CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Leak massif du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 janvier 2020 à 19:53:42

Alors non le fichier entier du jeu n'a pas été prit.

En gros faut savoir que les fichier de la démo viennent d'un site dont on a normalement pas accès ou en tout on ne peu rien dl. Mais il y a eu une faille qui a permis au gens de dl la démo.

Par contre depuis cette faille a été corriger et le jeux entier est apparu après. De ce fait non le jeu entier n'est pas dataminable.

Ensuite on va pas commencer un débat sur la durée de vie ici. Chacun a ses attente (bonne ou mauvaise). Juste arreter de balancer a tout va que ça fera telle ou telle heure vu qu'on en sait rien.

J'attends toujours des sources a propos de la durée de vie du jeu via les leaks. Car perso j'en ai vu 0 même en fouillant bien.

Et on le répète selon ce qui a été dit ce qui fait 10h-15h c'est pas le jeux entier mais le script. Donc dénué de CGI , des phases de combat un boss peu vite prendre du temps. Une zone aussi etc SI une zone prends genre 20min en script elle peu en prendre 1h en jeux et d'un coup les 10h-15h gonfle a du 30-45h.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
03 janvier 2020 à 20:00:33

Je préfère largement qu'un jeu fasse "seulement" 20h mais très bien rythmé/de bonne qualité sans ennui possible ... qu'un qui va faire 35-50h mais avec des séquences à la con ou tu t'endors vraiment (aller-retour ou je sais pas quoi) et ou la lassitude se fait de + en + sentir au point de te dire vivement que je finisse ce jeu :nah:

Message édité le 03 janvier 2020 à 20:01:19 par lathugdu93
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 janvier 2020 à 20:07:02

Le 03 janvier 2020 à 20:00:33 Lathugdu93 a écrit :
Je préfère largement qu'un jeu fasse "seulement" 20h mais très bien rythmé/de bonne qualité sans ennui possible ... qu'un qui va faire 35-50h mais avec des séquences à la con ou tu t'endors vraiment (aller-retour ou je sais pas quoi) et ou la lassitude se fait de + en + sentir au point de te dire vivement que je finisse ce jeu :nah:

Et moi ni l'un ni l'autre :)
Je préfère un jeu qui fasse plus de 30h mais sans s'ennuyer durant la moitié du jeu :)
Comme FFVII original et d'autres jeux Square Enix enfait :)

Faut arrêter avec cet argument de "vaut mieux un jeu qui fasse 5h qu'un jeu de 100h ou tu te fais chier" oui bah non, si le gameplay est bon et que l'univers est génial je risque pas de m'emmerder.

yozora47 yozora47
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 20:07:56

ou la lassitude se fait de + en + sentir au point de te dire vivement que je finisse ce jeu :nah:

coucou Lightning Returns :rire2:

sinon 15H juste pour le scenario ca me va amplement, je ne le vois pas durée 30H comme beaucoup le souhaite (comme des ingrats pour certains d'ailleurs) après si c'est le cas tant mieux.
Réponse le 03 Mars ou avant pour les plus veinards d'entre nous.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 janvier 2020 à 20:18:06

je ne le vois pas durée 30H comme beaucoup le souhaite (comme des ingrats pour certains d'ailleurs)

Ah ok c'est Square Enix qui affirme que ce sera un jeu complet aussi conséquent que les autres FF en terme de contenu et de durée de vie pour excuser le format épisodique, mais c'est nous les ingrats car on ne fait que baser nos attentes sur les déclarations officielles... Mais c'est quand-même nous les ingrats.
Oui d'accord, ne change rien surtout.

Message édité le 03 janvier 2020 à 20:18:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 janvier 2020 à 20:39:33

Comme FFVII original et d'autres jeux Square Enix enfait :)

C'est pas parce que d'autre jeu le font que celui la doit le faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2020 à 20:47:44

Le 03 janvier 2020 à 20:39:33 samukai77 a écrit :

Comme FFVII original et d'autres jeux Square Enix enfait :)

C'est pas parce que d'autre jeu le font que celui la doit le faire.

Ouais enfin un remake d'un jeu c'est pas fait pour faire moins que l'original normalement. C'est au moins autant voir plus.

chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 20:48:34

J'ai l impression que ça s'est tassé par rapport à hier, apparemment le jeu entier n'a pas été trouvé, c'est déjà ça.

Du coup on revient au point de départ, on a plus qu'à attendre le 3 mars (si le jeu est pas piraté avant...)

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 janvier 2020 à 20:49:46

Le 03 janvier 2020 à 20:47:44 MahlerRaptor a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 20:39:33 samukai77 a écrit :

Comme FFVII original et d'autres jeux Square Enix enfait :)

C'est pas parce que d'autre jeu le font que celui la doit le faire.

Ouais enfin un remake d'un jeu c'est pas fait pour faire moins que l'original normalement. C'est au moins autant voir plus.

Mais on s'en fou de ça enfaites.

Après ici le problème est que ils ont dit que le jeu serait long , aurait beaucoup de contenu et qu'il serait équivalent a un vrai ff.

Maintenant qu'elle sont leur standard pour les FF maintenant et même outre ça stop brider les devs en leur imposant des trucs minimum genre.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
03 janvier 2020 à 20:50:49

Sauf que ce remake en question c'est une simple partie (midgar) donc faire autant .. c'est pas le monde des bisounours quand même, arrêtez de rêver :hap:

Faut arrêter avec cet argument de "vaut mieux un jeu qui fasse 5h qu'un jeu de 100h ou tu te fais chier" oui bah non, si le gameplay est bon et que l'univers est génial je risque pas de m'emmerder.

Même si c'est une manière de parler, faut pas déconner. Le coup des 10h, ok ça serait du vrai foutage de gueule si c'est le cas.
J'estime par contre que si c'est de la tranche des 20h pour une partie emblématique du jeu, objectivement ça serait pas mal c'est tout :noel: (rajouté à ça les autres qui viendront ultérieurement)

Message édité le 03 janvier 2020 à 20:52:06 par lathugdu93
chronos666 chronos666
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 20:51:17

"Ouais enfin un remake d'un jeu c'est pas fait pour faire moins que l'original normalement. C'est au moins autant voir plus."

Tu peux m expliquer comment la partie de Midgar du Remake peut être plus longue que le jeu original dans son ensemble ? Faut rester cohérent quand même...

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 janvier 2020 à 20:58:45

Le 03 janvier 2020 à 20:50:49 Lathugdu93 a écrit :
Sauf que ce remake en question c'est une simple partie (midgar) donc faire autant .. c'est pas le monde des bisounours quand même, arrêtez de rêver :hap:

Faut arrêter avec cet argument de "vaut mieux un jeu qui fasse 5h qu'un jeu de 100h ou tu te fais chier" oui bah non, si le gameplay est bon et que l'univers est génial je risque pas de m'emmerder.

Même si c'est une manière de parler, faut pas déconner. Le coup des 10h, ok ça serait du vrai foutage de gueule si c'est le cas.
J'estime par contre que si c'est de la tranche des 20h pour une partie emblématique du jeu, objectivement ça serait pas mal c'est tout :noel: (rajouté à ça les autres qui viendront ultérieurement)

C'est à la fois bon et mauvais, parce que si Midgar seulement dure 20h ça veut dire qu'on est pas sorti de l'auberge et que FFVII Remake va devenir une énorme pompe à fric avec autant de volets qu'Harry Potter https://www.noelshack.com/2020-01-5-1578081522-image.png

Bref c'est vous qui décidez mais j'ai peur que les pigeons ouvrent la Boîte de Pandore à cause de ces conneries...

Message édité le 03 janvier 2020 à 21:00:16 par
TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
03 janvier 2020 à 20:59:18

Si c'est 10h, je plaint sincèrement ceux qui ont pris la collector à 300€ mais alors vraiment... 70€ même 50€ pour 10h pour la parti 1 de ff 7 faut pas abuser franchement la, ils vont se faire insulter de tout les côtes SE si c'est vrai

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
03 janvier 2020 à 21:00:06

Dubai :d) C'est pas faux, faut qu'ils trouvent le bon compromis :(

Après dans l'idéal c'est quand même mieux qu'ils fassent davantage durer le plaisir sans que ça soit dans l'excès/too much :noel:

TheBoss :d) Oui. Même si le jeu se doit d'être exceptionnel en 10h , c'est juste trop expéditif pour autant d'attentes :hap:

ps : Ou quitte à faire ça dans la trame principale, sortez des quêtes annexes de qualité pour te tenir en haleine end game.

Message édité le 03 janvier 2020 à 21:02:16 par lathugdu93
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
03 janvier 2020 à 21:04:56

Question : Si il s'avère que le jeu prend vraiment 15 h en ligne droite, je dis bien ligne droite, cinématiques incluses ET qu'on ne peut pas explorer tout Midgar librement ainsi qu'une partie des quêtes annexes soient FEDEX MAIS que le jeu est bien rythmé et dispose de combats de boss avec une mise en scène digne des meilleurs jeux AAA PS4/XOne sur ce point là, qu'en direz-vous ?

Ca passe pour vous ?

Message édité le 03 janvier 2020 à 21:06:23 par Lilty501
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 janvier 2020 à 21:06:49

Le 03 janvier 2020 à 21:00:06 Lathugdu93 a écrit :
Dubai :d) C'est pas faux, faut qu'ils trouvent le bon compromis :(

Après dans l'idéal c'est quand même mieux qu'ils fassent davantage durer le plaisir sans que ça soit dans l'excès/too much :noel:

TheBoss :d) Oui. Même si le jeu se doit d'être exceptionnel en 10h , c'est juste trop expéditif pour autant d'attentes :hap:

'''ps : Ou quitte à faire ça dans la trame principale, sortez des quêtes annexes de qualité pour te tenir en haleine end game.

'''

https://www.noelshack.com/2020-01-5-1578081960-image.png

Square-Enix faire des quêtes annexes de qualité https://www.noelshack.com/2020-01-5-1578081991-image.png

Message édité le 03 janvier 2020 à 21:07:15 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2020 à 21:07:04

Le 03 janvier 2020 à 20:51:17 chronos666 a écrit :

"Ouais enfin un remake d'un jeu c'est pas fait pour faire moins que l'original normalement. C'est au moins autant voir plus."

Tu peux m expliquer comment la partie de Midgar du Remake peut être plus longue que le jeu original dans son ensemble ? Faut rester cohérent quand même...

Ben justement c'est tout le problème, quand tu fais un remake normalement tu fais tout le jeu sinon si ta réinterprétation du jeu n'en est pas une alors c'est bien vendre le jeu en kit et prendre les fans pour des pigeons. Ils ont des scénaristes pour trouver des idées. La partie Midgard est justement la seule vraie partie du jeu que tu peux étaler et faire un gros arc dessus en faisant une vraie guerre ouverte entre une multinationale totalitaire et un groupe de terroristes/résistants tout en commençant à mettre en place tout ce qui a trait à jenova/Sephiroth.

Message édité le 03 janvier 2020 à 21:09:23 par
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
03 janvier 2020 à 21:08:02

Le 03 janvier 2020 à 19:53:42 samukai77 a écrit :
Alors non le fichier entier du jeu n'a pas été prit.

En gros faut savoir que les fichier de la démo viennent d'un site dont on a normalement pas accès ou en tout on ne peu rien dl. Mais il y a eu une faille qui a permis au gens de dl la démo.

Par contre depuis cette faille a été corriger et le jeux entier est apparu après. De ce fait non le jeu entier n'est pas dataminable.

Ensuite on va pas commencer un débat sur la durée de vie ici. Chacun a ses attente (bonne ou mauvaise). Juste arreter de balancer a tout va que ça fera telle ou telle heure vu qu'on en sait rien.

J'attends toujours des sources a propos de la durée de vie du jeu via les leaks. Car perso j'en ai vu 0 même en fouillant bien.

Et on le répète selon ce qui a été dit ce qui fait 10h-15h c'est pas le jeux entier mais le script. Donc dénué de CGI , des phases de combat un boss peu vite prendre du temps. Une zone aussi etc SI une zone prends genre 20min en script elle peu en prendre 1h en jeux et d'un coup les 10h-15h gonfle a du 30-45h.

Donc tu t'attends à du 30-40 h ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2020 à 21:08:21

Le 03 janvier 2020 à 21:04:56 Lilty501 a écrit :
Question : Si il s'avère que le jeu prend vraiment 15 h en ligne droite, je dis bien ligne droite, cinématiques incluses ET qu'on ne peut pas explorer tout Midgar librement ainsi qu'une partie des quêtes annexes soient FEDEX MAIS que le jeu est bien rythmé et dispose de combats de boss avec une mise en scène digne des meilleurs jeux AAA PS4/XOne sur ce point là, qu'en direz-vous ?

Ca passe pour vous ?

Ça passera dans la version pc ou ps5 qui reprendra tous les épisodes pour avoir le jeu complet.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 janvier 2020 à 21:09:02

Le 03 janvier 2020 à 21:04:56 Lilty501 a écrit :
Question : Si il s'avère que le jeu prend vraiment 15 h en ligne droite, je dis bien ligne droite, cinématiques incluses ET qu'on ne peut pas explorer tout Midgar librement ainsi qu'une partie des quêtes annexes soient FEDEX MAIS que le jeu est bien rythmé et dispose de combats de boss avec une mise en scène digne des meilleurs jeux AAA PS4/XOne sur ce point là, qu'en direz-vous ?

Ca passe pour vous ?

Nan.
Ils nous hyper en nous disant que cette partie aurait un gros contenu et durée de vie semblable aux autres FF, qu'ils allaient exploiter Midgar comme pas possible, sans parler des 2 blu-ray... Pour au final 15h en ligne droite, genre si t'es un PGM comme moi et Lathug tu va terminer le jeu en 9h quoi. :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 26
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic maintenant obsolète.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment