CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Retrouver ma progression ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 11:09:18

C'est peut-être une question bête mais voila... ma xbox m'a lâchée ce week-end, j'étais dégoutté franchement, du coup après avoir tout essayer, la carte mère est dead vraisemblablement à cause d'un court-circuit et le disque dur a prit un sacré coup aussi, bref j'en ai rachetée une (une xbox) ce matin d'occasion et la j'suis entrain d'installer RDR2 (cd)... mais est-ce que je vais pouvoir accéder à toute ma progressions faite dans le Online jusque là ? Est-ce que c'est lié à mon compte Xbox Live ?

PouikRanger PouikRanger
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 11:12:27

Le 14 octobre 2019 à 11:09:18 Darkman496 a écrit :
C'est peut-être une question bête mais voila... ma xbox m'a lâchée ce week-end, j'étais dégoutté franchement, du coup après avoir tout essayer, la carte mère est dead vraisemblablement à cause d'un court-circuit et le disque dur a prit un sacré coup aussi, bref j'en ai rachetée une (une xbox) ce matin d'occasion et la j'suis entrain d'installer RDR2 (cd)... mais est-ce que je vais pouvoir accéder à toute ma progressions faite dans le Online jusque là ? Est-ce que c'est lié à mon compte Xbox Live ?

Normalment c'est une sauvegarde en ligne du côté de Rockstar et donc du côté du Xbox Live mais par contre ta progression solo, si tu ne récupères rien de ton ancien disque dur c'est mort :'(

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 11:20:06

Ok merci tu me rassure deja :cool: et puis pour le solo oui c'est dommage surtout que j''avais presque tout fait dans ma deuxième partie mais bon c'est pas grave ça à la rigueur, vu qu'en ce moment j'étais sur le online et que j'ai deja fini le solo.

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 35
14 octobre 2019 à 11:20:47

Le 14 octobre 2019 à 11:12:27 PouikRanger a écrit :

Le 14 octobre 2019 à 11:09:18 Darkman496 a écrit :
C'est peut-être une question bête mais voila... ma xbox m'a lâchée ce week-end, j'étais dégoutté franchement, du coup après avoir tout essayer, la carte mère est dead vraisemblablement à cause d'un court-circuit et le disque dur a prit un sacré coup aussi, bref j'en ai rachetée une (une xbox) ce matin d'occasion et la j'suis entrain d'installer RDR2 (cd)... mais est-ce que je vais pouvoir accéder à toute ma progressions faite dans le Online jusque là ? Est-ce que c'est lié à mon compte Xbox Live ?

Normalment c'est une sauvegarde en ligne du côté de Rockstar et donc du côté du Xbox Live mais par contre ta progression solo, si tu ne récupères rien de ton ancien disque dur c'est mort :'(

Tout est sauvegardé sur le Cloud donc aucun soucis.

Kenzo02 Kenzo02
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 12:27:37

Tu garde toute grâce à la sauvegarde automatique du cloud .moi quand j'ai changer ma one fat pour la x j'ai tout garder .et ça va de même pour tout tes autres jeux que ce sois solo ou online

Darkman496 Darkman496
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 12:50:03

Ah bah ça fait plaisir ! Merci :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 octobre 2019 à 12:58:06

Mon ancienne xbox est morte il y a quelques mois et depuis j'en ai une nouvelle et je confirme que tu garde bien ta progression que ce soit mode histoire ou online. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment