CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
26 juillet 2019 à 12:18:57

Pas de quoi :ok:

Après F21, tu peux aussi enchainer avec :

F34 puis BF2 ou DF4 (amplifié ou non)
B343 puis BF2 ou DF4 (amplifié ou non)

Et en corner, il y a encore d'autres possibilités, si tu veux il y a le topic spécial sur ce personnage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015645-59252346-3-0-1-0-aide-tout-sur-jade.htm

Sasoriiy Sasoriiy
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 19:42:03

Une Jolie mannette qui vient de perdre la vie, suite à X défaites ... J'aimerais une minute de silence ! Merci à vous :sournois: ( Ah Oui suite à ça J'ai naturellement rage quit ) :ok:

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
26 juillet 2019 à 21:21:07

Ah ben les jeux de baston je pense que c'est ce qui trigger le plus faut avoir les nerfs solides et un bon budget manette hahaha moi le stick c'est facile si je tappe dessus c'est moi qui me fait mal :p

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 13:34:16

Le 26 juillet 2019 à 12:18:57 [B-e-n] a écrit :
Pas de quoi :ok:

Après F21, tu peux aussi enchainer avec :

F34 puis BF2 ou DF4 (amplifié ou non)
B343 puis BF2 ou DF4 (amplifié ou non)

Et en corner, il y a encore d'autres possibilités, si tu veux il y a le topic spécial sur ce personnage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015645-59252346-3-0-1-0-aide-tout-sur-jade.htm

en fait, je suis désolé Ben, mais j'ai re-re-laché jade :fou:

A chaque fois je vais la lab, et je me rend compte que tous ses combos repose sur le fait de juggle le mec avec un ou plusieurs 2,1, et j'ai une maladie avec ce 2;1 en juggle. Impossible d'être consistant avec.

Et si je veux me passer du 2;1 en juggle (après le F2,1, après un shuriken cac amp, après tout ce qui launch quoi) eh bien j'ampute tous les combos du perso d'une partie de ses dégat et ça me fait chier de faire des combos plus court que la normale juste parce que j'arrive pas à link les coups...

Alors qu'avec mes 2 mains characters tout passe niquel, j'ai pas cette frustration de pas faire les combo max du perso quoi :hap:

Puis après, chaque fois que je la voie, j'ai de plus en plus envie de me dire 'allez va taffer ce 2.1 juggle et main la", puis je vais en training, et au bout d'une heure je tilt car rebelotte.

Je m'appuie sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5rUptMmuS5M

cette série de video est excellente j'ai appris beaucoup de combos pour les persos que je joue, et cela m'a bien inspiré pour créer mes propres combos.

Mais là, si on regarde bien, 90% des combos sont composé de 2,1 juggle qui débouche souvent sur un B2.

Je sais que sur certains combos je peux skipper le 2,1 comme tu m'a dis, mais pour les autre combo, si je le skippe, je vide le combo de sa substance... Franchement les combos de jade sont trop durs je trouve, et ont pas assez de dégat pour la difficulté requise.

Du coup je suis passé sur Sub-zero, honteusement oui, mais je sais que c'est un bon investissement :hap:

Message édité le 27 juillet 2019 à 13:35:47 par IveFallenInLove
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 juillet 2019 à 13:41:50

Dommage :noel:

Pas mal de ses combos reposent sur F21, mais pas que. Un kick aérien suivi des boomerangs amplifiés permet par exemple d’enchaîner derrière (jk 3 ou 4, bf1 amplifié).

Mais oui, elle manque de combos et de possibilités, NRS doit clairement rajouter ses strings de Deadly Assassin dans ces variations ranked, cela permettrait plus de créativités et d'ouvertures.

Franchement les combos de jade sont trop durs je trouve, et ont pas assez de dégat pour la difficulté requise.

Ses combos demandent timing et en plus, ils ne font pas de gros dégâts (notamment le papillon). Elle a clairement besoin d'un buff d'un côté ou d'un autre :(

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 13:57:20

Et je me tâte fortement à reprendre le training intensif avec Skarlet (je l'avais drop car pas assez convaincante à mon gouts, mais depuis que j'ai croisé une paire de bons joueurs qui la maitrisaient carrément bien, je commence à changer d'avis. Son gameplay ressemble un peu à celui de Jade et j'ai envie de zoner en fait. Et surtout elle a pas de combo durs à faire et son jeu repose sur la punition et le maintien mi-distance (c'est comme ça que je joue mon kollector). Tout ce qui me plait.

Et surtout elle est trop stylé :hap:

Entre Raiden (la TP c'est vraiment la vie), Skarlet et Cetrion (son zoning a l'air d'être le meilleur du jeu, et en plus elle a une TP viable, là ou celle de skarlet pue un peu la merde), vous choisiriez quoi ?

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 14:02:34

(si jamais vous trouvez que jade est meilleure que ces 3 là, pouvez vous me dire pourquoi ? :hap:) tout est bon pour me faire trancher ce choix :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 juillet 2019 à 15:00:12

Je joue Skarlet, à côté de Jade, donc logiquement j'aiguillerais vers elle. Cetrion, je trouve qu'elle devient assez vite prévisible, et jusqu'à présent, je n'ai affronté que des Cetrion ne jouant qu'à très long distance.

La t.p de Skarlet n'est pas la meilleur du jeu, mais elle offre quand mêmes différentes possibilités, pour se tp soit plus proche/loin de l'adversaire, ou pour se tp derrière lui. Utilisée de but en blanc, elle peut être facilement punissable par l'adversaire, donc il vaut mieux l'utiliser en milieu d’enchaînement ou à la fin de celui-ci.

Skarlet et Jade ont des similarités, oui : différents projectiles, des coups de pression et un jeu à moyenne distance, mais chacune avec ses atouts. Jade avec son aura contre les projectiles (mais pas tous), son coup de pied nitro et son d2 efficace. Skarlet avec ses tentacules, sa parade hyper efficace après un coup paré par l'adversaire ou après un block et sa tp.

C'est difficile d'en donner une gagnante, Jade qui n'a déjà pas une grosse variété de combos, pour Skarlet c'est encore plus flagrant. Si tu veux jouer vraiment zoning, prends Skarlet, elle possède une plus grosse palette d'outils, là où Jade peut à la longue devenir prévisible. Un enchainement de trainée de sang puis boule de sang puis tentacule, il y a pas meilleur moyen pour mettre la pression à distance sur l'adversaire, sans parler du jet de sang amplifié qui redonne de la vie à Skarlet, un vrai plus dès qu'une ouverture se présente. Et perso, je joue aussi Skarlet car j'adore sa brutality avec le tentacule :noel:

Message édité le 27 juillet 2019 à 15:01:02 par [B-e-n]
IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 16:04:38

Le 27 juillet 2019 à 15:00:12 [B-e-n] a écrit :
Je joue Skarlet, à côté de Jade, donc logiquement j'aiguillerais vers elle. Cetrion, je trouve qu'elle devient assez vite prévisible, et jusqu'à présent, je n'ai affronté que des Cetrion ne jouant qu'à très long distance.

La t.p de Skarlet n'est pas la meilleur du jeu, mais elle offre quand mêmes différentes possibilités, pour se tp soit plus proche/loin de l'adversaire, ou pour se tp derrière lui. Utilisée de but en blanc, elle peut être facilement punissable par l'adversaire, donc il vaut mieux l'utiliser en milieu d’enchaînement ou à la fin de celui-ci.

Skarlet et Jade ont des similarités, oui : différents projectiles, des coups de pression et un jeu à moyenne distance, mais chacune avec ses atouts. Jade avec son aura contre les projectiles (mais pas tous), son coup de pied nitro et son d2 efficace. Skarlet avec ses tentacules, sa parade hyper efficace après un coup paré par l'adversaire ou après un block et sa tp.

C'est difficile d'en donner une gagnante, Jade qui n'a déjà pas une grosse variété de combos, pour Skarlet c'est encore plus flagrant. Si tu veux jouer vraiment zoning, prends Skarlet, elle possède une plus grosse palette d'outils, là où Jade peut à la longue devenir prévisible. Un enchainement de trainée de sang puis boule de sang puis tentacule, il y a pas meilleur moyen pour mettre la pression à distance sur l'adversaire, sans parler du jet de sang amplifié qui redonne de la vie à Skarlet, un vrai plus dès qu'une ouverture se présente. Et perso, je joue aussi Skarlet car j'adore sa brutality avec le tentacule :noel:

Allez c'est bon j'ai compris je reprend le training de skarlet :noel:

Quelques heures de training , puis faire ses tours du temps jusqu'au lvl 5 en taffant ses combos sera une bonne manière de reprendre la main :hap:

nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 38
27 juillet 2019 à 16:14:41

Cetrion est sans doute la plus efficace des trois, mais t'as l'air tellement en kif sur Skarlet, y'a pas vraiment de question à se poser. :hap:

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
28 juillet 2019 à 13:04:48

Bon moi je vais être honnête ce jeu est incroyable mais le ranked est infernal, j'en ai assez de jouer 90% contre des scoprion qui spam le téléporte ça me gonfle de jouer à la devinette je viens de tomber sur un scorpion qui l'a fait de façon extrême en le spammant quasiment dès qu'il le pouvait, traitez moi de nul si vous voulez moi je m'amuse de moins en moins sur ce jeu et je commence à me lasser de devoir m'améliorer pour jouer contre ça :ok: Les gens n'ont aucune personnalité à jouer scorpion c'est infernal et j'ai pas d'autre mot
Et quand c'est pas des scorpions c'est des erron black ou des sonya qui spam les projectiles, bref je ne m'amuse absolument pas

Et le système me donne envie de me donner la tête contre un mur, je suis champion et je tombe sur des apprentis qui ont 15-0 par exemple donc je perds comme un nul et je me retrouve à derank puis ranked up en boucle, je comprends pas je tombe rarement sur des champions

Message édité le 28 juillet 2019 à 13:06:10 par DieuDieux
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
28 juillet 2019 à 13:15:10

Cocasse je bas un baraka il change de perso pour jouer scorpion :) J'aurais perdu cette game j'aurais ragé comme un porc

On apprends par coeur la psychologie du joueur en face pour essayer de deviner quand est-ce qu'il va faire ses téléportes et on se mentaliste :)

Message édité le 28 juillet 2019 à 13:15:42 par DieuDieux
megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
28 juillet 2019 à 13:25:16

Le 28 juillet 2019 à 13:04:48 DieuDieux a écrit :
Bon moi je vais être honnête ce jeu est incroyable mais le ranked est infernal, j'en ai assez de jouer 90% contre des scoprion qui spam le téléporte ça me gonfle de jouer à la devinette je viens de tomber sur un scorpion qui l'a fait de façon extrême en le spammant quasiment dès qu'il le pouvait, traitez moi de nul si vous voulez moi je m'amuse de moins en moins sur ce jeu et je commence à me lasser de devoir m'améliorer pour jouer contre ça :ok:

Ou tu n'as juste pas le mental pour jouer en ranked. :ok:

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
28 juillet 2019 à 13:49:04

Bof les scorpions on sait systématiquement ce qu'ils vont faire, moi ce que je préfère c'est quand il met sa première TP dans ma garde et qu'il se bouffe un bon punish avec le setup qui suit, hier c'est marrant je jouais encore contre un Jean Scorpion et les mecs ils sont assez facile à bait, la fin de match je me dis tiens je vais le faire chier il a pas d'ouverture il va bien sauter à la fin ou TP au pif comme un sac eh bien ca a pas raté le jump in des familles : https://www.youtube.com/watch?v=HsKzRdiK5sQ&feature=youtu.be

Pour les mecs qui se disent "Putain t'es un sac tu vas te coller en corner" c'est mon spécial "anti sac qui bourre le FB à la relevée" le nombre de mecs qui lachent le FB quand ils sont cornered c'est assez impressionant et il a pas mit longtemps avant de le sortir au pif.

Message édité le 28 juillet 2019 à 13:50:55 par evilmouette
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
28 juillet 2019 à 14:22:19

Le 28 juillet 2019 à 13:25:16 megaponyo a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 13:04:48 DieuDieux a écrit :
Bon moi je vais être honnête ce jeu est incroyable mais le ranked est infernal, j'en ai assez de jouer 90% contre des scoprion qui spam le téléporte ça me gonfle de jouer à la devinette je viens de tomber sur un scorpion qui l'a fait de façon extrême en le spammant quasiment dès qu'il le pouvait, traitez moi de nul si vous voulez moi je m'amuse de moins en moins sur ce jeu et je commence à me lasser de devoir m'améliorer pour jouer contre ça :ok:

Ou tu n'as juste pas le mental pour jouer en ranked. :ok:

Avoir du mental c'est forcément s'amuser ?

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
28 juillet 2019 à 14:37:09

Le 28 juillet 2019 à 14:22:19 DieuDieux a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 13:25:16 megaponyo a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 13:04:48 DieuDieux a écrit :
Bon moi je vais être honnête ce jeu est incroyable mais le ranked est infernal, j'en ai assez de jouer 90% contre des scoprion qui spam le téléporte ça me gonfle de jouer à la devinette je viens de tomber sur un scorpion qui l'a fait de façon extrême en le spammant quasiment dès qu'il le pouvait, traitez moi de nul si vous voulez moi je m'amuse de moins en moins sur ce jeu et je commence à me lasser de devoir m'améliorer pour jouer contre ça :ok:

Ou tu n'as juste pas le mental pour jouer en ranked. :ok:

Avoir du mental c'est forcément s'amuser ?

Avoir du mental c'est accepter sans chouiner que la personne en face puisse user de tout les moyens possibles, aussi déguelasse soient-ils, pour gagner vu que c'est le but du mode RANKED.

Et si tu croises que 90% de scorpions et que tu n'arrives pas à les contrer depuis ce temps ou à te motiver à aller t'entrainer, non ça confirme, tu n'as pas le mental pour CE mode de jeu.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
28 juillet 2019 à 14:50:19

Le 28 juillet 2019 à 14:37:09 megaponyo a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 14:22:19 DieuDieux a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 13:25:16 megaponyo a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 13:04:48 DieuDieux a écrit :
Bon moi je vais être honnête ce jeu est incroyable mais le ranked est infernal, j'en ai assez de jouer 90% contre des scoprion qui spam le téléporte ça me gonfle de jouer à la devinette je viens de tomber sur un scorpion qui l'a fait de façon extrême en le spammant quasiment dès qu'il le pouvait, traitez moi de nul si vous voulez moi je m'amuse de moins en moins sur ce jeu et je commence à me lasser de devoir m'améliorer pour jouer contre ça :ok:

Ou tu n'as juste pas le mental pour jouer en ranked. :ok:

Avoir du mental c'est forcément s'amuser ?

Avoir du mental c'est accepter sans chouiner que la personne en face puisse user de tout les moyens possibles, aussi déguelasse soient-ils, pour gagner vu que c'est le but du mode RANKED.

Et si tu croises que 90% de scorpions et que tu n'arrives pas à les contrer depuis ce temps ou à te motiver à aller t'entrainer, non ça confirme, tu n'as pas le mental pour CE mode de jeu.

J'ai jamais dis que je n'étais pas motivé à m'entraîner pour contrer les scorpion j'ai dis que je commençais à me lasser de le faire faut apprendre à lire :ok:

Et ce, pour la simple est bonne raison qu'il n'y a aucun plaisir à le faire pour contrer des PNJ sans personnalité, c'est tout et oui je chouine car c'est un peu le but du topic je te le rappel

Message édité le 28 juillet 2019 à 14:50:37 par DieuDieux
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
28 juillet 2019 à 14:58:29

Le 28 juillet 2019 à 14:50:19 DieuDieux a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 14:37:09 megaponyo a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 14:22:19 DieuDieux a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 13:25:16 megaponyo a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 13:04:48 DieuDieux a écrit :
Bon moi je vais être honnête ce jeu est incroyable mais le ranked est infernal, j'en ai assez de jouer 90% contre des scoprion qui spam le téléporte ça me gonfle de jouer à la devinette je viens de tomber sur un scorpion qui l'a fait de façon extrême en le spammant quasiment dès qu'il le pouvait, traitez moi de nul si vous voulez moi je m'amuse de moins en moins sur ce jeu et je commence à me lasser de devoir m'améliorer pour jouer contre ça :ok:

Ou tu n'as juste pas le mental pour jouer en ranked. :ok:

Avoir du mental c'est forcément s'amuser ?

Avoir du mental c'est accepter sans chouiner que la personne en face puisse user de tout les moyens possibles, aussi déguelasse soient-ils, pour gagner vu que c'est le but du mode RANKED.

Et si tu croises que 90% de scorpions et que tu n'arrives pas à les contrer depuis ce temps ou à te motiver à aller t'entrainer, non ça confirme, tu n'as pas le mental pour CE mode de jeu.

J'ai jamais dis que je n'étais pas motivé à m'entraîner pour contrer les scorpion j'ai dis que je commençais à me lasser de le faire faut apprendre à lire :ok:

Et ce, pour la simple est bonne raison qu'il n'y a aucun plaisir à le faire pour contrer des PNJ sans personnalité, c'est tout et oui je chouine car c'est un peu le but du topic je te le rappel

Et tu serais en mesure de nous expliquer ce qui ne va pas avec Scorpion ?

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
28 juillet 2019 à 15:00:49

Le 28 juillet 2019 à 14:58:29 Kaede78 a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 14:50:19 DieuDieux a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 14:37:09 megaponyo a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 14:22:19 DieuDieux a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 13:25:16 megaponyo a écrit :

> Le 28 juillet 2019 à 13:04:48 DieuDieux a écrit :

>Bon moi je vais être honnête ce jeu est incroyable mais le ranked est infernal, j'en ai assez de jouer 90% contre des scoprion qui spam le téléporte ça me gonfle de jouer à la devinette je viens de tomber sur un scorpion qui l'a fait de façon extrême en le spammant quasiment dès qu'il le pouvait, traitez moi de nul si vous voulez moi je m'amuse de moins en moins sur ce jeu et je commence à me lasser de devoir m'améliorer pour jouer contre ça :ok:

Ou tu n'as juste pas le mental pour jouer en ranked. :ok:

Avoir du mental c'est forcément s'amuser ?

Avoir du mental c'est accepter sans chouiner que la personne en face puisse user de tout les moyens possibles, aussi déguelasse soient-ils, pour gagner vu que c'est le but du mode RANKED.

Et si tu croises que 90% de scorpions et que tu n'arrives pas à les contrer depuis ce temps ou à te motiver à aller t'entrainer, non ça confirme, tu n'as pas le mental pour CE mode de jeu.

J'ai jamais dis que je n'étais pas motivé à m'entraîner pour contrer les scorpion j'ai dis que je commençais à me lasser de le faire faut apprendre à lire :ok:

Et ce, pour la simple est bonne raison qu'il n'y a aucun plaisir à le faire pour contrer des PNJ sans personnalité, c'est tout et oui je chouine car c'est un peu le but du topic je te le rappel

Et tu serais en mesure de nous expliquer ce qui ne va pas avec Scorpion ?

Je suis encore un gros noob et c'est mon premier jeu de baston et mortal kombat et j'en ai marre de devoir prédire les TP qu'ils peuvent faire à n'importe quel moment, d'autant plus qu'ils représentent la quasi totalité des joueurs que je rencontre en ranked

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
28 juillet 2019 à 15:20:10

Le 28 juillet 2019 à 15:00:49 DieuDieux a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 14:58:29 Kaede78 a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 14:50:19 DieuDieux a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 14:37:09 megaponyo a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 14:22:19 DieuDieux a écrit :

> Le 28 juillet 2019 à 13:25:16 megaponyo a écrit :

>> Le 28 juillet 2019 à 13:04:48 DieuDieux a écrit :

> >Bon moi je vais être honnête ce jeu est incroyable mais le ranked est infernal, j'en ai assez de jouer 90% contre des scoprion qui spam le téléporte ça me gonfle de jouer à la devinette je viens de tomber sur un scorpion qui l'a fait de façon extrême en le spammant quasiment dès qu'il le pouvait, traitez moi de nul si vous voulez moi je m'amuse de moins en moins sur ce jeu et je commence à me lasser de devoir m'améliorer pour jouer contre ça :ok:

>

> Ou tu n'as juste pas le mental pour jouer en ranked. :ok:

Avoir du mental c'est forcément s'amuser ?

Avoir du mental c'est accepter sans chouiner que la personne en face puisse user de tout les moyens possibles, aussi déguelasse soient-ils, pour gagner vu que c'est le but du mode RANKED.

Et si tu croises que 90% de scorpions et que tu n'arrives pas à les contrer depuis ce temps ou à te motiver à aller t'entrainer, non ça confirme, tu n'as pas le mental pour CE mode de jeu.

J'ai jamais dis que je n'étais pas motivé à m'entraîner pour contrer les scorpion j'ai dis que je commençais à me lasser de le faire faut apprendre à lire :ok:

Et ce, pour la simple est bonne raison qu'il n'y a aucun plaisir à le faire pour contrer des PNJ sans personnalité, c'est tout et oui je chouine car c'est un peu le but du topic je te le rappel

Et tu serais en mesure de nous expliquer ce qui ne va pas avec Scorpion ?

Je suis encore un gros noob et c'est mon premier jeu de baston et mortal kombat et j'en ai marre de devoir prédire les TP qu'ils peuvent faire à n'importe quel moment, d'autant plus qu'ils représentent la quasi totalité des joueurs que je rencontre en ranked

La tp c’est pas de la prédiction mais de la réaction bg, c’est ton 1er jeu de combat t’as pas de temps à perdre et beaucoup à apprendre, perds pas ton temps à whine sur des trucs osef ou t’avanceras bien + lentement.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment