CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug installation de camp

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AsLecter AsLecter
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 20:33:01

Salut a tous

Tout est dans le titre. Je galere a installer le camp depuis la maj. Je selectionne lendroit tout bien je paye et rien ne se passe. Dix minutes après toujours rien.

Vous pensez quil y a une solution ?

FakePredator FakePredator
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 20:36:21

Change de session

Scandiacus13 Scandiacus13
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 20:38:25

Ça m'est arrivé aussi aujourd'hui j'ai réussi à contourner le problème en allant dans la zone où je voulais installer mon camp et je l'ai installé et là ça a marché

AsLecter AsLecter
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 21:00:24

Merci pour les reponses. Jai bougé et installé mon camp ailleurs et ça a fonctionné. Peut etre lié au nombre de joueur dans la zone.

Scandiacus13 Scandiacus13
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 21:04:25

Je pense aussi car quand ça m'est arrivé ça clignotait en train d'établir ça se voyait que ça galéré à trouver un emplacement

RAKANATOR RAKANATOR
MP
Niveau 2
13 octobre 2019 à 19:31:46

Le bug est toujours actif c'est saoulant ta beau être dans la zone en question rien a faire il veut pas c'est chiant quoi,tu veux rush ta marchandises pas moyens car le camp te fout les nerfs

DLCbelgique DLCbelgique
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 19:49:14

oué c'est casse couilles ce bug du camp qui met 17 minutes a bien vouloir s'installer

blaZlamaj blaZlamaj
MP
Niveau 7
13 octobre 2019 à 20:03:15

Oui bien chiant cette histoire de camp...

En parcourant d'autres topics, ya quand même une astuce qui ressort : lancez une mission inconnue, et installez votre camp quand elle est en route. Après faîtes la mission... ou pas! Normalement le camp reste en place. C'est pas infaillible à 100 %, mais ça m'a sorti de la mouise un certain nombre de fois.

Sinon, oui, changer de session, tenter d'installer le camp dans des endroits peu fréquentés ou simplement patienter...

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
13 octobre 2019 à 21:37:33

J'allais lancer une livraison, j'essay de pop un camp, 1 try, 2 try, 3 try, toujours "Cripps à démonter votre camp, utiliser le menu pour le reinstaller"

Moi: "Va te fair mettre Rockstar" >>> Bouton Option > Ejecter le disque :hap:

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 21:46:15

En général, je choisis l'endroit diamétralement opposé au miens et ça fonctionne. (Genre J'suis à Saint-Denis=> Gaptooth breach) et normalement aussi, relocaliser le camp fonctionne sans soucis.

Scandiacus13 Scandiacus13
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 00:40:44

Ouais les missions ca marche une fois sur deux. Oui de mettre le camp a opposer de t'as position marche mais galère car si tu joue collectionneur tu est obligé traverse la map pour ravitailler. Le pire ces d'avoir réussi a mettre un camp et de se le faire démonté pour mettre un joueur a la place cinq minutes après

Balbulizme Balbulizme
MP
Niveau 9
14 octobre 2019 à 09:41:22

Hors sujet mais hier, après avoir complété 4 collections j'ai décidé de galoper joyeusement jusqu'à madame Nazar.

Eh ben j'ai pas réussi : déconnecté en chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548522891-chien-melon.png

je réessaye et paf je spawn encore plus loin de Nazareth. Puis, déconnecté en chemin, encore.
Et ce comme ça 4 fois.

Alors j'ai éteins cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548522891-chien-melon.png

AsLecter AsLecter
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 09:55:20

Pour le coup j'ai testé toutes les techniques vues sur le forum et aucune n'est fiable a 100%. Pour moi cest le bug le plus relou.

Scandiacus13 Scandiacus13
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 11:37:06

Ouais pas de formule miracle

Alain_Bashing Alain_Bashing
MP
Niveau 7
14 octobre 2019 à 17:30:24

T'as essayé de faire un tableau Excel ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 octobre 2019 à 18:38:29

Go rejoindre on se regroupe parfois ya pas de monde dans les serveurs

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 19:17:27

Le 12 septembre 2019 à 20:33:01 AsLecter a écrit :
Salut a tous

Tout est dans le titre. Je galere a installer le camp depuis la maj. Je selectionne lendroit tout bien je paye et rien ne se passe. Dix minutes après toujours rien.

Vous pensez quil y a une solution ?

J'ai remarqué que à certains endroits ou j’aime bien installer mon camp il bug, pourtant aucuns joueurs a mis le sien à l'endroit ou je veux installer le mien. Ce que je fais pour contrer un peu le truc, je clique très vite pour choisir d'installer le camp dans la région ou je suis et je ferme très vite le menu rapide et je sprint avec mon cheval dans la zone et au bout de 2/3 essais sa fonctionne, au lieu de au moins 10 habituellement lol. Je sais pas si au final sa aide vraiment, mais il serait bien que les dev se bouge le cul de corriger ça et l’œil de lynx du chasseur de prime qui n'est plus actif après un mode pvp ou missions, Vraiment chiant comme bug ou il faut changer de session, pff

Message édité le 14 octobre 2019 à 19:19:59 par Snake055
OrionEllis OrionEllis
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 10:50:54

J'ai farmé pendant 2H pour acheter l'étal du boucher, je l'achète, je fais la première mission, je livre la cargaison à Cripps et pouf le camp disparaît. Impossible de le faire réapparaître depuis deux jours. Donc je jeu m'a bien délesté de mes 15 lingots mais je ne peux pas du tout me servir de l'etal vu que le camp n'apparaît plus. :)

Arkanieen Arkanieen
MP
Niveau 5
18 octobre 2019 à 22:34:55

Une méthode : Faire chasseur de prime et pendant la mission mettre le camp il se met direct

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
18 octobre 2019 à 22:44:41

faut bien sur avoir un écran noir avant la mission du chasseur de prime sinon tu n'est pas a serveur priver :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment