CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 37»
Page suivanteFin
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
28 juillet 2019 à 15:35:35

Le 28 juillet 2019 à 15:20:10 Kaede78 a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 15:00:49 DieuDieux a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 14:58:29 Kaede78 a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 14:50:19 DieuDieux a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 14:37:09 megaponyo a écrit :

> Le 28 juillet 2019 à 14:22:19 DieuDieux a écrit :

>> Le 28 juillet 2019 à 13:25:16 megaponyo a écrit :

> >> Le 28 juillet 2019 à 13:04:48 DieuDieux a écrit :

> > >Bon moi je vais être honnête ce jeu est incroyable mais le ranked est infernal, j'en ai assez de jouer 90% contre des scoprion qui spam le téléporte ça me gonfle de jouer à la devinette je viens de tomber sur un scorpion qui l'a fait de façon extrême en le spammant quasiment dès qu'il le pouvait, traitez moi de nul si vous voulez moi je m'amuse de moins en moins sur ce jeu et je commence à me lasser de devoir m'améliorer pour jouer contre ça :ok:

> >

> > Ou tu n'as juste pas le mental pour jouer en ranked. :ok:

>

> Avoir du mental c'est forcément s'amuser ?

Avoir du mental c'est accepter sans chouiner que la personne en face puisse user de tout les moyens possibles, aussi déguelasse soient-ils, pour gagner vu que c'est le but du mode RANKED.

Et si tu croises que 90% de scorpions et que tu n'arrives pas à les contrer depuis ce temps ou à te motiver à aller t'entrainer, non ça confirme, tu n'as pas le mental pour CE mode de jeu.

J'ai jamais dis que je n'étais pas motivé à m'entraîner pour contrer les scorpion j'ai dis que je commençais à me lasser de le faire faut apprendre à lire :ok:

Et ce, pour la simple est bonne raison qu'il n'y a aucun plaisir à le faire pour contrer des PNJ sans personnalité, c'est tout et oui je chouine car c'est un peu le but du topic je te le rappel

Et tu serais en mesure de nous expliquer ce qui ne va pas avec Scorpion ?

Je suis encore un gros noob et c'est mon premier jeu de baston et mortal kombat et j'en ai marre de devoir prédire les TP qu'ils peuvent faire à n'importe quel moment, d'autant plus qu'ils représentent la quasi totalité des joueurs que je rencontre en ranked

La tp c’est pas de la prédiction mais de la réaction bg, c’est ton 1er jeu de combat t’as pas de temps à perdre et beaucoup à apprendre, perds pas ton temps à whine sur des trucs osef ou t’avanceras bien + lentement.

Oui, je vais étudier plus en détail mon personnage car de toute façon j'avais juste appris les contrôles du personnages et 2-3 combos avec quelque mouvement à faire en certaines situation depuis le début mais maintenant ça passe plus donc je suis obligé de m'améliorer :ok:

Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
28 juillet 2019 à 23:22:58

Y a quelqu'un qui peut m'expliquer les taunts de Shao Khan vite fait juste savoir comment on les fait car elles ne sont pas dans la move liste je crois ?

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
29 juillet 2019 à 08:58:02

Je viens de battre un Erron black et un scorpion d'affilé https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449699813-3.gif

Sonicfox n'a qu'à bien se tenir https://image.noelshack.com/minis/2015/50/1449699813-3.png

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
29 juillet 2019 à 10:03:14

Le 28 juillet 2019 à 23:22:58 Trash_Box a écrit :
Y a quelqu'un qui peut m'expliquer les taunts de Shao Khan vite fait juste savoir comment on les fait car elles ne sont pas dans la move liste je crois ?

Ce ne sont pas des capacités à équiper?

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 à 13:03:01

Le 29 juillet 2019 à 08:58:02 DieuDieux a écrit :
Je viens de battre un Erron black et un scorpion d'affilé https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449699813-3.gif

Sonicfox n'a qu'à bien se tenir https://image.noelshack.com/minis/2015/50/1449699813-3.png

gg khey :noel:

j'ai battu un scorpion chaud du cul hier, j'ai gagné à 1 putain de pixel de vie, sur le 3e round du 3e match du set ranked.

J'vous laisse imaginer le spectacle de T-bag que je lui ai servi. (oui je ne t-bag QUE les scorpion parce que bon, voila quoi)

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
29 juillet 2019 à 13:55:09

Le 29 juillet 2019 à 13:03:01 IveFallenInLove a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 08:58:02 DieuDieux a écrit :
Je viens de battre un Erron black et un scorpion d'affilé https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449699813-3.gif

Sonicfox n'a qu'à bien se tenir https://image.noelshack.com/minis/2015/50/1449699813-3.png

gg khey :noel:

j'ai battu un scorpion chaud du cul hier, j'ai gagné à 1 putain de pixel de vie, sur le 3e round du 3e match du set ranked.

J'vous laisse imaginer le spectacle de T-bag que je lui ai servi. (oui je ne t-bag QUE les scorpion parce que bon, voila quoi)

Pas de moral envers ceux qui jouent sans personnalité tel des PNJ les scorpions :ok:
Puis bon presque tous les fatality viennent d'eux aussi et c'est bien gonflant :ok:

D'ailleurs je sais pas vous mais je rencontre de plus en plus de Raiden et ils assez frustrant par moment :(

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 01:48:37

Le 27 juillet 2019 à 13:34:16 IveFallenInLove a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 12:18:57 [B-e-n] a écrit :
Pas de quoi :ok:

Après F21, tu peux aussi enchainer avec :

F34 puis BF2 ou DF4 (amplifié ou non)
B343 puis BF2 ou DF4 (amplifié ou non)

Et en corner, il y a encore d'autres possibilités, si tu veux il y a le topic spécial sur ce personnage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015645-59252346-3-0-1-0-aide-tout-sur-jade.htm

en fait, je suis désolé Ben, mais j'ai re-re-laché jade :fou:

A chaque fois je vais la lab, et je me rend compte que tous ses combos repose sur le fait de juggle le mec avec un ou plusieurs 2,1, et j'ai une maladie avec ce 2;1 en juggle. Impossible d'être consistant avec.

Et si je veux me passer du 2;1 en juggle (après le F2,1, après un shuriken cac amp, après tout ce qui launch quoi) eh bien j'ampute tous les combos du perso d'une partie de ses dégat et ça me fait chier de faire des combos plus court que la normale juste parce que j'arrive pas à link les coups...

Alors qu'avec mes 2 mains characters tout passe niquel, j'ai pas cette frustration de pas faire les combo max du perso quoi :hap:

Puis après, chaque fois que je la voie, j'ai de plus en plus envie de me dire 'allez va taffer ce 2.1 juggle et main la", puis je vais en training, et au bout d'une heure je tilt car rebelotte.

Je m'appuie sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5rUptMmuS5M

cette série de video est excellente j'ai appris beaucoup de combos pour les persos que je joue, et cela m'a bien inspiré pour créer mes propres combos.

Mais là, si on regarde bien, 90% des combos sont composé de 2,1 juggle qui débouche souvent sur un B2.

Je sais que sur certains combos je peux skipper le 2,1 comme tu m'a dis, mais pour les autre combo, si je le skippe, je vide le combo de sa substance... Franchement les combos de jade sont trop durs je trouve, et ont pas assez de dégat pour la difficulté requise.

Du coup je suis passé sur Sub-zero, honteusement oui, mais je sais que c'est un bon investissement :hap:

C'est drôle, j'étais dans ton cas aussi, un moment j'avais lâché Jade, j'y arrivais plus à rien avec et le fait de ne pas réussir à placer le 2,1 (c'est bien le triangle+carré?) pendant mes combos me frustrait pas mal, ensuite du jour au lendemain j'avais envie de la reprendre pour le fun et je me suis amélioré naturellement, le fameux triangle + carré ne m'a plus posé problème à l'exception des combos avec coups briseurs qui sont en cours d'acquisition.
Mais je suis bien d'accord avec toi, les combo de Jade sont durs dans l'ensemble pour des dégâts qui se contentent juste d'être pas mal mais sans plus.

Sinon comme par hasard, ces derniers temps Skarlet me fait de l'oeil aussi :hap:

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 12:40:47

Le 30 juillet 2019 à 01:48:37 Arkham-Killer a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 13:34:16 IveFallenInLove a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 12:18:57 [B-e-n] a écrit :
Pas de quoi :ok:

Après F21, tu peux aussi enchainer avec :

F34 puis BF2 ou DF4 (amplifié ou non)
B343 puis BF2 ou DF4 (amplifié ou non)

Et en corner, il y a encore d'autres possibilités, si tu veux il y a le topic spécial sur ce personnage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015645-59252346-3-0-1-0-aide-tout-sur-jade.htm

en fait, je suis désolé Ben, mais j'ai re-re-laché jade :fou:

A chaque fois je vais la lab, et je me rend compte que tous ses combos repose sur le fait de juggle le mec avec un ou plusieurs 2,1, et j'ai une maladie avec ce 2;1 en juggle. Impossible d'être consistant avec.

Et si je veux me passer du 2;1 en juggle (après le F2,1, après un shuriken cac amp, après tout ce qui launch quoi) eh bien j'ampute tous les combos du perso d'une partie de ses dégat et ça me fait chier de faire des combos plus court que la normale juste parce que j'arrive pas à link les coups...

Alors qu'avec mes 2 mains characters tout passe niquel, j'ai pas cette frustration de pas faire les combo max du perso quoi :hap:

Puis après, chaque fois que je la voie, j'ai de plus en plus envie de me dire 'allez va taffer ce 2.1 juggle et main la", puis je vais en training, et au bout d'une heure je tilt car rebelotte.

Je m'appuie sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5rUptMmuS5M

cette série de video est excellente j'ai appris beaucoup de combos pour les persos que je joue, et cela m'a bien inspiré pour créer mes propres combos.

Mais là, si on regarde bien, 90% des combos sont composé de 2,1 juggle qui débouche souvent sur un B2.

Je sais que sur certains combos je peux skipper le 2,1 comme tu m'a dis, mais pour les autre combo, si je le skippe, je vide le combo de sa substance... Franchement les combos de jade sont trop durs je trouve, et ont pas assez de dégat pour la difficulté requise.

Du coup je suis passé sur Sub-zero, honteusement oui, mais je sais que c'est un bon investissement :hap:

C'est drôle, j'étais dans ton cas aussi, un moment j'avais lâché Jade, j'y arrivais plus à rien avec et le fait de ne pas réussir à placer le 2,1 (c'est bien le triangle+carré?) pendant mes combos me frustrait pas mal, ensuite du jour au lendemain j'avais envie de la reprendre pour le fun et je me suis amélioré naturellement, le fameux triangle + carré ne m'a plus posé problème à l'exception des combos avec coups briseurs qui sont en cours d'acquisition.
Mais je suis bien d'accord avec toi, les combo de Jade sont durs dans l'ensemble pour des dégâts qui se contentent juste d'être pas mal mais sans plus.

Sinon comme par hasard, ces derniers temps Skarlet me fait de l'oeil aussi :hap:

GG à toi si t'a réussi à maitriser ces saleté de 2,1 en juggle (oui c'est triangle puis carré :hap: ) parce qu'une fois que tu les connais, j'imagine que le perso est satisfaisant à jouer !

Skarlet est meilleure que jade je pense, dans le rôle de zoning / whiff punish. Du moins plus rentable je dirais. Les combos de skarlet sont carrément plus facile, et font autant de dégats, voire parfois plus pour le BnB de skarlet (212, 212, 44, DB4).

Franchement ouai skarlet est vraiment coolos :noel:

Message édité le 30 juillet 2019 à 12:41:48 par IveFallenInLove
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
30 juillet 2019 à 14:28:04

Je comprends rien j'avais 1990 points et je tombe sur un apprenti qui a 9-0 et qui me démonte en jouant scorpion j'ai perdu 110 points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

J'ai envie de crever https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

3 wins d'affilés j'étais à rien de passer de Maître putain https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Message édité le 30 juillet 2019 à 14:28:50 par DieuDieux
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
30 juillet 2019 à 14:33:48

D'ailleurs si on est par exemple Maître et qu'on derank, à la fin de la saison j'aurais les récompenses de maître ou champion ? https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
30 juillet 2019 à 14:34:49

Tu débloques le niveau le plus haut que t'as atteint, même si tu redescends.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
30 juillet 2019 à 14:35:27

Le 30 juillet 2019 à 14:34:49 Pitseleh a écrit :
Tu débloques le niveau le plus haut que t'as atteint, même si tu redescends.

Ah ça va alors, mais bon j'y met trop du mien en jouant je rage trop faut que je me canalise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/4/1513242293-1494701634-picsart-05-13-05-05-15.png

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 02:36:57

Le 30 juillet 2019 à 12:40:47 IveFallenInLove a écrit :

Le 30 juillet 2019 à 01:48:37 Arkham-Killer a écrit :

Le 27 juillet 2019 à 13:34:16 IveFallenInLove a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 12:18:57 [B-e-n] a écrit :
Pas de quoi :ok:

Après F21, tu peux aussi enchainer avec :

F34 puis BF2 ou DF4 (amplifié ou non)
B343 puis BF2 ou DF4 (amplifié ou non)

Et en corner, il y a encore d'autres possibilités, si tu veux il y a le topic spécial sur ce personnage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015645-59252346-3-0-1-0-aide-tout-sur-jade.htm

en fait, je suis désolé Ben, mais j'ai re-re-laché jade :fou:

A chaque fois je vais la lab, et je me rend compte que tous ses combos repose sur le fait de juggle le mec avec un ou plusieurs 2,1, et j'ai une maladie avec ce 2;1 en juggle. Impossible d'être consistant avec.

Et si je veux me passer du 2;1 en juggle (après le F2,1, après un shuriken cac amp, après tout ce qui launch quoi) eh bien j'ampute tous les combos du perso d'une partie de ses dégat et ça me fait chier de faire des combos plus court que la normale juste parce que j'arrive pas à link les coups...

Alors qu'avec mes 2 mains characters tout passe niquel, j'ai pas cette frustration de pas faire les combo max du perso quoi :hap:

Puis après, chaque fois que je la voie, j'ai de plus en plus envie de me dire 'allez va taffer ce 2.1 juggle et main la", puis je vais en training, et au bout d'une heure je tilt car rebelotte.

Je m'appuie sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5rUptMmuS5M

cette série de video est excellente j'ai appris beaucoup de combos pour les persos que je joue, et cela m'a bien inspiré pour créer mes propres combos.

Mais là, si on regarde bien, 90% des combos sont composé de 2,1 juggle qui débouche souvent sur un B2.

Je sais que sur certains combos je peux skipper le 2,1 comme tu m'a dis, mais pour les autre combo, si je le skippe, je vide le combo de sa substance... Franchement les combos de jade sont trop durs je trouve, et ont pas assez de dégat pour la difficulté requise.

Du coup je suis passé sur Sub-zero, honteusement oui, mais je sais que c'est un bon investissement :hap:

C'est drôle, j'étais dans ton cas aussi, un moment j'avais lâché Jade, j'y arrivais plus à rien avec et le fait de ne pas réussir à placer le 2,1 (c'est bien le triangle+carré?) pendant mes combos me frustrait pas mal, ensuite du jour au lendemain j'avais envie de la reprendre pour le fun et je me suis amélioré naturellement, le fameux triangle + carré ne m'a plus posé problème à l'exception des combos avec coups briseurs qui sont en cours d'acquisition.
Mais je suis bien d'accord avec toi, les combo de Jade sont durs dans l'ensemble pour des dégâts qui se contentent juste d'être pas mal mais sans plus.

Sinon comme par hasard, ces derniers temps Skarlet me fait de l'oeil aussi :hap:

GG à toi si t'a réussi à maitriser ces saleté de 2,1 en juggle (oui c'est triangle puis carré :hap: ) parce qu'une fois que tu les connais, j'imagine que le perso est satisfaisant à jouer !

Skarlet est meilleure que jade je pense, dans le rôle de zoning / whiff punish. Du moins plus rentable je dirais. Les combos de skarlet sont carrément plus facile, et font autant de dégats, voire parfois plus pour le BnB de skarlet (212, 212, 44, DB4).

Franchement ouai skarlet est vraiment coolos :noel:

Il me reste aussi à maîtriser la technique du 2,1 sur les murs mais si on sait pas le faire ça passe quand même il y a d'autres alternatives :hap:

Oui maintenant je prends vraiment du plaisir à la jouer alors qu'avant j'avais l'impression d'avoir fait fausse route :snif2:

J'ai pas trop eu le temps de jouer ces derniers temps mais j'ai quand même un peu essayé Skarlet en mode entraînement, je la trouve vraiment jouissive, je sens qu'elle a un bon potentiel :bave:

Je pense que Jade permet d'avoir d'excellentes bases pour appréhender ce perso :bave:

Message édité le 31 juillet 2019 à 02:38:01 par Arkham-Killer
Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
31 juillet 2019 à 10:26:11

Vivement un nerf de Jacquie. Je n'arrive mais alors jamais à savoir quand c'est mon tour tellement elle presse.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
31 juillet 2019 à 10:50:17

Le 31 juillet 2019 à 10:26:11 Pachanga270 a écrit :
Vivement un nerf de Jacquie. Je n'arrive mais alors jamais à savoir quand c'est mon tour tellement elle presse.

Dans le genre y a Kung Lao j'arrive jamais à déterminer c'est quand mon tour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
31 juillet 2019 à 11:16:37

Tant qu'ils ne redonnent pas à Jacqui ses missiles de MKX, ca me va :peur:

Entre ca et Deadshot d'Injustice 2, je ne sais pas lequel je haissais le plus :noel:

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
31 juillet 2019 à 15:09:44

Le 31 juillet 2019 à 10:26:11 Pachanga270 a écrit :
Vivement un nerf de Jacquie. Je n'arrive mais alors jamais à savoir quand c'est mon tour tellement elle presse.

Faut savoir réagir aux staggers, si elle fait la feinte tu punis comme tu veux.

Après F3/F32 il me semble qu’elle est à -2 donc elle peut te poke pour reprendre le tour, si tu vois qu’elle fait ça tu prends le poke on block et tu récupères ton tour tranquillement.

Les joueurs de Jacqui aiment bien stagger avec F1/ F12 mais ça c’est complètement mytho tu récupères ton tour avec un mid rapide.
Garde en tête que le B34 est + on block et qu’il faut respecter sinon tu prends full punish.

(Je dis ça mais les bons joueurs de Jacqui peuvent t’infiniser on block, et même si tu sais ce qu’il se passe c’est assez difficile de réagir.)

Le 31 juillet 2019 à 10:50:17 DieuDieux a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 10:26:11 Pachanga270 a écrit :
Vivement un nerf de Jacquie. Je n'arrive mais alors jamais à savoir quand c'est mon tour tellement elle presse.

Dans le genre y a Kung Lao j'arrive jamais à déterminer c'est quand mon tour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Kung Lao c’est plutôt simple, derrière F4 il a trois options.

- Poke pour reprendre le tour. (Le F4 est à -3 il me semble)

- Flawless block U2 pour t’avoir si jamais tu penses qu’il va poke et que tu poke avant.

- Block (Comme ça si tu poke il récupère son tour.)

En gros pour pas te casser la tête, quand tu bloques le F4 de Lao t’attends de voir ce qu’il fait derrière et tu t’adaptes, si tu sais counter poke efficacement ça devrait aller.

Sinon y’a certains Lao qui font D3 après F1/F12, c’est complètement mytho il est à -6 tu reprends ton tour comme tu veux.

Quasiment tout le reste de ses strings sont unsafe (Sauf si le Lao joue varia 1, là il peut se rendre safe avec le DB1, mais ça coûte une barre offensive et défensive donc ça sort pas tout le temps.)

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
31 juillet 2019 à 15:10:36

Le 31 juillet 2019 à 11:16:37 [B-e-n] a écrit :
Tant qu'ils ne redonnent pas à Jacqui ses missiles de MKX, ca me va :peur:

Entre ca et Deadshot d'Injustice 2, je ne sais pas lequel je haissais le plus :noel:

Tu te souviens de Starfire ? :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
31 juillet 2019 à 18:49:49

Le 31 juillet 2019 à 15:10:36 Kaede78 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 11:16:37 [B-e-n] a écrit :
Tant qu'ils ne redonnent pas à Jacqui ses missiles de MKX, ca me va :peur:

Entre ca et Deadshot d'Injustice 2, je ne sais pas lequel je haissais le plus :noel:

Tu te souviens de Starfire ? :hap:

C'etait ma main :noel:

Je la jouais pas full projectiles, mais je reconnais qu'entre les mains de certains, c'etait une mitrailleuse :noel:

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
31 juillet 2019 à 19:28:27

Le 31 juillet 2019 à 18:49:49 [B-e-n] a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 15:10:36 Kaede78 a écrit :

Le 31 juillet 2019 à 11:16:37 [B-e-n] a écrit :
Tant qu'ils ne redonnent pas à Jacqui ses missiles de MKX, ca me va :peur:

Entre ca et Deadshot d'Injustice 2, je ne sais pas lequel je haissais le plus :noel:

Tu te souviens de Starfire ? :hap:

C'etait ma main :noel:

Je la jouais pas full projectiles, mais je reconnais qu'entre les mains de certains, c'etait une mitrailleuse :noel:

Le perso m’a dégouté du jeu. (J’étais un main Robin, je reconnais la craquance du perso mais dans le MU Starfire c’etait juste infâme. :noel: )

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment