CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Distillerie le pire métier ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zanmato7 zanmato7
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 16:14:53

Grande livraison parfum 3* = 247 dollars

Bouteilles 19/20 = 185 dollars

Sachant que si quelqu'un trigger sur la même route la même livraison, les agents vont Spawn a côté de toi alors que t es même pas au barrage et tirer ...

PagoSotin PagoSotin
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 16:19:16

J'ai pas encore test, mais franchement quand je vois ce que rapporte collectionneur et le fun que procure chasseur de prime, je me dis que je ne suis pas prêt d'investir 25 s​acré gold dans un métier où tu payes un bar une blinde pour zéro retour. C'est pas comme si les mecs de rockstar avaient pondu une mise à jour boite de nuit sur GTAO où les boites fonctionnant sur le même système rapportaient un minimum de thune gc​ommunauté à la clientèle...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2019 à 16:31:17

perso j'aime bien ce métier, mais je le fais pas pour la rentabilité. ce que tu oublies l'auteur, c'est que sur tes 247 dollars, faut déduire les 5 fois que tu as payé la production et que tu n'as rien vendu parce qu'elle s'est réinitialisée lol

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
19 décembre 2019 à 16:35:25

Je suis pas vraiment d’accord avec la comparaison de la boîte de nuit sur GTAO.. En effet celle-ci permet de rassembler tout nos trafics et faire encore plus de thune avec.. Elle nous permet aussi d’avoir un petit pécule en plus des trafics grâce aux entrées de la boîte.

Alors que là, dans RDO t’as distillerie te donne accès à un autre commerce, une autre activité et donc une autre rentrée d’argent.. Et sans avoir ce fameux petit pécule en plus ( certes, ils auraient pu faire que le bar rapporte de l’argent mais ce n’est pas le cas malheureusement ).

Tout ça pour dire que entre la boîte de nuit dans GTAO et la distillerie dans RDO y’a rien à voir.

ISkyNexusI ISkyNexusI
MP
Niveau 2
19 décembre 2019 à 16:41:30

Bonjour à tous,

Alors ça rapporte a mort, mais le soucis c'est que quand tu lance une prod tu ne dois plus changer de session ni quitter le jeu par risque de perdre la prod en cours, donc moi ce que je fais je chasse pour mon camp où je fais des primes 3$ voilà voilà si vous faites cela aucun risque de perdre de l'argent 😁

PagoSotin PagoSotin
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 16:52:49

Le 19 décembre 2019 à 16:35:25 2tekno3 a écrit :
Je suis pas vraiment d’accord avec la comparaison de la boîte de nuit sur GTAO.. En effet celle-ci permet de rassembler tout nos trafics et faire encore plus de thune avec.. Elle nous permet aussi d’avoir un petit pécule en plus des trafics grâce aux entrées de la boîte.

Alors que là, dans RDO t’as distillerie te donne accès à un autre commerce, une autre activité et donc une autre rentrée d’argent.. Et sans avoir ce fameux petit pécule en plus ( certes, ils auraient pu faire que le bar rapporte de l’argent mais ce n’est pas le cas malheureusement ).

Tout ça pour dire que entre la boîte de nuit dans GTAO et la distillerie dans RDO y’a rien à voir.

C'est vrai que c'est totalement différent un bar clandestin avec groupe de musiciens par rapport à une boite de nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

C'est vrai que c'est totalement différent d'augmenter la rentabilité de ta boite via des missions de pubs à coté des missions pour faire baisser le prix du mout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
19 décembre 2019 à 16:54:45

Le pire c'est que pour livrer certains chargements, tu dois quitter la route à peine 2 mètres. Résultat 19/20 et grosse perte de thune qui va avec. Sa met la rage, surtout quand t'as essuyer les tirs des agents sans casser une seule bouteille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2019 à 17:01:37

a mon avis pour le bar qui rapporte rien ils vont faire qque chose: parce que déjà y'a une option je sais plus laquelle qui dit : "faire ceci vous apportera + de clientèle...". Je sais pas si ça a déjà un impact sur le gains d'xp ou autres (bien caché certes), ou si c'est pour le côté "RP" ...

haze-le-kfar haze-le-kfar
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 18:00:39

alors comme tout le monde je tente de monter le métier et effectivement c’est plein de bug !

Mais j’ai pu remarquer que les productions des 30 min bug moins que celle de 1h ! (à un point que je sais dire que nous gagnons 950 Xp pour les première livraison et je n'ai aucune idée du gain pour les grosse mdr)

MAIS ! on m'explique ou alors un truc m'échappe.

30 min => j’ai vue des arome se vendre a 99$ (souvent 90)
45 min je sais plus !
60 Min => jusque 240 et souvent 220$ (mais avec les bug je suis plus souvent a 100$ qu’autre chose ! quand je peux vendre …)

soit ! 20 à 40 $ de plus que pour 2 x 30 min... (quand tout va bien mdr)
bon on est quand même sur un gain de 20/30% et 2 fois moins de mou a payer ! c’est mieux c’est sûr mais c’est pas la lune non plus. Surtout qu’au final… perdre 1 bouteille coute très cher sur la charrette a 240 balle !

bref moi qui aime les chiffres … j’ai pas bien su dire, mais clairement les gold monte vraiment pas avec les mou de 60 min…

et pour ça ! en plus ! on doit claqué 2 * 850 $ .... donc premier conseil si jamais vous étés regardant et devez faire des choix pour vous acheter tel ou tel truc ... bah les amélioration alambique ne sont pas forcément à faire en priorité quoi !

ca plus les bug !
18/20 => merde ! pas fini ! bon je reste sur le menu, je vais pissé je reviens 0/20…. Hors que j’étais devant !
Bref incompréhensible !

donc en gros j’ai complètement laissé tomber l’idée de tenté de faire des tunes avec ce métier. par contre je veux mon cheval rang 20 ^^

du coup je me lance des petits de 30 min a 90$ et la bah en fait, bah ça s’enchaine plutôt bien... et en fait ! ça paye ! bien mieux que de lancer les prod d’une heure qui bug ! donc y a pas photo ! go Xp et faire un peu de tune sur les 30 min.

donc là pour faire de la tune et beaucoup d xp, j’en suis arrivé à ce farm la :
1 - Mou payant sur la première prod (30min) + arome => 260 xp (cout 50$) sinon faut commencé par les missions promo si vous etes Mr la pince.
2 - mission promo ! 250/300 xp
15 min de CD entre chaque début de mission promo. donc si je vais vite, je chasse un peu en même temps.
3 - mission promo ! 250/300 Xp // + chasse ou réapro !
4 - vente de ma prod de 30 min dans les 90$
et direct relancé un mou qui est bien réduit de par les 2 missions promo précédentes.

en gros, ça fait quasi 1 lvl en 30 min.... en plus de rentré quelque $

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2019 à 18:04:06

Rang 20 et toi ?

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 18:14:08

Prix du mout : 30 dollars au plus bas vente à 247 dollars en 48min

Ça rapporte mieux et plus vite que Marchand, si Marcel ne fait pas le con

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
19 décembre 2019 à 18:22:48

et ca te demande beaucoup moin de taf aussi.

parce que les gens on beau repeter que le marchand ca coute rien.... c'est totalement faux. ca te coute du temps et mine de rien ca te coute de l'argent aussi.

les vente a 25 caisse et moins sont certainement a perte si on compare le prix de vente au prix du boucher pour les animaux qu'on ramene.

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 18:27:07

Mitigé ce mode, je suis bientôt niv 20. mais ce qui soule le plus c'est les bugs comme celui du chargement... R* semble plus occupé à mettre de la neige que faire un patch

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2019 à 18:28:56

Le 19 décembre 2019 à 18:14:08 [RDR2] a écrit :
Prix du mout : 30 dollars au plus bas vente à 247 dollars en 48min

Ça rapporte mieux et plus vite que Marchand, si Marcel ne fait pas le con

S'il n'y a pas de reset, ni de chargement infini, ni de "Votre groupe a quitté", ni de casse (rien que 19/20 tu perds énormément) et enfin si les clients ne changent pas entre temps. Bref beaucoup de trop de contraintes et de conditions pour que ça soit réellement rentable.

Je trouve Marchand bien meilleur en plus de pouvoir faire profiter convenablement tes potes.

Message édité le 19 décembre 2019 à 18:30:13 par
-Papa-Baha- -Papa-Baha-
MP
Niveau 31
19 décembre 2019 à 18:38:34

Perso pour le moment c'est l'histoire du nouveau métier qui m'amuse le plus et pas le métier en soi.

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
19 décembre 2019 à 18:40:54

Parce que c'est un joueur solo, qui ne voit pas d'animaux, mais qui est tout de même épargné niveau bug de distillerie. Voilà pourquoi il le trouve rentable.

Enfin je suppose, parce que c'est mon cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2019 à 18:41:06

Le 19 décembre 2019 à 18:38:34 -Papa-Baha- a écrit :
Perso pour le moment c'est l'histoire du nouveau métier qui m'amuse le plus et pas le métier en soi.

Ouais et le bar, il y a que ça de réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
19 décembre 2019 à 18:44:02

« C'est vrai que c'est totalement différent un bar clandestin avec groupe de musiciens par rapport à une boite de nuit
C'est vrai que c'est totalement différent d'augmenter la rentabilité de ta boite via des missions de pubs à coté des missions pour faire baisser le prix du mout »

Bah perso ma distillerie ne me permet pas de regrouper tous mes business. Le bar ne me rapporte absolument rien. J’ai pas eu non plus des missions pour changer de groupe de musique.

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 26
19 décembre 2019 à 18:51:38

Le metier le plus bugué assurement , en 10 minutes j'ai eu droit a une production d'alcool qui est revenue à 0 alors qu'elle etait censée etre finie , une mission de promotion qui etait censée valider mon defi à 2/2 qui s'est jamais validé et une 2 eme mission de promotion qui s'est soldée par un ecran noir . Finalement j'ai eteins la console et le jeu bug plus du coup :nonnon:

Carre_d-as Carre_d-as
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 18:58:06

Avec le recul cette Maj était pas si extraordinaire que ça, moonshiner est pas super rentable pour presque le prix de 2 anciens métiers en plus d'être buggé et le outlaw pass est pas folichon non plus je trouvais le 1er meilleur niveau contenu perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564957027-teddyboy1.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment