop facile. Mais c'est quand même plus fun, et c'est bien là le principal (je repasserai en superstar ds une nouvelle LdM, après le patch d'octobre si ça vaut le coup)

En effet, le Paris FC reste sur 6V de rang et vient de faire un mini trou avec le 3e (Lorient, à 3pts), et de revenir à 1pt du leader Auxerre, tout cela à la fin de la phase aller.

Mercato :
Équipe assez chamboulée après le 1er janvier. J'ai fait le choix de renouveler l'effectif, lourder les gros salaires et accepter certaines grosses offres pour des joueurs clés, dans le but de déjà préparer la prochaine saison (en L1 bien sûr, car c'est l'objectif).

Équipe type

Maisonnial
Tre-bamba-kante-mendyl
Bielik-gerson
Ojo-brahim Diaz-le malgache au nom trop long à écrire
Armand

Départ de beaucoup de joueurs, dont pitroipa et un mdf dont les offres étaient pas refusables. Armand, meilleur buteur de L2 avec 11 buts, vient de recevoir une offre que je peux pas refuser (+4M alors qu'il a 34 ans...)

Arrivée de bielik en mdf (pour 3M), de brahim Diaz en mo (pour 12M, clause à 14), de Mendyl en DG (pas trop cher mais je sais plus combien), ojo (pour 6M je crois) en Aid et de gerson en Mr (joueur libre, à revendre en juillet avec énorme plus-value).
Vu l'offre pour Armand, j'ai lancé les négociations avec notre ami choupo, en fin de contrat et bradé par le psg (500k, et pas gourmand en salaire). Il a 31 ans mais fera le taf cette demi saison, en attendant mieux pour la L1 où il retrouvera sa place naturelle, c'est-à-dire le banc de touche.

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
01 octobre 2019 à 00:10:32

Le 30 septembre 2019 à 15:31:00 Pierdol a écrit :
Salut à tous.

Paris FC, fuma, 12min, pro (après avoir commencé en superstar)

j'ai changé car moins frustrant que superstar mais d'un autre côté trop facile. Mais c'est quand même plus fun, et c'est bien là le principal (je repasserai en superstar ds une nouvelle LdM, après le patch d'octobre si ça vaut le coup)

En effet, le Paris FC reste sur 6V de rang et vient de faire un mini trou avec le 3e (Lorient, à 3pts), et de revenir à 1pt du leader Auxerre, tout cela à la fin de la phase aller.

Mercato :
Équipe assez chamboulée après le 1er janvier. J'ai fait le choix de renouveler l'effectif, lourder les gros salaires et accepter certaines grosses offres pour des joueurs clés, dans le but de déjà préparer la prochaine saison (en L1 bien sûr, car c'est l'objectif).

Équipe type

Maisonnial
Tre-bamba-kante-mendyl
Bielik-gerson
Ojo-brahim Diaz-le malgache au nom trop long à écrire
Armand

Départ de beaucoup de joueurs, dont pitroipa et un mdf dont les offres étaient pas refusables. Armand, meilleur buteur de L2 avec 11 buts, vient de recevoir une offre que je peux pas refuser (+4M alors qu'il a 34 ans...)

Arrivée de bielik en mdf (pour 3M), de brahim Diaz en mo (pour 12M, clause à 14), de Mendyl en DG (pas trop cher mais je sais plus combien), ojo (pour 6M je crois) en Aid et de gerson en Mr (joueur libre, à revendre en juillet avec énorme plus-value).
Vu l'offre pour Armand, j'ai lancé les négociations avec notre ami choupo, en fin de contrat et bradé par le psg (500k, et pas gourmand en salaire). Il a 31 ans mais fera le taf cette demi saison, en attendant mieux pour la L1 où il retrouvera sa place naturelle, c'est-à-dire le banc de touche.

Il monte a combien brahim diaz ? Il peut jouer 10 ?

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
01 octobre 2019 à 07:20:37

Oui, il a en plus la caractéristique 10 à l'ancienne. Non dribbleur et passeur. Et une bonne accélération en plus. En pro, j'arrive à passer 2 ou 3 dribbles utiles en match, c'est agréable.
En 1 mois, il a pris 1 pt de NG pour passer à 75

Pierdol Pierdol
MP
Niveau 4
01 octobre 2019 à 08:13:14

Bon dribbleur

nolliibus nolliibus
MP
Niveau 8
01 octobre 2019 à 09:01:30

En 10 de la cruz de river est monstrueux

ToadLeBG ToadLeBG
MP
Niveau 13
01 octobre 2019 à 19:44:20

Le 29 septembre 2019 à 21:51:49 Dromgba5 a écrit :
Bonsoir, je voulais savoir par rapport aux joueurs créés via les patchs, quelle est la courbe d évolution de ces joueurs? Par exemple un Haland de Salzbourg monte il haut? Autre question qui n a rien à voir, outre le Player ID est ce que chaque joueur est différent selon son style de jeu? (Destructeur ou moteur au milieu, ou pivot ou renard devant). Y a t il un réel impact? Au contraire de FIFA ou tous les joueurs sont tous identiques... merci a vous ;)

La courbe des joueurs crées elle dépend de son style de jeu et de ses stats + un peu de hasard.
J'ai testé les styles et oui j'ai l'impression que ça change. J'ai créer des joueurs pour remplacer l'equipe jeune bidon en LDM et un milieu relayeur que tu met "second attaquant" dezone beaucoup pour monter en attaque contrairement a un autre type.
J'avais aussi un ailier droit en meneur créatif et il descendait beaucoup pour participer au jeu au lieu de rester a son poste, plus tard je l'ai changé en ailier prolifique et là il se comporte plus comme un ailier :ok:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
01 octobre 2019 à 22:04:16

Le 01 octobre 2019 à 07:20:37 Pierdol a écrit :
Oui, il a en plus la caractéristique 10 à l'ancienne. Non dribbleur et passeur. Et une bonne accélération en plus. En pro, j'arrive à passer 2 ou 3 dribbles utiles en match, c'est agréable.
En 1 mois, il a pris 1 pt de NG pour passer à 75

Ok merci

Le 01 octobre 2019 à 09:01:30 nolliibus a écrit :
En 10 de la cruz de river est monstrueux

Oui mais il est de riber c’est ça le problème :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 36.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment