CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous le sentez le solo délaissé ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Lemming Lemming
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:07:03

Woah vous avez bien discuté dis donc :hap:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
18 juillet 2017 à 19:09:43

Oui c'est rare vu qu'il y a toujours les mêmes personnes ici, les membres du saloon. C'est rare qu'il a des topic comme celui là [[sticker:p/1lmb]]

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 05:19:51

Le 18 juillet 2017 à 18:55:42 Ken_Kaneki a écrit :
Bob j'ai pas compris le rapport entre le début du Online, et les micro transaction :hap:

Il n'y en a aucun :non:
Il veut juste prouver que GTA Online "c'est nul" en balançant des argument non fondés ( qu'il regrette par la suite car il supprime ses posts :hap: )

Mais oui c'étais le bordel la première ou deuxième semaine car genre tu perdais tes sauvegardes et ect mais ça n'a pas durée longtemps hein.

Visiblement il n'a pas connu cette époque et ne fait qu’exagérer ce qu'il a entendu à propos du début du online :hap:

Gunter_de_Tison Gunter_de_Tison
MP
Niveau 63
19 juillet 2017 à 09:28:04

il y a encore des gens qui croyent que les micro transac marche encore [[sticker:p/1lmb]]

comme si les mec depense 80 € pour s'acheter 2 vehicules online

et tu sait que ubisoft a pas fait s'assassin's creed en 2016 car les pack de credit helix ont baucoup raporté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493832164-gilbert-2-corbillaed-eco-copie.png

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
19 juillet 2017 à 09:33:24

Crois moi que avec la majorité gunrunning il se sont fait du fric :oui:

Gunter_de_Tison Gunter_de_Tison
MP
Niveau 63
19 juillet 2017 à 09:38:11

Le 19 juillet 2017 à 09:33:24 _xENJOYERx_ a écrit :
Crois moi que avec la majorité gunrunning il se sont fait du fric :oui:

c'est sur que les mec on préféré metre 35€ dans une moto volante que de vendre une de leurs bagnole et avoir le meme somme

bon je vous laisse car j'ai 1 999 998 $ et je go acheter la carte a 80 € pour me payé le voiture à 2 000 000 $ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493832100-gilbert-2-corbillaed-eco.png

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 09:56:23

Le 19 juillet 2017 à 09:33:24 _xENJOYERx_ a écrit :
Crois moi que avec la majorité gunrunning il se sont fait du fric :oui:

[[sticker:p/1kkn]]

Sinon Gunter je n'aime pas non plus le système de micro transactions.
Cependant beaucoup d'autres pensent différemment et continuent d'injecter de l'argent dans leur jeu favoris pour obtenir plus rapidement les items qu'ils souhaitent acquérir :hap:
Ce n'est pas un jugement, seulement un constat qui permet d'affirmer que Rockstar continue et continuera à gagner beaucoup d'argent avec ce système :-)))

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
19 juillet 2017 à 14:38:11

Complètement, puis le truc c'est que c'est optionnelle donc ça reviens à l'opignons de chacun concernant les micro transaction. Ceux qui critique R* critique aussi les joueurs qui ont payais et qu'ils sont content. Ils avaient les moyens alors ils l'ont fait c'est tout. Tu des gens ils sont satisfait de payé du vrais argent pour avoir plein de millions dans GTA et ce payais ce qu'ils veulent.

Toi t'aime pas ça bah tu n'achète pas tout simplement. Après ta le système de GTA Online ou c'est très dur de gagner vite de l'argent mais c'est carrément possible avec du temps donc bon c'est de la mauvaise foi.
Bref.

Le 19 juillet 2017 à 05:19:51 Baby-Vodka a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 18:55:42 Ken_Kaneki a écrit :
Bob j'ai pas compris le rapport entre le début du Online, et les micro transaction :hap:

Il n'y en a aucun :non:
Il veut juste prouver que GTA Online "c'est nul" en balançant des argument non fondés ( qu'il regrette par la suite car il supprime ses posts :hap: )

Mais oui c'étais le bordel la première ou deuxième semaine car genre tu perdais tes sauvegardes et ect mais ça n'a pas durée longtemps hein.

Visiblement il n'a pas connu cette époque et ne fait qu’exagérer ce qu'il a entendu à propos du début du online :hap:

Il a voulu faire " l'ancien " avec des anciens c'est bête ça ... [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 19 juillet 2017 à 14:39:23 par Ken_kaneki
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 16:30:06

Les micro transaction marcheront toujours que ce soit petite somme ou grosse sommes regardez fifa le nombre de fric qu'ils se font pour des packs fut imaginaire !

Le 18 juillet 2017 à 12:31:14 AcUnityVictory a écrit :
Vivement ac origins déjà préco avec season pass :oui:
Dommage pour l'absence de multi quand même :-( ( les missions coop de unity étaient vraiment bien fichues :oui: )

Ouais clair après le producteur du jeu est resté évasif concernant une coop sur le jeu il a dit qu'il y aurait des feutres connectés mais après il a pas voulu en dire plus

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 18:10:14

Le 19 juillet 2017 à 14:38:11 Ken_Kaneki a écrit :

Il a voulu faire " l'ancien " avec des anciens c'est bête ça ... [[sticker:p/1lmb]]

C'est exactement ça :hap:

Le 19 juillet 2017 à 16:30:06 AcUnityVictory a écrit :

Ouais clair après le producteur du jeu est resté évasif concernant une coop sur le jeu il a dit qu'il y aurait des feutres connectés mais après il a pas voulu en dire plus

On croise les doigts alors :-)))

Message édité le 19 juillet 2017 à 18:13:31 par Baby-Vodka
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment