Ben pour moi une decepetions le jeu n'indique pas de suite directe . pour le grand final il aurait fallu reprendre les anciens personnage et nous faire un jeu comme MKX avec de belles animations et des personnages emblématique comme Motaro et qui etait dans le film et Sindel jeune qui auraient du revenir
une serie qui sera reprise par Warner quand boon sera a la retraite
Sur internet on trouve une interviw du 23 avril de boon qui dit qu'il est lassé par la serie. DOMMAGE mais certains s'en sont aperçu
"Lui, en revanche, aimerait évoluer. Cela fait désormais presque trois décennies qu’il travaille sur la même série. Parfois, Ed Boon reconnaît une forme de lassitude. « Mortal Kombat 10 a été la meilleure vente de la série, vingt-cinq ans plus tard, c’est fou ! Alors on a fait une suite qui, à mon sens, est de loin le meilleur épisode que l’on ait fait, mais j’aimerais désormais que nous puissions faire quelque chose d’autre, » assume-t-il ouvertement. Quoi ? Mystère. En attendant, pour quelques mois ou années encore, Ed Boon restera le papa de l’éternel ado du jeu vidéo."
C'est sur qu'il allait pas dire que Mk11 c'est de la merde