CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] L'entraide pour les défis du jour

DébutPage précedente
«1  ... 300301302303304305306307308309310  ... 340»
Page suivanteFin
Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 27
19 novembre 2019 à 19:13:07

Le 19 novembre 2019 à 18:56:06 etrene a écrit :
Decoupe des petits animaux on fait comment ?

Bah c'est simple tu prends ton couteau et tu coupe :rire:
Plus serieusement tu peut decouper n'importe quoi , chauve souris , ecureuil , crapets , grenouille etc , tout ce que tu ramasse sans mettre sur ton cheval en fait , go inventaire , materiaux et tu auras l'option decouper :ok:

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 19:19:03

Le 19 novembre 2019 à 17:56:07 Dark-Saul a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 17:41:18 Snake055 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 15:36:42 Dark-Saul a écrit :
J'ai tout pris dans le camp, comme un bon gros pigeons :rire2:

Mais j'ai cuisiné et mangé une recette (excellente), celle avec les gibiers x3 qui met nos noyaux dorés mais ça n'a rien fait :(

C'est la recette spécial au dessus de celle que tu as fait avec 3 viandes de gros gibiers.

Pour moi Cripps a voulu, 5 ginsengs, 5 millefeuilles et 5 maïs.

Ahh voilà, faut du mais...

J'en recup souvent dans un mini campement ou un gars est attaché et il faut le délivré. Autrement dans les magasins il y en a il me semble

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 novembre 2019 à 21:45:17

Le 19 novembre 2019 à 19:13:07 Toninho001 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 18:56:06 etrene a écrit :
Decoupe des petits animaux on fait comment ?

Bah c'est simple tu prends ton couteau et tu coupe :rire:
Plus serieusement tu peut decouper n'importe quoi , chauve souris , ecureuil , crapets , grenouille etc , tout ce que tu ramasse sans mettre sur ton cheval en fait , go inventaire , materiaux et tu auras l'option decouper :ok:

Aussi simple que ça... Merci j'aurais l'air moins con devant ce défi.

Iwo95 Iwo95
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 11:57:32

salut, je cherche un bon spot pour le défi des moutons. à part emrald ranch ou la c'est impossible vu que en plus il y a nazar à coté et Valentine me parait aussi hard. Si vous en avez à proposé... merci

Pandaloosa Pandaloosa
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 12:02:51

Tu fais la mission "un devoir moral pas très légal" et avant de ramener le criminel à emerald ranch, tu t'occupes des moutons présents sur place!

Iwo95 Iwo95
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 12:05:46

Le 21 novembre 2019 à 12:02:51 Pandaloosa a écrit :
Tu fais la mission "un devoir moral pas très légal" et avant de ramener le criminel à emerald ranch, tu t'occupes des moutons présents sur place!

Ah oui j'ai du la faire une fois. Est ce une mission déloyal?

Message édité le 21 novembre 2019 à 12:07:40 par Iwo95
Pandaloosa Pandaloosa
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 15:07:54

Loyal^^

Iwo95 Iwo95
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 15:28:03

Merci :) depuis j'ai pu avoir les moutons grâce à ton astuce :ok:

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 27
21 novembre 2019 à 17:51:30

Petite info , si jamais vous lancer concours du plus gros poisson et que le mec se barre , ça valide quand meme :ok:
Il me manquais plus que ça pour finir les 7 , j'ai invité un random qui a quitté quasiment aussitot après que j'ai lancé et ça a comptabilisé , d'ailleurs j'ai remarqué que les defis de groupe étaient plus grisés comme avant , au moins un bug que Rockstar aura reussi à reparer ... Par contre evitez les bas level , beaucoup n'ont pas de canne a peche :rire:

AlphonseBanana AlphonseBanana
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 18:03:05

Le 21 novembre 2019 à 17:51:30 Toninho001 a écrit :
Petite info , si jamais vous lancer concours du plus gros poisson et que le mec se barre , ça valide quand meme :ok:
Il me manquais plus que ça pour finir les 7 , j'ai invité un random qui a quitté quasiment aussitot après que j'ai lancé et ça a comptabilisé , d'ailleurs j'ai remarqué que les defis de groupe étaient plus grisés comme avant , au moins un bug que Rockstar aura reussi à reparer ... Par contre evitez les bas level , beaucoup n'ont pas de canne a peche :rire:

Moyen de lancer nous même le défi du plus gros poisson ou faut attendre d'être invités ?

