CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A pied en face d'un ours sans cheval ? solution ? courir ? Attaquer

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:17:57

Les gens qui ne connaissent pas le pavé MMA :rire:

C'est un copié coller

SuricateTueur SuricateTueur
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 18:33:18

Je tartine le canon de mon fusil de miel et quand l'ours vient le sucer, je tire.

La base, tout bon chasseur connait la technique.
Certains extravagant vont faire la technique avec un autre embout que le fusil, mais c'est dangereux. :hap:

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
06 mai 2018 à 18:44:23

Omg :rire: tu m'a OS vdd. Best technique ever :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:00:30

Le 06 mai 2018 à 17:57:23 FlamenKush420 a écrit :
Stop les enfants. Puis le sujet c'est IG pas IRL donc l'autre sans cervelle avec sa MMA qui parle de «corps de lâche» en se cachant derrière un délire du 18-25 il me fait bien marrer :rire:

Mais de quoi tu parles sérieusement ? :(
Je fais un copié collé d'un délire connu en remplaçant "gorille"par "ours". Alors arrêtez de faire les idiots et de vous sentir visés, où je ne sais quoi.

Message édité le 06 mai 2018 à 19:00:51 par
SuricateTueur SuricateTueur
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:03:33

Le 06 mai 2018 à 18:44:23 FlamenKush420 a écrit :
Omg :rire: tu m'a OS vdd. Best technique ever :rire:

Malheureusement je pense pas que Rockstar a mis l'option " tartiner son fusil de miel ". :rire:
Par contre d'après les infos au niveau de la chasse, ça va être assez réaliste, au niveau des cris des animaux, le regard de la bête blessé, puis l'achever au couteau.
On peut être déjà sûr que deux jours après la sortie, un groupuscule d'écolo va porter plainte contre Rockstar. :noel:

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
06 mai 2018 à 19:05:52

Déjà je m'en branle des délires débiles de ce genre, fier de pas les connaître. Au pire fallait t'ignorer mais sans connaître le «délire» tu passe juste pour un gros attardé donc j'ai pas compris :(

Du coup je préfère ça que tu soit sérieux, je retire le sans cervelle etc. :-)

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
06 mai 2018 à 19:07:42

Le 06 mai 2018 à 19:05:52 FlamenKush420 a écrit :
Déjà je m'en branle des délires débiles de ce genre, fier de pas les connaître. Au pire fallait t'ignorer mais sans connaître le «délire» tu passe juste pour un gros attardé donc j'ai pas compris :(

Du coup je préfère ça que tu soit sérieux, je retire le sans cervelle etc. :-)

Encore un dépressif aigri...

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
06 mai 2018 à 19:09:23

Oui ça m'a fait bander d'entendre ça. Même quand tu arrache d'un coup sec la peau d'un lapin askip le bruit te retourne l'estomac. Je surkiff, et justement les ecolos vont la fermer ou l'ouvrir pour rien puisque je pense que ces détails vont dans le sens des animaux. Je parie que t'auras même pas envie d'en tuer.

Contrairement à tour les autres jeux ou j'y vais au C4 :hap:
Dédicace à FC5 pour l'heure :noel:

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
06 mai 2018 à 19:10:16

Berserk-47 what ? T'as un soucis toi ? :(

SuricateTueur SuricateTueur
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:17:16

Le 06 mai 2018 à 19:09:23 FlamenKush420 a écrit :
Oui ça m'a fait bander d'entendre ça. Même quand tu arrache d'un coup sec la peau d'un lapin askip le bruit te retourne l'estomac. Je surkiff, et justement les ecolos vont la fermer ou l'ouvrir pour rien puisque je pense que ces détails vont dans le sens des animaux. Je parie que t'auras même pas envie d'en tuer.

Contrairement à tour les autres jeux ou j'y vais au C4 :hap:
Dédicace à FC5 pour l'heure :noel:

Ouais dans un sens la chasse va dans la vision de la réalité jusqu'au bout plutôt que de mettre des animaux sans expression.
Puis pour ce qui est du côté " cruel " de toute façon, ils seront couvert avec le PEGI 18.
Tout mecton de +18 ans sait fait la différence entre un jeu et un vrai animal.
Pour les moins de 18, si ils sont traumatisés, la faute ira directement a leurs parents j'ai envie de dire. :noel:

LeBanadore LeBanadore
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:18:32

Le 06 mai 2018 à 19:09:23 FlamenKush420 a écrit :
Oui ça m'a fait bander d'entendre ça. Même quand tu arrache d'un coup sec la peau d'un lapin askip le bruit te retourne l'estomac. Je surkiff, et justement les ecolos vont la fermer ou l'ouvrir pour rien puisque je pense que ces détails vont dans le sens des animaux. Je parie que t'auras même pas envie d'en tuer.

Contrairement à tour les autres jeux ou j'y vais au C4 :hap:
Dédicace à FC5 pour l'heure :noel:

Moi au contraire + c'est réaliste + j'ai envie de chasser :bave:
Dépecer les lapin à la main :bave:

Berserk-47 Berserk-47
MP
Niveau 40
06 mai 2018 à 19:22:28

Le 06 mai 2018 à 19:10:16 FlamenKush420 a écrit :
Berserk-47 what ? T'as un soucis toi ? :(

Comme je disait, dépressif est aigris... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:25:19

Le 06 mai 2018 à 19:05:52 FlamenKush420 a écrit :
Déjà je m'en branle des délires débiles de ce genre, fier de pas les connaître. Au pire fallait t'ignorer mais sans connaître le «délire» tu passe juste pour un gros attardé donc j'ai pas compris :(

Du coup je préfère ça que tu soit sérieux, je retire le sans cervelle etc. :-)

Ouais je préfère ça ;)

SuricateTueur SuricateTueur
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:25:32

Par contre j'espère que y'auras pas des serpents de merde qui vont siffler au sabot du cheval et te faire tomber.
Déjà c'est ma phobie ( :noel: ) et donc je vais être en sueur en me relevant en tirant partout avant qu'il me morde. :rire:

Assassin's creed Origins j'ai frôlé des crises cardiaques, surtout dans une mission ou t'arrives dans une maison avec 10 serpents bordel.

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
06 mai 2018 à 19:26:53

Nan mais justement je kiff mdr plus c'est réaliste plus j'aime. J'voulais dire tu auras vraiment l'impression de prendre une vie ce sera plus unique, organique comme ils ont dis :bave: tu auras pitié ou mal pour elle parfois.

T'façon plus j'y pense plus je me dis BGE d'office. 8ans quoi !

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
06 mai 2018 à 19:30:28

Ours, chevaux et autres très grosses bébêtes faudra les dépecer sur place uniquement pour la peau je pense, sinon je vois pas l'utilité des lapins et des cerfs :hap:

SuricateTueur SuricateTueur
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:31:47

Le 06 mai 2018 à 19:26:53 FlamenKush420 a écrit :
Nan mais justement je kiff mdr plus c'est réaliste plus j'aime. J'voulais dire tu auras vraiment l'impression de prendre une vie ce sera plus unique, organique comme ils ont dis :bave: tu auras pitié ou mal pour elle parfois.

T'façon plus j'y pense plus je me dis BGE d'office. 8ans quoi !

Ce qui serait bien, c'est qu'il fasse ce système pas que sur les animaux.
Genre que t'as aussi l'impression de prendre une vie sur des autres humains. :oui:
Avec des bons gris glaçants, des spasmes au sol, des regards effrayés. Ou toi même t'hésiterais presque à l'achever. :oui:

-Darkseid- -Darkseid-
MP
Niveau 8
06 mai 2018 à 19:42:46

Le 06 mai 2018 à 19:31:47 SuricateTueur a écrit :

Le 06 mai 2018 à 19:26:53 FlamenKush420 a écrit :
Nan mais justement je kiff mdr plus c'est réaliste plus j'aime. J'voulais dire tu auras vraiment l'impression de prendre une vie ce sera plus unique, organique comme ils ont dis :bave: tu auras pitié ou mal pour elle parfois.

T'façon plus j'y pense plus je me dis BGE d'office. 8ans quoi !

Ce qui serait bien, c'est qu'il fasse ce système pas que sur les animaux.
Genre que t'as aussi l'impression de prendre une vie sur des autres humains. :oui:
Avec des bons gris glaçants, des spasmes au sol, des regards effrayés. Ou toi même t'hésiterais presque à l'achever. :oui:

On reconnais les psychopathe ici :hap:

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
06 mai 2018 à 19:45:07

Grave haha mais il a totalement raison, j'osais pas en demander tant mais ce sera évidemment dingue. C'est peut-être les cas après 8ans de taf, tout est possible pour le coup et c'est ça qui m'excite (encore + que les news qu'on connaît déjà) :noel:

LeBanadore LeBanadore
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 19:46:01

Le 06 mai 2018 à 19:30:28 FlamenKush420 a écrit :
Ours, chevaux et autres très grosses bébêtes faudra les dépecer sur place uniquement pour la peau je pense, sinon je vois pas l'utilité des lapins et des cerfs :hap:

Sur un screen, Arthur père un cerf sur son dos :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment