CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le prendre sur PS4 Pro ou Xbox One X ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Guts-477 Guts-477
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 15:09:05

Le 11 août 2018 à 14:59:31 Anorec a écrit :
Il est clair que la one X est la plus puissante intrinsèquement, après il y a vraiment du lourd côté exclues PS4... rien que Bloodborne pour n'en citer qu'un (rarement cité) justifie d'avoir une PS4 pour tout gamer qui se respecte!
Pour bien faire oui il faudrait les 2 consoles. Si on veut faire des compromis il est quand même frustrant de se passer de la PS4

Le problème c'est que pour Finael, cracher sur les exclues c'est un argument...

Pour lui la seul exclues qui trouve grâce à ses yeux c'est Little Big Planet, donc bon à un moment faut bien que quelqu'un le corrige.

Encore une fois dans aucun de mes commentaire j'ai dit que la PS4 étais plus puissante, juste que je vois aucun ravin entre les 2 consoles. :oui:

Guts-477 Guts-477
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 15:11:56

Le 11 août 2018 à 15:07:42 -Finariel- a écrit :

Le 11 août 2018 à 14:19:43 Guts-477 a écrit :

Le 11 août 2018 à 14:08:23 JUDGE_x_DREDD a écrit :
un débat sans preuve c'est un débat sans fin.

Pour le Framerate les chose sont clair. https://www.youtube.com/watch?v=e5dLmI4YBRU
Xbox win

Le soucis dans ta vidéo, c'est que graphiquement y a aucun " ravin " comme le précise si bien, notre chère Finael :hap:

Regarde les vidéos que j’ai mit et on en reparle, la version ps4 pro est totalement à la rue avec un pop in monstre, un framerate à là ramasse, pas de mode 60fps. Va falloir sérieusement penser à t’acheter des lunettes et à lire :hap:
Et c’est pareil sur tous les jeux AAA : différence de résolution énorme qui fait que le jeu n’a plus rien à voir sur tv 4K avec un bien meilleure framerate, textures , distance d’affichage...
Et si tu n’as pas d’ecran uhd je ne peux rien pour toi ça t’enleve toute crédibilité :hap:

Toi tu crashe bien sur les exclues PS4 pour argumenter tes propos ?

Donc si je suis ton raisonnement, tu perds toute crédibilité vu que je t'ai démontré point par point pourquoi tu as tord, qui plus est tu as pas de PS4 pour te permettre de critiqué les exclues, bien sûr tu n'oses pas cité ce commentaire qui te met en PLS face à tes propos :hap:

En même temps, seul Little Big Planète est la meilleurs exclue à tes yeux :sarcastic:

Message édité le 11 août 2018 à 15:13:53 par Guts-477
-Finariel- -Finariel-
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 15:15:15

Le 11 août 2018 à 14:39:41 Guts-477 a écrit :

Le 11 août 2018 à 14:35:35 TonyHanska a écrit :
Guts-477
Retourne sur Fornite, c'est toi le gamin.. De dire à l'auteur que la ps4 est plus puissante que la X.

J'ai jamais dit ça, est je joue pas à ce jeu... Sinon ta quel age plus sérieusement ?

En plus de ça tu te fais remballer par tout le monde avec t'es arguments qui ne tienne pas la route face aux preuves, et
Surtout qu'au début, tu dis pas de guerre de console, pour au final en faire une.. mon pauvre t'es larguer...

Je fait pas de GDC est personne me remballe, au final je répond simplement au propos de finael qui crache sur les exclues Sony comme seuls argument, apprend à lire gamin :ok:

Et oui y a pas de ravin entre les 2, si sa aurait été le cas la PS4 serais déjà en faillite :ok:

Va falloir sérieusement penser à consulter j’en ai rien à faire de tes exclues c’est toi qui a commencer à en parler tellement tu étais en paniques face à mes arguments et vidéos qui montrent incontestablement qu’il y a une génération d’écart entre la one x et la pro sur TW3 :hap:

Je vais te rafraîchir la mémoire : tu as mentit à l’auteur en bon fanboy extrémiste en disant que la différence était minime entre les deux consoles.
J’ai simplement fait de la reinformation en montrant vidéos et chiffres à l´appui qu’il y a un ravin la version one x de TW3 et la version ps4 pro par exemple. Et c’est vérifiable sur tous les autres jeux AAA comme Ghost recon wildlands, The Crew 2, black ops 4, COD ww2, Wolfenstein et dishonored 2, SWB2...

-Finariel- -Finariel-
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 15:16:50

Le 11 août 2018 à 15:11:56 Guts-477 a écrit :

Le 11 août 2018 à 15:07:42 -Finariel- a écrit :

Le 11 août 2018 à 14:19:43 Guts-477 a écrit :

Le 11 août 2018 à 14:08:23 JUDGE_x_DREDD a écrit :
un débat sans preuve c'est un débat sans fin.

Pour le Framerate les chose sont clair. https://www.youtube.com/watch?v=e5dLmI4YBRU
Xbox win

Le soucis dans ta vidéo, c'est que graphiquement y a aucun " ravin " comme le précise si bien, notre chère Finael :hap:

Regarde les vidéos que j’ai mit et on en reparle, la version ps4 pro est totalement à la rue avec un pop in monstre, un framerate à là ramasse, pas de mode 60fps. Va falloir sérieusement penser à t’acheter des lunettes et à lire :hap:
Et c’est pareil sur tous les jeux AAA : différence de résolution énorme qui fait que le jeu n’a plus rien à voir sur tv 4K avec un bien meilleure framerate, textures , distance d’affichage...
Et si tu n’as pas d’ecran uhd je ne peux rien pour toi ça t’enleve toute crédibilité :hap:

Toi tu crashe bien sur les exclues PS4 pour argumenter tes propos ?

Donc si je suis ton raisonnement, tu perds toute crédibilité vu que je t'ai démontré point par point pourquoi tu as tord, qui plus est tu as pas de PS4 pour te permettre de critiqué les exclues, bien sûr tu n'oses pas cité ce commentaire qui te met en PLS face à tes propos :hap:

En même temps, seul Little Big Planète est la meilleurs exclue à tes yeux :sarcastic:

On parle de RDR2 et de l’enorme différence graphique qu’il y a sur tous les jeux AAA entre la one x et la pro.
Arrête de paniquer on en a rien à faire de tes exclues c’est pas le sujet :hap:

J’ai pas parlé une seule seconde de tes exclues dont je n’aì rien à faire à part pour te répondre quand toi tu as commencé à en parler en faisant du hors sujet :hap:
J’ai simplement cité d’une maniere intelligible certaines différences énormes qu’il y a entre la x et la pro le tout agrémenté de vidéos mais apparement tu ne sais pas lire :-(

Sinon oui LBP est le jeu le plus parfait qu’ait jamais fait sony et ćest d’ailleurs celle qui a le plus marqué sa génération avec une communauté énorme. C’est clairement le dernier jeu culte qui sorte du lot qu’ai fait sony pour le moment

Message édité le 11 août 2018 à 15:21:28 par -Finariel-
Guts-477 Guts-477
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 15:28:55

Le 11 août 2018 à 15:16:50 -Finariel- a écrit :

Le 11 août 2018 à 15:11:56 Guts-477 a écrit :

Le 11 août 2018 à 15:07:42 -Finariel- a écrit :

Le 11 août 2018 à 14:19:43 Guts-477 a écrit :

Le 11 août 2018 à 14:08:23 JUDGE_x_DREDD a écrit :
un débat sans preuve c'est un débat sans fin.

Pour le Framerate les chose sont clair. https://www.youtube.com/watch?v=e5dLmI4YBRU
Xbox win

Le soucis dans ta vidéo, c'est que graphiquement y a aucun " ravin " comme le précise si bien, notre chère Finael :hap:

Regarde les vidéos que j’ai mit et on en reparle, la version ps4 pro est totalement à la rue avec un pop in monstre, un framerate à là ramasse, pas de mode 60fps. Va falloir sérieusement penser à t’acheter des lunettes et à lire :hap:
Et c’est pareil sur tous les jeux AAA : différence de résolution énorme qui fait que le jeu n’a plus rien à voir sur tv 4K avec un bien meilleure framerate, textures , distance d’affichage...
Et si tu n’as pas d’ecran uhd je ne peux rien pour toi ça t’enleve toute crédibilité :hap:

Toi tu crashe bien sur les exclues PS4 pour argumenter tes propos ?

Donc si je suis ton raisonnement, tu perds toute crédibilité vu que je t'ai démontré point par point pourquoi tu as tord, qui plus est tu as pas de PS4 pour te permettre de critiqué les exclues, bien sûr tu n'oses pas cité ce commentaire qui te met en PLS face à tes propos :hap:

En même temps, seul Little Big Planète est la meilleurs exclue à tes yeux :sarcastic:

On parle de RDR2 et de l’enorme différence graphique qu’il y a sur tous les jeux AAA entre la one x et la pro.

Non tu parler bien des exclues preuve que tu cite pas ma réponse faite précédemment :oui:

Arrête de paniquer on en a rien à faire de tes exclues c’est pas le sujet :hap:

Non tu parler bien des exclues preuve que tu cite pas ma réponse faite précédemment :hap:

J’ai pas parlé une seule seconde de tes exclues dont je n’aì rien à faire à part pour te répondre quand toi tu as commencé à en parler en faisant du hors sujet :hap:

Tu troll là, suffit de voir tes réponses précédentes pour savoir que se sont tes seuls argument, entre le fait de crasher sur la distance d'affichage de GOW, ou bien de spider man et son OW vide et répétitif (alors qu'il est même pas sortie), faut que tu consultes là :hap:

J’ai simplement cité d’une maniere intelligible certaines différences énormes qu’il y a entre la x et la pro le tout agrémenté de vidéos mais apparement tu ne sais pas lire :-(

Et j'ai fait pareil, en te rétorquant une vidéo qui démontrer bien que la PS4 pro, avais pas la distance d'affichage que laisser présager ta vidéo de mauvaise foi, et de désinformation :oui:

Sinon oui LBP est le jeu le plus parfait qu’ait jamais fait sony et ćest d’ailleurs celle qui a le plus marqué sa génération avec une communauté énorme. C’est clairement le dernier jeu culte qui sorte du lot qu’ai fait sony pour le moment

Bien le troll gratuit ? [[sticker:p/1kkl]]

Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
11 août 2018 à 15:34:19

De toute façon l'auteur a les 2 et veux juste savoir sur quelle version et la meilleure expérience du coup c'est simple la version X si il veut la meilleure expérience du titre de Rockstar :ok:

Guts-477 Guts-477
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 15:35:49

Je tiens tout de même à précisé, que tu passes ton temps à basher Sony est ses exclues, alors que tu as pas de console Sony, en gros tu perds pas mal de crédibilité :hap:

Si je voulais faire le vieux fanboy comme toi, je pourrais faire pareil. Seulement j'ai passer l'age pour ses conneries [[sticker:p/1kkl]]

Guts-477 Guts-477
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 15:38:27

Le 11 août 2018 à 15:34:19 Stryker56 a écrit :
De toute façon l'auteur a les 2 et veux juste savoir sur quelle version et la meilleure expérience du coup c'est simple la version X si il veut la meilleure expérience du titre de Rockstar :ok:

Exacte, d'ailleurs je lui ai dit que si ses moyens financier lui permettait de prendre la one X, mais bon. Finariel et venu troublé la tranquillité de ce topic :honte:

-Finariel- -Finariel-
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 15:42:38

T’as toujours pas compris monsieur j’y connais rien que la vidéo de TW3 que je t’ai montré est là dernière version du jeu? Je t’en trouves des dizaines sur YouTube si tu veux. TW3 est totalement à la rue sur pro et c’etait déjà le cas avant cette màj même sans le pop in.
Je sais que tu es très lent mais je te l´ai clairement expliqué et tu as encore je fois esquivé mon message :hap:

T’as pas de ps4pro ni de TV uhd et encore moins de one x.
Moi au moins j’ai eu les 3 et même sans ça je me renseigne il suffit de voir les comparatifs digital foundry pour voir l’immense fossé qu’il y a entre les différentes versions ou regarder le tout sur sa tv.
Tu n’as aucune crédibilité tu ne connais rien à rien et tu n’as pas le moindre argument technique pour me dire la différence est minime car tu n’as aucune connaissances et tu ne renseignes pas ni visuel car tu n’as pas de tv uhd ni de ps4 pro.

Bref n’importe qui lance TW3 sur ps4 pro sur tv uhd il verra que sa console est à la amasse surtout par rapport à la x avec un pop in monstre.

Et la vidéo de TW3 que tu m’as montré correspond à une version antérieure (mais tu n’y connais rien donc je t’en veux pas :hap:) sans le problème de pop in mais elle était déjà à la rue par rapport à la one x :
-framerate instable contre lock pour one x avec mode 60fps que n’a pas la pro
-meilleure résolution
-pas de hdr sur pro contrairement à la one x (et le patch hdr venu par la suite à causé ce pop in horrible encore présent à l’heure actuelle)
-meilleures ombres
-meilleur filtrage de textures
-meilleur anti aliasing

Et je peux te faire ça sur tous les gros jeux AAA occidentaux il y a un ravin entre la x et la pro sur 99% des jeux bien optimisés

-Finariel- -Finariel-
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 15:46:08

Le 11 août 2018 à 15:35:49 Guts-477 a écrit :
Je tiens tout de même à précisé, que tu passes ton temps à basher Sony est ses exclues, alors que tu as pas de console Sony, en gros tu perds pas mal de crédibilité :hap:

Si je voulais faire le vieux fanboy comme toi, je pourrais faire pareil. Seulement j'ai passer l'age pour ses conneries [[sticker:p/1kkl]]

Encore une fois rebranche ton cerveau relis le sujet c’est toi qui as commencé à parler des exclues Sony en faisant du hors sujet pas moi j’en ai rien à faire de tes « jeux » (comme 90% des possesseurs de ps4 au passage :hap:)
Apparement c’est pour toi un moyen de dévier le sujet quand tu te fais humilier alors que tu parles de choses que tu maitrises même pas :hap:

Message édité le 11 août 2018 à 15:46:50 par -Finariel-
BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 15:46:37

Pour répondre à l'auteur, ça m'étonnerait que la différence graphique entre les 2 consoles soit perceptible à l’œil nu. Donc que tu le prennes sur l'un ou sur l'autre ça reviendra au même.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ça part en hs
La vidéo du moment