CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] L'entraide pour les défis du jour

DébutPage précedente
«1  ... 325326327328329330331332333334335  ... 340
Page suivanteFin
Iwo95 Iwo95
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 20:49:43

Le 05 avril 2020 à 19:24:53 EASkate3 a écrit :
J'enchaîne toujours tous les spots que je connais et pas moyen de tomber sur une personne dans le besoin, ils ont baissé les probabilités d'apparition c'est pas possible. :(

Oui ils ont baissé les apparitions depuis la bêta, vu que quand il y a des ajouts (distilleries, camp à défendre...) si c'est dans la même zone ou au même endroit c'est pas possible d'en avoir deux à la fois.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
05 avril 2020 à 21:32:32

C'est bien ce qu'il me semblait.

+ Il va me rendre fou ce jeu, je suis tombé sur une personne en détresse totalement par hasard en sortant d'une mission, alors que j'ai fait le tour de pas mal de spots en vain pendant des plombes juste avant... :hap:

Message édité le 05 avril 2020 à 21:32:47 par EASkate3
Iwo95 Iwo95
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 22:44:49

Le 05 avril 2020 à 21:32:32 EASkate3 a écrit :
C'est bien ce qu'il me semblait.

+ Il va me rendre fou ce jeu, je suis tombé sur une personne en détresse totalement par hasard en sortant d'une mission, alors que j'ai fait le tour de pas mal de spots en vain pendant des plombes juste avant... :hap:

Par contre en session seul (en démarrant un ravitaillement ou une mission de promo de Maggie) j'ai eu des event beaucoup plus facilement. Quand il y a des joueurs il y en a moins d'évent, car si il y a une prime, une mission d'inconnus...au même endroit, la personne à aidé ne spawnera pas. Du coup en étant seul beaucoup d'event apparait les uns après les autres.
On sait tous maintenant que R* se fou de nos gueules avec des serveurs eco+

Message édité le 05 avril 2020 à 22:45:49 par Iwo95
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2020 à 15:21:09

Je trouve que absolument pas de sauge du désert, j'en trouve des rouges mais c'est pas celle qu'il faut :(

Vous en trouvez ou ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 avril 2020 à 15:25:02

Bon bah c'est bon, après 30min j'en ai enfin trouvé 5

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
06 avril 2020 à 19:10:57

Pour la sauge du désert, si jamais d'autres personnes ont ou auront du mal, allez ici : https://www.youtube.com/watch?v=8vx32bk7JqM
Il y a également des framboises autour de la zone donc vous pouvez faire deux défis en ~5 minutes.

LanaBeniko LanaBeniko
MP
Niveau 25
07 avril 2020 à 14:41:54

"Objets à collectionner pris sur les ennemis non joueurs"

On fait comment cette quete ?

les objets sont toujours dans la nature pour moi ...

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 15:27:00

En fouillant des ennemis non joueurs (repaire de bandits, missions, agent des fraudes), tu peux trouver régulièrement des objets à collectionner (alcool, carte, par ex).

Alealealex Alealealex
MP
Niveau 5
07 avril 2020 à 18:58:36

Chairs de poissons friables assaisonnées cuisinées ... il suffit juste de pêcher n'importe quel poisson puis de cuisiner avec n'importe qu'elle herbe ou bien il y a des critères a respecter svp ?...

Jakeadler Jakeadler
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 19:18:54

Dans le descriptif des poissons que tu pêches, le type de chair est indiqué (friable, fondant, maigre).

Alealealex Alealealex
MP
Niveau 5
07 avril 2020 à 19:48:06

Aah merci !

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
08 avril 2020 à 14:32:29

Je ne comprends pas le défi des confrontations, j'en ai fait je ne sais pas combien d'affilées et le défi ne se débloque toujours pas. C'est gavant.

Message édité le 08 avril 2020 à 14:33:01 par EASkate3
Wildside01 Wildside01
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 15:00:45

Le 08 avril 2020 à 14:32:29 EASkate3 a écrit :
Je ne comprends pas le défi des confrontations, j'en ai fait je ne sais pas combien d'affilées et le défi ne se débloque toujours pas. C'est gavant.

Pourtant il suffit de faire une seule confrontation pour le valider, à condition de ne pas la rejoindre en cours de route.
Si ça n'a pas déjà été fait, essaye une prise de pouvoir, j'en ai fait une ce matin et ça me l'a validé une fois terminée (je n'avais d'ailleurs encore jamais assisté à un "et que ça saute" aussi déséquilibré, à la fin notre team squattait littéralement le camp adverse en attendant que le dernier sac soit acheminé sur le lieu d'explosion, les autres spawnaient sur le port juste le temps de se faire chainkill :rire:).

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
08 avril 2020 à 15:06:13

Le 08 avril 2020 à 15:00:45 wildside01 a écrit :

Le 08 avril 2020 à 14:32:29 EASkate3 a écrit :
Je ne comprends pas le défi des confrontations, j'en ai fait je ne sais pas combien d'affilées et le défi ne se débloque toujours pas. C'est gavant.

Pourtant il suffit de faire une seule confrontation pour le valider, à condition de ne pas la rejoindre en cours de route.
Si ça n'a pas déjà été fait, essaye une prise de pouvoir, j'en ai fait une ce matin et ça me l'a validé une fois terminée (je n'avais d'ailleurs encore jamais assisté à un "et que ça saute" aussi déséquilibré, à la fin notre team squattait littéralement le camp adverse en attendant que le dernier sac soit acheminé sur le lieu d'explosion, les autres spawnaient sur le port juste le temps de se faire chainkill :rire:).

J'ai passé plus d'une heure en série de confrontations et rien... J'essaierai en prise de pouvoir.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
08 avril 2020 à 16:12:10

Effectivement, en prise de pouvoir c'est bon.

Iwo95 Iwo95
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 19:14:47

Le défi de confrontation il est facile. Je vais en fusillade et même si la partie a déjà commencer, le défi se débloque quand même à la fin

Le 08 avril 2020 à 15:00:45 wildside01 a écrit :

Le 08 avril 2020 à 14:32:29 EASkate3 a écrit :
Je ne comprends pas le défi des confrontations, j'en ai fait je ne sais pas combien d'affilées et le défi ne se débloque toujours pas. C'est gavant.

Pourtant il suffit de faire une seule confrontation pour le valider, à condition de ne pas la rejoindre en cours de route.
Si ça n'a pas déjà été fait, essaye une prise de pouvoir, j'en ai fait une ce matin et ça me l'a validé une fois terminée (je n'avais d'ailleurs encore jamais assisté à un "et que ça saute" aussi déséquilibré, à la fin notre team squattait littéralement le camp adverse en attendant que le dernier sac soit acheminé sur le lieu d'explosion, les autres spawnaient sur le port juste le temps de se faire chainkill :rire:).

Rejoindre une partie en cours fonctionne pour un défi de terminer un mode et même le top3/équipe gagnante.
Fonctionne aussi en courses. C'est tout ce qui est de faire des kill qu'il faut être dans le lobby d'avant la partie pour que sa compte

Message édité le 08 avril 2020 à 19:16:18 par Iwo95
EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 23
12 avril 2020 à 15:13:11

Ils devraient le mettre plus souvent le défi des interactions avec des joueurs en exploration. Je n'ai jamais vu autant de joueurs me saluer sans essayer de me tirer dessus.

Thor50 Thor50
MP
Niveau 7
14 avril 2020 à 18:34:42

Ennemie non joueurs tuée à distance vous faites une mission inconnue pour sa ?

AsLecter AsLecter
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 19:10:47

Tu peux aussi faire les barrages de distillerie ou les pnj de thieves landing

Iwo95 Iwo95
MP
Niveau 9
14 avril 2020 à 19:37:31

Sa fonctionne aussi en faisant une prime légendaire ou même une prime. Les shérif aussi, si ils arrivent d'un seul coté tu l'es aligne un à un.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment