CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain j'ai relancer RDR 1 pour atteindre les 100%

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2017 à 12:34:22

Heu vous savez que le studio en charge de Red Dead n'est pas du tout le même que celui de GTA ?? Faut arrêter de dire n'importe quoi

martymcfly3 martymcfly3
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 18:49:31

Mouais il a plutôt bien vieillis même si comparé à de la hd 4k modée sur PC full opti c'est le moyen âge :(

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 19:58:28

J'ai limite envie d'y rejouer, mais bon j'ai vendu tout mes jeux PS3 :hap:

martymcfly3 martymcfly3
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 19:59:32

Le 11 avril 2017 à 19:58:28 romains-rs a écrit :
J'ai limite envie d'y rejouer, mais bon j'ai vendu tout mes jeux PS3 :hap:

Go le cracker sur P...Wait :hap:

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 36
12 avril 2017 à 14:05:36

Le 23 février 2017 à 19:04:24 [JV]Pandore a écrit :

Le 23 février 2017 à 18:54:16 baby-vodka a écrit :
ça doit sûrement venir de mon cd aussi mais le jeu crash toutes les 5min :-( mais bon cela n'enlève rien au fait que ce jeu était magnifique le jour de sa sortie et l'est toujours :oui:

Le 23 février 2017 à 18:47:57 itak3 a écrit :
Aucun clipping aucun freeze et le jeu est toujours aussi beau :oui:

Okey c'est possible de trouver encore aujourd'hui le jeu magnifique mais dire de là qu'il n'y a pas de clipping vous devriez consulter votre médecin je joue sur 360 donc j'imagine pas la version PS3 [[sticker:p/1lmb]]

je suis un gros Pciste a la base.....Ma femme ma offert une Xbox One S 2TO, et je poccéde une TV LG OLED55B6V . Du coup j'ai ressortie mon collector de RDR, et le refait dessus, au bout de 7 ans, il est encore plus chouette. je lai secher sur 360 a l'epoque, et la vu la qualitée....je suis scotcher !!! Et surtout quel fluidité 0.o

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
12 avril 2017 à 16:37:02

Un petit remasted ça pourrait être pas mal

Bass-YEB Bass-YEB
MP
Niveau 3
13 avril 2017 à 00:57:47

Le 12 avril 2017 à 14:05:36 -Maiden666- a écrit :

Le 23 février 2017 à 19:04:24 [JV]Pandore a écrit :

Le 23 février 2017 à 18:54:16 baby-vodka a écrit :
ça doit sûrement venir de mon cd aussi mais le jeu crash toutes les 5min :-( mais bon cela n'enlève rien au fait que ce jeu était magnifique le jour de sa sortie et l'est toujours :oui:

Le 23 février 2017 à 18:47:57 itak3 a écrit :
Aucun clipping aucun freeze et le jeu est toujours aussi beau :oui:

Okey c'est possible de trouver encore aujourd'hui le jeu magnifique mais dire de là qu'il n'y a pas de clipping vous devriez consulter votre médecin je joue sur 360 donc j'imagine pas la version PS3 [[sticker:p/1lmb]]

je suis un gros Pciste a la base.....Ma femme ma offert une Xbox One S 2TO, et je poccéde une TV LG OLED55B6V . Du coup j'ai ressortie mon collector de RDR, et le refait dessus, au bout de 7 ans, il est encore plus chouette. je lai secher sur 360 a l'epoque, et la vu la qualitée....je suis scotcher !!! Et surtout quel fluidité 0.o

Tu n'as pas des problèmes d'APL avec ce téléviseur ? J'ai lu et vu sur différents sites que c'était un réel problème pour les dalles OLED, mais que très peu de monde en parlait

adarko adarko
MP
Niveau 5
01 mai 2017 à 17:16:51

omg

vous êtes con ou quoi a parlé de graphismes comme si le jeu était sorti hier, on est des joueurs consoles les amis nous ont est au dessus des graphismes, le jeu est beau sur les 2 consoles un point c'est tout, et désolé mais si t'a besoin d'une image pour démontré que ta version a une touffe d'herbe de plus que l'autre est bien sa démontre que tu peu pas faire la différence sans une référence, car in-game tu t'en fou de ces détails.

si on parlait d'une différence je sais pas wii vs 360/ps3 la différence aurait été criante, hors c'est pas le cas.

Tony-0588 Tony-0588
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 17:19:42

+1000 vdd

adarko adarko
MP
Niveau 5
01 mai 2017 à 17:23:19

sans oublié que le jeu est très fluide, je veux dire wow cette fluidité c'est admirable.

a mon avis sa vien du fait que le jeu est été développé pour console et pas sur pc, du coup ils savaient qu'ils pouvait pas en faire trop.

seba54gamer seba54gamer
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 06:41:14

Le 28 mars 2017 à 18:11:06 Dreik a écrit :

Le 28 mars 2017 à 17:27:16 _xENJOYERx_ a écrit :
ca existe mais pas en france :ok:

Ils pourraient le spécifier car si tu regardes l'adresse c'est marqué fr-be (et pas juste be), du coup j'ai cherché comme un con pour rien ^^

Après pourquoi en Belgique et pas en France, les mystères de Sony sans doute.. [[sticker:p/1jnf]]

Il y a pas de mystère, la belgique est vachement avancé en terme de connexion internet et pour le ps now , il faut une connexion très solide avec de très bon débit , ce que la france a dut retard la dessus. D'ou le choix de sony de lancer le ps now dans les pays ayant une très connexion internet pour tout les foyer .

Mes parents vivent en belgique dans une grande ville et ils ont le fibre, tandis que moi là ou je vais habiter, je ne peux pas parce que c'est monopoliser par Orange. Ma ligne n’est pas mutualisé pour les autres fournisseurs .

Donc déjà la dessus , la france à un gros retard parce que ce sont les fournisseurs qui mandatent france telecom pour installer la fibre alors qu'en belgique, c'est belgacom (ancien nom ? ) qui l'installe sans être mandaté donc ouvert à tous les fournisseur et non au mandataire.

Videns Videns
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 00:36:33

Ce qui me fait rire sur ce topic c'est que tous les joueurs ps3 disent que les 2 versions sont pareil alors que c'est entièrement faux, et ces personnes n'ont jamais jouer à la version 360. J'ai joué aux 2 et je sais de quoi je parle

Mais là meilleur version est la version One

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
05 mai 2017 à 21:30:51

J'ai rallumé ma 360 pour me refaire une partie dessus,et oui les gens c'est sa l'avantage de garder toute ces consoles

FrankMaurinier FrankMaurinier
MP
Niveau 4
09 mai 2017 à 00:25:49

ya du clipping etc... ok graphiquement il a vieilli, mais artistiquement parlant le rendu de la map et des environnements enculent même ceux de gta5, et ça c'est la réalité. Il n'y même pas de véritable forêt dans gta5, pas de désert ( dans rdr yen a 4/5 différents ), pas de neige, aucun chemin n'a son petit charme, c'est pas contemplatif ni cinématographique.

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 13:11:50

Les joueurs comparent un jeu sorti en 2010... Faut arrêter les Pro MS de dire que c'est plus beau sur la 360.. c'est tellement ridicule de faire ça sur un jeu sorti y'a 7 ans...
Attendez au moins le prochain RDR pour savoir qui a la plus grosse.. Même si je trouve ça tellement ridicule..

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 10:10:20

100% c'est bien, tout les trophées c'est mieux :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment