CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une PS4 Pro est vraiment nécessaire pour le jeu vous pensez ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
30 juillet 2018 à 10:18:09

Le 30 juillet 2018 à 10:11:14 BaconRoyal a écrit :
Sinon vous pouvez aller vous battre pour votre "master race" préféré sur le forum GDC, on s'éloigne un peu du sujet de base :hap:

Moi j'aime pas le forum GDC (no troll) :hap:

Tant que y a pas de news à l'horizon, je m'amuse comme je peux [[sticker:p/1kko]]

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
30 juillet 2018 à 10:20:55

Le 30 juillet 2018 à 10:05:41 Blackops4zombie a écrit :
Une one X et non la pro sen approche pas du tout elle est à la ramassse

Merci pour tes argument tellement solide, tu m'as ouvert les yeux... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

dantekev dantekev
MP
Niveau 7
30 juillet 2018 à 10:41:10

Pour répondre au sujet du topic ,il suffit d attendre les différentes versions selon les consoles et faire son choix.Mais comme toujours les différences seront minimes et uniquement visuel !Du coup peu importe le support tout le monde auras la même expérience.

Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
30 juillet 2018 à 10:58:52

Je pense que l'ont auras le droit a c'est résolution sur les differente plateforme : Xbox one FAT et S = 720 p voir 900 p ou résolution dynamiques, PS4 = 1080p, Pro = 1440p ou resolution dynamiques 4k et Xbox one X = 4k

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 12:55:51

Oui oui ça n'existe pas :) les développeurs qui parlent eux même de 4k native sur One X, mais ça n'existe pas...

Cette mauvaise fois...

Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
30 juillet 2018 à 14:05:01

Par contre pour revenir aux sujet de l'auteur je te conseille de gardé ta PS4 le jeux sera normalement en 1080p :ok:

kabelethe kabelethe
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 15:26:18

Je viens de regarder sur le dit " Digital Founrdy " car tout le monde se tire la nouille dessus. A moins de jouer avec une loupe, la différence n'est pas hyper flagrante. Genre si tu t’arrête pas pour inspecter 1 minutes les détails, tu n'y verras pas de diff.

Et encore une fois, les jeux cité sont du cross-platforms. Donc rien au quel on ne fais pas mieux sur PC. Seul Rdr 2 ne seras pas sur PC et suis sur que la diff seras comme les autres. Regarder à la loupe chaque détails durant plusieurs minutes.

Je laisse ça la en attendent. Ma PS4 normal fais tourner très bien et très beau : https://www.youtube.com/watch?v=6VB3aIdXu_U

Ou encore ça : https://www.youtube.com/watch?v=8CqRRDZwkGQ

Qui même sur PS4 fat reste très beau et fluide ( oui même du 30 fps sur console pour un jeu comme ça c'est bien ). Si on compare à Monster Hunter World bien moins beau et bien moins opti.

M'enfin si c'est jeux sont au top sur PS4, c'est que se sont des exclus PS4. Donc opti pour la PS4 et utilisant au mieux la puissance de la PS4.

Alors que pour Microsoft il faut partager avec le PC et la Xbox, du coup l'opti en prend un coup. Cars il faut faire avec des machine avec 50 000 spec différente. Voila le soucis de la Xbox One, elle ne seras jamais utilisé au max de se qu'elle peut faire dans le fond, mais les joueur Xbox One X sont heureux car ils ont la console avec le plus gros kiki.

Du moins sur le papier.

Mais la console avec un gros Kiki se fais poutrer par un PC serte plus chère, mais bien plus puissants et ayant 1000 fois plus de fonction que la console.

Oui perso je me suis penché sur la console avec le zizi le plus petit question composants, mais niveaux jeux coter VRAI exclus j'y gagne bien plus perso.

Et comme dis plus haute, pour les jeux Xbox One, j'ai mon PC. Seul avantage Xbox One qui me fais envie étant la rétrocompatibilité. Bien que le PS Now ( qui coûte mine de rien 15€ ) pourrais m'en faire profité aussi des anciens jeux.

Message édité le 30 juillet 2018 à 15:29:36 par kabelethe
Desheriter Desheriter
MP
Niveau 8
30 juillet 2018 à 18:20:08

Ya une différence énorme mais c'est pas grave, quand tu regarde un comparo 4K sur un grand écran et pas sur ton téléphone tu la vois la diff, la One X est utilisé à son max puisque les devs font des jeux en 2160p dessus, c'est une console 4K, elle fait du 4K,et RDR2 sera en 4K dessus, et ça en vient à une réponse de l'auteur, garde ta ps4, une pro ne vaut pas le coup puisque se sera sur One X qu'il y aura la meilleure version,sur pro tu n'aura que de l'upscale

Stryker56 Stryker56
MP
Niveau 39
30 juillet 2018 à 19:16:42

Le 30 juillet 2018 à 18:20:08 Desheriter a écrit :
Ya une différence énorme mais c'est pas grave, quand tu regarde un comparo 4K sur un grand écran et pas sur ton téléphone tu la vois la diff, la One X est utilisé à son max puisque les devs font des jeux en 2160p dessus, c'est une console 4K, elle fait du 4K,et RDR2 sera en 4K dessus, et ça en vient à une réponse de l'auteur, garde ta ps4, une pro ne vaut pas le coup puisque se sera sur One X qu'il y aura la meilleure version,sur pro tu n'aura que de l'upscale

:ok:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
30 juillet 2018 à 20:54:02

Dans tous les cas pour la question de l’auteur, la X n’a rien à faire dans l’histoire, puisque il demande entre la pro et la fat, c’est qu’il veut rester chez Sony donc on est tous HS depuis p’usieurs Page.
Et pour contredire un post plus haut, la pro sera forcément plus jolie que la fat car même si c’est de l’upscale ça restera plus jolie que du 1080p, même sur un écran 1080p, c’est sûrement ce que je vais faire d’ailleur Pour ma part.
Je me tatais a prendre une X pour rdr mais franchement j’ai déjà la one s et une ps4 fat, et franchement au final ma Xbox ne me sert qu’a utiliser l’application mycanal...
même l’abonnement gold je trouve que c’est Une honte quand je vois les jeux qu’ils offrent...

Non franchement pour investir au minimum 500 euros dans une console, j’attendrai la prochaine génération.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment