Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Red Dead Redemption 2  /  Forum Red Dead Online  / 

Topic Les gens me déçois... Le Online !

Sujet : Les gens me déçois... Le Online !

1
Lorigins
Lorigins
MP
06 février 2018 à 17:25:35

Quand je regarde les commentaires des news de RDR 2, les gens n'arrête pas de parler du Online.. "Oui j'ai peur pour le solo, gta v est une arnaque, les shardcart.. Etc, je crois que même si le jeu sera une tuerie ,les gens seront pas content...
Cert je suis déçu du Online de Gta, mais la le 3/4 des gens sur jeuxvideo.com retourne leurs veste.. Et non sans cesse dans la bouche "le Online j'ai peur blabla
.. Le jeu sera pas encore sortie que les mec seront déjà entrain de noter le jeu..et lui mettre une mauvaise note..
Bref faite confiance en R arrêtez de faire une fixette sur le Online, je suis confiant d avoir un très bon solo/Online..
J'espère que des gens partage mon avis..

marcoreus09
marcoreus09
MP
06 février 2018 à 17:27:00

T'inquiètes pas le jeu aura 19/20 tout le monde sera affolé et il fera 20 millions de ventes. Les forumsJvc ne représente en aucun cas le monde du jeux vidéo

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Utilisé la fonction rechercher svp
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : CYR07, PeulpePhixion, BaconRoyal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 19.99€ Amazon PS4 19.99€ Fnac ONE 19.99€ Amazon ONE 19.99€ Amazon PC 47.49€ Fnac PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix