CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 37»
Page suivanteFin
IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 21:15:49

Le 20 juillet 2019 à 21:07:09 [B-e-n] a écrit :
J'en ai de temps en temps, ce genre de joueurs. J'ai l'impression que ce sont des gros nerveux de la vie, qui s'aerent pas assez :noel:

Mais perso, le truc qui me soule vraiment en ranked, c'est de ne pas pouvoir couper les micros des adversaires. Cela devient vraiment agaçant. Tu as le mec qui parle tout seul et debite je ne sais quoi, le mec qui commente tous tes coups, le mec qui chante, celui qui gueule ou encore les gamins qui piaillent en fond sonore. :hap:

Ce serait tout con comme option à mettre en place, mais NRS s'en fout royalement (alors que c'est un problème relevé depuis des années)

ah mec pitié me parle même pas d'eux :fou:

j'en ai desfois qui passe le match à m'insulter. Genre hier un mec avec musique de merde à fond + full insulte du DEBUT à la fin. J'ai perdu à rien. La j'etais un peu deg je voulais lui clouer le bec, mais bon, trop de déconcentrage. Inutile de vous dire qu'il jouait scorpion de la manière la plus cancer possible :noel:

vraiment eux c'est les PIRES

Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
20 juillet 2019 à 21:16:46

C'est quoi se faire T-bag ?

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 21:19:09

Le 20 juillet 2019 à 21:16:46 Seratna_Zero a écrit :
C'est quoi se faire T-bag ?

bas/haut/bas/haut/bas/haut super vite, c'est une pratique qui vient des fps, le principe est de simuler le fait qu'on baise le cadavre de son adversaire mort :hap:

c'est un comportement ultra toxique en fait :noel: pour tenter de faire rager l'adversaire (mais qui ne traduit en fait que le fait qu'on est soi-même en train de rager).

Un truc qui ridiculise plus l'utilisateur que la victime :hap:

pour me consoler parfois je me dis que les mecs oseraient jamais faire ça IRL parce que je suis une grosse armoire, mais bon... :noel: je cache pas qu'à la longue ça me fait rager un peu intérieurement, quand je me fais t-bag par un scorpion cancer qui a gagné à 2 pixels de vie, alors que je joue que des persos style Dvorah ou kollector (oui j'aime les lowtier) :rire:

Message édité le 20 juillet 2019 à 21:21:42 par IveFallenInLove
Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
20 juillet 2019 à 21:22:16

Effectivement on m'a déjà fait ça avec la fatatity qui va avec en cas de victoire, c'est toujours quand le mec galère en plus.

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 21:24:14

Le 20 juillet 2019 à 21:22:16 Seratna_Zero a écrit :
Effectivement on m'a déjà fait ça avec la fatatity qui va avec en cas de victoire, c'est toujours quand le mec galère en plus.

le plus souvent c'est ça, mais même quand le mec me piétine, souvent il me t-bag.

Le truc qui sauve mon honneur, c'est que j'ai encore jamais mangé de perfect depuis que j'ai le jeu.

J'en ai distribué quelques-un en online, mais j'en ai jamais pris. C'est pas passer loin d'ailleurs parfois :noel: je redoute le jour ou ça arrivera, j'espère que ça sera par un mec vraiment BIEN plus fort que moi, pas une de ces racailles nulles du online qui t-bag :fou:

Message édité le 20 juillet 2019 à 21:25:02 par IveFallenInLove
Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 01:46:13

Le T-bag, c'est quand même une tradition. Et les traditions, pour le peu qu'il en reste, je trouve que c'est bien de les maintenir en vie, mais à certaines conditions :D

Par principe, le T-Bag doit être esthétique. Un simple dddddddd à mi distance n'a aucune saveur, aucune étincelle. C'est morne, on s'ennuie. Non, un T-Bag, c'est une oeuvre d'art. Une oeuvre d'art que l'on se doit de manipuler avec délicatesse. D'abord, on commence lentement... Bas.......Bas......Bas On fait sentir son hésitation à son adversaire.

Et puis, hop, passant par là, une petite étoile filante basbasbasbabsbas..

Et à nouveau le calme absolu, le nirvana de la testicule : Bas....Bas....Bas...

Et pour finir, l'apothéose, le bouquet final, l'explosion de saveur. On prend ses distances de son adversaire, full screen et l'on maintien le joystick gauche en sa direction , pendant que la main droite, martèle frénétiquement la flèche directionnelle du bas. Le T-Bag royal. L'ultra T-Bag.

Je dédie cette lettre d'amour à tous les Scorpions de la KL.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
21 juillet 2019 à 11:04:47

C'est beau ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2019 à 13:47:02

Le 21 juillet 2019 à 01:46:13 Pitseleh a écrit :
Le T-bag, c'est quand même une tradition. Et les traditions, pour le peu qu'il en reste, je trouve que c'est bien de les maintenir en vie, mais à certaines conditions :D

Par principe, le T-Bag doit être esthétique. Un simple dddddddd à mi distance n'a aucune saveur, aucune étincelle. C'est morne, on s'ennuie. Non, un T-Bag, c'est une oeuvre d'art. Une oeuvre d'art que l'on se doit de manipuler avec délicatesse. D'abord, on commence lentement... Bas.......Bas......Bas On fait sentir son hésitation à son adversaire.

Et puis, hop, passant par là, une petite étoile filante basbasbasbabsbas..

Et à nouveau le calme absolu, le nirvana de la testicule : Bas....Bas....Bas...

Et pour finir, l'apothéose, le bouquet final, l'explosion de saveur. On prend ses distances de son adversaire, full screen et l'on maintien le joystick gauche en sa direction , pendant que la main droite, martèle frénétiquement la flèche directionnelle du bas. Le T-Bag royal. L'ultra T-Bag.

Je dédie cette lettre d'amour à tous les Scorpions de la KL.

Mdrrr chambre sors de ce corps ! T'as quoi contre les scorpions ? Depuis la fin de la KL je tombe que sur des scorpions claqués ils me font pitiés limite. Je crois qu'il n'y a plus que les débutants qui joue le perso en main ou je sais pas mais online ca fait longtps j'ai pas perdu contre :hap:

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
21 juillet 2019 à 14:07:45

Ah c'est magnifique ca me rappelle la bonne époque d'Age of conan ou on pouvait pisser sur le cadavre de son adversaire après tué, on bon moment salé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Wof42056 Wof42056
MP
Niveau 5
21 juillet 2019 à 14:39:19

Quand un mec mets le micro et fait du bordel hésitez pas a mettre le votre et l'insulter :noel: Souvent ils répondent mais ça arrive qu'ils coupent le leur aussi, dans tout les cas c'est toujours un bon moment de rigolade :oui:

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 15:00:09

Le 21 juillet 2019 à 01:46:13 Pitseleh a écrit :
Le T-bag, c'est quand même une tradition. Et les traditions, pour le peu qu'il en reste, je trouve que c'est bien de les maintenir en vie, mais à certaines conditions :D

Par principe, le T-Bag doit être esthétique. Un simple dddddddd à mi distance n'a aucune saveur, aucune étincelle. C'est morne, on s'ennuie. Non, un T-Bag, c'est une oeuvre d'art. Une oeuvre d'art que l'on se doit de manipuler avec délicatesse. D'abord, on commence lentement... Bas.......Bas......Bas On fait sentir son hésitation à son adversaire.

Et puis, hop, passant par là, une petite étoile filante basbasbasbabsbas..

Et à nouveau le calme absolu, le nirvana de la testicule : Bas....Bas....Bas...

Et pour finir, l'apothéose, le bouquet final, l'explosion de saveur. On prend ses distances de son adversaire, full screen et l'on maintien le joystick gauche en sa direction , pendant que la main droite, martèle frénétiquement la flèche directionnelle du bas. Le T-Bag royal. L'ultra T-Bag.

Je dédie cette lettre d'amour à tous les Scorpions de la KL.

Un beau rageux donc... comme je le pensais...

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 17:59:10

Non c'est un moment de délectation orgasmique, un vent d'air frais de la paire de burnes qui se pose sur le front de l'adversaire.

Je sais apprécier un beau t bag à sa juste valeur, même à mon encontre.

Élève ton esprit El Comico, rejoins la fratrie !

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 18:04:06

Vshooter : non je n'ai rien contre eux mais je me suis fait un thème par saison. La saison du sang, c'était la saison tbag sur Scorpion, sauf vraiment si le mec en face n'avait pas du tout le niveau. Dans ce cas je le laissais repartir sans trace de burnes :D
Je pense faire un thème Mercy sur Erron pour la saison suivante.

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 18:44:48

Tu me fais très peu rire

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 18:44:59

Pas du tout meme

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
21 juillet 2019 à 19:50:45

Tant de rancoeur, ça sent un vécu difficile sur le online ça :-)

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 20:43:07

Dit-il alors qu'il se sent obligé de performer ses t bag pour remonter son ego

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 20:45:09

Et qu'en plus on joue sur xbox la plateforme ou c'est le plus facil de gagner

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
21 juillet 2019 à 21:03:51

Hop hop excusez moi pardon je fais que passer : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
21 juillet 2019 à 21:04:24

Le 21 juillet 2019 à 20:45:09 El-comico a écrit :
Et qu'en plus on joue sur xbox la plateforme ou c'est le plus facil de gagner

Entre deux âneries, tu pourrais argumenter un peu ? :hap:

Juste pour voir.

Message édité le 21 juillet 2019 à 21:04:37 par [B-e-n]
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment