CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
12 août 2019 à 10:31:46

https://www.noelshack.com/2019-33-1-1565598615-16999581c73ebfca0fe25dd4c0c3b426.jpg La victoire matinal qui m'évite la dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Je pense que je vais définitivement arrêter de jouer Skarlet avant d'avoir un très bon niveau, parce que le corps à corps contre des Kung lao et jacquie c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Je vais tryhard nightwolf à sa sortie en espérant qu'il soit potable https://image.noelshack.com/minis/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 12:29:43

Quelqu'un peut me rappeler pourquoi cette raclure de scorpion est encore dans le jeu :hap: ?

SupaFinisher SupaFinisher
MP
Niveau 3
12 août 2019 à 12:42:59

Et sinon, toujours pas de stage fatalitys ???

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
12 août 2019 à 12:47:19

Le 12 août 2019 à 12:29:43 Draugar a écrit :
Quelqu'un peut me rappeler pourquoi cette raclure de scorpion est encore dans le jeu :hap: ?

Parce que les gens n'ont aucune personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
12 août 2019 à 13:22:48

Le 12 août 2019 à 12:29:43 Draugar a écrit :
Quelqu'un peut me rappeler pourquoi cette raclure de scorpion est encore dans le jeu :hap: ?

C'est le personnage préféré d'Ed Boon, co-créateur de la licence. Donc à moins de virer Boon, Scorpion sera toujours là :hap:

Le 12 août 2019 à 12:42:59 SupaFinisher a écrit :
Et sinon, toujours pas de stage fatalitys ???

Nope.

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 13:23:33

[12:47:19] <DieuDieux>

Le 12 août 2019 à 12:29:43 Draugar a écrit :
Quelqu'un peut me rappeler pourquoi cette raclure de scorpion est encore dans le jeu :hap: ?

Parce que les gens n'ont aucune personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

Le personnage en lui même est cool, mais tout le monde le prend, vraiment une saloperie ce perso :hap:

tentaculhentai7 tentaculhentai7
MP
Niveau 5
31 août 2019 à 06:16:53

plusieurs genes qui font rager en combat en ligne impossible de se relever à temps pour bloquer des coups par dessus l'epaule faut prevoir à l'avance ce qui est assez dur
l'autre point c'est que lorsqu'on est baisser et qu'on veut contre attaquer le perso va enregistrer le commande de coup speciaux et pas avant et coup par exemple ce qui enleve tout les combos interressants dans certain cas pour les contre attaque on se retrouve à faire un coup speciaux et se manger la punition

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
31 août 2019 à 11:08:16

hello, je viens chouiner à propos de Sub Zero, (je sais pas si c'est déjà fait sur le topic, je vais pas lire les 26 pages ...)

C'est moi ou bien ce perso est devenu un gros raté ?
Depuis MK9 je m'éclatais avec ce perso, c'était mon main, pareil sur le 10. On pouvait aussi bien le jouer agressif que défensif, il avait de bons combos, c'était un perso très complet.

Mais là... pour être sûr j'ai regardé beaucoup de vidéo de combos, et au final, c'est à 90% tous les mêmes. Alors oui je sais que c'est pas non plus le but de faire des combos de 30 coups pour chaque perso, et qu'il faut alterner un peu chaque frappe, mais c'est quand même devenu hyper frustrant de le jouer je trouve.

Puis avis perso, son design est raté de chez raté. Dans 9 et le 10 on identifiait tout de suite la glace dans ses pouvoirs (bras bleutés, yeux bleus scintillants, condensation de la respiration etc...). Là on a juste un ninja habillé en bleu, point barre. Rien de vraiment frappant concernant son allure (enfin bon les gouts et les couleurs...)

voilà, ça va mieux maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2019 à 18:00:58

Scorpion c'est vraiment n'importe quoi.

Personnage a la con, jouer par des Kevins.

Je suis demi dieu avec un ratio correct mais bordel les scorpions je les hais.
Un cancer.

Draugar Draugar
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 18:39:05

Euh, je vais pas me plaindre du jeu en ligne mais plutôt hors ligne, faut savoir que je joue principalement Raiden, un perso assez lent, et je joue pas souvent en ligne :hap:
Mais là j'ai fait la tour pour avoir un skin de Liu Kang et c'était un enfer :hap: Le consommable du pet est certainement un des pires du jeu bordel :hap:

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 01:34:22

Le 31 août 2019 à 11:08:16 Popolochon a écrit :
hello, je viens chouiner à propos de Sub Zero, (je sais pas si c'est déjà fait sur le topic, je vais pas lire les 26 pages ...)

C'est moi ou bien ce perso est devenu un gros raté ?
Depuis MK9 je m'éclatais avec ce perso, c'était mon main, pareil sur le 10. On pouvait aussi bien le jouer agressif que défensif, il avait de bons combos, c'était un perso très complet.

Mais là... pour être sûr j'ai regardé beaucoup de vidéo de combos, et au final, c'est à 90% tous les mêmes. Alors oui je sais que c'est pas non plus le but de faire des combos de 30 coups pour chaque perso, et qu'il faut alterner un peu chaque frappe, mais c'est quand même devenu hyper frustrant de le jouer je trouve.

Puis avis perso, son design est raté de chez raté. Dans 9 et le 10 on identifiait tout de suite la glace dans ses pouvoirs (bras bleutés, yeux bleus scintillants, condensation de la respiration etc...). Là on a juste un ninja habillé en bleu, point barre. Rien de vraiment frappant concernant son allure (enfin bon les gouts et les couleurs...)

voilà, ça va mieux maintenant :hap:

Oui pour cette impression que Sub Zero dégage moins niveau apparence, je suis d'accord avec toi, sa cagoule couvre moins son front par rapport à MKX/MK9 donc ses yeux sont moins mis en valeur, la peau au niveau de ses côtes n'est pas couvert de tissu, ça fait tache, pour la cagoule c'est encore pire avec le skin jeune, sans compter qu'en skin jeune le costume de Sub Zero donne cette impression de "plastique".
Pour les yeux qui brillent pas forcément, celui du 9 s'en sortait très bien sans.

Le Scorpion de ce MK donne aussi cette impression d'être fade, je lui reproche les mêmes choses que pour Sub Zero, sans compter ses yeux qui rendent bizarre.

On peut créer de beaux costumes avec eux en personnalisant mais il manquera toujours un petit truc.

Au final seul Noob Saibot s'en sorti très bien par rapport aux autres ninjas.

Pour les combos oui je suis d'accord, vu le peu qu'il a dans sa liste de coups, c'est normal, la plupart de ses combos se finissent souvent avec le combo hache/coup de pied + glissade, seul les combo avec les coups de pied aérien et les combo sur le mur peuvent permettre des petites folies.

Après c'est mon 1er MK et je pense que dans les précédents opus, Sub Zero pouvait geler 2 fois de suite son adversaire, ce qui ouvrait plus de possibilités.

Message édité le 01 septembre 2019 à 01:35:49 par Arkham-Killer
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
11 avril 2020 à 10:35:07

Putain quand je lis mes messages de l'été dernier je me rend compte que j'avais rien compris au principe du jeu, je commence à comprendre la philosophie du jeu mais par contre les bons joueurs de jacquie,jade, erron black et johnny cage j'ai du mal je vous avoue mais on abandonne pas
Petit bonus aux sub zero et jade qui me font rager au possible je ne sais pas trop pourquoi

D'ailleurs j'envisage de jouer Raiden, j'ai beaucoup entendu dire qu'il était à la limite du trash tier mais j'aime le personnage

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
11 avril 2020 à 14:24:12

Raiden totalement jouable en varia Raijin qui en plus d'être forte est assez débile et simple a capté.

Va check les matchs de Kombat (le joueur) avec le perso.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
11 avril 2020 à 14:25:29

Le 11 avril 2020 à 14:24:12 Kaede78 a écrit :
Raiden totalement jouable en varia Raijin qui en plus d'être forte est assez débile et simple a capté.

Va check les matchs de Kombat (le joueur) avec le perso.

ça marche merci mec

Tu main toujours Kung Lao toi ?

Edit : Kombat main pas Johnny Cage en ce moment ?

Edit 2 : Et les combats de sonicfox avec raiden t'en penses quoi ?

Message édité le 11 avril 2020 à 14:29:39 par DieuDieux
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
11 avril 2020 à 16:18:08

Kombat joue tout le cast, mais c'est un des seuls a sortir Raiden dans des top16 de tournois contre des mecs qui connaissent bien le jeu. (Et c'est aussi un des meilleurs Johnny oui.)

Sonicfox je déconseille de regarder ses matchs pour apprendre un perso parce qu'il a toujours sa propre façon de jouer et que certains choix peuvent être difficile a capté.

Perso je joue Lao, Liu Kang, Johnny, Jacqui, Scorpion et Joker. (et d'autres persos mais plus pour rire, j'ai pas vraiment taffé.)

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
11 avril 2020 à 17:23:29

J'ai un peu commencé à tater Raiden récemment, je me suis lancé sur sa varia 3 perso. (j'aime pas jouer les varia moins jouées ou aimées des joueurs :noel:)

Y a des trucs sympas à faire avec son baton en bf3, par contre le coup de baton planté à distance, je vois très peu l'intérêt ... Limite il est utile en fin de combo pour rajouter un peu de dégats. Mais sa fonction paratonnerre, je suis dubitatif.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 avril 2020 à 13:07:24

Les dégâts de Baraka on en parle ? :rire:

https://mobile.twitter.com/Joshtq19/status/1251102734222331905

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
17 avril 2020 à 14:57:47

Le 17 avril 2020 à 13:07:24 Shredded_ninja a écrit :
Les dégâts de Baraka on en parle ? :rire:

https://mobile.twitter.com/Joshtq19/status/1251102734222331905

Pour faire l'avocat du diable (je ne joue pas le perso), c'est un des rares KB de Baraka que je vois in game.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
17 avril 2020 à 15:41:16

Bordel les kheys je croyais que je commencais à devenir bon, j'ai eu une série de 19 victoires en relax (j'ai screen si voulez) et là je tombe sur un mec, elder god qui m'a littéralement éclaté en tout point pendant 1h, sur une heure de set j'ai pas gagné plus de 2 rounds je savais pas que c'était possible de trouver un mec qui me détruise autant

Je l'ai ajouté en amis le gars avait remporté quelque tournois par ci par là sur PC, mais vraiment même les pro que je vois généralement sur youtube ont pas l'air d'avoir ce niveau
Il est hyper sympa et chu content d'avoir trouvé un monstre pareil je pense que ce sera le tremplin parfait pour m'améliorer

Il a joué spawn, kotal kahn et jax contre moi

Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 21:58:40

Le 17 avril 2020 à 15:41:16 dieudieux a écrit :
Bordel les kheys je croyais que je commencais à devenir bon, j'ai eu une série de 19 victoires en relax (j'ai screen si voulez) et là je tombe sur un mec, elder god qui m'a littéralement éclaté en tout point pendant 1h, sur une heure de set j'ai pas gagné plus de 2 rounds je savais pas que c'était possible de trouver un mec qui me détruise autant

Je l'ai ajouté en amis le gars avait remporté quelque tournois par ci par là sur PC, mais vraiment même les pro que je vois généralement sur youtube ont pas l'air d'avoir ce niveau
Il est hyper sympa et chu content d'avoir trouvé un monstre pareil je pense que ce sera le tremplin parfait pour m'améliorer

Il a joué spawn, kotal kahn et jax contre moi

. . . :noel:

:d) Et quand est-ce que tu râles ? C'est le Topic à "ouin-ouin :snif2: " ici.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment