CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 37»
Page suivanteFin
El-comico El-comico
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 16:35:47

Le 17 juillet 2019 à 16:25:11 Pitseleh a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 16:15:40 El-comico a écrit :
Quand vous serez plus mature vous comprendrez si vous etes jeune, dans le cas contraire, restez fermé d'esprit

En fait, j'ai perdu des heures à essayer de discuter avec toi.
Tout comme tous les autres ici.
Tu n'entends rien, ne vois rien, restes fermé dans des arguments irrecevables, que tout le monde te démonte de A à Z.
Bonne route.

Et bonnes rages sur le jeu.

Le problème c'est que tu essaye de me convaincre de chose fausses, encore un mec aveuglé par l'eblouissement de SF, le forum en est rempli, cest dommage au vu du premier message que tu m'avais adressé tu avais l'air correct, mais au final tu es aussi bourré du crâne que tout les autres.

Mes arguments irrecevables ? Il faut vouloir les recevoir... je n'ai eu que des phrases sans queue ni tête, je parle de courage à affronter alien avec kotal, tu me parles de sponsors... What ?

Que tout le monde démonte mes arguments ? On ne se fait que renvoyer la balle depuis tout a l'heure sans personne autour !

Tu fais simplement la technique du «je n'ai pas d'argument donc je m'en vais en disant que t'es pourri comme ca je gagne»

Tu es pathétique (pour ce sujet en tout cas)

Wof42056 Wof42056
MP
Niveau 5
17 juillet 2019 à 16:37:42

Le 17 juillet 2019 à 16:15:40 El-comico a écrit :
Apres le mec qui jouait kotal a peut-être eu un petit cheque pour se laisser perdre histoire de remporter un petit truc.

C'est vieux comme le monde ce genre de truc et ca a toujours fonctionné. Ce qui faut cest faire du spectacle aussi, pas seulement voir des pros jouer.

Quand vous serez plus mature vous comprendrez si vous etes jeune, dans le cas contraire, restez fermé d'esprit

Ptdr t'es un sketch toi wlh t'arrêtes jamais on a besoin de randoms comme ça pour se sentir meilleur qu'on ne l'est nous aussi t'es vraiment sympa :noel:

ChildrenSalad ChildrenSalad
MP
Niveau 3
17 juillet 2019 à 17:13:47

Le 17 juillet 2019 à 16:11:49 El-comico a écrit :
Tu me critique de prendre que les trucs qui m'interessent dans ton message, pourtant toi tu prends tout mais tu comprends rien a ce que je dis

Pour te faire plaisir je vais prendre tout ton message :

«L'un des meilleurs persos contre l'un des pires. A skill égal y'a pas d'mystère, c'sont les stats qui gagnent.
Btw il a aussi popularisé Erron sur le X. Captain Cold sur I2.»

Ça je suis d'accord, un perso pèté contre un perso pourri on sait qui va gagner, mais on est le soi-disant «skill» de SF dans tout ça ? Ne pas avoir les couilles de rejouer avec son erron ? C'est tout le contraire du skill ça désolé

Après la popularité oui, mais dans un sens, je voyais pas tant de erron black que ça, plus des sonya, kenshi etc... Après forcement qu'il l'a popularisé, il a je ne sais combien de moutons qui suivent tous ces conseils a la lettre sans se demander si il a tord comme si c'était l'homme aux quatres vérités

«Aux tournois y'avait que ça des Alien. Pourquoi c'est celui de SF qui a gagné alors? Il en avait un encore plus cheaté que les copains?»

Tu le fais exprès ou t'es stupide ? Il a pris Alien parceque il etait face à un kotal, il en a profité point.
Si il aurait ete face a un autre alien avec la meme variation, la il aurait eu du skill, puisque c'est le perso le plus pété du jeu quasiment

«Maintenant en tournoi si le perso est pas ban, pourquoi ils (pas que SonicFox hein) se priveraient de les pick, sans rire. Y'a un cash prize frr, un gros. Et des sponsors.»

Je suis d'accord, mais faut quand meme etre vachement sans-couilles pour faire ça face a un kotal, il a tres bien vu qu'il ne faisait pas le poids c'est tout.

Apres l'argent n'est pas une excuse, les mecs qui prennent les persos op alors qu'ils jouent chez eux mouais, l'argent n'excuse pas tout.

Maintenant oui, quand toi t'es en ligne et que t'as Jean-Akimbo qui tryhard sarace à base de 50/50 tout le match pour garder un ratio positif sur du online sans classement alors que toi t'essaies de jouer propre avec un personnage que tu kiffes vraiment, c'est évident que c'est frustrant et que ça n'a pas sa place ici.»

Tu reconnais au moins ça, c'est bien.

«On swatte les gens qui spamment/jouent dirty?»

Dis toi que si j'en avait un devant moi, il aurait un tramatisme cranien, a par ca, je pense que ce ne sera plus un probleme sur mk11 pour l'evo grace aux variations de tournoi
Apres hors tournoi, on se contente de supporter la connerie humaine.

Pour commencer t'es gentil, l'ad hominem t'oublies direct. J'ai pas été insultant une fois et c'est pas de ma faute si tu sais pas gérer tes frustrations.
J'ai compris ton point de vue ; je l'approuve pas. Essaie pas de me faire voir la lumière sans argument objectif.

"Ça je suis d'accord, un perso pèté contre un perso pourri on sait qui va gagner, mais on est le soi-disant «skill» de SF dans tout ça ? Ne pas avoir les couilles de rejouer avec son erron ? C'est tout le contraire du skill ça désolé"

J'sais pas, j'aurais crû que ça demandait un minimum de skill de passer en finale à travers des mecs qui jouent Geras/Sonia (ou Jason/Jacqui/Cassie hein) et passent leurs journées à train contre des pro players quand ils sont pas en lab à optimiser le moindre combo, la moindre situation. Mais ça doit être une variation cachée d'Erron Black en fait.
Cette chatte aussi d'avoir reset la finale alors qu'il venait des losers brackets. Sur tous les sets. C'est fou.
Donc tu reproches à SF d'avoir changé de perso. J'dois vraiment argumenter, ou tu te rends compte de ce que t'écris...? J'dois me sentir mal quand je switche de perso en ranked? Je comprends ce que tu veux dire. Il a pris un perso plus broken, sauf que bah... C'est l'jeu chaton. Il a counter pick.
Et je vois mal ce que le skill a à voir avec "pas avoir les couilles de rejouer son Erron". J'te mets Geras dans les pattes si t'as pas joué avec tu feras rien de bien intéressant, top tiers ou pas top tiers.

"Après forcement qu'il l'a popularisé, il a je ne sais combien de moutons qui suivent tous ces conseils a la lettre sans se demander si il a tord comme si c'était l'homme aux quatres vérités"

T'es le genre de mec qui va apprendre à Lisa Ann comment faire une fellation toi nan?
"C'est sympa ce que tu fais, m'sieur Lignac mais tu vois la génoise je l'aurais faite avec de la farine de maïs".
Ca a fait tilt?
Sans déconner, les gens suivent les conseils ou essaient d'imiter un multi champion mondial sur plusieurs jeux. Inattendu.
Et honnêtement, je suis pas certain qu'il ait forcé les gens à jouer Erron.

"Tu le fais exprès ou t'es stupide ? Il a pris Alien parceque il etait face à un kotal, il en a profité point.
Si il aurait ete face a un autre alien avec la meme variation, la il aurait eu du skill, puisque c'est le perso le plus pété du jeu quasiment"

J'avoue j'ai pas les mots pour celle-là. Il a counter pick, l'enfoiré. Il aurait dû être disqualifié direct. Kotal était certainement pas trash tier faut arrêter.

C'est. Du. Vrai. Argent.
Tout ce qui n'est pas un glitch est bon.

"Je suis d'accord, mais faut quand meme etre vachement sans-couilles pour faire ça face a un kotal, il a tres bien vu qu'il ne faisait pas le poids c'est tout."

C'est. Du. Vrai. Argent.
Tout ce qui n'est pas un glitch est bon. (merci de m'avoir épargné la peine de rédiger)
Et arrête avec ton histoire de sans-couilles, tu transfères.

"Apres l'argent n'est pas une excuse, les mecs qui prennent les persos op alors qu'ils jouent chez eux mouais, l'argent n'excuse pas tout."
J'te parle de tournois, où l'argent est une excuse, si y'en avait besoin d'une. De chez eux ou pas c'est la même.
Hors tournoi bah oui, t'as l'seum d'avoir que des Scorpions équilibrage pas ouf, comme j'ai pu le dire sur plusieurs topics. C'est tellement différent des tournois comme disait Vshooter que c'est deux topics différents.

"Dis toi que si j'en avait un devant moi, il aurait un tramatisme cranien, a par ca, je pense que ce ne sera plus un probleme sur mk11 pour l'evo grace aux variations de tournoi"

Quelle virilité, j'suis moite.
Tu parles des variations tournois archi inégales là? Où la majorité du cast a une variation fun mais useless af comparé à l'autre? Ou des choix que même les dev ont du mal à expliquer?

"Apres le mec qui jouait kotal a peut-être eu un petit cheque pour se laisser perdre histoire de remporter un petit truc."

Aaaaah, le fameux chèque yes. Ca serait trop absurde qu'un joueur ait juste été meilleur que l'autre, hein? Vous reprendrez bien un peu de complot avec vos Illuminatis? :hap:

"Quand vous serez plus mature vous comprendrez si vous etes jeune, dans le cas contraire, restez fermé d'esprit"

On te met le nez dans la merde et tu dis que c'est du chocolat.
Mais on est juste pas prêt pour la vérité, et plus tard on te remerciera de ta clairvoyance.
Mdr tu t'es crû dans un anime?

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 18:27:39

«Pour commencer t'es gentil, l'ad hominem t'oublies direct. J'ai pas été insultant une fois et c'est pas de ma faute si tu sais pas gérer tes frustrations.»

Encore une fois tu me contredit en me disant que tu ne deforme pas mes propos alors que tu les déformes, relis tes messages avant de me parler, et su pour toi stupide est une insulte que personne ne dois dire au risque de blesser le petit coeur de l'interlocuteur, personne n'a de raisonnement stupide et tout le monde est sain d'esprit.

«J'sais pas, j'aurais crû que ça demandait un minimum de skill de passer en finale à travers des mecs qui jouent Geras/Sonia (ou Jason/Jacqui/Cassie hein) et passent leurs journées à train contre des pro players quand ils sont pas en lab à optimiser le moindre combo, la moindre situation. Mais ça doit être une variation cachée d'Erron Black en fait.»

Tu le dis toi même : ils se train ensemble, ca veut dire qu'il connait les tactiques de la personne, mais contre un pro qu'il n'a jamais connu, il ne fait pas le poids
Donc non c'est pas une variante cachée d'Erron Black désolé

«Cette chatte aussi d'avoir reset la finale alors qu'il venait des losers brackets. Sur tous les sets. C'est fou.»

La il a bien joué je suppose, s'il n'a pas pris de perso pété...

«J'dois me sentir mal quand je switche de perso en ranked? Je comprends ce que tu veux dire. Il a pris un perso plus broken, sauf que bah... C'est l'jeu chaton. Il a counter pick.»

Oui mais tu sais, dans ce cas a chaque fois que je perd un match sur mk X je prends alien acide et HOP ABRACADABRA :je suis fort parceque j'ai counter pick :sarcastic:
Quand un perso est ultre pété il le sera sur tout le monde t'as compris ou je dois le redire ?

«Il a counter pick, l'enfoiré. Il aurait dû être disqualifié direct. Kotal était certainement pas trash tier faut arrêter.»

Kotal est une merde sur mkX c'est un fait.
Je demande pas la disqualification, je demande a ce qu'on instaure une regle qui fait qu'on a pas le droit de changer de perso a l'evo et on prend le perso ou on est le plus fort POINT.

«C'est. Du. Vrai. Argent.
Tout ce qui n'est pas un glitch est bon. (merci de m'avoir épargné la peine de rédiger)
Et arrête avec ton histoire de sans-couilles, tu transfères.»

Bah non j'arrete pas mon histoire de sans-couilles vu que le mec en face il en a eu des couilles, il a pris le meme perso par respect. Et le monsieur si il joue pour l'argent cest qu'il joue pour du matériel, il a deja eu sa gloire, il a eu enormement d'argent et il en veut plus: on a la belle mentalité d'un mec qui veut tout sur un plateau d'argent.

Et avant que tu me pose la question : je préfère etre heureux que riche, et j'ai pas envie de passer ma vie devant des jeux videos pour avoir plus d'argent, ca me detruirait.

«Hors tournoi bah oui, t'as l'seum d'avoir que des Scorpions équilibrage pas ouf, comme j'ai pu le dire sur plusieurs topics. C'est tellement différent des tournois comme disait Vshooter que c'est deux topics différents.»

On est vraiment different sur tous les points de vue, scorpion est previsible, meme quand il annule sa tp ca se sent, tous le monde connait ses coups, sa lance est punissable avec certains persos... va t'entrainer

«Quelle virilité, j'suis moite.»

Merci de me mettre sur un piédestal

«Tu parles des variations tournois archi inégales là? Où la majorité du cast a une variation fun mais useless af comparé à l'autre? Ou des choix que même les dev ont du mal à expliquer?»

Le temps corrigera ces defauts, patience mon petit...

«Aaaaah, le fameux chèque yes. Ca serait trop absurde qu'un joueur ait juste été meilleur que l'autre, hein? Vous reprendrez bien un peu de complot avec vos Illuminatis? »

Tous de suite les illuminatis... t'as vraiment traînés que sur internet ces dernieres années.

Sinon oui ca existe, ya pas de jury, juste des commentateurs a la noix qui hurle en américains et qui me donnent envie de quitter la vidéo.

«On te met le nez dans la merde et tu dis que c'est du chocolat.
Mais on est juste pas prêt pour la vérité, et plus tard on te remerciera de ta clairvoyance.
Mdr tu t'es crû dans un anime?»

Encore une fois la derniere phrase par sur une provocation pour faire genre de m'avoir clashé, change de psychologie ca devient un peu redindant si tu veux mon avis.

Message édité le 17 juillet 2019 à 18:29:29 par El-comico
evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
17 juillet 2019 à 18:29:44

El-comico c'est chaud la gros faut arrêter un peu la Marie Jeanne, en tournoi on cherche pas à faire la sainte nitouche tous les moyens sont bons pour gagner, spam, counter pick, déséquilibrage ca fait partie intégrante de la stratégie de la victoire.

Le concept d'honneur faut l'oublier dans la compétition, c'est rarement les plus honorables qui gagne et même les modèles d'honneur de l'époque médiévale (samourai, chevalier etc etc) je suis pas persuadé qu'ils étaient blanc comme neige.

A la limite tu peux parler de fair play et encore, je pense que tu peux très bien rester fair play en jouant stratège car ils peuvent tous le faire, tout le monde peu counter pick si il a envie.

Bref ca sert à rien ce débat stérile faut passer a autre chose la.

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 18:36:14

Le 17 juillet 2019 à 18:29:44 evilmouette a écrit :
El-comico c'est chaud la gros faut arrêter un peu la Marie Jeanne, en tournoi on cherche pas à faire la sainte nitouche tous les moyens sont bons pour gagner, spam, counter pick, déséquilibrage ca fait partie intégrante de la stratégie de la victoire.

Le concept d'honneur faut l'oublier dans la compétition, c'est rarement les plus honorables qui gagne et même les modèles d'honneur de l'époque médiévale (samourai, chevalier etc etc) je suis pas persuadé qu'ils étaient blanc comme neige.

A la limite tu peux parler de fair play et encore, je pense que tu peux très bien rester fair play en jouant stratège car ils peuvent tous le faire, tout le monde peu counter pick si il a envie.

Bref ca sert à rien ce débat stérile faut passer a autre chose la.

Je casserais la mannette de mon adversaire et je jouerais tout seul a l'evo, tous les moyens sont bons pour gagner.

De toute facon il on pas l'air a cheval sur les regles a l'evo

Message édité le 17 juillet 2019 à 18:37:58 par El-comico
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 19:53:52

ok on a compris le comique MK 11 c'est de la merde, Sonicfox c'est de la merde, l'équilibrage c'est de la merde faudrait enlever 10 perso sur 25 du roster pour que les gens comme toi soient contents.

Maintenant revends le jeu, c'est le topic à ouin ouin mais là on est dans la rage aveugle ca en devient pathétique. T'en es à vouloir frapper des gens pour un jeu vidéo où tu te fais poutrer :rire: REVENDS LE ! tu te sentiras mieux je te le garantie :ok:

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 19:56:11

Ah mais moi je dis ca aussi pour vous pas seulement pour moi : il faut retirer certqins coups au perso du roster et apres je ne dirai plus rien et sonic fox deviendra un bon joueur

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 20:01:35

Nan mais nous ça va mec, merci. On se porte plutôt bien sur ce jeu, on s'en plaint pas et on s'y amuse.

Message édité le 17 juillet 2019 à 20:03:01 par Pitseleh
El-comico El-comico
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 20:05:18

Le 17 juillet 2019 à 20:01:35 Pitseleh a écrit :
Nan mais nous ça va mec, merci. On se porte plutôt bien sur ce jeu, on s'en plaint pas et on s'y amuse.

Pas la peine de debattre alors t'es content t'as perdu du temps dans ta vie

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 20:13:02

Le 17 juillet 2019 à 20:05:18 El-comico a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:01:35 Pitseleh a écrit :
Nan mais nous ça va mec, merci. On se porte plutôt bien sur ce jeu, on s'en plaint pas et on s'y amuse.

Pas la peine de debattre alors t'es content t'as perdu du temps dans ta vie

Je me remettrai de ces quelques minutes dilapidées à essayer de tirer vers le haut ton esprit cloîtré dans ses croyances limitantes, mais je te remercie de ton inquiétude.

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 20:15:16

Pas la peine de soutenir ton langage pour te reconforter dedans non plus

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
17 juillet 2019 à 20:47:37

C'est quand même tiède les embrouilles sur le forum MK11, ca me manque les insultes de Mordesai à l'époque de SF IV c'était quand même plus fun à lire :p

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
17 juillet 2019 à 21:30:29

Boah les insultes c'est pas génial, même si je me prends la tete avec el comico ca me viendrait pas à l'esprit de l'insulter, faut pas déconner.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
17 juillet 2019 à 21:37:41

Le 17 juillet 2019 à 21:30:29 Pitseleh a écrit :
Boah les insultes c'est pas génial, même si je me prends la tete avec el comico ca me viendrait pas à l'esprit de l'insulter, faut pas déconner.

Mordesai c’etait un mec qui envoyait des messages vocaux de haine 100 % pure à l’epoque SF4, y’a des vidéos sur YouTube et le gars était plutôt tranquille en tournoi bizarrement. :noel:

Son niveau reste bien supérieur à Comico. :-(

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:47:49

Le 17 juillet 2019 à 21:30:29 Pitseleh a écrit :
Boah les insultes c'est pas génial, même si je me prends la tete avec el comico ca me viendrait pas à l'esprit de l'insulter, faut pas déconner.

Moi non plus tu sais

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
17 juillet 2019 à 21:48:56

Le 17 juillet 2019 à 21:37:41 Kaede78 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 21:30:29 Pitseleh a écrit :
Boah les insultes c'est pas génial, même si je me prends la tete avec el comico ca me viendrait pas à l'esprit de l'insulter, faut pas déconner.

Mordesai c’etait un mec qui envoyait des messages vocaux de haine 100 % pure à l’epoque SF4, y’a des vidéos sur YouTube et le gars était plutôt tranquille en tournoi bizarrement. :noel:

Son niveau reste bien supérieur à Comico. :-(

El Comico tu peux pas lui enlever le fait d'être fort sur le sel.
Il ferait plus de thunes que toutes les entreprises de Guérandes réunies si il vendait son stock vu ses réserves

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
17 juillet 2019 à 21:57:38

Pardon...pardon, excusez moi...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
17 juillet 2019 à 22:30:23

Ben à l'affût du moindre dérapage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557218795-ryyry.png

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
17 juillet 2019 à 22:34:48

Pour l'instant ca glisse, mais pas encore en hors piste :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment