CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 37»
Page suivanteFin
megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
22 juillet 2019 à 16:57:58

Le 22 juillet 2019 à 16:20:07 taureaumon a écrit :
il change peut-être de personnage mais j'ai vite quitter quand j'ai compris que ça servait a rien d'espérer quelque chose de lui :s

La même, de toute façon il a pas tagué une seule fois et lui a même pas fait 10% de dégats donc j'ai quitté dès qu'il s'est fait laver.

Groumed Groumed
MP
Niveau 2
22 juillet 2019 à 17:50:25

Comment vous contrez une Cetrion bien vénère quand vous jouez un perso qui n'a pas de TP ?
Rocher.
Geysers.
Rochers.
Tentacules.
TP longue.
Geysers.

Bref, vous voyez le topo. Même avec une grosse patience en mode jme rapproche petit à petit, dès que j'suis à distance moyenne, bim : TP longue distance.

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
22 juillet 2019 à 18:11:41

Le 22 juillet 2019 à 17:50:25 Groumed a écrit :
Comment vous contrez une Cetrion bien vénère quand vous jouez un perso qui n'a pas de TP ?
Rocher.
Geysers.
Rochers.
Tentacules.
TP longue.
Geysers.

Bref, vous voyez le topo. Même avec une grosse patience en mode jme rapproche petit à petit, dès que j'suis à distance moyenne, bim : TP longue distance.

Bah jouant Kabal et Sub pour Kabal t'as le BF 2 et pour SUb t'as le BF 3 et le F 4 pour casser al distance, par ailleurs j'avance également avec les air projectile des deux perso ca permet de mettre une petite pression sur les zoneurs également.

T'as geras qui calme bien avec son BD 1 également à max distance, quand la cetrion elle se prend un KB de l'autre bout de l'écran ca la calme.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
22 juillet 2019 à 18:32:54

Le 22 juillet 2019 à 17:50:25 Groumed a écrit :
Comment vous contrez une Cetrion bien vénère quand vous jouez un perso qui n'a pas de TP ?
Rocher.
Geysers.
Rochers.
Tentacules.
TP longue.
Geysers.

Bref, vous voyez le topo. Même avec une grosse patience en mode jme rapproche petit à petit, dès que j'suis à distance moyenne, bim : TP longue distance.

Jade, 100% efficace.

Deja, elle pare les projectiles, mais tu peux profiter en même temps du moment où Cetrion lance ses trucs pour toi même envoyer projectile haut et bas, tout en te rapprochant.

Avec tout autre perso : pareil, profiter du bon moment pour envoyer tes projectiles, et te rapprocher pas à pas.

Et si tu passes à un personnage avec tp, Skarket est très efficace face à Cetrion. Les tentacules à longue et très longue distance + la tp, tu as de quoi t'en sortir.

Message édité le 22 juillet 2019 à 18:33:27 par [B-e-n]
Groumed Groumed
MP
Niveau 2
22 juillet 2019 à 18:44:42

Bon bah y'a plus qu'à taffer Jade et Skarlet.

Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
22 juillet 2019 à 18:48:01

La tp de Skarlet est quand même bien mytho, on peut difficilement l'utiliser en réflexe, après le jeu général du perso est pas mauvais contre Cétrion.

Il me semble que Cétrion galère contre Scorpion et Sub, je me trompe peut être.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
22 juillet 2019 à 18:54:43

Le 22 juillet 2019 à 18:48:01 Seratna_Zero a écrit :
La tp de Skarlet est quand même bien mytho, on peut difficilement l'utiliser en réflexe, après le jeu général du perso est pas mauvais contre Cétrion.

Il me semble que Cétrion galère contre Scorpion et Sub, je me trompe peut être.

Tu envoies une boule de sang, tu tp derrière l'adversaire, y a moyen. Mais oui, il faut pas en abuser, elle doit garder un côté "surprise" pour être efficace. Se tp juste derrière l'adversaire et se mettre de suite en pose parade (df1), ca marche bien aussi.

CMD-Thaleis CMD-Thaleis
MP
Niveau 12
22 juillet 2019 à 21:34:03

Le 17 juillet 2019 à 00:21:49 Kaede78 a écrit :
« Sonic fox est pas du tout un bon joueur, tout les jeux qui demandaient plus de technique et de mind game plus complexe speed, il se fait démonter. Il est reconnu pour cela dans le milieu d'ailleurs dans les couloirs des tournois etc.... Ils sait par contre repérer un truc pute qui va faire chier facilement et les jeux qui le permettent, ça oui il sait faire, en tout cas sur les jeux "simples". »

Plusieurs fois EVO champ mais c’est pas un bon joueur d’après les bruit de couloirs. :hap:

On va faire comme si il avait pas manger tout les japs sur dbfz si tu veux. (Les mecs qui venaient de Guilty, SF etc..)

Les joueurs de guilty sur ... dbz, pas sur guilty justement, et c est pas les plus gros joueurs de Guilty qui dosent DBZ, il est très discuté ce jeu de bourrin, Et pour la final qu il a gagné contre un bon joueur de Guilty sur DBZ, l'histoire est connu, le jap est un mec super stressé, Sonic fox était en train de perdre, au dernier moment il a demandé à changé de coté et de place en faisant le bordel.... le match qui a suivi et qui était le dernier , on a vu ce joueur jap faire un match complétement HS par rapport au précédent.

C est un défaut, j'entend bien, il gére pas toujours son stress, mais c est uniquement comme ca que ce joueur gagne, et ils dosent peu de versus, ailleurs il existe pas. Et je l' ai vu plusieurs fois perdre des tournois sur mk 11 , alors qu il avait un match up trop favorable malgré tout.

il est plus ou moins solide, attention , mais rien d'extra!!! ( oui il a tenté , guilty et vf pendant un moment il s'est fait démonter grave)

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
22 juillet 2019 à 21:53:56

Comment c'est possible d'être autant de mauvaise foi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 01:10:56

Le 22 juillet 2019 à 21:34:03 CMD-Thaleis a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 00:21:49 Kaede78 a écrit :
« Sonic fox est pas du tout un bon joueur, tout les jeux qui demandaient plus de technique et de mind game plus complexe speed, il se fait démonter. Il est reconnu pour cela dans le milieu d'ailleurs dans les couloirs des tournois etc.... Ils sait par contre repérer un truc pute qui va faire chier facilement et les jeux qui le permettent, ça oui il sait faire, en tout cas sur les jeux "simples". »

Plusieurs fois EVO champ mais c’est pas un bon joueur d’après les bruit de couloirs. :hap:

On va faire comme si il avait pas manger tout les japs sur dbfz si tu veux. (Les mecs qui venaient de Guilty, SF etc..)

Les joueurs de guilty sur ... dbz, pas sur guilty justement, et c est pas les plus gros joueurs de Guilty qui dosent DBZ, il est très discuté ce jeu de bourrin, Et pour la final qu il a gagné contre un bon joueur de Guilty sur DBZ, l'histoire est connu, le jap est un mec super stressé, Sonic fox était en train de perdre, au dernier moment il a demandé à changé de coté et de place en faisant le bordel.... le match qui a suivi et qui était le dernier , on a vu ce joueur jap faire un match complétement HS par rapport au précédent.

C est un défaut, j'entend bien, il gére pas toujours son stress, mais c est uniquement comme ca que ce joueur gagne, et ils dosent peu de versus, ailleurs il existe pas. Et je l' ai vu plusieurs fois perdre des tournois sur mk 11 , alors qu il avait un match up trop favorable malgré tout.

il est plus ou moins solide, attention , mais rien d'extra!!! ( oui il a tenté , guilty et vf pendant un moment il s'est fait démonter grave)

Mais dis moi c'est quoi ton blaze de pro? Dans que les couloirs de quel tournoi tu as entendu dire que SF était nul à chier ? ca m'intéresse de connaitre tes propres résultats de pro gamer

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
24 juillet 2019 à 17:46:58

Ayaaaa les kheys je ne suis plus trop mauvais je commence à jouer Skarlet et j'adore, 11-4 actuellement en étant presque champion alors qu'à la saison précédente j'étais champion en jouant Johnny cage et j'avais un score 18-24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503998142-philipaddock.png

J'arrive à battre la plupart des Scorpion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Par contre un fdp de Johnny cage a spammé les boules d'énergie à distance et quand je m'approchais il sautait + coup de poing rapide + grab et m'as fait ça pendant 4 rounds j'ai cru j'allais péter ma manette https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Mais ça va plus je m'habitude au jeu plus je rage de moins en moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503998142-philipaddock.png

Par contre on est d'accord que toute les parties de mon niveau se gagne sur des arnaques ? à chaque fois ça spam le même combo que tu ne connais pas et que tu sais pas comment contrer bon par contre les scorpion c'est à la devinette on va pas se leurrer https://image.noelshack.com/minis/2017/35/2/1503998142-philipaddock.png

J'ai même réussis à perfect un scorpion j'avais l'impression d'être un Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552434335-wick-5.png

Message édité le 24 juillet 2019 à 17:48:14 par DieuDieux
nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 38
24 juillet 2019 à 18:12:58

Le 24 juillet 2019 à 17:46:58 DieuDieux a écrit :

Par contre on est d'accord que toute les parties de mon niveau se gagne sur des arnaques ? à chaque fois ça spam le même combo que tu ne connais pas et que tu sais pas comment contrer

T'as plus qu'à bosser les phases mytho que tu croises et tu passes à la prochaine étape. T'es sur la bonne voie, continue comme ça pote.

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
24 juillet 2019 à 18:28:52

Alalal on commence le classé, troisième match un scorpion random, et ca rematch pas au deuxième match punaise mais comment ils peuvent jouer comme ca sérieux, c'est se complaire dans la médiocrité de pas accepter le challenge pour progresser, le mec il a peur de perdre un match alors il abandonne a la revanche pfff relou.

Message édité le 24 juillet 2019 à 18:30:37 par evilmouette
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
25 juillet 2019 à 14:30:39

Le 24 juillet 2019 à 18:12:58 NanakaKoyomi a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 17:46:58 DieuDieux a écrit :

Par contre on est d'accord que toute les parties de mon niveau se gagne sur des arnaques ? à chaque fois ça spam le même combo que tu ne connais pas et que tu sais pas comment contrer

T'as plus qu'à bosser les phases mytho que tu croises et tu passes à la prochaine étape. T'es sur la bonne voie, continue comme ça pote.

Le 24 juillet 2019 à 18:28:52 evilmouette a écrit :
Alalal on commence le classé, troisième match un scorpion random, et ca rematch pas au deuxième match punaise mais comment ils peuvent jouer comme ca sérieux, c'est se complaire dans la médiocrité de pas accepter le challenge pour progresser, le mec il a peur de perdre un match alors il abandonne a la revanche pfff relou.

ça me fait penser y a même pas une heure je croise un Raiden première fois que j'en vois un j'arrive à le maîtriser mais il a réussis à me placer un combo que je n'avais jamais vu bien synchronisé et impossible pour moi de riposter je savais pas du tout riposter face à ce combo ça a duré comme ça 2 manches et après j'ai hésité à abandonner mais finalement j'ai continué et j'ai gagné une manche avant de perdre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Sinon je commence à devenir pas trop dégueulasse je joue Skarlet et j'ai 19-9 je viens de passer Guerrier et j'ai eu 5 victoire d'affilés avant de croiser ce Raiden, il m'a fait rager à spam le même combo comme un triso mais je dois le respecter parce que je préfère toujours ça que de croiser un n-ème scorpion que je bas (ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg )

hezekiah hezekiah
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 14:45:29

Ras le bol de croiser que des Scorpion et Liu Kang bordel. En 40 adversaires j'ai dû croiser 15 de chaque ca rend ouf

Y'a une vingtaine de persos jouez en d'autres putain

Voilà fallait que ca sorte :hap:

(Cetrion vs D'vorah à l'instant je revis)

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
25 juillet 2019 à 15:19:19

Le 25 juillet 2019 à 14:45:29 hezekiah a écrit :
Ras le bol de croiser que des Scorpion et Liu Kang bordel. En 40 adversaires j'ai dû croiser 15 de chaque ca rend ouf

Y'a une vingtaine de persos jouez en d'autres putain

Voilà fallait que ca sorte :hap:

(Cetrion vs D'vorah à l'instant je revis)

Les Liu kang bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Insupportable https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
25 juillet 2019 à 19:43:04

L'enfer s'appelle "Baraka Jax" pour moi :-(

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 22:21:35

Moi c'est beaucoup de Scorpion / subzero vraiment.

Le reste osef, mais ces 2 la reviennent à mort.

Perso mes 2 mains sont kollector et noob saibot :oui:

Mais en vrai je les pardonne, car à force, à force, ils m'ont donné envie de les jouer :hap: (en plus je saurais mieux les contrer).

Donc dès que mon salaire tombe, je chope le kombat pack avec les skin retros de Sub, scorpion et noob, et puis je vais bien bien train Sub, puis Scorpion en dernier.

Puis j'suis bien chaud de tryhard Jade mais y'a certains timings sur ses combos que j'arrive pas à maitriser. Je les sors genre 1 fois sur 3, du coup ça me fait chier car c'est pas consistant en ligne. Par exemple, après le F21 qui overhead et launch, il faut enchainer 21, B2, DB4. Ben pour link le B2 derrière le 21, je GALERE. Genre ça sort 1 fois sur 3 quoi. Fait chier car ce combo a l'air ultra important.

En fait, j'ai envie de savoir jouer tous les persos :hap:

dire que j'étais full OTP kollector au début :hap:

Message édité le 25 juillet 2019 à 22:23:59 par IveFallenInLove
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 juillet 2019 à 23:00:16

Puis j'suis bien chaud de tryhard Jade mais y'a certains timings sur ses combos que j'arrive pas à maitriser. Je les sors genre 1 fois sur 3, du coup ça me fait chier car c'est pas consistant en ligne. Par exemple, après le F21 qui overhead et launch, il faut enchainer 21, B2, DB4. Ben pour link le B2 derrière le 21, je GALERE. Genre ça sort 1 fois sur 3 quoi. Fait chier car ce combo a l'air ultra important.

Tu peux zapper directement le 21, sinon, il va pas apporter full degats en plus, et la chaine F21, B2, DB4 amplifié passe mieux et plus rapidement, je trouve.

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 12:06:48

Le 25 juillet 2019 à 23:00:16 [B-e-n] a écrit :

Puis j'suis bien chaud de tryhard Jade mais y'a certains timings sur ses combos que j'arrive pas à maitriser. Je les sors genre 1 fois sur 3, du coup ça me fait chier car c'est pas consistant en ligne. Par exemple, après le F21 qui overhead et launch, il faut enchainer 21, B2, DB4. Ben pour link le B2 derrière le 21, je GALERE. Genre ça sort 1 fois sur 3 quoi. Fait chier car ce combo a l'air ultra important.

Tu peux zapper directement le 21, sinon, il va pas apporter full degats en plus, et la chaine F21, B2, DB4 amplifié passe mieux et plus rapidement, je trouve.

Ah tu me rassure :noel: Merci beaucoup, je vais lui redonner une autre chance (je m'étais mis en tête que ça servait à rien d'aller plus loin si j'arrivais pas à maitriser ce combo) :noel:

surtout que j'ai débloqué mass skins et gears trop stylé pour elle :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment