CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 37»
Page suivanteFin
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
17 juillet 2019 à 22:44:35

Il y a suffisamment de sel sur les pistes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561119578-2.png

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
17 juillet 2019 à 22:46:34

:rire:

Pas mal :noel:

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
17 juillet 2019 à 22:58:19

Je m'attends pas a un dérapage en fait, ca aurait déja du avoir lieu, la le climax est déja passé y'a plus que des petit patés de sel éparpillés aux quatres vents.

Alalala la bonne époque des dramas est loin ,heuresement que l'on a encore quelques petites pépites comme celle ci pour se consoler https://clips.twitch.tv/GrotesqueNastyCroissantOMGScoots

Wof42056 Wof42056
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 02:57:45

Si seulement j'étais arriver plus tot dans vos débats de noob la vous auriez eu du spectacle :cute:

tentaculhentai8 tentaculhentai8
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 04:17:58

lag combo qui sorte pas surtout ceux qui finissent par chope ou interraction je pete un cable plus les abrutis qui insultent
faire que perdre putain comment faut s'accrocher et avoir les nerfs solides en reseau et accepter de perdre tout le temps

ChildrenSalad ChildrenSalad
MP
Niveau 3
18 juillet 2019 à 10:08:43

Le 18 juillet 2019 à 04:17:58 tentaculhentai8 a écrit :
lag combo qui sorte pas surtout ceux qui finissent par chope ou interraction je pete un cable plus les abrutis qui insultent
faire que perdre putain comment faut s'accrocher et avoir les nerfs solides en reseau et accepter de perdre tout le temps

Tentaculhentai, tu joues pas à CTR à tout hasard? aha

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 11:04:55

Le 17 juillet 2019 à 22:58:19 evilmouette a écrit :

l'on a encore quelques petites pépites comme celle ci pour se consoler https://clips.twitch.tv/GrotesqueNastyCroissantOMGScoots

Ce mec, il fait quand même typiquement school shooter. Complètement renfermé sur lui-même, aucune expression du visage (je l'ai suivi sur les autres fights) et là, le mec dégoupille complet parce qu'il a battu le champion du Kombo Breaker qui l'avait gentiment titillé.

Là, ça n'a plus rien à voir avec les débats JVC, on a un mec qui a un gros problème de gestion de ses émotions quand même :rire:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
18 juillet 2019 à 13:40:37

Faut remettre les choses dans le contexte. Ça part d'un tweet de Scar qui disait que Daddy était un wifi warrior ect...
Et Daddy a gardé cette colère pendant presque 3 semaines et a tout vidé au moment de sa victoire (et il a que 17 ans, même si il en fait 10 de plus xd, donc de fortes chances qu'il soit moins stable émotionnellement comparé à Scar qui en a presque 30).

Son pop a duré trop longtemps c'est dommage. 10 secondes et c'était top.

Groumed Groumed
MP
Niveau 2
18 juillet 2019 à 13:41:53

Oui enfin c'est quand même un peu flippant de réagir comme ça pour un tweet.

Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
18 juillet 2019 à 14:06:01

Il a 17 ans, ça reste un gamin, après sa réaction a été ridicule c'est certains.

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 14:18:15

ouaip, il a cru être en mode BG vainqueur mais il était en mode fillette rageuse qui fait tout un foin de sa victoire.

Un vrai vainqueur réagit pas comme ça quand il win.

En plus si vraiment il voulait taunt son adversaire après l'avoir battu, une petite phrase cinglante suffit et a bien plus d'effet.

La, son adversaire s'en fout, car c'est l'autre qui se ridiculise (même si a sa place j'aurais eu un mal incommensurable à ne pas lui mettre une gifle :hap:)

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 14:20:02

Le 17 juillet 2019 à 22:44:35 NancyMcDonie a écrit :
Il y a suffisamment de sel sur les pistes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561119578-2.png

:rire:

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
18 juillet 2019 à 21:59:08

Le 18 juillet 2019 à 02:57:45 Wof42056 a écrit :
Si seulement j'étais arriver plus tot dans vos débats de noob la vous auriez eu du spectacle :cute:

J’aime bien quand tu passes ici, dommage personne te feed. :hap:

Wof42056 Wof42056
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 22:57:04

Le 18 juillet 2019 à 21:59:08 Kaede78 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 02:57:45 Wof42056 a écrit :
Si seulement j'étais arriver plus tot dans vos débats de noob la vous auriez eu du spectacle :cute:

J’aime bien quand tu passes ici, dommage personne te feed. :hap:

Aye j'te jure j'ai la dalle de Noob la, enfin les mec qui font les boss ici c'est des randoms de mort mdr, bref j'vous fument tous vous faites bien de pas feed personne a mon niveau ici :noel: ( sauf toi kaede t'es spécial :cute: )

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
19 juillet 2019 à 01:09:30

Du feed ou flood, il n'y a qu'un pas vite franchissable :noel:

tentaculhentai8 tentaculhentai8
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 02:36:25

Le 18 juillet 2019 à 10:08:43 ChildrenSalad a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 04:17:58 tentaculhentai8 a écrit :
lag combo qui sorte pas surtout ceux qui finissent par chope ou interraction je pete un cable plus les abrutis qui insultent
faire que perdre putain comment faut s'accrocher et avoir les nerfs solides en reseau et accepter de perdre tout le temps

Tentaculhentai, tu joues pas à CTR à tout hasard? aha

je joues le plus de perso possible surtout shao khan mais en plus j'a joué cetrion hier
je vais essayer de maitriser tout les persos de cet opus sur le X je jouais que les guests et goro là je me mets sur tout les perso

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
20 juillet 2019 à 17:40:11

Le 18 juillet 2019 à 22:57:04 Wof42056 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 21:59:08 Kaede78 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 02:57:45 Wof42056 a écrit :
Si seulement j'étais arriver plus tot dans vos débats de noob la vous auriez eu du spectacle :cute:

J’aime bien quand tu passes ici, dommage personne te feed. :hap:

Aye j'te jure j'ai la dalle de Noob la, enfin les mec qui font les boss ici c'est des randoms de mort mdr, bref j'vous fument tous vous faites bien de pas feed personne a mon niveau ici :noel: ( sauf toi kaede t'es spécial :cute: )

Wolfneneige?

taureaumon taureaumon
MP
Niveau 26
20 juillet 2019 à 20:14:43

Je suis le seul que les serveur son en rade ? je poste ici car ça m'énerve j'était entrain de finir les tours de temps et boom et comme par hasard pas moyen de se reconnecter :s

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 20:53:54

un truc ouf du online par contre, c'est la commu cancer?

Genre en ranked, je joue kollector comme normal, je gagne, je perds, j'ai un petit ratio normal style 26/21.

Mais par contre, quand les mecs me battent, 80% du temps je me fais hard T-bag + fatality.

Meme quand les mecs me mettent une misère de fou à cause d'un écart de lvl abyssal, ils me t-bag quand même comme des morts de faim :hap:

dites moi que je suis pas le seul svp :rire:

genre un mec tout à l'heure en ranked, je joue kollector, il joue johnny cage, je le bat premier round assez facilement, puis il sort son main kabal et me roule dessus les 2 autres matchs. Le mec me T-bag à mort à chaque round puis continue par MP en m'envoyant des insultes et des taunts :rire: wtf ? je rapelle que j'ai juste rien fait a part gagner le premier match contre son johnny cage haha.

Et la plupart du temps, ce sont des scorpions qui se pensent trop forts alors qu'ils abusent juste des facilité du perso à bas / moyen lvl.

On dirait que les mecs mettent tout leur ego en jeu dans ces match ranked.

Je me fais T-bag + fatality par TOUT le monde systématiquement :fou: j'ai des stats de débutant et je me fais T-bag par des mecs qui ont 600 game de plus que moi en ranked :rire: les mecs se sont tellement senti menacé dans leur ego par moi, qu'ils en viennent à faire ça à un débutant

pourtant je vous assure que je spamme pas et ne joue pas sale.

On m'explique ce nuage de sel qui plane audessus de la ranked ? :hap:

j'en ai fait des jeux de combat, mais alors celui là bat tous les records en matière de rageux :ouch: même quand les mecs win ils sont toxiques as hell.

Et ofc, je parle même pas du nombre effarant de ragequit autant en ranked qu'en relax (ragequitter en relax faut le faire quand meme).

Après le RQ me dérange pas car il vaut 5 victoires pour moi :fou:

Mais tous ces toxics players en rank, à force, ça me lasse. C'est même pas que ça me fait rager, mais quand je vois les mecs me faire ça systematiquement quand ils gagnent et que j'en croise 3, 4, 5 d'affilée, ça me sort de ma "transe" et je me demande qu'est ce que je fous là, à jouer avec des mecs qui prennent le jeu autant au sérieux.

Message édité le 20 juillet 2019 à 20:55:38 par IveFallenInLove
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
20 juillet 2019 à 21:07:09

J'en ai de temps en temps, ce genre de joueurs. J'ai l'impression que ce sont des gros nerveux de la vie, qui s'aerent pas assez :noel:

Mais perso, le truc qui me soule vraiment en ranked, c'est de ne pas pouvoir couper les micros des adversaires. Cela devient vraiment agaçant. Tu as le mec qui parle tout seul et debite je ne sais quoi, le mec qui commente tous tes coups, le mec qui chante, celui qui gueule ou encore les gamins qui piaillent en fond sonore. :hap:

Ce serait tout con comme option à mettre en place, mais NRS s'en fout royalement (alors que c'est un problème relevé depuis des années)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment