Bonsoir tout le monde.
Puisque la plupart des topics intéressants se font 410 à cause de quelques fauteurs de troubles, et des mecs qui spamment leurs prédictions, je propose aux rescapés fans de versus de se réfugier ici.
À vos stylos
C'est vrai qu'un forum sans blabla, c'est un peu triste.
Le 07 janvier 2019 à 19:17:50 FinalLight a écrit :
Bonsoir tout le monde.Puisque la plupart des topics intéressants se font 410 à cause de quelques fauteurs de troubles, et des mecs qui spamment leurs prédictions, je propose aux rescapés fans de versus de se réfugier ici.
À vos stylos
Toi tu sais comment démarrer un bon topic !
tout ces 410 qui tombent de nulle part
Je suis giga hype pour le jeu, et surtout PARCEQUE ERRON BLACK TU PEUX PAS TEST. Vivement le reveal du meilleur perso de l'histoire de MK
Pas mal les stickers Sub, scorprion risitas en passant
Oh bordel Marine en Sindel j'étais pas prêt.
Dommage qu'il n'y ait pas de risitas Erron Black justement, ça le ferait !
Pour ma part, je ne suis pas spécialement fan du perso mais il est unique dans l'univers MK et bien que chiant à affronter, il ne me dérange pas de façon générale.
Ca m'étonnerait énormément qu'il ne revienne pas dans MK11.
Bon c’est quand on organise des FT sur mkx en attendant le 11 les kheys ?
Bonsoir
Présent comme sur tout jeu de fight
[19:48:55] <KnuKo>
Le 07 janvier 2019 à 19:17:50 FinalLight a écrit :
Bonsoir tout le monde.Puisque la plupart des topics intéressants se font 410 à cause de quelques fauteurs de troubles, et des mecs qui spamment leurs prédictions, je propose aux rescapés fans de versus de se réfugier ici.
À vos stylos
Toi tu sais comment démarrer un bon topic !
Merci mon khey
[19:56:53] <calculatorps4>
tout ces 410 qui tombent de nulle part
Bordel ce sticker
Le retour sanglant
De la licence ça va faire plaisir
Avec je l'éspère un ptit retour de jade,noob,kenshi et sareena
j'attends le sticker ermac/larry sois dit-en passant
Hello
Je me demandais justement il y a 2-3 jours pourquoi il n'y avait pas de blabla.
J'avoue que le sticker Marine-Sindel je m'y attendais pas
Niveau attentes, j'espere aussi revoir Jade et Noob Saibot, et des nouveaux personnages variés et stylés.
Franchement niveau perso j’attends juste Noob vu que j’ai l’intention de main Shao Kahn, et le retour du tag team et puis c’est tout j’attends rien de plus que la majorité
Osef les prédictions on a dit, venez plutôt vous taper
Le 08 janvier 2019 à 16:46:27 Kaede78 a écrit :
Osef les prédictions on a dit, venez plutôt vous taper
Bordel ils ont repoussé DOA 6
On pourra bien patienter le jeu vu les 2 montres qui sortent ce mois. On pourra même son annonce le 17, vu qui y a une demo de Re2 prévu le 11
Le 08 janvier 2019 à 18:31:34 FinalLight a écrit :
Bordel ils ont repoussé DOA 6
Pas plus mal, même si ce n'est que deux semaines, je trouvais sa date de sortie trop proche, que la Team Ninja le peaufine encore un peu.
De toute façon, il passera après MK11.
Le 08 janvier 2019 à 18:39:46 calculatorps4 a écrit :
On pourra bien patienter le jeu vu les 2 montres qui sortent ce mois. On pourra même son annonce le 17, vu qui y a une demo de Re2 prévu le 11
Quand j'ai su pour cette démo j'étais hypé de fou mais dès que j'ai appris que ça allait être un one run d'une demie heure, au final je préfère me garder la surprise pour le jeu finalisé.
Je propose de rebatiser ce topic: Le Blablarealm.
Les anciens ce souviennent du modorealm d'MKX.