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 27
21 novembre 2019 à 18:35:10

Le 21 novembre 2019 à 18:03:05 AlphonseBanana a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:51:30 Toninho001 a écrit :
Petite info , si jamais vous lancer concours du plus gros poisson et que le mec se barre , ça valide quand meme :ok:
Il me manquais plus que ça pour finir les 7 , j'ai invité un random qui a quitté quasiment aussitot après que j'ai lancé et ça a comptabilisé , d'ailleurs j'ai remarqué que les defis de groupe étaient plus grisés comme avant , au moins un bug que Rockstar aura reussi à reparer ... Par contre evitez les bas level , beaucoup n'ont pas de canne a peche :rire:

Moyen de lancer nous même le défi du plus gros poisson ou faut attendre d'être invités ?

Si tu est chef de groupe tu peut lancer toi meme

AlphonseBanana AlphonseBanana
MP
Niveau 6
21 novembre 2019 à 18:45:13

Le 21 novembre 2019 à 18:35:10 Toninho001 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:03:05 AlphonseBanana a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:51:30 Toninho001 a écrit :
Petite info , si jamais vous lancer concours du plus gros poisson et que le mec se barre , ça valide quand meme :ok:
Il me manquais plus que ça pour finir les 7 , j'ai invité un random qui a quitté quasiment aussitot après que j'ai lancé et ça a comptabilisé , d'ailleurs j'ai remarqué que les defis de groupe étaient plus grisés comme avant , au moins un bug que Rockstar aura reussi à reparer ... Par contre evitez les bas level , beaucoup n'ont pas de canne a peche :rire:

Moyen de lancer nous même le défi du plus gros poisson ou faut attendre d'être invités ?

Si tu est chef de groupe tu peut lancer toi meme

Merci :ok:

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 19:32:38

Le 21 novembre 2019 à 17:51:30 Toninho001 a écrit :
Petite info , si jamais vous lancer concours du plus gros poisson et que le mec se barre , ça valide quand meme :ok:
Il me manquais plus que ça pour finir les 7 , j'ai invité un random qui a quitté quasiment aussitot après que j'ai lancé et ça a comptabilisé , d'ailleurs j'ai remarqué que les defis de groupe étaient plus grisés comme avant , au moins un bug que Rockstar aura reussi à reparer ... Par contre evitez les bas level , beaucoup n'ont pas de canne a peche :rire:

Non pas totalement bugué comme les camps. La semaine dernière j’ai pas pu démarrer un affrontement en groupe pour le défi de tuer 3 membres. C'est comme pour les camps,d es fois sa fonctionne super bien, des fois c'est la cata

Le concours de pèche, j'ai pas pu le démarré, un pote lui il fait le groupe et invite et sa fonctionne, chelou ce jeu :ouch:

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 27
21 novembre 2019 à 19:54:09

Le 21 novembre 2019 à 19:32:38 Snake055 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:51:30 Toninho001 a écrit :
Petite info , si jamais vous lancer concours du plus gros poisson et que le mec se barre , ça valide quand meme :ok:
Il me manquais plus que ça pour finir les 7 , j'ai invité un random qui a quitté quasiment aussitot après que j'ai lancé et ça a comptabilisé , d'ailleurs j'ai remarqué que les defis de groupe étaient plus grisés comme avant , au moins un bug que Rockstar aura reussi à reparer ... Par contre evitez les bas level , beaucoup n'ont pas de canne a peche :rire:

Non pas totalement bugué comme les camps. La semaine dernière j’ai pas pu démarrer un affrontement en groupe pour le défi de tuer 3 membres. C'est comme pour les camps,d es fois sa fonctionne super bien, des fois c'est la cata

Le concours de pèche, j'ai pas pu le démarré, un pote lui il fait le groupe et invite et sa fonctionne, chelou ce jeu :ouch:

Ah merde je pensais que c'etait reglé , ca fais un moment que je suis pas tombé sur un defi grisé , après des defis de groupe y'en a beaucoup moins qu'avant heureusement

Snake055 Snake055
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 20:22:09

Le 21 novembre 2019 à 19:54:09 Toninho001 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:32:38 Snake055 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 17:51:30 Toninho001 a écrit :
Petite info , si jamais vous lancer concours du plus gros poisson et que le mec se barre , ça valide quand meme :ok:
Il me manquais plus que ça pour finir les 7 , j'ai invité un random qui a quitté quasiment aussitot après que j'ai lancé et ça a comptabilisé , d'ailleurs j'ai remarqué que les defis de groupe étaient plus grisés comme avant , au moins un bug que Rockstar aura reussi à reparer ... Par contre evitez les bas level , beaucoup n'ont pas de canne a peche :rire:

Non pas totalement bugué comme les camps. La semaine dernière j’ai pas pu démarrer un affrontement en groupe pour le défi de tuer 3 membres. C'est comme pour les camps,d es fois sa fonctionne super bien, des fois c'est la cata

Le concours de pèche, j'ai pas pu le démarré, un pote lui il fait le groupe et invite et sa fonctionne, chelou ce jeu :ouch:

Ah merde je pensais que c'etait reglé , ca fais un moment que je suis pas tombé sur un defi grisé , après des defis de groupe y'en a beaucoup moins qu'avant heureusement

Pour l'affrontement j'ai carrément du changer de serveur pour enfin ne plus l'avoir en grisé :(

Hangrosse126 Hangrosse126
MP
Niveau 5
22 novembre 2019 à 17:04:41

C’est une véritable plaie ce défi de merde du campement à défendre. Il spawn jamais.
J'ai même fait la technique pour être seul dans le serveur, je suis toujours seul proche de Valentine comme sa il peut y avoir deux campements non loin et il y a rien.
Ses développeurs à la gomme ont finis ce jeu à la truelle. D'autres dans le même cas ?

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 38
22 novembre 2019 à 17:35:16

Je ne me prends plus la tete avec le défi de camp surtout que j'ai plus trop le temps. Quoique s'ils se décident un jour de mettre des session privé je pourrais changer d'avis.

Après normalement si on est seul en session il devrait apparaître quasi sure, mais le truc c'est que les camps apparaissent à des heures précises comme pour les repaires de gangs, ce qui rends la tache un peu plus complexe, ce qui fait que sur une session full t'as une chance sur 5 billards de l'avoir ce foutu camp à défendre.

Hangrosse126 Hangrosse126
MP
Niveau 5
22 novembre 2019 à 17:52:29

Le 22 novembre 2019 à 17:35:16 SSfox_Hound a écrit :
Je ne me prends plus la tete avec le défi de camp surtout que j'ai plus trop le temps. Quoique s'ils se décident un jour de mettre des session privé je pourrais changer d'avis.

Après normalement si on est seul en session il devrait apparaître quasi sure, mais le truc c'est que les camps apparaissent à des heures précises comme pour les repaires de gangs, ce qui rends la tache un peu plus complexe, ce qui fait que sur une session full t'as une chance sur 5 billards de l'avoir ce foutu camp à défendre.

Vraiment chelou ce jeu, j'ai eu le camp de Valentine mais pas en session seul mais à 20 joueurs. Vers 13h in game.
C'était tendu car j'avais commencé à kill deux/trois pnj qui attaque le campement et un joueur arrive derrière. A la fin il a essayé de me kill mais manque de bol pour lui je l'ai kill et il a pris une féssée. La mentalité des joueurs sur ce jeu, sa rage :rire:

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 38
22 novembre 2019 à 19:38:51

Le 22 novembre 2019 à 17:52:29 Hangrosse126 a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 17:35:16 SSfox_Hound a écrit :
Je ne me prends plus la tete avec le défi de camp surtout que j'ai plus trop le temps. Quoique s'ils se décident un jour de mettre des session privé je pourrais changer d'avis.

Après normalement si on est seul en session il devrait apparaître quasi sure, mais le truc c'est que les camps apparaissent à des heures précises comme pour les repaires de gangs, ce qui rends la tache un peu plus complexe, ce qui fait que sur une session full t'as une chance sur 5 billards de l'avoir ce foutu camp à défendre.

Vraiment chelou ce jeu, j'ai eu le camp de Valentine mais pas en session seul mais à 20 joueurs. Vers 13h in game.
C'était tendu car j'avais commencé à kill deux/trois pnj qui attaque le campement et un joueur arrive derrière. A la fin il a essayé de me kill mais manque de bol pour lui je l'ai kill et il a pris une féssée. La mentalité des joueurs sur ce jeu, sa rage :rire:

C'est vraiment ultra random, comme pour le repaire des gangs y'avais un défi pour en faire 2, c'était 4 heures de galères pour les avoir pop, un autre jour random ou juste par hasard (je les chercher pas vraiment) j'ai eu 2 repaires de gangs en 20 minutes sur des sessions pleine. Après clairement moins y'as de joueurs moins galère à ce que ça pop. D'ailleurs quand je suis en session solo je tombe sur des trucs jamais vu que je pensais même pas que c'était dans le jeu.

Cmdt-Guevara Cmdt-Guevara
MP
Niveau 6
26 novembre 2019 à 12:21:36

Salut !

Pour les défis du jour on demande de vendre une dent d'animal, mais on trouve ça sur quels bestiaux exactement ?
Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment