CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le online est tellement déprimant...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 44
23 mai 2023 à 22:01:27

J'ai commencé il n'y as pas longtemps et ça consiste juste à farmer sans cesse, tout ça pour avoir un nouveau cheval, un nouveau rang, une nouvelle arme, super les effets de lumière et la création de personnage, mais le jeu fait tellement vide sans vie, certains joueurs qui viennent faire chier car ils ont tout et n'ont plus rien à faire à part exhiber leur matériel cher alors que tout le monde s'en fout, le jeu n'as pas de sens on ne sais même pas si les serveurs vont fermer. C'est du gâchis c'est inachevé. Je n'a même ps envie de glitcher tellemet c'est peu motivant.

Message édité le 23 mai 2023 à 22:02:27 par MrDeluxo
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 53
24 mai 2023 à 14:40:15

Tu as pas connu l'enfer de la beta au début. :)

Honnêtement depuis les rôles les gains sont assez correct en comparaison, surtout qu'il y a toujours des offres et des promos qui tournent maintenant. Vraiment y'a pas besoin de glitch ou même de passer par la boutique.

Après oui le online reste globalement très répétitif sur beaucoup d'aspects et un game design douteux...

teky_ teky_
MP
Niveau 37
24 mai 2023 à 15:08:24

Tu ne dois pas jouer à RDR comme tu joues à GTA, ça n'a rien à voir. Et le contenu est 1000x moins fournis. Les pseudos braquages de RDR sont bof bof, les métiers c'est des versions encore pire que les business de GTA, tu ne peux pas acheter les réapros par exemple etc, etc....

Perso, j'aime bien RDR, mais de temps en temps. Une petite mission, une survie ou une ballade à cheval c'est dépaysant, mais ça n'arrive pas à la cheville du online de GTA au niveau possibilité.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 44
27 mai 2023 à 00:37:26

Le 24 mai 2023 à 15:08:24 :
Tu ne dois pas jouer à RDR comme tu joues à GTA, ça n'a rien à voir. Et le contenu est 1000x moins fournis. Les pseudos braquages de RDR sont bof bof, les métiers c'est des versions encore pire que les business de GTA, tu ne peux pas acheter les réapros par exemple etc, etc....

Par contre niveau communauté est c'est aussi lamentable que celle de GTA :) j'ai des potes qui font des ventes ils se font emmerder, je suis un bas level et en mode défensif et il y' as des fois des try hard, c'est vraiment dommage de ne pas avoir de sesion privée comme sur GTA... et pour le reste farmer c'est supportable quand on le fait au moins de manière épique, avec une mise en scène enfin façon GTA, là il n'y as que les missions scénarisées qui mettent un peu de vie, il y as aussi le bug de l'écurie qui m'as bien pris la tête...ça as été dis un milliard de fois mais vraiment un gros gâchis.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 44
27 mai 2023 à 00:51:50

Le 24 mai 2023 à 14:40:15 :
Tu as pas connu l'enfer de la beta au début. :)

Honnêtement depuis les rôles les gains sont assez correct en comparaison, surtout qu'il y a toujours des offres et des promos qui tournent maintenant. Vraiment y'a pas besoin de glitch ou même de passer par la boutique.

Après oui le online reste globalement très répétitif sur beaucoup d'aspects et un game design douteux...

Non j'arrive sur le retard :) , finalement j'ai quand même glitché, même si je ne sais pas si j'en aurai l'utilité, puisque il faut débloquer certains items en passant des levels, d'ailleurs je n'ai pas pu récupérer le pantalon "bandito" de la tenue comunauté pourtant "offerte" car je n'ai pas le niveau pour ce pantalon ni même pour la chemise crados, je trouve ça absurde mais bon.

Nveau gameplay je trouve vraiment les choix de R* très peu intuitifs au niveau des commandes, après je débute le jeu, c'est peut-être pour ça, mais je pense que ça à rebuter pas mal de monde....

teky_ teky_
MP
Niveau 37
27 mai 2023 à 08:42:21

Le 27 mai 2023 à 00:37:26 :

Le 24 mai 2023 à 15:08:24 :
Tu ne dois pas jouer à RDR comme tu joues à GTA, ça n'a rien à voir. Et le contenu est 1000x moins fournis. Les pseudos braquages de RDR sont bof bof, les métiers c'est des versions encore pire que les business de GTA, tu ne peux pas acheter les réapros par exemple etc, etc....

Par contre niveau communauté est c'est aussi lamentable que celle de GTA :) j'ai des potes qui font des ventes ils se font emmerder, je suis un bas level et en mode défensif et il y' as des fois des try hard, c'est vraiment dommage de ne pas avoir de sesion privée comme sur GTA... et pour le reste farmer c'est supportable quand on le fait au moins de manière épique, avec une mise en scène enfin façon GTA, là il n'y as que les missions scénarisées qui mettent un peu de vie, il y as aussi le bug de l'écurie qui m'as bien pris la tête...ça as été dis un milliard de fois mais vraiment un gros gâchis.

Je pense que tu joues sur PS4, sur Xbox la communauté est plutôt chillax.

- Pour continuer les missions scénarisées, il faut acheter le rôle de marchand+distillateur (il faut de l'or)
- Avec le métier de chasseur de prime légendaire (il faut de l'or aussi), tu as une mise en scène pour chaque mission
- Avec le métier de naturaliste (encore de l'or), la chasse des animaux légendaires avec les missions d'Ariet sont "scénarisées"

Tous les métiers débloquent aussi des missions exclusives avec d'autres joueurs, certaines missions en collaboration et d'autres en mode versus.

Il y a aussi les missions "prix du sang" qui sont scénarisées.

Evite le pvp sur RDO, c'est beaucoup plus pointu que GTA. Il y a les combo avec les cartes de compétences et les toniques. Tu vas te faire marcher dessus par les "experts". Tu vas leur tirer 20x dessus et leurre barre de vie ne bougera pratiquement pas, tandis que toi tu vas te prendre 2 balles et tu seras mort en criant au cheater, alors que pas du tout.

RDO est beaucoup plus frustrant que GTA pour l'argent. Avec GTA, tu fais très facilement des millions de $ avec quelques biz.. Avec RDO si tu ne connais pas les petits trucs, tu accumules quelques $ difficilement, par contre une fois que tu sais quoi faire, même avec RDO tu gagnes de l'argent et de l'or très facilement.

Franchement, RDO est cool. Mais pour moi, il n'arrive pas à la cheville de GTA au niveau activités.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 44
28 mai 2023 à 17:58:51

Oui en effet je joue sur PS4, maintenant j'ai fait toutes les missions scénarisées il m'en manquai car mon honneur était trop haut. Enfin je doute faire celles de la distillerie un jour...

La je suis chasseur de primes avec même licence niveau légendaire, et une fois de plus je trouve que ç'est mal fait car la difficulté montre trop vite, merci R* pour le "réalisme" mais j'aurai bien voulu du fun, les mecs qui encaissent des balles de fusil à pompe à bout portant, reprendre au point de sauvegarde, alors que en fait si tu n'as plus de vie tu recommences tout..

Et puis côté réalisme faut pas exagérer, je voulais regarder mon nouveau revolver en sortant d'une armurerie, comme je l'aurai sur GTA, tu as les PNJ qui pètent un câble.

La progression est vraiment trop lente mais surtout je m'amuse rarement.
Pour le PVP j'ai arrêté il y as longtemps sur GTA, je ne joue quasiment que sur session et ça n'as jamais été trop mon truc.

Merci pour les conseils en tout cas :ok:

Message édité le 28 mai 2023 à 18:01:07 par MrDeluxo
teky_ teky_
MP
Niveau 37
28 mai 2023 à 22:29:57

Si tu as acheté le chasseur de prime légendaire fait la mission Yukon Nik. Tu lances la mission et tu lances ton chronomètre.
https://www.youtube.com/watch?v=DZmeXe6h-dE

Tu restes au sommet de la bute et tu fais du tires au pigeon. Quand tu as ligoté Yukon Nik fait attention parce que dès que tu vas le prendre pour le mettre sur ton cheval, de nouveaux ennemis vont spawn. Tu te dépêches de mettre Yukon sur ton cheval et tu files le ramener à la prison sans t'occuper des ennemis. Une fois arrivé en ville, tu attends que ton chronomètre affiche 30 minutes avant de le livrer (tu ouvres ton catalogue pour éviter une déconnexion). Attendre 30 min. te permettra de gagner 1 lingot d'or et 200 ou 300 $ au niveau 5 étoiles.

Ce mois, il y a un bonus sur le chasseur de prime, profite :ok:

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
29 mai 2023 à 22:55:39

Le 28 mai 2023 à 22:29:57 :
Si tu as acheté le chasseur de prime légendaire fait la mission Yukon Nik. Tu lances la mission et tu lances ton chronomètre.
https://www.youtube.com/watch?v=DZmeXe6h-dE

Tu restes au sommet de la bute et tu fais du tires au pigeon. Quand tu as ligoté Yukon Nik fait attention parce que dès que tu vas le prendre pour le mettre sur ton cheval, de nouveaux ennemis vont spawn. Tu te dépêches de mettre Yukon sur ton cheval et tu files le ramener à la prison sans t'occuper des ennemis. Une fois arrivé en ville, tu attends que ton chronomètre affiche 30 minutes avant de le livrer (tu ouvres ton catalogue pour éviter une déconnexion). Attendre 30 min. te permettra de gagner 1 lingot d'or et 200 ou 300 $ au niveau 5 étoiles.

Ce mois, il y a un bonus sur le chasseur de prime, profite :ok:

Demain commence le mois du distillateur, x2 sur les ventes, x3 sur les missions. See u Etta👌

teky_ teky_
MP
Niveau 37
02 juin 2023 à 15:39:02

On achète le moût 25/30$ (il est en rabais ce mois), quelques pèches et 1 framboise, on attend que ça produise tout seul en se saoulant la gueule dans la distillerie (ou vous ouvrez votre catalogue et vous faîtes autre chose irl), 7/8 minutes pour la livraison sans stresse en auto-pilotage et 450$ de gagnés et un paquet de XP, bénéfice net env. 420$.

Le meilleur business de RDO pour se faire des $ facilement sans y passer des heures (après il faut savoir où les dépenser, mais ça c'est un autre histoire) :hap:

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 42
08 juin 2023 à 10:39:49

Et pourtant il avait tellement de potentiel 🥲.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 44
12 juin 2023 à 01:13:35

Le 28 mai 2023 à 22:29:57 :
Si tu as acheté le chasseur de prime légendaire fait la mission Yukon Nik. Tu lances la mission et tu lances ton chronomètre.
https://www.youtube.com/watch?v=DZmeXe6h-dE

Tu restes au sommet de la bute et tu fais du tires au pigeon. Quand tu as ligoté Yukon Nik fait attention parce que dès que tu vas le prendre pour le mettre sur ton cheval, de nouveaux ennemis vont spawn. Tu te dépêches de mettre Yukon sur ton cheval et tu files le ramener à la prison sans t'occuper des ennemis. Une fois arrivé en ville, tu attends que ton chronomètre affiche 30 minutes avant de le livrer (tu ouvres ton catalogue pour éviter une déconnexion). Attendre 30 min. te permettra de gagner 1 lingot d'or et 200 ou 300 $ au niveau 5 étoiles.

Ce mois, il y a un bonus sur le chasseur de prime, profite :ok:

Oui je la fait souvent cette prime :ok: par contre autant c'est facile de buter ses hommes, autant ça m'arrive régulièrement de le tuer et faire foirer le truc, car j'oublie de tuer un de ses chiens qui viens me faire chier, ou l'otage est mal placé, et quand je lance un bolas c'est l'otage qui se le prends, c'est comme pour le "Wolf man" seul c'est vraiment dur, il se fait tout le temps tuer par le grizzli (d'ailleurs c'est super fun de les libérer dans la prime de Yukon Nik.

C'est vraiment lourd de tout recommencer.
Je fais distillateur aussi ça c'est vraiment le bon plan en effet.
D'ailleurs l'histoire de Maggie et les missions scénarisées ça mets vraiment beaucoup de vie au jeu.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
16 juin 2023 à 21:15:01

Ce qui est surtout déprimant, c'est qu'il est mort depuis 2020.
La dernière fois que j'y ai vite rejouer, c'est en Aout 2020.
Normalement, c'est la dernière fois qu'ils avaient rajouté un nouveau contenu scénarisé.

grimmmh grimmmh
MP
Niveau 12
16 juin 2023 à 23:14:12

Si tu joue seul aussi l'op pas étonnant que c'est déprimant

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
17 juin 2023 à 01:49:36

J'ai passé beaucoup de temps sur le online après avoir terminer le solo à 100%.
Mais une fois que t'as fait toute les missions scénarisés, monter tous les métiers, et valider tous les succès liés au mode online, après tu n'as plus vraiment de raison de continuer à jouer.
Et dans tous les cas, le online n'est pas super intéressant, et ce n'est pas un mmo.
Le jeu, j'y avais vite rejouer quand ils avaient rajouté le nouveau contenu avec le chasseur et la naturaliste, mais après ça je n'y ai plus jamais rejoué.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 44
17 juin 2023 à 21:55:48

Le 16 juin 2023 à 23:14:12 :
Si tu joue seul aussi l'op pas étonnant que c'est déprimant

Le truc avec mes potes (que j'ai connu pour la plupart sur GTA online) c'est que y'en as qui ont à peine le temps de jouer à GTA et pour eux Read dead c'est "trop lent". D'autres n'ont jamais été intéressé par l'univers western.

Ensuite j'en connais d'autres qui aiment Read dead mais ils ont commencé le jeu il y as longtemps donc j'ai joué avec eux mais je me suis fait horriblement chier, car ils ont le niveau, les armes etc...résultat pendant une "survie" à Blackwater, ils s'amusaient comme des petits fous à sniper (et maintenant que j'ai le Carcano je comprends) tandis que moi je devais rester à couvert...

Pareil sur la prime de Wolf Man en quatre ou cinq étoiles, et en plus j'étais obligé de monter derrière eux car mon cheval étais naze et je ne voulais pas les ralentir.

Bon là j'ai dépassé le niveau 100 donc ça ne sera plus la même chose, mais bon évidemment je ne les vois plus connecter sur Red dead. :)

Sinon même au niveau de ce groupe de potes, on vois que certains n'ont pas le même délire, un mec étais à fond dans l'action "chasseur de primes" les deux autres dans le "délire "pacifique" : Marchand, naturaliste, Nazar...

Enfin bon là je m'amuse plus car j'ai pu me payer plein de choses et mon perso est plus fort.

Sinon une fois j'ai eu une invitation pour une distillerie d'un random, et c''était plutôt marrant quand c'est la première fois, danser, jouer des instruments, il y avait deux personnages qui se collait des gifles, régressif mais drôle.

Finalement j'apprécie ce online, vraiment dommage qu'il n'y as pas plus de vie, de vrais attaques de banques...jouer un Sheriff je ne sais pas. Des rôles avec de l'action.

teky_ teky_
MP
Niveau 37
18 juin 2023 à 09:49:48

Les missions collaboratives comme "protection animaux légendaires" ou "route commerciale" sont plutôt cool à faire. C'est juste très chiant, parce qu'elles ne sont disponibles qu'à certaines heures fixes.

Tu peux aussi jouer au shérif comme tu dis, en chassant les joueurs qui ont une prime

Message édité le 18 juin 2023 à 09:50:50 par teky_
grimmmh grimmmh
MP
Niveau 12
18 juin 2023 à 12:46:49

Le 17 juin 2023 à 21:55:48 :

Le 16 juin 2023 à 23:14:12 :
Si tu joue seul aussi l'op pas étonnant que c'est déprimant

Le truc avec mes potes (que j'ai connu pour la plupart sur GTA online) c'est que y'en as qui ont à peine le temps de jouer à GTA et pour eux Read dead c'est "trop lent". D'autres n'ont jamais été intéressé par l'univers western.

Ensuite j'en connais d'autres qui aiment Read dead mais ils ont commencé le jeu il y as longtemps donc j'ai joué avec eux mais je me suis fait horriblement chier, car ils ont le niveau, les armes etc...résultat pendant une "survie" à Blackwater, ils s'amusaient comme des petits fous à sniper (et maintenant que j'ai le Carcano je comprends) tandis que moi je devais rester à couvert...

Pareil sur la prime de Wolf Man en quatre ou cinq étoiles, et en plus j'étais obligé de monter derrière eux car mon cheval étais naze et je ne voulais pas les ralentir.

Bon là j'ai dépassé le niveau 100 donc ça ne sera plus la même chose, mais bon évidemment je ne les vois plus connecter sur Red dead. :)

Sinon même au niveau de ce groupe de potes, on vois que certains n'ont pas le même délire, un mec étais à fond dans l'action "chasseur de primes" les deux autres dans le "délire "pacifique" : Marchand, naturaliste, Nazar...

Enfin bon là je m'amuse plus car j'ai pu me payer plein de choses et mon perso est plus fort.

Sinon une fois j'ai eu une invitation pour une distillerie d'un random, et c''était plutôt marrant quand c'est la première fois, danser, jouer des instruments, il y avait deux personnages qui se collait des gifles, régressif mais drôle.

Finalement j'apprécie ce online, vraiment dommage qu'il n'y as pas plus de vie, de vrais attaques de banques...jouer un Sheriff je ne sais pas. Des rôles avec de l'action.

Trop lent ? Parce que c'est des chevaux ? Car le gameplay de red dead online je le trouve un peu plus rapide que gta online perso. Je joue au deux en ce moment et j'ai cette impression

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 44
20 juin 2023 à 11:05:16

Le 18 juin 2023 à 12:46:49 :

Le 17 juin 2023 à 21:55:48 :

Le 16 juin 2023 à 23:14:12 :
Si tu joue seul aussi l'op pas étonnant que c'est déprimant

Le truc avec mes potes (que j'ai connu pour la plupart sur GTA online) c'est que y'en as qui ont à peine le temps de jouer à GTA et pour eux Read dead c'est "trop lent". D'autres n'ont jamais été intéressé par l'univers western.

Ensuite j'en connais d'autres qui aiment Read dead mais ils ont commencé le jeu il y as longtemps donc j'ai joué avec eux mais je me suis fait horriblement chier, car ils ont le niveau, les armes etc...résultat pendant une "survie" à Blackwater, ils s'amusaient comme des petits fous à sniper (et maintenant que j'ai le Carcano je comprends) tandis que moi je devais rester à couvert...

Pareil sur la prime de Wolf Man en quatre ou cinq étoiles, et en plus j'étais obligé de monter derrière eux car mon cheval étais naze et je ne voulais pas les ralentir.

Bon là j'ai dépassé le niveau 100 donc ça ne sera plus la même chose, mais bon évidemment je ne les vois plus connecter sur Red dead. :)

Sinon même au niveau de ce groupe de potes, on vois que certains n'ont pas le même délire, un mec étais à fond dans l'action "chasseur de primes" les deux autres dans le "délire "pacifique" : Marchand, naturaliste, Nazar...

Enfin bon là je m'amuse plus car j'ai pu me payer plein de choses et mon perso est plus fort.

Sinon une fois j'ai eu une invitation pour une distillerie d'un random, et c''était plutôt marrant quand c'est la première fois, danser, jouer des instruments, il y avait deux personnages qui se collait des gifles, régressif mais drôle.

Finalement j'apprécie ce online, vraiment dommage qu'il n'y as pas plus de vie, de vrais attaques de banques...jouer un Sheriff je ne sais pas. Des rôles avec de l'action.

Trop lent ? Parce que c'est des chevaux ? Car le gameplay de red dead online je le trouve un peu plus rapide que gta online perso. Je joue au deux en ce moment et j'ai cette impression

Je pense que c'est la progression qu'ils trouvent trop lente :-)))
Enfin bon ce online c'est quand même très dur de se motiver sachant qu'il n'y aura à priori plus de MAJ. C'est déjà bien que les serveurs restent ouverts mais jusque quand...

Vuk71000 Vuk71000
MP
Niveau 31
03 juillet 2023 à 18:32:05

Ce topic est une insulte.
Quand je veux me détendre, je vais sur ce jeu!
On est pas traquer comme gta online.
Et ça cheat pas autant.
Ici, je pars dans mon coin braconner.
Les joueurs sont peu agressif.
Il y a plus de pour que contre pour moi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment